Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ACTE FINAL DE TWILIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

ACTE FINAL DE TWILIGHT Empty
MessageSujet: ACTE FINAL DE TWILIGHT   ACTE FINAL DE TWILIGHT Icon_minitime31/12/2011, 15:31

Jardin Radieux, Centre de la Cité => Xehanort(Twilight), Aqua => La Cité du Crépuscule, Manoir Abandonnée...

ACTE FINAL DE Le maire


Tout sembler s'être bien passé jusque ici, Aqua et moi étions apparus dans ce monde d'où mes souvenirs semblait reconnaitre celui-ci ... ce ciel orangé, depuis toujours il était dans ma tête. Mais pourquoi donc avais-je ses pensées ... Qui suis-je vraiment ?

Depuis tout ce parcours qu'Aqua et moi avions fait, nous nous étions confronter à un bon nombre de Similis et de Sans-coeur ... C'est ainsi qu'on les appèlent. Peu m'importe qui ils sont, Aqua était vraiment puissante, et maniait à merveille la Keyblade. Cette arme si étrange qui me semble tout aussi famillière ... mais pourtant loin dans ma mémoire.

Lorsque nous étions arriver ici Aqua et moi, nous sommes apparut au milieu d'une place assez grande. C'est à partir de là, que des bribes de ma mémoire revenait faire surface ...

Un jeu, se nommant le Struggle, c'était une fête très exploité dans ce monde. Et je me voyait occupé de combattre contre des citoyens de tout genre ... Inconnu dans ma mémoire, mais mon coeur lui me dis totalement autre chose.

Des scènes macabres aussi faisaient leur apparition, comme celle de combat, contre des hommes vétus de noir, de longue veste noir, comme ceux qu'Aqua et moi avons fait disparaitre au Jardin Radieux, Demyx et Luxord n'étaient désormais plus parmis nous ... Et avait rejoint ce qu'ils disaient leur prochaine existence ... Je ne comprenez pas grande chose de tout cela ...

Encore une scène, qui me fit un peu plus mal au "coeur" ? C'est possible, mais qui était vraiment triste, je me revoyais moi, tenant une jeune demoiselle qui disparaissait petit à petit ... l'image était floue mais pourtant je pouvais voir la scène se passé devant moi ...

Aqua et moi continuions notre route alors, après mettre remis de mes émotions d'arriver dans ce monde, qui ce nomme, la Cité du Crépuscule, et lorsque nous voulions quitter la Place des fêtes, un autre individu barra notre route, toujours vétu de noir lui aussi. Il disait s'appeler Luxord. Et qu'il avait pour mission de nous détruire lui aussi. Etait-ce encore un autre membres de l'Organisation XIII ? Par qui sont-ils envoyez ?

Je n'arrivais pas à comprendre, cependant Aqua, même quelque peu épuisée, ainsi que moi même qui arrivait à mieux manier la magie que je possédait, étions arrivé à le détuire à son tour. Mettant fin aussi à son existence ...

Notre route pouvait donc continuer ... vers la vérité ? Peut être bien ... Je n'en savais pas plus qu'Aqua. Nous ations après tout, apparut ici même avec cette étoile filante venu du ciel. Comme un signe je dirais.

Nous étions alors arrivé vers un Centre Ville, mais qui semblait ... désertique ! Arriver au centre de celui-ci, Aqua et moi ne savions pas par où il fallait que nous allions ... Lorsque tout à coup, au loin, je vis apparaitre une silouhette de ce garçon ... Oui c'était lui ! Le même que dans mon rêve lorsque j'étais inconscient ... Celui qui me parla au bord de cette falaise. Il avait ce même sourire, et ses cheveux toujours aussi hérissé que la première fois ! Pourquoi m'inspirait-il tant confiance ? Il m'indique la route à suivre vers une brèche formé dans ce mur ...

Cependant lorsqu'Aqua et moi voulions partir par-là, autour de nous les murs ce mirent à ondulée ... comme à chaque fois qu'un Membre de l'Organisation XIII apparaissait ! Encore un ! Ils veulent vraiment nous empêcher d'arriver à notre but ???

Cette fois, les membres qui apparaisaient était deux. Le premier se plaça derrière nous, mais ne dis aucun mot. La seule phrase qui sortis de sa bouche, c'étais qu'on allait avoir à faire au vent les plus terribles que Xaldin pouvait déchainé ! Ainsi il se nommait Xaldin.

Mais nous étions encore plus surprit lorsque nous vîmes arrivé le second devant nous. Aqua me dit de rester sur mes gardes ... ce que je fit. Et le membre qui apparut était une fille ! Elle s'appelait Larxene. Et indiqua qu'avec le vent, la foudre aussi allait se déchainée ...

C'est ainsi qu'une bataille sans merci éclata. Aqua était à bout de force, mais réussit tout de même à détruire la fille, qui se nommais Larxene. Puis m'aida à en terminé avec Xaldin. Cependant, une fois les deux détruit à leur tour ... Un troisième arriva ...

Mais Aqua et moi n'en pouvions plus ... Moi le premier, qui avait tout donner pour ce combat. Le troisième membre présent, se nommais Vexen ... et c'était le seul qui ... parla vraiment ... Je me souvient encore des mots qu'il nous dit à moi et Aqua. Après tout, Aqua l'énerva un peu pour qu'il parle ...


Vexen : - Ha ha ha ha ! Qui l'aurait vraiment cru ? Hein ? Aqua et ce ... Maire ! Qui détruirait une grande partie de nos confrères de l'Organisation XIII ! Vous avez vraiment mis en furie notre boss ! Xemnas risque d'arrivé tot ou tard pour vous arrêtez rapidement ... Cependant, tes amis Aqua, semblent aussi s'être frotté à certain d'entre nous ! Ha ha ha, ... D'ailleurs, j'en reviens moi même d'avoir mis à terre l'un d'entre eux ... Hmm comme s'appelait-il déjà ... Ho oui, le sosie parfait de Roxas ! Ven ? Ventus je présume, le pauvre, il faisait pitié devant moi a vouloir que je l'épargne ... Mais il était évident que je ne le laisse pas survivre ! Il est la clé à toute notre histoire ... Il fallait qu'il soit détruit pour changer le passé ... et évidement notre futur à nous Membres de l'Organisation XIII ! Bientôt, le néant reviendra prendre possession des mondes ! Et vous ne serez plus apte à tout arrêter ! HAHAHAHAHAAAA !!! Maintenant, Ventus git un peu congelé de haut en bas ... Un beau tropher que je prendrais soin d'à nouveau faire quelque expérience deçu ! Comme je l'avais fait avec toi aussi et Ven il y a de ça plusieurs temps ... Cela remonte mais sache que tu seras la prochaine sur la liste à y passée !!!!

Je n'arrivais pas à comprendre entièrement ce que ce membre disait, il semblait cependant bien nous connaitre, et semblait aussi avoir détruit un ami d'Aqua ... Ventus. Mon coeur avait si mal pour cette demoiselle qui semblait triste ... tombant à genoux sur le sol et tapan du poigné pendant que ce Savant Fou riait au éclat.

Mais, avant même que ce membre ne puisse s'en prendre à Aqua, que j'aurais protéger quoi qu'il arrive, quelqu'un arriva et trancha d'un coup de Keyblade Vexen le faisant tombé au sol ... le pauvre agonisait par ce coup fatal qui semblait l'avoir totalement anéantis ... Car a son tour il disparaisait comme ses confrères que nous avions tué ... et c'est de là qu'une voix retentis ...


??? : - On ne sous-estime jamais, un Maître de la Keyblade, apprentis ou non. Tu aurais du me détruire pendant que tu en avais l'occasion. A présent, c'est toi, qui en fera les frais ! Disparait maintenant, maudit coquille vide de sentiment ...

Oui, il s'agissait de l'ami d'Aqua, Ventus...

Après des retrouvailles très émotives, Aqua, Ventus et moi, partions en direction de cette brèche, et plus précisément vers un vieux Manoir Abandonnée ... ce Manoir à son tour m'apporta une once de souvenir, ... comme une réunion de beaucoup de personne, plusieurs guerrier qui combattait contre l'Organisation XIII ...

Je ... j'arrivais à mettre des noms sur leur visage ... Pourtant je ne les connaissait pas ! C'est un peu comme pour Aqua ... c'est tellement étrange ... et si "réchauffant" à la fois pour mon coeur ... Il y avait Chronos, Frederic C.Zelig, Crystal..., ce prénom me rend mélancolique ..., ... Et bien d'autre guerrier encore ... faisant face à l'Organisation XIII ici même.

Ce ... Manoir. Il recèle tant de réponse à mes questions. Je sens me rapprocher de ... cette vérité ...

Aqua, Ventus et moi se tenions devant ce Manoir à présent, et plus précisément devant cette grille immense qui faisait office d'entrée dans le jardin de devant ...

Et à ce moment là, une porte s'ouvrit ... celle du Manoir lui même, et vis une silouhette vétu elle aussi d'une veste noir en sortir ... Il était très petit ... et s'approchait de nous ... nous nous mettions tout de même en garde au cas où il s'agirait d'un leure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
ACTE FINAL DE TWILIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight
» Films ~ Twilight ~
» :: IV - Laboratoir de Twilight ::
» :: n°1 :: Twilight - Aqua - Néo
» Twilight [ Fiche validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: Le Manoir Abandonnée-
Sauter vers: