Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invasion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Invasion   Invasion Icon_minitime4/3/2007, 23:37

* Le monde d'Illusipolis était toujours ténébreux et remplis de Sans coeur depuis toujours! Mais cette fois elle se décupler des millions de fois plus forte!!! Les Ténèbres allais engloutir ce monde a jamais!!!!!!!! si il ateigner le coeur de ce monde!!!! Se sera fini! ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 19:20

Cité du Crépuscule <= Even => Illusioplis

* Even attérit alors dans une petite ruelle ... l'orage grondais toujours autant! ... Mais le monde n'avais pas changé ... toujours dans la sombre nuit de Ténèbres ... avec une armée de Sans-coeur haut la main ... Même les Simili n'y était plus ... Tellement les Sans-coeur se batait et apparaisaient aussitot tuer eux même ... *

Even : Mon dieu ... voyez ce qu'as provoquer l'apparition des Portes ... Les mondes son envahis ... Les sans-coeur doivent envahir tout les mondes a présent ... C'est une catastrophe ...

* Even prépara un Miroir autour de lui sachan qu'il pourrai se faire attaquer a n'importe quel moment et attendais avec son Bouclier face a lui ses coéqupiers ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 19:25

Cité du Crépuscule<=Braig=>Illusioplis

* Braig arrive et voit que Even était là puis il fait apparaître ses Snipers et voit que les Sans-coeur s'entretuent ensuite il lui demande *

Braig:Mais pourquoi les sans-coeur se battent entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 19:26

Cité du Crépuscule <= Medi, Dilan => Illusiopolis

* Dilan sortait ... suivis de Medi ... celui-ci avancai devant Even et vis les Sans-coeur s'entretuer ... *

Medi : Il ... veulent se batre entre eux ... ?

* Dilan pença alors a quelque chose *

Dilan : Peut être que ... il son accros au coeur ... et devienne jaloux les uns des autres!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 19:54

Even : Impossible .... Serais-ce ce que Daisuke nous a dis ... le faiter que Keyx et Bladix on pris forme comune ensemble ... a provoquer une réaction au différent Kingdom Hearts des portes .... ???????? Mais alors les Kingdom Hearts son ... EN DANGER!!!!!!!!!!

* Braig sniper quelque Sans-coeur s'approchan d'eux mais comme il se batait entre eux ils n'avaient peut d'attirance vers les Assistant *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 19:57

* Braig demande à Even *

Braig:Que faisons-nous Even, les Sans-coeur nous ignorent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 20:01

*Medi parti devant braig et lui di*

Medi:feson ce que nou devons faire . c est adire trouver des information
etant donner que xemnas le chef de lorganisation etaiy le simmili de Xehanort ou Bladix c est pareil.. il a du laisser des info au sujet de la guerre


*Dilan fai un oui de la tete et di*

Dilan:ui surment allons voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 20:11

Even : Medi, Dilan, Braig ... je pence que cela n'est que chimère et naiveté de chercher ses informations ... nous en avons déja assez bavé lorsque Xéhanort nous forcer a continuer les expériences autrefois en nous bernans en disans qu'Ansem le Sage était d'accord ... Alors que depuis le début c'était FAUX! Ansem le Sage avais ordonner a Xéhanort d'arréter ses élucubrations de Coeur ... et d'Expérience ... Nous en avons fais les cobayes ... nous avons perdus nos coeur a cause de lui et étions perdu dans le néant ... pendant que nos Simili se fesait une joie de s'amuser avec Sora ... l'un des élus de la Keyblade ... ainsi que Riku et Kairi aussi ... nos Simili les ont trop manipuler a PRESENT! Nous devons les libérers et leur rendre leur pouvoir! ... Un vaisseau nous attend pret de la Tour ... allons-y ... Daisuke nous y rejoindra! De la nous irons la ou le chemin mènera vers .... l'endroit ou réside Keyx et Bladix ... ou plutot ... sa fusion ... Continons a présent mes amis! Nous nous batterons même si nous devrions en mourir!!!!!

** Even se lança alors de pleine envie dans le tas de Sans-coeur se batant entre eux détruisit des centaines de Sans-coeur avec son bouclier ... vers la direction de la Tour ... **
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 20:18

** Braig tire sur tous les Sans-coeur et dit **

Braig:Nous allons réparer les erreurs du passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 20:47

*Medi parti devant braig et lui di*

Medi:Bien..sauvon le present et lavenir
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 21:11

* Nos assistant arrivèrent devant la géante Tour d'Illusiopolis ... Even connaissez la présence d'un vaisseau en haut de cette Tour ... il monta les escaliers pendant que Medi, Braig et Dilan détruisait les Sans-coeurs et recouvrai ses arrières ... Even s'approcha de la porte principal de la Tour et actionna un bouton ... *

Even : Voila! Nous pouvons entrez dans la Tour .... Mais nos ennemies nous y attende eux aussi ... nous devrions nous batres ... préparer vous au pire ... il y a 6 étages au total ... courage! ...

* Medi, Braig, Dilan et Even entrèrent alors sur la première étage ... la sale était toutes blanche ... et était très grande! ... Medi avançais devant tous et tout a coup il eu un malèse ... un terrible malèse ... il tomba a genoux a terre devant ses amis ... *

Even : MEDI! Qu'as tu ?????????

* Et la tout a coup ... une ombre sorti du corp de Medi ... le jeune rockeur avec sa Sithar leva sa tête et vis .... un homme capuchoner ... devant lui ... *

Even : Qu'es-ce QUE ?

* L'homme capuchoner dis alors *

Unknown : Vous voici dans la tour des rêves ... dans chaque étage ... vous devriez affronter votre ... propre ... SIMILI!!!!!! YYYYAHHHH!

* L'homme se retourna d'une vitesse laissan sa capuche descendre et Demix se fis voir devant tous .... *

Even : QUOI ????????? Ton Simili!!!!!!!!!!!!!!!!!! Medi!!!!!!!!

* Medi compris tout de suite ... qu'il devais seul affronter son simili ... certainement que chaque étage était réserver pour chaque assistant et leur Simili ... Un mur apparus alors tout autour de Medi et Demix ... Le combat s'annoncer rude pour Medi!!!! Even, Braig et Dilan était impuissant face au combat et devais attendre que celui-ci puisse vaincre son Simili pour continuer leur route ... ce monde n'est pas de tout repos ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 21:17

* Braig ne comprend pas la situation et dit à Medi *

Braig:Bats ton Simili Medi et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 21:35

** Jamais Medi Norait pu croire ceci affronter son Simili un aute lui meme. C'était assez dur pour lui d'y croire ... il se demander meme si cetait sa la sensation de se voir en une autre forme. Cependant Demix se disait t'il n'était surement pas la pour jouer avec lui un petit morceau de Sithare!!!! Medi se releva et pri sa Sithare pour commencer surement l'un des combat les plus dur de sa vie. Il se mit en position et Demix fit de même **

Medi : Prepare toi a perdre

Demix : Yahaaa SA VA ETRE LE FEU Lets rock

** A peine avait til fini de parler que les deux musicienm combattant fesairent une attque et creere pleine de clone aqueux qui se detruisait entre eux . les attque aquatique des 2 adversaire etait vraiment puissante mais aucune narrivait a battre lautre Demix joua un air un peu triste qui libera un dragon deau qui Fonca sur Medi qui quant lui creea un bouclier deau pour se proteger de l'attaque qui se détruisit au contact. Le combats semblait durait une éteniter!!! Demix joua un morceau qui semblai envoyer un message coder et donna un mal de tete a Medi ce qui le fit tomber de douleur et Le faisait un peu delirer ..pui il se releva la rage au coeur et se rappela de sa Mission il regarde Demix en souriant et lui dit **

Medi : Et si on en finnissait ..un bon solo sa te di .héhéhé

Demix : Oh yeah Pk pas .. sav aetre le feu..Rock this batlle

** Les 2 combattant jouerent le morceau le plus puissant ki leur venait de leur ame et un tsunami geant apparu des 2 coter et se toucha se qui provoqua un deluge deau qui tomber du ciel et par terre les 2 guerrier etait a terre apparamment cetait un match nul... **
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 21:47

* Le mur disparus alors et les deux combatants se relever aussitot ... *

Demix : Bravo ... n'étant qu'une illusion à vos yeux ... un rêve oublié ... je m'en retire de ce pas ... continuer votre dur labeur ... et faite un malheur!!!

* La Sithare de Demix disparus en flaque d'eau et il disparut aussitot ... *

Even : Incroyable! ... ... Bon je ne vais pas vous mentirs mes amis ... je connaisez la malédiction de cette Tour ... c'était Xemnas le Simili de Xéhanort qui avais crées ce prototipe pour empécher quiconque s'emparer du vaisseau ... vous saurez pourquoi une fois en haut !!!

* Medi se releva difficilement aider par Dilan puis franchire les escaliers pour arriver au second palier de la Tour ... ils s'attender tous au pire ... *

** Et cette fois-ci c'est Braig qui fut pris par surprise par son Simili de derrière et envoya un Sniper géant sur lui l'envoyant au milieu de la salle ... et la barrière apparus aussitot alors ... Braig et Xigbar était face a face ... qui remportera ce combat fatadique ?????
**

Even : Fais attention a toi Braig!

Xigbar : ... Nous ne sommes que vos rêves oubliés ... Nous ne sommes plus les Simili d'antant! .... A toi de jouer Braig ... montre moi la puissance de t'es Sniper!!!! Hahahahha!!!!


Dernière édition par le 10/4/2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 22:05

** Braig et Xigbar se metent en position de combat puis ils disparaissent et réapparaissent en se tirant l'un sur l'autre soudain Xigbar tire une balle géante qui touche de plein fouet Braig puis le Simili de celui-ci dit **

Xigbar : Alors on abadonne déjà

Braig : Oh que non, je viens juste de m'échauffer

** Ensuite Braig se relève et disparaît puis Xigbar essaye de le chercher autour de lui et soudain il reçoit un tir venu d'ailleurs derrière lui, il se retourne et voit Braig qui est derrière lui en train de concentrer son tir puis Xigbar le regarde et fait la même chose en disant **

Xigbar : Je te laisserai pas faire ce tir

Braig : Je vais réussi à te battre à ton propre jeu mon Simili

** Xigbar envoie un autre balle géante mais Braig avait disparu puis il dit **

Xigbar : Non mais où est-il?

** Braig réapparaît derrière Xigbar et tire sa balle géante que celui-ci reçoit de plein fouet mais Braig reçoit aussi celui de Xigbar qui se ballade dans toute la zone de combat et les duex tireur se retrouvent au sol mais Braig se relève en disant **

Braig : Echec et mat mon Simili

** Le combat se finit sur la victoire de Braig qui avait quelques blessures **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 22:24

* Dilan cour pour aider Braig a se relever et l'aida a marcher puis les 4 ami se mirent en route pour l'autre étage. En marchan Dilan posa une question a Even *

Dilan : Ya til autre chose a savoir ou c'est bon cette fois ... ?

* Medi dis alors *

Medi : Oui! C'est vrai j'ai l'impression parfois que tu nous dis pas tout aurait-tu autre choses que tu nous cacherais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 22:35

* Even fis un rire tout en montant vers la troisième étage ... arriver en haut et entrant dans la nouvelle pièce ... celui-ci dis *

Even : On a temps de secret caché en nous ... parfois vaux mieu ne pas savoir la vériter sur certaine chose ... mais je n'est a présent plus rien a vous dire de nouveau que j'aurai pus savoir ...

* Il espérait que personne aurai fait part du CD qu'il avais recueilli a la Cité du Crépuscule ... *

Even : Tenez vous sur vos gardes ... On est a la troisième étage!!!! ...

* Sur ceci dis ... un vent déferlant vint souffler d'un seul coup a une vitesse affolante notre ami Dilan ... encore une fois seul au milieu de la sale avec le mur invisible apparaisant ... *

Even : ENCORE! Dilan reste sur t'es garde!

* Dilan fis apparaitres ses lances tout autour de lui ... en en tenant trois dans ses mains les autres volaient ... Puis son Simili arriva d'une seul traite bloquant trois lance de Dilan avec ses Lances a lui ... *

Xaldin : Alors cher Dilan ? Pas trop dure de manier tant d'arme a la fois ? ... Faut de l'expérience et tu resistera pas face a ma force du VENT! A présent laisse ton corp sucomber au ténèbre! Rejoin les Simili a nouveau!!!! HAhahahahaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 22:43

* Braig dit à Dilan *

Braig:Gagne contre ton Simili et fait attention Dilan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 23:01

** Dilan avec sa force du vent repris ses Lances coincées par celle de Xaldin et s’entoura de toutes ses Lances. Xaldin fis des combos de vitesse fulgurante sur Dilan mais en vain ! Il ne le touchais pas vu que Dilan parer ses attaque aussitôt envoyer ! Leur rapiditer était identique ! … Xaldin transforma sa fusion de Simili avec ses Lances en un genre de Dragon très puissant sur lequel il est poser, Et la Xaldin voya un rayon très puissant vers Dilan qui le propulsa a terre .. Ses Lances a Dilan était éparpiller partout vus le choc de l’attaque. Dilan controla une Lance, ensuite deux, puis toutes en même temps et le fis voltiger d’une vitesse folle sur Xaldin ! Il en reçus une en plein dans l’épaule mais celui-ci disparus pour réaparaitre derrière Dilan … **

Xaldin : La puissance du vent s’utilise dans toutes sortes de circonstance ! Retien bien cela mon cher moi ! HAhahha !

Dilan : Le vent est fort que si on le veux ! … Regarde cela !

** Il commença a faire tourbilloner ses Lances de plus en plus vites … Xaldin parer déjà son attaque mais il ne pencer pas que Dilan avais plus d’un tours dans sa poche ! … Le Tourbillon tournais d’une vitesse fole que l’on ne voyez même plus les Lances … Xaldin se fesais toucher pas le Cyclone fénoménale mais rien ne fesais pour toucher Xaldin … **

Xaldin : Tu pence continuer longtemps a attaquer dans le vide ?

Dilan : Oui …

** Mais comme les Lances aller très vites et qu’on les voyez plus ! … il en manquer une dans le Cyclone !!!! La Lance était derrière Xaldin prêt a bondir lorsque Xaldin para le Cyclone … c’est ce qu’il fis aussitôt, Xaldin envoya toutes ses Lances dans le Cyclone qui celui-ci s’arréta et les Lances de Dilan tombèrent toutes a terre … Xaldin avais pris le dessus et était prêt a envoyer ses Lances sur Dilan et l’exterminer … **

Xaldin : Cette fois t’es fini Dilan ! Mon corp de Simili redeviendra comme avant ! HAHAHAAH !!!!!

** Xaldin envoya toutes ses Lances vers Dilan alors d’une vitesse affolante, tout les assistants étaient bouche bée face a cette attaque … et avais peur que Dilan y rester … Mais a la seconde prêt que les Lances de Xaldin allez touchez Dilan elle disparaisent d’un seul coup ! **

Xaldin : QUOI ??????????

Dilan : Alors ? … Tu pencer avoir mis toutes mes Lances a terre ? N’es-ce pas ? Je t’es berner Xaldin ! J’ai gagner ! …

** Xaldin tomba a terre avec la Lance de Dilan dans le ventre … puis fis un dernier sourir et dis **

Xaldin : Notre vengance … n’est qu’un plat … qui se … mangera … FROID !

* Xaldin disparut alors aussitôt ainsi que le mur qui les bloquer … *

Dilan : Outch ! …

* Dilan s’éffrondra a terre car il avais user de toutes sa puissance contre le Simili, Braig eu juste le temps de le rattraper avant qu’il ne chute totalement, il le pris alors aussitôt sur son épaule … *
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 23:06

* Even s'avance vers Dilan et tendis un Elixir *

Even : Tien mon ami! ... "C'est un plat qui se mange Froid ... je vois ou il veux en venir ..."

* Pencez Even. *

Even : Bon montons a la 4ème étage! Il nous restera ensuite la 5ème et la 6ème étage! ...

* Mais tous se demander si il aurai aussi un combat en 5ème et 6ème étage sachant qu'il ne rester plus que Even ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 23:16

* Puis ils montent pour aller au 4ème étage puis Braig dit à Even *

Braig:Maintenant il ne reste plus que toi Even, et tu vas affronter ton Simili
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 23:18

*Medi demande a Even*

Medy:Heu si je me trompe pas il reste 2 etage de plus est ce que sa veut dire que lon affrontera le simmili de Ienzo et celui de Xehanort
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime10/4/2007, 23:50

* Even répondans a Braig d'abord dis *

Even : Te soucis pas mon ami! Se sera une parti de plaisir! ...

* Ensuite il se retourne vers Medi *

Even : Je pence bien ... oui ... mais ni Ienzo ... ni bien entendus Xéhanort est avec nous ... ! Comment allons nous faires ? ...

* La température commençait a baisser de plus en plus ... la sale devenez très froide ... Even se retourna d'un seul coup puis senti une vague de FROID figorigiant gelez entièrement les corps de Braig, Medi et Dilan ... aucun d'entre eux ne pouvais bouger ni répondre ... il était totalement figorifier! ... *

Even : NON! Simil montre toi!!!!!

* Le gèle ayant totalement paraliser ses amis ... Even devais mettre a terme ce combat et détruire le rêve Simili de Even! ... Pour libérer ses amis et surtout pour continuer vers le sommet de la Tour! ... *

Vexen : Tiens ... tiens ... es-tu aussi tant scientifique que je l'était ... ?

* L'homme arriva sortant de nul part et passais a coter de Even ... puis il se retourna et laissa tomber sa capuche noir voyant le Visage de Vexen! *

Even : Je le suis toujours! Et je le resterais! Mais ma tache a présent s'en remet a sauver les mondes! Et détruire tout ce qui pourrai m'empécher de continuer mon chemin!

* Vexen fis apparaitre son Bouclier *

Vexen : Très bien ... mais je vais t'arréter la tout de suite! Toi et t'es amis resterons figer a jamais ici! Dans cette pièce aussi froide soit-il! ...

** Vexen déclancha alors une tempête énorme de grèle sur Even qui chaque grelon frapper Even de plein fouet. Cela lui enlever son coter offensif et n'arriver pas a parer si une attaque arrive de face! Vexen fis alors le coup de traitre et lanca en tourbillonant de toute vitesse son Bouclier sur Even celui-ci ce fit toucher mais para aussitot l'attaque avec son propre Bouclier! Et envoya une plaque givrer sur le sol pour destabiliser Vexen ... Ce qui fit aussitot tomber l'adversaire a terre. Even fis alors sous l'ocasion plusieur combot déferlant sur Vexen jusqu'a lui fatiguer totalement ... **

Vexen : J'ai plus d'un tour dans mon Sac! Regard sa!

** Il fis apparaitre un rond noir de Ténèbre au sol, et ce rond suivait le déplacement de Even partout ou il allais puis un compte a rebourd ce mis au dessus de lui ... fesant des attaques au sol ... Even se pris un combo puissant de Vexen. Puis celui-ci envoya des Piques de glaces grace a la télépathie de ton Bouclier sur Vexen ce qui bloqua l'attaque de Vexen et para aussitot son enchainement. Le compte a rebour était fini ... et le rond noir ne bougeai plus d'un seul coup puis une forme humaine commençais a ce faire apparaitre ... **

Vexen : Et oui meme au combat mes expériences je les utilises contre mes adversaires!!!!

** Une copie identique d'Even se créa mais en monstre de maudis Sans-coeur!!!!! Vite notre amis Even lanca des combos énorme sur ce Clone ... mais en vain ce clone ne subisait aucun dégat ...!!!!! Il n'avais pas d'effet face a la glace! ... Logique nos deux adversaire ayant un même pouvoir celui-ci est nul face au attaque d'Even! **

Even : Tu va le regretter! PREND TOI SA POUR :Ansem:!!!!!

** Even commençait a se soulever du sol de plus en plus haut son bouclier tournai, tournai tournai toujours de plus en plus vite autour de son corps! Tournai encore et encore jusqu'a ne plus voir le corp d'Even Vexen ne connaissez pas cette capacité! elle était spécial éyant retrouver son corp d'origine Even avais scientifiquement rafistoler son Bouclier au cas ou ... Et ce qu'il fis il la bien fait! Un périmettre de glace ce forma autour de Vexen celui ci était entourer de glace juqu'a ce que la glace monte monte en un mur a la hauteur d'Even toujours ayant le Bouclier tourbillonnant! ... Puis le mur se refermer comme en un Igloo! ... Et petit a petit son bouclier aller de moin en moin vite prenant moin d'espace autour d'Even ... MAIS! Au fure et a mesure que le bouclier diminuer de sa vitesse l'Igloo diminuer lui aussi ... c'était une attaque Liliputh de Glace! ... Vexen commençait a se sentir serrer puis on vis a nouveau le corp d'Even et sa main tendu en avant pret a claquer du doigt! **

Even : C'était perdu d'avance Vexen!

Vexen : Nooooooooooonn!!!!!!!!!

* CLAC! Even claqua du doigt et la glace se brisa en de million de petit morceau qui fis de dégat incomensurable sur Vexen a terre ... *

Even : Voila qui est fais a présent mes amis seront libre ... !

Vexen : Att ... attend! ...

Even : QUOI ?

Vexen : L .. le se .. secret ... de Z...ex...ion! ...

Even : Comment ? Comment sais tu cela ????

Vexen : Ze ...x...ion ... est... ...

Even : DIS MOI! Dis moi et Ienzo pourrai être sauver! Dis le! Tu nas pas d'autre choix Vexen! Fais le stp!!!!!!

* Mais le corp de Vexen se désintégra avant qu'il n'ai pus dire ce qu'il avais étrangement envie de dire ... La glace disparut alors de Braig, Medi et Dilan ... tous était a terre ... et Even leur lança a tous des Elixirs! *

Even : Prenez mes amis ... je vous ai délivrer! Vexen est en vain a présent ... montons encore!

* Heureux pour Even ... Les assistants étant encore dans la glace lorsque Vexen dis cela aucun d'entre eux ne pus entendre ce qu'il avais a dire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime11/4/2007, 16:40

* Braig reprend ses esprits petit à petit puis il demande à Even *

Braig:Que s'est-il passé Even?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime11/4/2007, 19:17

Medi:Ui tu semble un peu perplexe ..ta ton di une chose effrayante ou quoi



*Dilan fixa Even sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Contenu sponsorisé





Invasion Empty
MessageSujet: Re: Invasion   Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion
» Invasion
» Invasion
» Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG ; Kingdom Gardian Keyblader :: :: 

 Zone Espace Principal

 :: Illusiopolis
-
Sauter vers: