Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime21/6/2007, 15:50

La Belle au bois dormant est le 20e long-métrage d'animation et un grand classiques des studios Disney. Sorti en 1959, il est adapté du conte de Charles Perrault (1697).



Le Roi Stéphane et sa femme rêvent d'avoir un enfant. Un jour, enfin, leur rêve se réalise, et naquit une petit fille qu'ils nomment Aurore . Ils organisent alors une fête à laquelle sont conviés tout les habitants du royaume. Hubert, roi d'une contrée voisine, se joint à l'assistance, et leur présente son jeune fils: le prince Philippe.
Soudain, apparaissent trois fées venues chacune offrir un don à la petite princesse : Flora lui offre la beauté. Pâquerette, une jolie voix. Quand Pimprenelle s'apprête à donner son don, un grand souffle de vent se fait entendre. Un éclair (vert) s‘abat sur la pièce, et Maléfique, la maîtresse des forces du mal (ça péte sur un CV ça!). Rancunière de ne pas avoir été invitée à la fête, elle se venge en jetant un mauvais sort au bébé: en grandissant la princesse deviendra gracieuse et belle, et aura pour elle l'amour et la dévotion de chacun (et aucun complexe! C‘est beau la vie de princesse.). Mais, le jour de ses 16 ans, elle se piquera le doigt au fuseau d'un rouet, et en mourra.

Personnellement, Pour moi ce film est un magnifique classique incontournable. L’unique problème de ce long métrage est le fait il a prit des mauvaises rides et le neuneu refait surface vitesse extra grand V.
Le plus drôle c’est le combat contre Maléfique en dragon, on dirait que les trois fées font expres de mettre 3 plombes à enchantée l’épée et le bouclier et Maléfique attend sagement qu’ils ait fini alors qu’elle aurait très bien pu les écrasés comme des souris. Et juste après c’est « et va s’y que j’ouvre BIEEN grand mes ailes pour que tu plante ton épée dans mon cœur. » elle aurait aussi pu ajouter une cible, elle avait le temps. 
Bref Sleeping Beauty est néanmoins un magnifique film à voir et à revoir et a faire connaître aux générations futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime21/6/2007, 21:36

Oui Ahhh moi j'adore se sont les chanson!!! "Mon aaamouuurr ..." trop beau :^^: je la freudonne souvent! Smile Elle est super jolie!

LOL c'est vrai pour ce qui est du combat contre Maléfique Dragon :XD: ta pas tord mdddr mais bon c'était des premiers dessin animé ! :^^:

Faut dire moi je trouve qu'il a fortement rajeunis ce dessin annimé! Et ceu grace a KH ! :^^: SURTOUT MALEFIQUE!!!!!! :XD: LA tête qu'elle avais dans le dessin animé! On aurais dis un bufle avec ses cornes!!!! MDR :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime22/6/2007, 18:45

Qu'est ce qu'elle a Maléfique? Elle est pas belle Maléfique? XD
C'est la meilleure Maléfique d'abord!
Bref, en ce qui la concerne, je trouve que le travail fait sur la voix de Maléfique mérite un A+.
Parce que vu l'age du film, si elle est vivante, la doubleuse à plus la même voix! Pourtant c'est exactement la même que celle du dessin animé, idem pour les 3 fées, qui font une apparition pourtant mitigée x).
Bref, pour les voix j'ai au moins eu cette satisfaction parce que celle des persos originaux (les 13 par exemples) c'est... Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime22/6/2007, 19:12

:XD: aaahhh c'est clair t'as bien raison Larxene!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime25/6/2007, 17:50

ouai vive malefique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime26/6/2007, 00:58

^^ Beaucoup Aime Maléfique didonc! ^^ Tien cela me donne un idée de sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime23/10/2007, 07:58

C'est claire que le dessin animé est super. Ca fait longtemps que je l'es pas vu alors je peux pas juger le combat de Maléfique avec le prince !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Contenu sponsorisé





Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~   Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney
» Walt Disney ~ Tron ~
» Walt Disney ~ Alice Au Pays des Merveilles ~
» Walt Disney ~ L'étrange Noël de Mr Jack ~
» Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Walt Disney
-
Sauter vers: