Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Place de la gare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Place de la gare.   12/11/2011, 23:12

Le vent soufflait fort en haut de la tour de la gare. Particulièrement a son point culminant sur lequel se perchait un homme en noir, qui avait le visage caché par une capuche et un masque de corbeau, tout les deux noir de jais. Il était là, perché sur une jambe a la pointe du sommet de la tour, fixant de ses yeux or le soleil a son crépuscule, les bras croisés, immobile depuis déjà quelques heures...
Ce couché de soleil immobile le passionnait, ainsi se demandait-il comment et pourquoi il ne se couchait jamais entièrement... Puis il sortis de son songe.


-Alors c'est ici que j'ai été guidé cette fois ci...

Karasu regarda alors vers le bas, la tour était haute, mais aussi construite sur une gare qui elle a été fondée plus en hauteur que la ville, a cet endroit ou ce trouvait me "corbeau", il était coupé de tout, personne ne regardais en sa direction, aucuns bruits ne lui venait a part le son assourdissant du vent sifflant a la grandes vitesse des rafales sur ses oreilles.
Mais il décida de descendre. Alors sautât de la pointe en métal qui était le point culminant de la tour pour arriver sur les tuiles en pentes sur lesquelles il glissait a grande vitesse jusqu’à atteindre le bord de la tour et de faire un saut et de atterrir une cinquantaine de metres plus bas, en une explosion de plumes noires de jais qui s'envolèrent au vent...
Il se trouvait désormais sur la place de la gare, devant la grande porte qui menait au terminus des trains de la cité du crépuscule. Il s'approcha de la rambarde de pierre qui délimitait la place du reste de la ville en contre bas puis s'y appuyas de ses avant bras, et scrutât la citée...


-Il y une ou plusieurs choses qui font que j'ai été conduit ici, il faut que je les trouves...


Il fut attiré par son instinct vers une échoppe dans le quartier du circuit du tram, qui se trouvait devant lui, plus loin dans la ville en contrebas, de ses yeux jaunes et perçants, y perçut deux chaleurs étranges, différentes de celles des humains normaux... Peut etre était-ce eux la raison pour laquelle son instinct l'avait guidé ici ?Karasu vit alors une troisième chaleur sortir de cette échoppe, elle aussi différente des autres, se dirigeant vers le corbeau. Une première rencontre allait avoir lieu dans cette place dans peu de temps... Karasu posât sa main sur le manche de son katana qui pendait a sa ceinture noire recouverte de plumes de corbeaux... On ne sait jamais, peut être que cette personne sera hostile... Dans le doute, on ne sait jamais, Karasu n'est ni bon ni mauvais, il ne prends jamais partis et ne fait partis d'aucuns clans, c'est une raison qui par le passé lui a valut de beaucoup croiser le fer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Place de la gare.   13/11/2011, 19:55

Echoppe Principale => Circuit du Tram => Rue de la Gare => Alex => Place de la Gare

Alex arriva sur la place de la gare. La dernière fois qu'il était passé par ici, c' était avec Mog, alors qu'ils n'avaient aucune idée d' où aller. La situation était un peu similaire, mais là, il était seul et le train n' était pas assez puissant pour l' envoyer là où il souhaitait. Un autre monde semblait une bonne destination. Il tenta donc d' ouvrir un vortex... Mais rien. Depuis qu'il avait quitté le royaume des ténèbres, il semblerait qu'il soit incapable de créer des vortex, comme si les mondes étaient devenus soudainement trop lumineux pour pouvoir faire de tels actes. Bon, il n' y a donc qu' une autre possibilité, prendre la train en direction de la Tour de Yen Sid et lui demander de l' envoyer dans un autre monde. L' autre solution aurait été de se poser et finir sa vie dans cette paisible cité mais c' était pas vraiment son genre et puis il n' avait pas encore retrouvé Mog et il aimerait bien savoir comment celui-ci allait même si la réciproque était sans doute fausse vu que celui-ci l' avait surement totalement oublié...

Il était donc sur cette place, seul... En fait, non, il n' était pas seul, une personne se trouvait sur le centre de la place, ayant une apparence et ayant une épée à la main. Se tenir ainsi seul le rendait plutôt flippant et Alex ne savait pas trop comment réagir, sortir son arme lui aussi n' aurait sans doute pour seul effet que de le provoquer et ce n' était pas du tout la meilleur option. Tenter de parlementer ? Pourquoi pas ? Ca pourrait marcher mais rien de certain. Il s' approcha donc vers la personne mais au bout de trois pas, une violente douleur au coeur le saisit et une voix se mit à raisonner dans sa tête :


- Leçon N°1 cher Alex : Les personnes se fient toujours aux apparences quoi qu'ils en disent donc si des créatures apparaissent suite à ton arrivée, soit certain que tu sera tenu pour seul responsable. Maintenant, la preuve !


Et c' est alors que 5 filament noirs sortirent du coeur du jeune homme et allèrent toucher le sol autour de l' inconnu, au contact du sol, 10 similis apparurent, deux Assassins, deux Snipers, deux Reflets, deux Sombreurs et deux Funambules, mais ces similis étaient différent de ce qu'ils étaient d' habitudes, ceux-ci étaient noirs, comme si leurs couleurs avaient été inversées.
Alex ne pouvait se permettre de laisser la personne seule face à ses créatures donc il fit apparaitre sa faux bleue fantomatique et lança plusieurs lames d' énergie sur le funambule noir qui prit la première de plein fouet mais esquiva les autres. Cela lançait en quelques sorte les hostilités entre ces créatures venues de nulle part et les deux personnes qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam.


~Attaque de Similis Noirs~

-2 Sombreurs Noirs-
[pas d'image]

-2 Reflets Noirs-


-2 Funambules Noirs-
[Pas d' images]

-2 Assassins Noirs-


-2 Snipers Noirs-
[Pas d' images]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Rin
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Place de la gare.   13/11/2011, 22:54

La personne se rapprochait, aussi, le corbeau savait qu'il allait arriver par la seule entrée qui faisait connexion entre la ville et la place de la gare, et non pas par les souterrains, alors il s'éloigna du bord de la place et se dirigeât vers les portes de la gare, mais s’arrêta au beau milieu de l'endroit, jetant un dernier oeuil derrière lui, sur la ville. Lorsqu'il repris ses esprits, l'étranger était déjà arrivé dans la place, se tenant immobile devant l'entrée de la place. Karasu ne bougeât pas d'un cil voulant voir la réaction de la personne face une un être aussi étrange. C'est a ce moment que l'étranger, surement pris d'une soudaine douleur, agrippa ses mains a son torse, puis 5 filament noirs en sortirent pour s'abattre au cotés de Karasu, pour dévoiler 5 binômes de monstres différents, mais pourtant évidement de la même race. Karasu se retrouvât alors encerclé par une dizaine de créatures, le corbeau les scrutât rapidement d'un oeuil vif, ses yeux jaunes or perçait la vérité sur les créatures, aussi simplement que limpide, elles ne possédaient pas de cœur, elles étaient vide. Karasu renforcis alors la poigne de sa main gauche sur son katana, a la droite de ça ceinture, et posât sa main droite sur le Masamune qui lui était de son coté gauche, lorsqu'un sifflement qui perçait le vent se fit entendre, et une seconde plus tard, l'inconnu, munie d'une faux bleu était dans le cercle, dos a lui, pour n'avoir aucuns angles morts... Sous son masque, un sourir vînt a Karasu, mais rien ne se fit deviner a l’extérieur.
Sans prévenir, Karasu passât a l'assaut et dégainant son katana pour écraser le manche du sabre violemment dans le ventre d'un reflet qui fut coupé de court et éjecté. Dans son élan, le sabre sortant de son étui tranchât le deuxième reflet qui ne tardât pas a se diluer dans l'air, tandis que Karasu, courût vers le premier reflet tout en prenant le Sasuke, de sa main droite libre, qui siègais dans son étuis accroché a l’arrière de la ceinture du corbeau, pour lui planter dans ce qu'on aurait put appeler la "tête" de la créature qui partis en vapes de fumées blanches.
Lorsqu'un des deux assassin plongeât vers lui pour lui assener un coup qui fu paré par le Sasuke, que Karasu rangeât rapidement dans son étuis pour libérer sa main droite et sortir son Masamune et balayer l'assassin d'un large coup qui résonnât plusieurs fois dans l'air. L'assassin éclatât et Karasu fit un bond qui le plaçât a coté de son nouveau partenaire qui guerroyait de son coté, et lui adressât finalement la parole de sa longue voix éraillée et monotone.


-Puisque nous somme en équipe pour le coup, j'aimerais connaitre ton nom...

A peine eût-il finit de parler qu'il esquivât un tir de l'un des sniper du justesse en s'agenouillant, et en réflexe, le corbeau plongeât sa main droite qu'il avait libéré plus tôt de son Masamune dans son manteau pour en sortir trois plumes de corbeaux noirs de jais pour le jeter tels des shurikens vers son assaillant, qui se planterent dans sa "tête", dans son bras armé et dans le milieu de son "corps"... Un filament noir et blanc jaillît des trois endroits touchés pour finir par complètement immoler la cible pour qu'elle disparaisse dans l'atmosphère...
Avec son regard aiguisé et l'instinct aiguisé de corbeau, Karasu avait déjà identifié toutes les caractéristiques de ses adversaires, il manquait plus qu'a leurs donner un nom, qu'il pouvait soit deviner, ou simplement s'imaginer, mais sans doutes les créatures ont-elles étaient déjà baptisées, et possédaient un noms connus.


Similis restants :

Sniper noir 1

Assassin noir 1

Sombreur noir 2

Funambules noir 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Place de la gare.   11/12/2011, 23:36

L'inconnu demanda à Alex s'il pouvait savoir son identité. Il lui donnerait en temps voulu mais pour l'instant...

- Ce ne sont que des détails, on s' occupe de ces créatures puis ensuite nous feront plus connaissance d' accord ?


Il se relança ensuite dans le combat. Il ne restait que six ennemis. Heureusement les similis présent n' étaient pas si puissant et leur différence de couleur ne semblait avoir aucun lien avec leur pouvoir car les similis "blancs" avaient des capacités tout à fait équivalentes. Alors pourquoi cette différence de couleur ? En effet il y avait des questions à se poser mais ce n' était pas vraiment le moment.

Alex lança donc un Glacier X en direction du denier Sniper noir qui ne fut pas détruit pour autant. Un funambule noir attrapa ensuite Alex par le pied et le projeta contre le mur de la gare (heureusement que le simili n' avait pas eu pour idée de le jeter par la falaise, cela aurait sans doute été la fin). Alex une fois projeté eut le réflexe de se positionner de façon à pouvoir rebondir sur le mur et transforma son arme en poignard pour trancher le simili en se projetant sur lui, le détruisant ainsi sur le coup. Un sombreur noir se mit alors ensuite à l'attaquer sous forme de lame, Alex prit le premier coup de plein fouet mais réussit à esquiver les assauts suivants. Lorsque le sombreur noir reprit au sol sa forme normale, Alex en profita pour lui asséner le coup fatal avec son arme fantomatique qui avait reprit sa forme plus habituelle de faux. C' est alors que la voix se mit alors à retentir de nouveau dans sa tête :


- Plutôt véloce et puissant à ce que je vois... les ragots, aussi anciens qu'ils soient, sur ton compte seraient donc vrai. J'imagine qu'être une création à partir d'un coeur puissant et d'éléments de trois élus de la Keyblade n' y est pas pour rien !

Des ragots sur lui ? Anciens qui plus est ? Impossible ! Cela ne devait faire qu' un an qu' Alex avait tété créé par le pouvoir des cartes ! Qui plus est la mémoire de tous était supposée être effacée, comment pourrait-il y avoir des ragots le concernant ? Cela devenait de plus en plus compliqué et ces créatures qui le harcelaient ne lui simplifiait pas la tâche... Il devait tirer tout ceci au clair le plus vite possible. Mais pour où commencer ? Trop de question, trop d' éléments à prendre à considération, un mal de crâne était entrain de commencer à venir avec tout ces problèmes qui surgissent d'un coup.


Similis Noirs restants ;

Sniper Noir -1-

Assassin Noir -1-

Sombreur Noir -1-

Funambule Noir -1-
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Place de la gare.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la gare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG - Kingdom Hearts - Links from the Past - :: La Cité du Crépuscule :: Le Couchant des Chaumières-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: