Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Fruit Paoupou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime10/1/2007, 22:50

?????? <= Xéhanort => Ile du Destin

* Quelque jour on passé depuis que Xéhanort avais eu tout ses évènements ... Et après cela il es parti ... ou ?? ... Et bien pas si loin qu'on ne l'aurai imaginer! ... La plage brillait au couché d'un soleil très reposant, Xéhanort était assis sur le tron d'arbre du Fruit Paoupou, il avais ouvert un passage et attéris ici dans ce monde ... magnifique ... et reposant sans danger, sans tracas, un monde de paix, un monde sans guerre et sans désastre ... Xéhanort n'avais pas encore recouvert de toute sa mémoire ... il ne savais donc pas si il était méchant ou gentil ... il ne savais que faire a par sentir la brise du crépuscule soufler ses longs cheveux argenté ... presque blanc ... Il réfléchis et ésayer de faire le point sur tout ses évènements passé ... Il n'arriver pas a déduire que quoique se soit ... il ne savais que faire! ... il se souvaint de Ansem le Sage, d'un Laboratoir, d'expérience, d'un jeune Roi venant d'un autre monde, et surtout d'un garcon ... ou coeur grand et a l'ame sage ... son nom ... Il ne savais plus vraiment mais sa comence pas "I" ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime13/1/2007, 21:50

* Un vortex s'ouvre devant Xéhanort et Daisuke en sort puis il lui dit *

Daisuke:Alors comment vais-tu Xéhanort ou plutôt Bladix?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 00:01

* Daisuke était apparut sur l'Ile ... sur la plate forme retirer de l'Ile, la ou Xéhanort se trouvait sur l'arbre du Fruit Paoupou ... Le ciel était plongé dans un ciel totalement noir et étoilée ... Xéhanort descendi alors de l'arbre et se retourna *

Xéhanort : Bladix .... Da...Dai...? Daisuke!?!?!????????????

* Xéhanort pris sa tête entre ses mains il souffrai de souvenir effacer ... *

Xéhanort : Ha Ma ... mémoire! Je ... nnooN!!! ... J'ai mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 16:31

* Daisuke regarde le ciel sombre puis il regarde Xéhanort en lui disant *

Daisuke:Tu es comme moi, j'ai perdu la mémoire et toi aussi, si tu veux je te raconterai tout moi cher ami alors acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 20:43

* Un Vortes s'ouvris justa a temps a coter de Xéhanort *

Keyx : Tu ne l'aura pas Daisuke!!! Et si je dois utiliser la manière forte je le ferais!!

* Xéhanort resta sans vois tenant toujours sa tête entre ses mains ... *

** Les deux assistant Medi et Braig avais suivit Keyx et les deux sortirent alors leur arme identique a leur ancien Simili ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 20:50

* Daisuke se met à rigoler en disant à Keyx *

Daisuke : N'oublie pas que toi aussi Keyx, tu as tué des Maîtres de la Keyblade même si je récupère ma mémoire petit à petit

* Puis Braig demande à Keyx *

Braig : Est-ce que c'est vrai ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 21:13

Keyx : Ne l'écoute pas! Il ésaye de tourner tout le monde contre moi! C'est ce qu'il a fais avec Kazuki et Risa! ... Mais Bladix ne l'as pas cru c'est pour sa que nous étions deux a s'opposer a eux mais il m'on ... soit disant tuer! Mais il n'on pas réussi ... et Bladix est arriver dans votre époque ... Mais tu n'aura pas Bladix! Tu ne réusira pas!!!!!!!

* Medi était pret a l'attaquer et deffendre Xéhanort(Bladix) car il a été pour lui un assistant de bonne base ! ... Braig fis apparaitre ses deux Sniper et le brandille vers Daisuke, Keyx fis alors apparaitre une Keyblade, celle qui était uniforme, la Chaine Royal uniforme qu'il avais donner a Riku pensant que c'était Bladix. Keyx donna la Keyblade alors a Bladix *

Keyx : Tien mon ami! Prend la c'est la tienne! Depuis tout ce temps! Tu devais l'avoir! A présent prend la! Et terminons ce que nous avons du toujours terminer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 21:22

* Daisuke disparaît et réapparaît derrière Bladix (Xéhanort) en disant *

Daisuke:Tu es comme moi Bladix, tu as perdu ta mémoire et moi aussi mais tu la récupères comme moi de fur et à mesure mais n'oublies pas que toi aussi tu as tué des Maîtres de la Keyblade car nous étions cinq avoir tué ses Maîtres

* Braig et Medi ne comprennent pas et baissent leur garde puis Braig demande à Keyx *

Braig:Qu'est-ce qu'il veut dire à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 21:36

** Keyx ne répondis pas et fis apparaitre sa Keyblade pour faire un combo qui projetais Daisuke dans l'eau de l'Ile du Destin **

* Xéhanort se leva alors repris ses esprit et regardais sa Keyblade ... *

Xéhanort : Souvenir perdu ... Porte temporelle! Apparait et révèle l'avenir d'un aspect réaliste!

* Sur ses mots comme un incantation une porte géante s'ouvrit au dessus de l'eau de l'Ile du Destin tous était subjugé ! Et regardais cette porte!!! Keyx la reconnus tout de suite *

Keyx : Bladix c'est ... toi ?

Bladix : Keyx, mon ami! Je me souvien a présent! Cette incantation je l'es faites pour faire apparaitre ce passage! Qui ma fais disparaitre dans les Ténèbres ... après sa j'ai été receuillis par Ansem le Sage derrière la Porte qu'il avait ouverte! ... au JARDIN RADIEUX!!!!

* Daisuke se releva il était furieux *

Keyx : Braig, Medi retourner a Illusipolis!!!! Nous nous retrouverons la bas! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 22:10

* Daisuke crée un vortex en disant à Bladix et Keyx *

Daisuke:N'oublie pas vous deux, vous avez tué beaucoup de Maîtres de la Keyblade et vous nous avez aussi aidés à créer le Kingdom Hearts

* Puis il le traverse *

Ile du Destin<=Daisuke=>Le Cimetière

* Ensuite Braig ouvre un vortex et dit à Keyx et Bladix *

Braig:Vous nous raconterez ce qu'il voulait dit

* Braig et Medi traversent le vortex *

Ile du Destin<=Braig et Medi=>Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime14/1/2007, 23:15

Keyx : Bladix! Mon ami! Je suis tellement heureux de te retrouver! Mémoire complète! C'est la puissance de ta Keyblade! Tout tes souvenirs se trouvaient a l'intérieur de celle-ci! Et depuis que tu l'as de retour! Tu peut enfin retrouver la totalité de ta mémoire! Celle ou tu a vécu dans le Passé! ...

* Keyx était heureux que Daisuke ne su pas attendrire Bladix et s'en emparer pour devenir encore plus puissant a 4 et détruire a nouveau Keyx! ... Tout les deux se regardait alors ... *

Bladix : Ou sommes nous Keyx ? Daisuke et Kazuki ainsi que Risa m'on retrouver ? J'ai ouvert ce vortex pour détruire sa déscendance! Pour éviter le Chaos a nouveau! Car je savais que dans notre temps nous n'aurons jamais su les vaincres! Mais ou est leur descendance ?

* Keyx mis la main sur l'épaule de Bladix et dis *

Keyx : Bladix! Mon ami, leur descendant ne savent rien sur leur ancêtre mais les ancêtres on repris la totalité de leur pouvoir ainsi que leur Keyblade respectif d'antant! ... Sora, et Riku n'on déja plus aucun pouvoir! Daisuke et Kazuki vont a présent réveiller Risa! Et une fois réunis tout les trois! Ils risquent d'anéantir a nouveau tout les mondes! ... Vient avec moi! Nous ne serons pas seul pour ce combat! Suis-moi!

* Keyx ouvrit une porte, et Bladix ferma son incantation la porte qui mener vers un autre temps puis pris le vortex de Keyx *

Ile du Destin <= Keyx, Bladix => Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Fruit Paoupou Empty
MessageSujet: Re: Le Fruit Paoupou   Le Fruit Paoupou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fruit Paoupou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG ; Kingdom Gardian Keyblader :: :: 

 Zone Espace Principal

 :: Ile du Destin
-
Sauter vers: