Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ╬== La Terrasse ==╬

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Terrasse ==╬ Empty
MessageSujet: ╬== La Terrasse ==╬   ╬== La Terrasse ==╬ Icon_minitime16/10/2012, 22:08

=╬== La Terrasse ==╬=
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Terrasse ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Terrasse ==╬   ╬== La Terrasse ==╬ Icon_minitime18/11/2012, 19:05

La Colline du Couchant => Twilight => La Terrasse

Alors alors, que nous réserve donc cette ville. Il est vrai que j'ai un peu forcé ses gens à rechercher ma soeur. A vrai dire ma façon d'être, et faire le rigolo n'était qu'une pale couverture ... au fond de moi, une tristesse profonde ne s'étaignait pas, celle de notre monde qui disparaissait dans les Ténèbres, cette planête où, famille, ami, habitant s'y trouvaient ... Il ne me restait plus qu'elle à mes yeux, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.

Ce monde était particulier, il m'apaisait pour tout dire, j'étais comme heureux et bien malgrer ce qui venais de nous arriver à moi et à ma soeur.

La pauvre, je vais devoir lui annoncer que notre monde a été envahis par les Ténèbres ... Cela lui fera un choc certe ... mais nous surmonterons cela elle et moi.

Espérons peut être maintenant, que tu se passes bien. Cette cité semble calme, trop calme à mon goût d'ailleurs. Tout à coup une affiche attira ma curiosité.


:: STRUGGLE ::

GRANDE ANNONCE DE L'ANNEE
LE TOURNOI OUVRIRA BIENTOT SES PORTES.


PS : Nous nous excusons du retard de l'ouverture cette année du tournoi, cependant nous manquons de personnel pour distribution d'affiche, et gestion du tournoi. Ainsi même qu'un nouveau gérant. Car l'ancien veux prendre sa retraite cette année. Si vous êtes intéressé par l'annonce, veuiller vous rendre à la Place des Fêtes.

Cordialement, l'ancienne équipe du Tournoi de Struggle.


:: STRUGGLE ::

Tiens, un tournoi, mais qu'est-ce que c'est exactement le -Struggle- ? J'irais bien me renseigner, et pourquoi pas demander d'être le nouveau gérant du Tournoi. Après tout, une nouvelle vie s'offre à moi dans ce monde. Je me dois d'essayer d'avoir une place dans ce monde-ci.

Je me retournais ensuite sur la vue imprenable que j'avais de cette sublime Terrasse. Mais côté rue ... il y en avait ... PARTOUT ! Alors bonjour pour savoir exactement vers laquel aller pour retrouver ma soeur. Ce monde à vraiment l'air vaste et grand ! J'ose pas imaginer Cry se démerdée toute seule ici ! xD Elle va encore une fois enmerdée chaque citoyen de coin de rue pour savoir où elle est !

Espérons que ce Terrence me rejoigne pour qu'on puisse s'y retrouver ... car là je suis paumé carément.

Je m'avançais donc sur le rebord d'une plate-forme surlaquel j'étais et attendais donc l'arriver de Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
╬== La Terrasse ==╬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╬== La Colline du Couchant ==╬
» ╬== La Gare du Couchant ==╬
» ╬== La Place de la Gare ==╬
» ╬== Le Centre-Ville ==╬
» ╬== Le Hall Principale ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: •♥• La Nouvelle Cité du Crépuscule •♥• :: • La Cité du Crépuscule • :: La Colline du Couchant-
Sauter vers: