Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet 1 - Suite des aventures de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Projet 1 - Suite des aventures de Sora Empty
MessageSujet: Projet 1 - Suite des aventures de Sora   Projet 1 - Suite des aventures de Sora Icon_minitime31/12/2011, 16:30

Voilà ce que je propose, des projets sont à mettre à votre guise.

Après quoi, si différent projet naissent, et ont de quoi intéresser les forumeurs, nous allons faire un sondage, qui réunira tout les projets.

Ce sondage votera évidement pour le projet décidé à être mis en place dans cette catégorie. Et sera donc le nouveau RPG à venir pour le Forum.

______________________________

Voici mon projet :

La suite des aventures de Sora ... Il s'agira en faite, de crées tout simplement une histoire, qui suit les aventures de Sora après Kingdom Hearts II.

Autrement dis, crées une histoire qui parlera de l'aventure de Dream Drop Distance, et pourquoi pas de Kingdom Hearts III !

Pour cela, deux parties existera dans ce RPG.

Une première partie, serais le monde des rêves, là où toute vie vécu se réuni.
Autrement dis, les esprits des gens disparut dans le monde réel. Comme Xion, les XIII membres, Naminé, Vanitas, etc ... vous voyez ?

La deuxième partie sera le monde réel évidement. Dans cette partie de monde, réunira la suite des aventures de Sora et Riku après KH II.
Mais ils pourraient passé d'un monde à l'autre. Tout simplement en allant chez Yen Sid pour être endormis ... Et passé dans le monde des rêves ...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine fort bien que c'est ce que Nomura à entrevu de faire pour KH Dream Drop Ditance.

Car dans le Trailer, on peux y voir plusieurs personnes sencé être ... mort ! Et sachant que Sora et Riku sont dans le monde des rêves. C'est que ils pourront certainement rencontré ses gens là.

Sora qui renconterait Naminé, ou Xion, se serais chouette non ? Ou même Kairi qui irait dans ce monde. Et qu'est-ce qui pourrait arrivé si Maléfique arrive à atteindre ce monde ?

Bref, voilà mon projet.
Oui donc aussi dans le monde Réel, les Ténèbres (Sans-coeur) sont toujours présent et les seuls à l'être. Et évidement Xehanort reprend des forces et reviens à la vie, idem pour les assistant qui seront jouable Smile etc ...

Concernant le monde des rêves, ce seront les Dream Eaters les pti monstres à combattre :^^:. Bref, on peux encore paufiné mon projet si cela intéresse quelqu'un ... Moi je trouve que faire ce genre de projet pourrait convoité l'intérêt de beaucoup de fan de Kingdom Hearts.

Cependant il reste une chose importante à faire.

FAIRE DE LA PUB ET DU PARTENARIAT !!!! Si vous pouvez vous hater à faire ceci Lyriu, Mog et Angellis, se serait chouette. Moi je n'ai pas ou plus le temps à faire ça.

Je crois avoir déjà essayer de faire beaucoup pour le Forum là ... a vous de gérer la suite ... Merci. Wink

N'hésiter pas à mettre un nouveau topic pour d'autre projets !!! Carbuncle YATAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
Projet 1 - Suite des aventures de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora-chan
» Création de Sora
» Slyx | Xigbar | Sora
» Sora le retour!! mouhahahahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG Principal :: Projet à venir ...-
Sauter vers: