Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ╬== La Gare Centrale ==╬

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime15/10/2012, 23:20

=╬== LA GARE CENTRALE ==╬=
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime17/11/2012, 01:29

Train => Mog => Gare centrale

L'orangeâtre train arrivât en gare, et dans un leger crissement de métal due a serrage des freins, surmonté par le bruit des gaz s'échappant des locomotives, le train s'immobilisât, et ses portes s'ouvrirent.

Du second wagon sortis une petite foule de gens, occupés a ce qu'ils font habituellement, et parmis eux, une petite boule de poil ailée, lévitant a un metre du sol, la tête baissée, enfoncée dans ses idées, de sombres songes...

Etait il allé assez loin ? Surement pas non... Le désir du Coeur du Chaos allait amenner ce vil ésprit dans les murs de cette citée... Kaxuria avait écris dans ses rapports qu'il était déjà venus ici auparavant, et qu'il y avait beaucoup de personnes éxceptionnelles, mais sauront-ils assez fort pour lui faire face ? Mog en doutait, l'ésprit était un puit sans fond d'énergie fabuleusement déstructrice, et maintenent qu'elle a trouvé le cocon idéal, le corps du plus fort des maîtres d'armes que Sylfahen ait connus, cette adversaire devrait être d'une puissance incomensurable...
Une âme parfaite a trouvé un corps parfait ? Mainenent elle lui fallait trouver un coeur parfait... Le Coeur du Chaos...

Mog ressassait encore ses mêmes troubles, il allât alors s'asseoir sur un des bancs de la gare, dos au mur, qui faisait fâce aux habitants de cette paisible citée, qui vivaient leurs vie, tranquilement, sans que aucuns problèmes allaient les déranger. La triste boule poils replongeât alors dans ses funestes pensées...

Quelque chose lui traversât l'esprit. Si Kaxuria réussissait à localiser le Coeur, et à arriver, Mog mettrait la vie de nombreux innocents en grands danger ! Faut-il fuir alors ? Dans un endroit desert, ou il n'y ait pas âmes qui vives ? Malheureusement non... Si Mog ferait ça, il n'auait aucuns moyens qu'il puisse se défendre de Kaxuria, mais le problème n'est pas là ! Si Mog est vaincu, ce qui n'as plus d'importance pour la boule de poil qui vient de perdre son meilleur ami, la créature démoniaque mettrait la main sur le Coeur du Chaos, lui donnant alors une puissance qui ne sera alors jamais égalée, et naitrâ alors un fléau discordieux, destructeur qui semme le chaos sur son passage et y laisse ensuite le néant, sans que rien ne puisses le stopper... Cette idée n'était pas à même juste imaginer, il devait faire en sorte que cela n'arrives absolument pas !C'était triste a dire, mais même si Mog devait mettre la vie d'innocents en danger, il fallait le faire pour stopper la menace a tout prix !

Plus Mog penssait, plus il sombrait dans un dépression, et ce qui l'achevât, c'est de la maniere dont il venait de qualifier son défunt meilleur ami, "Créature Démoniaque" ; "Fléau discordieux, destructeur qui semme le chaos et laisse le néant"... C'était il y a quelques heures son meilleur, son seul ami, maintenent il est mort, et un vil ésprit anime son corps...

La fatigue des évennements récents eurent raison de la boule de poil qui s'avachit sur le banc sur lequel il était assis, on aurait a présent put le confondre avec un peluche, oubliée ici par un enfant. Mog s'endormit alors, dans un sommeil dans rêve
un sombre sommeil.
Juste noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime21/11/2012, 21:51

Place de la gare => Nier => Gare Centrale

Le guerrier et le livre entrèrent dans le bâtiment et il virent quelque choses qu'il n'avaient presque jamais vu : beaucoup de gens ! Des gens qui faisaient la queue à la caisse, des gens qui sortaient des trains, des gens qui quittaient le bâtiment, d'autres qui y rentraient... Il y avait plus de gens et de vie ici que dans la plupart des villages de leur monde mourant. Nier en était presque paralysé, mais il en fallait plus que ça pour étourdir le grand grimoire Weiss.

S'il avait proposé de rentrer dans ce bâtiment, ce n'était pas innocent, il avait senti une grande source magique ici. Il slalomait entre les gens, à la recherche de cette source et il la trouva. Une peluche par terre, portant une sacoche ouverte dont plusieurs sphères s'échappaient. Elle émanaient toutes une énergie magique différente, mais celle qui l'avait attirée était cette sphère violette au milieu de toute les autres. Il retourna chercher donc son allié.


- Quand tu auras fini d'admirer le paysage, tu me fera le plaisir de venir, j'ai trouvé quelque chose intéressant.

Nier le suivit jusqu'à la peluche au sol.

- Tout ça pour une peluche et des billes ? Tu nous fait un retour en enfance ?

- Imbécile, la personne qui a laisser tomber cette peluche et toute ces sphères sont magiques rien de particulièrement spécial, mais l'une d'entre elles est très différente. Cette sphère violette.


Nier la ramassa, la regarda, mais n'y trouvais rien de particulier.

- Je sais ce que tu penses, mais si tu veux de quoi t’inquiéter, c'est une magie similaire à celle des Ombres.

- Quoi ?! Tu veux dire qu'il y a des ombres ici aussi ?!

- J'ai dit similaire, pas totalement identique. Cette sphère émane et reçoit une magie qui ne vient pas d'ici, ça ressemble à une sorte de traceur.... Qui que ce soit à qui cela appartient, cette personne la recherche et de plus elle fonctionne sur un système similaire au ombre fonctionnant sur l'âme et le contrôle de corps.

- Tu veux dire qu'en regardant simplement la magie de cette sphère et son type de magie, tu peux qu'on aurait une personne aussi puissante que le maître des ombres à qui appartiendrait cet objet ?

- Prends moi pour un imbécile si tu veux, mais le type de magie de cette sphère est mauvaise et la personne à qui elle appartient semble vouloir la récupérer.

- Bien sûr, un être démoniaque qui se balade avec une peluche. Et d'ailleurs, est-ce que toute les autres sphères sont...


Nier se retourna vers la peluche et les sphères et s'arrêta lorsqu'il vit que celle-ci était vivante et entrain de les ramasser. Le grimoire Wiess a beau parler, son visage sur la couverture ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime21/11/2012, 22:28

La peluche venait de se reveiller, il n'aurait pas su dire combien de temps il s'était assoupis, et apparament, le someil de la boule de poil fut agité, la créature était apparament tombée du banc, sa position initiale, emportant son sac dans la chute qui l'ouvrit et répandis par terre les sphères se trouvant a l'interieur. Heureusement qu'aucunnes d'entres elles ne se sont brisées, si une pyro-sphère aurait éclaité, une vive éxplosion aurait eu lieu a cet endroit, endomageant les lieux, et surtout, ceux qui s'y trouvaient...

M'enfin, le mal n'ayant pas eu lieu, Mog soupirât, et se décida de ramasser les sphères étalées sur le sol, en esperant qu'un ésprit legers n'aurait pas pris l'une d'entres elles, elles sont pour la plus part, une arme dangereuse...
Mog regardât son inventaire pour voir ce qu'il avait récupéré, et ce qu'il remarquât lui glaçât le sang... Il manquaît le Coeur du Chaos...


Comment cette aventure aurait-elle put avoir un pire commencement que de se faire voler l'objet indispensable pour la sécurité de tous ?! Comment se mettre si facilement dans un tel pétrin, et aussi ridiculement surtout ?!
Mog balayât son champs de visions sans grand éspoir... Il ne remarquât qu'un grand jeune homme vêtu differement des autres entrain de le défigurer, comme si c'était la premiere fois qu'il voyait une telle chose...


La boule de poil remarquât aussi qu'un grimoire lévitait autour de cet homme, ce qui lui rappelait ce que disait Kaxuria : " Faire léviter les grimoires autours de soi pour pouvoir lire en se déplaçant sans le toucher, c'est ce que font les étudiants de l'académie superieure de magie de Néony pour se la peter..."
C'est quand même vrai que c'est la classe penssât Mog...

Mais il oubliât ça dès qu'il vut ce que le jeune homme tenait a ses mains... Le coeur du chaos !


-Rendez moi ça !!!

Et d'une impulsion, la peluche volante fondit en direction des mains de l'étranger pour lui arracher avec force ce qu'il s'y trouvait (Pour un Mog, c'est pas forcément très brutal...) Mais il s'en emparât finalement en luttant, surement grâce a l'effet de surprise...

-C'est a moi ! Pourquoi l'avez vous pris ?! C'est de très grande valeure, mais aussi éxtrèmement dangereux, jouez pas avec ça !

La personne en face de la peluche continuait de dévisager la peetite créature, puis regardât son grimoire, on n'aurait sut dire s'il était intrigué, ou interessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime22/11/2012, 23:14

La peluche se jeta sur Nier et tenta de lui arracher la sphère de la main. Tentative qui se conclu par un succès à cause de la surprise que cela avait causé au guerrier. Celle-ci se mit ensuite à leur hurler dessus car ils n'avaient pas à toucher ce qui n'était pas à eux et que son objet était rare et dangereux.

Il n'en fallut pas moins pour que Grimoire Weiss se précipite sur lui, les rendant ainsi face à première de couverture (phrase étrange mais qui dans ce cas arrive à être vraie) :


- Je pense que la première personne à recevoir des injonctions, ce n'est pas nous mais toi la peluche ! Si nous avons récupérer la sphère c'est justement parce que moi, le grand Grimoire Weiss, qui en a détecté la magie qu'elle contient. De plus, cela m'étonnerais que cette sphère soit à toi car le lien de traçage sur le possesseur viens d'un être en dehors de ce monde et comme tu es as 5 centimètres de moi, je doute que tu soit la personne sus-mentionnée. Et pour une sphère dont il faut prendre soin, la laisser par terre parmi tant d'autre en se permettant se se faire passer pour une peluche Mog achetée au stand de Square Enix et tombée par terre durant un Tokyo Game Show, je pense n'est pas la meilleure solution ! Donc je pense que les vraies questions sont qu'est-ce que TU fais avec cet artefact ? Et pourquoi TU es entrain d'attirer son véritable possesseur vers cette ville ?

Nier n'avait pas prononcé un mot ou bougé pendant le discours du Grimoire Weiss, tout d'abord car ce livre a un égo surdimensionné et il prendrait donc très mal d'être interrompu dans son monologue. De plus, ses questions semblaient plutôt légitime.

D'ailleurs, Weiss semblait sous entendre que le petit animal venait aussi d'un autre monde. La première question qu'il aurait pu posé est s'il avait un moyen pour les renvoyer chez eux. Mais Weiss semblait plus soucieux de cet artefact que de leur situation personnelle. Il les laisserait se disputer et une fois qu'ils seront calmés, ils posera ses propres questions. Après tout, même s'il fait souvent une montagne d'une taupinière, Weiss semblait exactement savoir lorsqu'il se passait quelque chose de grave.


PS : - L'univers de Nier est identique au monde réel jusqu'à 2009. Toute la culture humaine se trouvant dans le Grimoire Weiss, je peux me permettre le sous-entendu du TGS
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime23/11/2012, 00:19

La suite des évennement surpris pour le moins la boule de poils. Il se faisait disputer, alors qu'il voyait pourtant bien que ni la le jeune devant lui, ni personne ne lui adressait la parole, comme si cette voix sortait de nulle part ! Un détail titillait la curiositée de Mog pendant son sermont, le grimmoire s'agitait légèrement de haut en bas, presque avec agacement....

Plus la peluche voyait ce bouquin, plus il se prenait a la personifier, jusqu'a ce rendre compte que l'émetteur de cette voix n'était autre que ce grimoire...Donc au final, le grimoire n'était pas simplement soumis a un sort de lévitation, il pouvait etre enchanté, un esprit devait l'habiter, ou encore autre chose... Le livre animé ayant finit son monologue, Mog ne put s'empecher de répondre avec un mélange de colère, de stress et de peur.

-Déjà, je suis un vrai mog ! Et en effet, cette sphere n'est pas a moi ! Mais croyez moi, si son posesseur la récupère, il y a de fortes chances que ce soit la fin de toutes choses ! Donc je cherche a le fuir, mais c'est pas simple, je suis un Mog, je suis faible ! N'importe ou je vais, je vais l'attirer, alors quitte a faire, autant l'emmener dans un endroit utile, je sais qu'ici il y a beaucoups de personnes très fortes ! Alors s'il y a, ne serait-ce qu'une seule et unique chance, même faible d'éviter un désastre qui causerai du tort a tout les mondes, autant la saisir ! Et si vous n'ètes pas content, que cela ne vous satisfait pas, alors vous n'avez qu'a m'aider ! Sinon, passez votre chemin !

Mog eut finis a son tour son monologue, il l'avait fait de maniere endiablée (pour lui), il est vrai que c'est rare que Mog s'ennerve, surtout a ce point. A vrai dire, le stress et la peur des évennements passés, la confusion de la situation présente, et l'incertitude des évennement futurs, la boule de poil en avait gros sur la patate ! Il finis par reprendre, plus calmement, plus tristement, fatigué d'avoir presque crié.

-S'il vous plait... Je ne suis qu'un petit Mog, alchimiste, meme pas mage... Je ne sais pas si vous vous rendez compte de de l'ampleur de la situation...

Mog, tête baissée, attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mario Bross
Débutant
Débutant
Mario Bross


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nintendo
Emploi : Plombier
Loisirs : voir la Princesse Pitch
Date d'inscription : 21/10/2012

╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime25/11/2012, 00:26

au cour des aventures de Mario, notre personnage du atterrie sur une petite ville nomme twilight town. Sa meilleur amie Luna lui avait dit que cette endroit permettrai de développer ses pouvoir ainsi que de pouvoir changer de vaisseau car se dernier était en panne. Notre moustachu pris le bus pour pouvoir arriver au centre ville. Mais sorti du train notre personnage vit un jeune homme devant une peluche. Certe il n'y a pas de quoi fouetter un chat direz vous. Mais si je vous dit que la peluche en question est vivant là ça prend tout son importance. Mario et Luna avança hésitant vers les 2 personnage. La peluche en question avait l'air de s'énerve. Mais malgré le fait que la peluche était en colère Mario sus en le voyant qui serait s'entendre tout les deux. L'étoile et le moustachu arriva tout deux vers les 2 protagonistes et Luna pris la parole:

-bonjour excuser moi de vous dérange. Y-a-il un problèmes messieurs ? Car on vous entend dans toute la gare.

Mario regarda autour de lui et vit que chaque personne, malgré le fait qu'ils soit presser jeter un rapide coup oeil avant de continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





╬== La Gare Centrale ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Gare Centrale ==╬   ╬== La Gare Centrale ==╬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
╬== La Gare Centrale ==╬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╬== La Gare du Couchant ==╬
» ╬== La Place de la Gare ==╬
» 1° ~ Gare centrale ~
» :: I - Gare centrale ::
» Gare Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: •♥• La Nouvelle Cité du Crépuscule •♥• :: • La Cité du Crépuscule • :: Le Centre Ville - Circuit du Tram-
Sauter vers: