Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Partagez | 

Petit retour sur Twilight Town

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   5/11/2018, 02:49

Excellent Kaxuria Smile C'est marrant mais 4 ans après la mort du forum, j'avais créer ce Mémorial pour se remémoré de bons souvenirs ici même.

Et le dernier message datant de 2014, je constate que tu es revenu encore 4 ans après poster ce message :^^: C'est fou que le temps passe ! J'en reviens juste pas de me dire que dans moins de 3 mois Kingdom Hearts 3 sort :O_O:

Et content que t'ai retrouvé tes ID l'ami ! Wink Moi je les ai jamais perdu. Et je remet à jour mes MDP avec ceux que j'utilise maintenant pour pas m'y perdre ! :S

Bref, Kingdom Hearts reste tjs ma passion 1ère et ça je crois que ça le sera jusqu'à ce que la mort nous sépare :3

J'ai encore jouer ce soir à KH 0.2 avec Aqua sur PS4 x) C'est marrant mais on a l'impression d'avoir fait un saut dans le futur quand on reviens discuté ici !

PS4 ... KH 0.2 ... KH 3 ! Et déjà même en vue la prochaine console de Sony O_o truc de malade quoi ! xD

Bref, pour ceux ou celles qui on survécu... Si vous avez Facebook et que vous désirez toujours suivre l'actu KH je garde tjs de bons services sur ma Page Twilight Town. Et le groupe Twilight Town aussi.

Voici le lien ;

https://www.facebook.com/Twilight-Town-502795019777427/?ref=bookmarks

Groupe ;
https://www.facebook.com/groups/1375530689351383/

Me concernant, j'ai rigolé en relisant mes postes précédent ici même... y a 4 ans de ça je pensais partir ... Mais au final, c'est seulement 4 ans après que j'ai enfin quitté mon chez moi avec un énorme pincement au coeur ! J'avais l'impression d'effacé une partie de ma vie, ce fut vraiment difficile pour moi.

Mais depuis peu je vis en appartement, et je suis très heureux :^^:
Toujours en situation de couple depuis bientôt 10 ans x) ça fait trop bizarre Very Happy

Sinon bah tjs aussi fan de KH ! Au point que ma collection de Goodies prend une place immense chez moi ! Et pourtant tout n'est pas encore exposé x)
Une page a cette effet a aussi été créer n'hésitez pas à Liker et commenté :p
https://www.facebook.com/KHMuseum/

Bref, après ce petit passage furtif en pub, et en mise à jour personnel, j'espère vous revoir aussi rapidement poster ici un petit message ! :^^:

Bis à tous.
Twi.

Lvl 22
Lvl 22

Féminin
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo

MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   5/11/2018, 05:20

Je ressens de la nostalgie en voyant ce forum. Je m'y suis bien amusé dans le temps. Mais d'autres préoccupation ont pris le dessus et, si je me souviens bien, au moment où j'ai quitté, il n'y avait plus beaucoup de membre actif.

Je me rappelle que j'étais une des rares québécoises (ou peut-être la seule) présent sur ce forum.

Je m'étonne encore que le lien soit encore actif. L'hébergeur que j'utilisais pour mes forums n'existent plus. Tout ce qui me reste, ce ne sont que des souvenirs.

Pour ce qui est de moi, j'ai fais beaucoup d'années d'études qui m'ont donné de l'expérience pour le métier que je veux faire. Il ne me reste qu'à trouver un emploi dans le domaine. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46

Masculin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux

MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   6/11/2018, 11:41

Mais !!!
Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il s'est passé avec le mail de notif là...
Vous m'avez interrompu alors que j'étais entrain de brillamment glander ToT

Hahah :XD:

Comment ça va les gens ?

Putain même les plus jeunes se sentent vieux là, du coup ça fait quoi de nous autres?
Viens Twitwi ! On rentre ! Aujourd'hui c'est purée compote au home, avec double dose de laxatifs *w*  

Plus sérieusement de mon côté j'ai volé de boulot en boulot avec des grosses périodes de glandouille involontaire. Puis actuellement je suis une formation tellement intéressante que j'ai le temps de venir parler avec vous en pleine journée :p ( Je tente de devenir GRC type helpdesk info )

Haaa j'avais oublié le coté reposant de la musique de la bannière. Ca va pas m'aider à tenir là... Je lutte déja pour pas pioncer xD

Content de vous avoir lu en tout cas.
Bonheur et croquettes au fromage à tout le monde !

MessageSujet: Re: Petit retour sur Twilight Town   

Revenir en haut Aller en bas

Petit retour sur Twilight Town
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2