Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ╬== La Colline du Couchant ==╬

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime16/10/2012, 22:09

=╬== La Colline du Couchant ==╬=
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime16/10/2012, 22:54

Espace Gummi => Twilight => La Colline du Couchant

Plusieurs jours après donc, Twilight et Crystal s'approchèrent d'un monde étrange, une Cité au couleur orangeâtre, et d'un soleil couchant éternel ...

Tout à coup, plusieurs lumières se mirent à clignotées dans le vaisseau, et un petit bruit d'alerte se mit en marche. Twilight sursauta alors, ainsi que sa soeur qui cria aussi fort que les bruits, se qui fit sursauté encore plus son frère !

Content de voir qu'elle allait bien. Mais l'heure n'était pas au retrouvaille fraternelle, non, il voyait que le vaisseau fonçé tête baissé vers le sol de ce monde. Twilight repris donc les commandes, cependant, il se doutait bien qu'il n'arriverais pas à atterrire correctement. C'est pourquoi il ouvrit le cockpit et essaya de s'approcher des toits des maisons de cette ville, hors le vaisseau fonçait toujours rapidement, il demanda alors a sa soeur de sauté au prochain toit le plus haut, par précausion, et qu'ils essayeront de se rejoindre par après ...

Comprenant l'inquiétude de son frère, Crystal sauta alors dès qu'elle pu, voyant qu'elle avait plutot bien atterri, bien qu'au passage elle choppa un oiseau...

Le vaisseau continuait lui sa route bien plus loin que là où se trouvait sa soeur.

Twilight voyait que cela ne servirait à rien d'essayer de sauvé ce vaisseau, alors lui aussi à l'occasion qui lui était offert, il sauta, cependant de plus haut que sa soeur, ...

Son saut était sans hésitation, mais plutot mal visé ... Il tomba alors en chute libre vers une espèce de colline ... il essaya de se mettre en position pour bien atterrir, mais en arrivant au sol il ne pu esquivé une vieille dame qu'il renversa, mais qui amorti sa chute quand même, et retomba alors en direction d'un banc qui se trouvait non loin de là.

Heureusement pour la dame, rien de cassé, elle tomba elle sur un sac poubelle, ce qui ne lui fis pas de mal pour la peine ! Elle se releva et parti en criant d'inquiétude et de peur ! ...


- Outch, ce que ça fait pas du bien de tombé ainsi dit donc ! How, ma tête ... !!!

C'est ainsi donc, que mon arrivé dans la Cité du Crépuscule commença ...

Je m'appel donc Twilight, Twi pour les intimes. Et je vais à présent vivre une toute nouvelle aventure dans ce monde ... qui déjà, me passionnait beaucoup !

Je me releva alors doucement en m'assayant sur le banc en question.

C'était calme ici. Mais il me fallait retrouver ma soeur à présent ! ... Cependant une légère pensé était dirigé vers mon monde qui avait disparu sous mes yeux, heureusement pour ma soeur, elle ne se souviendra de rien, de ce qui c'est passé depuis qu'elle a été capturer par l'ennemi juré de mon monde ...

Vu qu'elle fut utilisé pour des expériences ... j'espère juste qu'elle n'ai garder aucun séquelle ! ...

Enfin bon, tiens qu'est-ce donc ?
Je m'approchais d'une petite horloge, elle indiquait l'heure, mais semblait fausse ... on pouvait y lire ... "Twilight Town" ...


- Hmmm si je ne me trompe, ... ce monde ce nommerais donc "Cité du Crépuscule" ... Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je me mette en route moi, ma soeur doit pas être très loin ! ...

Je n'eu vraiment le temps de faire le tour de cette colline, à part qu'on y voyait un magnifique paysage ... et au loin de la fumée ...

- :O_O: NOOOOOOOOOON ! Mon vaisseau ! Il est en miette ! Je ne pourrait jamais plus rentré :O_O: !!!!! Bon, c'est pas tout ça, on trouvera bien une autre solution, en attendant hattons-nous d'aller chercher ma soeur ... avant qu'il ne lui arrive autre chose !!!

- KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

- HO !!!!!!!!!!!!!!! Mille excuse ! O_o ... monsieur ... le canard !? o_o

- Canard ! Aie ! Canard ! Je ne suis pas un canard ! ... Appel moi Oncle Picsou ! Aie, aie aie ... Kouak ! ... Bravo, tu as fait tombé mes ingrédients de glace en me marchant dessus !!!! Regarde ce que tu as fait ! Tu as mélanger les ingrédients salé, et les sucrés ensemble pour faire mes délicieuses glaces ... (qui se vende pas mais bon ...) Raaah tu as de la chance que je n'ai pas encore fait les glaces !

- Vraiment désolé, je voulais me pressé et je n'ai pas vu que vous arriviez m'sieu Pi... pisou... poucsi ... ... heu ...

- PICSOU !! Ralala, bon aide moi maintenant à tout ramasser, ... (Tiens je vais essayer d'ailleurs de faire cette glace avec ce mélange ... on verra bien après tout!)

- Voilà Psouci Smile J'espère que ça ira pour vos glaces ! A bientôt ! ...

Je vis alors cet hom... non ce canard :-_-': partir un peu mécontent mais bon que pouvais-je faire d'autre pour l'aider ? Après tout il n'avait qu'à pas passé derrière moi !

Bref, je m'avançais donc vers la sortie de cette colline, lorsque quelqu'un d'autre arriva ... décidement, y a du trafic ici ! ...


Dernière édition par Twilight le 24/10/2012, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime17/10/2012, 21:54

Japon => Vortex démoniaque => Rin => Colline du couchant.


BIen au dessus de la colinne, a une hauteur ou les vents sifflent violement, prèsqu'une centaine de mètres d'altitude, un sombre trou se matèrialisât de nul part, faisant sortir de celui ci, un adoléscent agé de la quinzaine en uniforme scolaire. Bien entendu, vue a la hauteur ou se trouvait le vortex, et le fait que le jeune homme ne savait pas voler, une terrible chute allait avoir lieu...

-Qu'est ce queoaAAAAAAAAAAAAAAAAH ! /SBAM/

La chutte fut violente, elle aurait même eu raison d'un quelquonc humain de condition normale, mais ce jeune ne faisait pas partie de ceux là. Il était un démon, enfin, un demi-démon, éxorciste qui plus est ! Quelle ironie n'est ce pas ?! Enfin, sa condition démoniaque fit qu'il ne fit pas trop endomagé. A part quelques os cassés, qui ne tardèrent pas a se ressouder d'eux mêmes (Un avantage a avoir du sang démoniaque) et un mal de crâne, le jeune éxorciste ne s'en tira sans grandes séquelles... Après quelques secondes, le temps que ses os soient assez en état pour se relever, il observât les alentours.

-Ce démon n'était pas censé me faire voyager a plus d'une centainne de mêtres de loin d'ou on se trouvait, et là, je ne reconais pas du tout ce coin... M'aurait il envoyé plus loin avant de donner son dernier soupir ?

Il scrutât l'environnement, les teintes orangées du crépuscules sur les briques de couleurs chaudes de cette citée était vraiment beau a voir, l'ambiance y était vraiment très simpa !Attendez... le Crépuscule ?!

-HEIN ?! Comment se fait il que ce soit le crépuscule ?! Ya pas cinq secondes, il était a peine midi ! Pourtant, ce démon ne fait voyager qu'a travers l'éspace, pas le temps ! A moins que... A moins qu'il ne m'ai fait voyager tellement loin que l'horaire est diferente ?!

Le jeune adoléscent, dans une confusion totale, cherchait des réponses, mais vus qu'il était loin d'être un génie, jamais il n'aurait put savoir où il était... Il n'avait pas simplement changé de pays, non, il avait complètement changé de monde !
Après etre resté quelques minutes dubitatif, a se calmer, il décidat de se mettre en quête d'informations. A ce moment, le jeune homme se trouvait au pied d'une coline, qu'il décida de monter en suivant un petit chemin de terre battue qui qui éscaladait cette coline en tournant autour. Au bout de ce chemin se trouvat un jeune homme brun, au cheveux ébouriffés, qui semblait préoccupé, Rin n'en fit rien, il allât lui poser des questions.


-Heu... Excusez moi, ça vas peut etre vous paraitre bizard, mais... Ou est ce que nous nous trouvons ? Et a quel distance de Japon est-ce ?

Rin ne comprit pas la sentiment de surprise qui se trouvait sur le visage de la personne a qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime24/10/2012, 21:11

Apparemment j'étais tombé sur un gars assez ... spécial, c'est ma veine, finalement je vais encore perdre mon temps à retrouver ma soeur !!

Il faut vraiment que je la retrouve rapidement ! Mais bon, occupons-nous de cet individu qui semble s'approcher de moi ...

Et le voilà qu'il me parle d'ailleurs ...


- Heeuuuuuuuuuuu ... disais-je en mettant mon doigt sur ma tempe ... et en levant les yeux vers le ciel.

- Ben, à mon avis, ne voyant pas que la nuit tombe, et ayant vu qu'il était écrit "Twilight Town" sur l'espèce de maquette qui se trouve là-bas, j'ai l'impression que ce monde doit s'appeler la Cité du Crépuscule ... Après, c'est possible que je me trompe. Peut être que c'est juste le nom de cette ville, car apparemment toi tu viens d'une autre ville qui s'appel heuuu ... Japon ? Je connais pas moi ce nom. Je viens pas de ce monde à vrai dire ...

Ma main se glissait dans mes cheveux tout en faisant un air un peu gêner et rigolo. Mais cette homme lui semblait perplexe sur ce que je venais de lui dire.

- Bon dis, c'est pas tout ça mais je comptais me diriger vers le centre de cette ville, car j'ai un peu atterris loin du centre ... comparer à ma soeur :-_-': ! Bref bref, que veux-tu faire ?

J'attendais alors en croisant mes bras et en le regardant de haut en bas une réaction de ça part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime25/10/2012, 20:09

Le jeune démon écoutât ce qui l'autre personne avait a dire, et le jeune étudiant eut envie de rire lorsque la personne en face de lui, lui dit qu'il ne conaissait pas le Japon. Personne ne peut ignorer le Japon ! Un des plus grands pole économique mondial et le plus grands pole technologique qui soit ! Même un primaire est censé le savoir ! Mais son envie de rire lui passât lorsqu'il entendit la suite...

La personne en face de lui ne venait apparament pas de ce monde, comme il disait.... Serait il fou au point de se prendre pour un éxtra-terrestre ?! A moin que... Rin lors de ses études avait lut dans un bouquin l'hypotètique éxistance d'une multitude d'autres mondes, reliés entre eux, et que Assiah, ou plutot la planète Terre ne serait jamais entré en contact avec pour ne pas perturber l'équilibre des Terriens...

Terriens, ce mot résonne bien étrangement dans la tête de Rin... Il aurait put dire Humain, car il avait bel et bien un homme en face de lui, mais il ne venait apparament pas de la planète Terre, donc ce voudrais dire qu'il y aurais d'autres hommes, ou du moins des éspèces éxyrèmement similaires aux hommes, autre part que sur Terre...

Rin réfléchissait trop... Et vus qu'il était loin d'être une lumiere, son crâne commençait a lui faire mal, un signal que son petit cerveau carburait trop pour sa capacitée maximale a penser...

Alors Rin se résolut.. Il ne ferait rien de spécial avant d'en savoir plus, ce devait etre ce petit démon de malheur qui l'a envoyé si loin, même si ce serait surprenant de leurs part, par rapport a leurs capacitées... Ou bien c'était bel et bien la personne d'en face de lui qui derraillait complètement.... Mais cela l'étonnerai, la personne d'en face de Rin n'avait vraiment pas l'air d'un fou malade mental sortant de l'asile psychiatrique...


Cette personne en question lui proposat de l'accompagner, chose idéale pour en apprendre plus sur la situation sans trop se perdre...

-Heu... Bien, ben je pense que je vais t'accompagner, si ça ne te dérange pas, car je t'avouerais que je suis un petit peu perdu !

Rin finissât sa phrase par un rire idiot, qui lui donnât un air bête, comme un enfant qui avait une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Terrence Meyer
Débutant
Débutant
Terrence Meyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : bachelier artiste de rue
Loisirs : Musique dessin
Date d'inscription : 13/10/2012

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime1/11/2012, 02:15

Terrence Meyer => Colline du couchant

J'avais fini les cours vers 11h et partie aux collines du couchant, car je savais que très peu de gens passait par là. Le plaisir d’être à la fac c'est qu'on a peu de cour enfin surtout pour ce qui fond dessin. Pour aujourd'hui j'avais seulement 3h de model vivant nus. Ce qui rendait les heures encore plus rapides. Apres ça j'ai rangé mes affaires chez moi et j'ai pris ma trompette pour aller répéter mes morceaux favoris. Je suis arrive aux collines en à peine 1h. J'ai sortie ma trompette. Et comme une salle manie je la regardai un long moment. Car il faut que je vous le dise cet instrument il a la classe. Que je vous explique pourquoi. C’est un trompette en cuivre avec finition or et au dessus en gravé. Lou avec un rose fleurie.

Lou c'est ma mère elle est morte. Sa fleur favorite était la rose. Enfin passons, Je jouais tranquillement. Quand tout à coup, un bruit sourd interrompit ma musique. Je me suis retourné et je vis au loin une sorte de vaisseau fonçait vers les collines. Il c'est écrasé a moins quelque minute de marche de moi. Mais avant d'allé voir ce... vaisseau je me suis remémore la scène.

Le vaisseau a rasé les murs. Et je crois qui a arraché quelque toi. Mais ce qui m'a surpris c'est que je crois avoir vu une fille sauter du vaisseau. Après l’engin termina sa course sur les collines du couchant.
Je me suis levé et je suis part voir l'appareil du moins ce qui en reste en marchant vers les débris je vis 2 personne ils paressaient dans la même tranche d’âge que moi et sembler se parler. Je me suis 2 gars ici qui cause comme si de rien. C'est qu’ils connaissent forcément un truc sur ce qui vient de ce passé. Donc je les est appeler de loin.


-Hey! Les gars salut. Vous avez vus le machin qui vient de passer. C'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime7/11/2012, 04:19

Apparement le premier type avec qui j'ai causé dans ce nouveau monde semblait totalement perdu dans sa façon de me regarder ! Quoi j'ai quelque chose sur le nez ?

Bref, peu m'importait vraiment de savoir ce qu'il pensait, moi j'allais bouger, avec ou sans moi, c'est lui qui voyait ! Quand après au moins deux minutes de silence entre ma question, vint enfin une réponse !


- Ah, ben non ça me dérange pas ! Allons donc voir ce que cette ville nous réserve ... Ah et au faite appel moi Twilight ! Wink Twi pour les amis Wink

Mais c'est en me retournant vers la descente de cette colline qu'un autre individu, plus petit avec une trompette en main s'approcha en courrant ... et semblait essoufflé !

Il nous accosta directement. En nous saluant d'une part, puis en indiquant du bout de son doigt en direction de la fumée que faisait encore mon vaisseau en mille morceau loin vers les collines verdoyante qu'on voyait d'ici ...

Et nous demanda si on avait vu quelque chose ! Ca pour une question !


- Ahaha ... heu bah c'est que ! ... J'espère que ta maison se trouvait pas en dessous tu vois car, moi je n'ai rien vu d'ici, mais ... je dirais plutot que j'y étais carément !! xD

Disais-je en étant légèrement mal à l'aise ...

- Ho mais pas d'inquiétude, je n'ai rien ! Enfin ... moi ça peu aller mais est-ce que ma soeur s'en est tirée indemne ? ... Heu oui, donc tout ce que je sais c'est que un pauvre oiseau a été percuté par ma soeur quand elle a sauté en dehors du vaisseau, elle doit l'avoir tuer .... sans doute ... pauvre oiseau ... OUI donc, peu importe, moi c'est Twilight, et tu es ? Tant qu'on y est toi aussi tu peux te présenter non ?

Disais-je en me retournant vers le premier que j'ai rencontrer ici !

- Après, que diriez vous de m'aider à retrouver ma sister ????? Connaissant la filousse, elle va encore faire le saccage dans toute la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime9/11/2012, 02:29

Rin rècut alors son "autorisation" d'acompagner ce "Twilight". Se faire des partenaires lorsque tu es dans l'incompréhension, et perdu dans un endroit totalement inconnu, ça semble etre une bonne idée.

Les deux jeunes furent alors interompu par un jeune homme au cheveux rouges, l'air halluciné qui les interpella. Apparament, un imposant objet aurait survolé les lieux a grandes vitesse pour s'écraser un peu plus loin. Rin eut de ma chance alors d'avoir chuté quelques secondes après, car avec sa guigne naturelle, il aurait put se le manger a peine il aurait apparu dans ce monde en chutant.

Définitivement, cet endrait était étrange... des OVNIs tombent du ciel et ça n'a pas l'air de choquer ce Twilight, au contraire, ça avait plutot l'air de l'amuser ! En effet, cet endrait etait bizard, il ne fallait pas se fier au agréables teintes orangeatres qui apaisent d'un simple regard, vivre dans un paysage pareil doit rendre la vie de tout les jours assez douce. Mais là, ça vas bien plus loin que le paysage.

Rin fut tiré de ses pensées un peu éxagérées par ce Twilight qui interogeait pour savoir son nom.


-Je m'apelle Rin Okumura, contente to de m'apeller Rin !

RIn se tournat vers le nouvel arrivant, Twilight dut surement aussi le faire. A son tour de répondre, ce n'est pas parce qu'il venait d'arriver qu'il y échaperai, de toute façons, la situation était déjà bien assez confuse comme ça, alors ça ne changerai rien. et on sait jamais, peut deviendrat-il un alié ? Plus Rin aura d'aliés, voire d'amis, mieux cela poura se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
Naxyld


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime11/11/2012, 15:10

Naxyld => Colline du Couchant

C'est toujours la même chose, les habitudes ne changent pas. Aller dans un endroit un jour, puis venir ici à cette heure là et enfin se poser ici même à ce moment précis. La vie n'était que tranquille pour ce vieil homme, il ne faisait que se reposer, saluer les personnes qu'ils voyaient, se forçant de discuter avec elles pour ne pas paraître impoli ou suspect a leurs yeux. A la base, Naxyld est étranger dans ce monde, il n'y vivait pas, il a atterri ici lorsque son monde avait été détruit par les forces du mal. Voila ce que peut provoquer une haine trop forte, un pouvoir désiré trop grand, les gens se détestent, puis se font la guerre jusqu'à perdre leur vie. Ce phénomène n'avait qu'une finalité impossible à éviter, la destruction du monde de Naxyld. On dit que plusieurs personnes auraient survécu mais l'on ne sait ni comment, ni où elles sont.
Le vieux guerrier avait donc réapparu ici dans ce monde et depuis, il vit ici continuellement, profitant du calme qui est présent. Autre fait étrange, le soleil ne se couche jamais ici, et la couleur oranger de cet astre ravivait la flamme qui est en chacun de nous. Ce fait étrange n'en est pas pour autant gênant, bien au contraire. Le vieil homme aimait quelques fois se retrouver devant cette vue imprenable et au calme, quel autre choix de venir sur cette colline où personnes ne viendrait embêter un chat.
Pourtant, venir jusque là nécessiter de marcher un peu, et c'est en se reprochant de la destination que l'on pouvait entendre des gens parler. Peut être des habitants, venus aussi pour ce paisible coin. Finalement, en arrivant, il pu apercevoir que les personnes présentes ici ne ressemblaient pas aux habitants de la Cité. Leurs vêtements et leur physique se démarquaient des autres, ce qui font qu'ils sont unique dans leur genre. Naxyld avait l'air d'être venu au moment des présentations, entendant un vague nom qu'il n'arriverait pas à redire. Il était un peu éloigné et n'entendait pas mot pour mot de ce qu'ils disaient. Il prit la décision tout de même de venir vers eux, leur demandant surement ce qu'ils sont venus faire ici, pas tous les jours qu'on voit trois personnes en même temps sur cette colline.


- Excusez moi de vous interrompre en pleine discussion mais... C'est la première fois que je vois des gens comme vous ici, vous habitez cette Cité ?

Pas doué pour les discussion, Naxyld tenta tout de même de les aborder. On pouvait voir distinctement son visage, il était vêtu d'un long manteau et l'air embrassé mis sa main derrière la tête en posant cette question. Malgré son physique de jeune homme, on pouvait voir qu'avec la voix, il s'agissait d'une personne très âgé, en tout cas plus qu'il n'y parait. Mais, avec toutes ses inquiétudes et ses démarches pour dialoguer, il avait oublier de se présenter.

- J'en oublie les bonnes manières, je me nomme Naxyld. Je vit ici depuis maintenant pas mal de temps...

Ne sachant plus quoi dire, il préférait se taire, regardant les autres autour de lui. Il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait ailleurs bien que plut tôt, en arrivant ici il avait croisé une grand-mère criant dans les rues comme si elle avait vu un extraterrestre. Elle courait bien vite, elle avait la fougue de la jeunesse cette vielle dame !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terrence Meyer
Débutant
Débutant
Terrence Meyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : bachelier artiste de rue
Loisirs : Musique dessin
Date d'inscription : 13/10/2012

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime11/11/2012, 19:30

Je regardais ces deux personnages avec intrigue. Ces incroyable il on pas l'air de comprendre que tout est en panique. Mais pour ne pas être tarte devant eux j'ai pris mon air le plus sérieux pour pouvoir me présenter. Mais avant que je parle un autre type est arrive. Il était encore plus vieux que nous tous, mais d'un air très sympas. Il nous a demandé si on était du coin en supposant que non et il c'est présenter. Si j'ai bien comprit il s'appelle Naxyld. Ça c'est un prénom pas commun mais qui a la classe après qu'il est fini un petit silence s'installa, et je me suis dit que je devait prendre la parole

-Salut moi c'est Terrence et je suis d'ici depuis que je suis tout petit. Je bosse à la fac c'est pour ça que tu ne m'as jamais croisé. Sinon je laisse les autre ce présenter mais il faut qu'on ait au centre ville si j'ai bien compris.

Je regarde Twilight d'un air interrogatif pour savoir si je ne m’étais pas tromper et pour lui donne aussi la parole.
En tout cas je reviendrai plus jouer de la trompette ici il y a beaucoup trop de monde. Mais j'avoue que ces types m'on l'air super sympas et je sens qu'on va beaucoup s'éclater

Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime16/11/2012, 16:24

Houla, pour Twilight la situation devenait trop complexe, voir même incrompréhensible, est-ce lui qui ai attirer autant de monde depuis sa chute sur cette colline ? D'ailleurs, en parlant de chute, il pensa aussitôt à sa soeur.

Espérant bien évidement qu'elle aille mieux !
Enfin bref, je repris aussitot mes esprits et écouta attentivement ce que les autres avaient à dire. Tout en se présantant évidement.

Le premier s'avança en donnant son prénom, Rin, au moins c'est court et simple à retenir. Enfin, le second à la chevelure de feu se sentait à son tour prêt à parler lorsque sa y est, de nouveau un autre arriva ! Ralala encore un, plus on est de fou plus on ris, me disais-je dans mes pensées ! ...

Bref, celui-ci posa une question bien étrange, enfin pas tant pour moi mais pour Rin ça parraissait vraiment être plus un rêve que la réalité ! Ce Naxyld donc, demanda si nous étions d'ici.

Après quoi Terrence, comme il se nomme, répondit en premier tout en s'étant présenter, et nous appris qu'il vivait ici depuis sans doute son enfance. Ce gamin devait sans doute bien connaitre la ville !

Intéressant pour ma mission qui m'attend ! RETROUVER CRYSTAL ! :T_T: ... Celle qui se perd en un rien de temps !
Bref, peu importe.


- Baaaaaaaaaaah heu, bonjour à toi Naxyld, me concernant, c'est assez compliquer comme histoire ... Je ne suis pas d'ici ... Et à vrai dire vous pouvez constater mon vaisseau c'est écrasé au loin là-bas sur les collines verdoyantes ... Désolé d'avance !

Disais-je embarrassé devant eux.

- Sinon, je suggère qu'on ce sépare peut être ? Apparement, vous monsieurs, vous semblez vivre ici depuis un moment. Mon ami Rin à côté de moi semble totalement perdu, enfin il y parrait du moins :^^: Alors si vous faites routes à deux, et que moi je fais route avec toi Terrence, se serais bien non ?

Suis-je bête, je dis cela sans expliquer pourquoi nous devrions nous séparer !

- Ah, oui, désolé, enfin, voilà le soucis, j'ai une soeur que j'ai paumé à vrai dire depuis mon arrivé fracassante ici même. Du coup, si on se sépare, m'aideriez vous à la retrouvée ? Bon déjà, c'est miss gafeuse en tant normal. Donc facilement repérable rien que pour ça ! Même si elle se daigne de le cachée, c'est plus fort qu'elle ! :^^: Ensuite bah, elle est rousse avec deux couettes tout simplement. Je pense pas que ce genre de fille courre les rues ... Alors si vous la trouver. Heu, prenons ce lieu comme point de rassemblement qu'en dites vous ?

Sur ce, je m'avançais déjà pour quitter la Colline. Et m'arrêta alors devant ses trois protagonistes venu de nulle part !

- Après si vous avez d'autres choses de prévue ... bah, c'est vous qui voyez quoi :^^: mais moi j'y vais ! Terrence, si ça te dis de me suivre pour m'aider à m'y retrouver dans cette Cité, se serais sympa de ta part l'ami ! Quand à vous, bah à plus tard peut être ici.

La Colline du Couchant => Twilight => La Terrasse du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Rin
Lvl 01
Lvl 01
Rin


Nombre de messages : 15
Localisation : Chémoua
Emploi : Riun
Loisirs : Etre bloqué dans l'espace temps figé du forum =)
Date d'inscription : 11/11/2011

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime17/11/2012, 00:42

Les évennement présents et précipités étaient toujours troubles dans l'esprit de Rin, le jeune démon, toujours entrain d'analyser la situation pour mieu la comprendre et l'apréhender se posait plein de questions... Mais pour un simple d'ésprit comme lui, ce n'était forcément pas évident... Les choses s'éclaircissaient que très légèrement dans sa tête, mais c'était loin d'etre l'ordre dans ses pensées...

Une quatrième personne les rejoignis, un jeune aussi, comme quoi, un cité paisible comme celle ci n'était pas envahie de personnes au grand age recherchant la paix et la tranquilitée...

Jeune ? On l'aurais moins dit dès qu'il eut parlé... De ses mots et de sa voix emmanait une maturitée, presque une sagesse réservée au personnes plus agées, cela se voyait alors qu'il n'eut pas dis de longues phrases.

Il demandât si ils étaient de la cité, car il n'avait jamais vus ses interlocuteurs auparavent.... Rin, lui, venait d'arriver de nulle part, et savait que c'était de même pour Twilight. Pour Terrence, il n'en savait rien par contre. Naxyld se présentât alors avant les réponses, et Terrence répondit alors qu'il habitait lui aussi la cité, qu'il y était étudiant.

Puis à ce moment là, Twilight dit un truc qui dans une situation normale, aurait fait éclater de rire le jeune démon.
Un vaisseaux spatial ? D'habitude, ça ressemble simplement a une grosse blague, mais dans le cas présent, Rin ne préférait rien dire, dans le doute, tout était déjà confu et inexpliqué, alors une anormalitée de plus ou de moins, l'adoléscent démoniaque était prèt a l'accepter avec prèsque du cynisme.

Les choses se précipitèrent plus encore, comme si il en était coutume ici, Twilight propose de se diviser en deux, pour les aider, eux les nouveaux arrivants qui venaient litteralement de tomber du ciel. C'était simpa dans l'idée, il avait un but a poursuivre et avait besoin d'un guide, et Rin, lui, n'avait peut etre aucuns buts, mais avait quand même besoin d'un guide.

Twilight avait même posée ce lieu en tant que point de rendez vous, tout était déjà organisé apparament dans sa tête ! Même les groupes, il partirait dans leurs coins avec Terrence, en laissant Rin dans son coin avec ce pauvre Naxyld qui a peine venait d'arriver, surement en quête de tranquilitée dans un beau paysage, venait de se faire enrôler dans un plan sans qu'on lui dises quoi que ce soit...

Twilight se mit alors en route, et allais surement etre rapidement rejoins par le jeune Terrence. Rin lui se retournât alors vers Naxyld, embarassé, voir même géné.


-Heu... Désolé que tu te soit fait enrôler l'ami, il ne manque pas d'énergie en tout cas ! Au passage, je suis Rin, ravis de te rencontrer, et si jamais tu as autres choses à faire, ne te sens pas gêné de dire non, même si je vien juste de tomber du ciel, et tu ne sais pas a quel point c'est literal, c'est normal que tu refuses.

Il finît sa phrase en se passant la main dans les cheveux, derriere le crane, pas mal gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
Naxyld


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime23/11/2012, 20:35

Les choses s’accéléraient, deux personnes venaient de partir laissant Naxyld et un jeune homme seul. Celui si s’excusa des évènements rapides qui se sont produits. Il n'avait pas à le faire, ce n'était pas de sa faute, ce sont les autres qui étaient partis à la recherche d'une personne. L'ancien n'avait pas fait attention de qui il s'agissait. Il détourna son regard plus loin, apercevant une fumée montant au ciel. Ce vaisseau dont il parlait devait être la-bas mais il n'y avait pas le moindre espoir pour qu'il remarche... Dommage, cela aurait été un échappatoire pour Naxyld. Bien qu'il aime rester ici, il n'y est rester que trop longtemps.
Après quoi, le jeunot commença à se présenter d'un nom facile à retenir : Rin. Il devait se sentir gêner devant le guerrier qui portant ne voulait aucun mal. Cela s'est vu à la proposition d'une tâche à faire. En effet, il y avait quelque chose que le vieux Naxyld souhaitais régler après s'être reposer ici. Mais, après tout, pourquoi ne pas demander à cette personne devant lui. Il avait bien l'intention de faire quelque chose pour être venu ici, ou alors est-il venu par accident. En tout cas, il était plutôt marrant avec ses airs là. Et puis, bien que l'ancien connaissait la ville, il n'allait pas lui faire visiter le tout, c'est un endroit assez grand et le temps est précieux. Autant descendre d'ici, même si le repos n'était pas d'augure, il fallait bien bouger.


- Il est vrai que les évènements se sont produits... Rapidement. Mais inutile de t'excuser pour ça, il a affaire et il est possible de le comprendre.

Ces dernières paroles l'avaient marqué dans son esprit. Lui aussi a cherché a aidé une personne qui lui était chère. Mais il faut parfois faire des sacrifices, la mort est le cycle final de la vie, on ne peut contourner les puissances naturelles. Cependant, il ne préfèrait pas penser à cela et repris la discussion où il en était rester.

- Enfin bon, je n'ai pas spécialement quelque chose à faire mais quoi que nous fassions, il faut descendre d'ici. Je part devant, tu n'aura qu'à me suivre. Ensuite, nous verrons par où aller et ce que tu souhaite faire ici.

Il regarda la personne en souriant, puis partit de cet endroit. Il savait qu'il allait le suivre. Il a, sans le dire, poser une question. La destination reviendra donc a ce Rin. Ou qu'on aille, rien ne déplaisait à l'ancien, il connait bien cette Cité et les gens qui y habitent, à lui de jouer son rôle dans cette histoire.

La Colline du Couchant => Naxyld => La gare Du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Terrence Meyer
Débutant
Débutant
Terrence Meyer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : bachelier artiste de rue
Loisirs : Musique dessin
Date d'inscription : 13/10/2012

╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime25/11/2012, 00:51

Apres la déclaration de Twilight je compris que je devait partir avec lui pour retrouver sa soeur. Qui d’après lui serai facile a retrouver ce qui rendait la tache moins ardue. Du fait aussi qui ma donne sa description et que on est tout les deux. Donc pour ce qui est des autre gars il reste tout les deux et je sais plus exactement pour quoi. Mais il ne faut pas reste dans ses pense car en levant la tête je vit Twilight partir devant et je me suis dit que si on devait aller en ville ensemble je devait pas reste a divaguer. J'ai couru jusqu’à lui pour que l'on soit cote à cote. Et je lui est dit sur le ton de la rigolade.

-Donc c'est partie pour retrouver ta soeur? J'avoue que j'ai hâte de la voir :XD: , car depuis qu'on en parle je m’imagine une belle femme :XO: au fait elle a quel âge?

Ses sur ses derniers phrases que l'on quitta les collines du couchant et qu'on partie vers le centre ville. Je me demande si on va réussir a retrouve cette fille et ce qui va se passe après

La Colline du Couchant => Terrence => La Terrasse du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





╬== La Colline du Couchant ==╬ Empty
MessageSujet: Re: ╬== La Colline du Couchant ==╬   ╬== La Colline du Couchant ==╬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
╬== La Colline du Couchant ==╬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ╬== La Gare du Couchant ==╬
» Colline du Couchant
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» :: III - Colline du Couchant ::
» ╬== La Gare Centrale ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: •♥• La Nouvelle Cité du Crépuscule •♥• :: • La Cité du Crépuscule • :: La Colline du Couchant-
Sauter vers: