Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 1° Manoir abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   3/2/2008, 04:08

C'était amusant de le voir essayer de trouver une astuce quelconque pour faire partir cette glace ou ces roches! Le pauvre il s'exténuer a vouloir s'en sortir ... hors cela ne fesais que commencer pour ce pauvre Citoyen! Ce n'était pas ses petites attaques de feu qui aller arréter mes Blizzard aussi glacial que mon esprit!!!
Vexen se concentra alors pour faire sortir du sol a une vitesse asser rapide des pics de glace qui sortais du sol et suivais Ven dans tout son déplacement jusqu'a être toucher pour finir geler de la tête au pied. Lexaeus intervint alors et lui lança son Tomawk sur celui-ci qui explosa sous le choc. Et retomba plus loin au sol. Numéro IV ne pus s'empécher d'envoyer un rire glaçant et inodible ...


- MWaahahahahaa!

Comme a son habitude. Vexen avais toujours l'expression de sadomasochisme dans sa voix. Celle de pouvoir dépioter un petit être munis d'un coeur. Une pauvre ame sans conscience ... se battant pour aucun but !

- Hahahahaaa! Que le froid glace t'es os!!!

Vexen envoya une marrée de gèle sur le sol ce qui fis glisse Ven a terre lorsqu'il voulu ce relever. Lexaeus sauta alors en hauteur d'un pic de terre surélever pour voir de haut Ven et pret alors a lui enchainer des attaques puissantes de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   5/2/2008, 09:43

Mon aura augmenter , je sauta du pillone et attaqua Ven depuis le haut d'un coup verticale , Ven reussi a rouler par terre et a esquiver l'attaque , mais l'onde de choc qui resultat du coup le fit voler a quelque metre plus loin , puis , je concentra mon energie et frappa le sol en diagonale , une plaque immense de terre fut decouper et se leva pour s'ecraser sur Ven , le choc se fit entendre de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   7/2/2008, 20:49

Je sortie en marchant de tout cette fumer du au choc du roc, ma keyblade que je tenais a l'envers le long de mon bras se mit a briller et je fit un coup vertical vers le haut et au moment ou elle touche le sol deux rayons lumineux en sortir et fonça vers Lexaeus et détruisant tous sur leurs passage, il sauta en l'air pour esquiver mais elles le suivirent j'apparue au dessus de lui et lui donna un coup de keyblade qui le fit tomber vers les deux rayons lumineux ce qui causa une grande explosion, tout ce que je vit était un masse tomber en piquer vers le sol et qui ne bouger plus, je ne pouvais savoir d'ou j'était s'il était mort ou juste inconscient, je m etourna et enfonça une partie de mon bras dans le sol qui se mis a rougir, de la roche en fusions commenca a sortir des fissures, et je vis le second sortie du sol avec lequel il avait fusionner plus tot, il avait sa tenue qui fumer et qui était bruler un peu partout, il n'avait pas l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   7/2/2008, 22:51

Lexaeus mécontant de son attaque en traitrise, se leva et fronça de son regard toujours aussi expressif que de devoir parler. Un halo de vent froid descendis alors sur Lexaeus, ce qui permis a son corp de se refroidir de l'attaque de chaleur de Ven. Lexaeus fonçais vers celui-ci lorsque tout a coup Ven disparus du terrain, il rapparus derrière Lexaeus, celui-ci n'aurais pu anticipé l'attaque de l'individu, au moment ou sa Keyblade aller contrer de plein fouet le dos de Numéro V, celle-ci fus totalement stoppé... surpris Ven regardais ce qui pouvais bien bloquer cette attaque, puis de la poussière de glace apparus, et s'évaporant pour laisser apparaitre un énorme Bouclier Bleu. Puis un Vortex noir apparus a la suite, derrière ce bouclier et le corp de Vexen s'en suivit. Lexaeus eu alors le temps de se retourner du au contre de Vexen. Une aide qui pour lui était plutot précieuse ... sans quoi il aurais pu y laisser ses vieux os de gros bras!

- Hahahaa! Jeune citoyen, la force chez moi ne compte pas, il te sera très difficile de me toucher. La défence étant prioritaire ... je pence que tu devras fort de démener avant de m'avoir! Lexaeus, tu as assez combattus, laisse le moi un peu, voyons voir de quoi il est réellement capable! Reste a proximité (Lexaeus) on ne sais jamais si tu devrais toi aussi intervenir. Ce petit être semble plutot coriace! Hahahaha!

D'un rire aussi froid, un vortex fis alors disparaitre l'entièreté de Lexaeus. Mais celui-ci n'était pas si loin. Numéro IV, leva son bras qui ne tenais pas le bouclier, et du ciel s'abbatu violament un énorme éclair de glacon sur Ven, cela lui transpersa pour l'ejecter au loin sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   8/2/2008, 19:52

Je pouvais me reposer et augmenter ma puissance de plus en plus ..Elle grimpai a une vitesse folle..Grace a sa je pourrai utiliser des technique plus puissante ... , je garda un oeil sur le combat au cas ou Vexen aurait des ennuis...Et planta mon tomawak en terre ..Quelque seconde apres 5 golem rocheux apparurent aupres de Vexen pour lui porter assitance ..Le numero IV fut surpris de leurs apparition mais savaitr bien qu'il venait de moi ..Il savait aussi je pense qu'ils ( golems) lui obeirait au doigt et a l'oeil ...Du moins jusqu'a ce que j'en decide autrement ...

-Amuse toi Vexen , je vais me reposer et augmenter ma puissance pour pouvoir prendre le relais quand tu ne pourras plus combattre ..Dige dans les pensee de Vexen ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   11/2/2008, 21:56

Je me releva difficilement après ce coup, j'étais juste un peu sonné par son attaque, je regarda mon adversaire et vit qu'il avit 5 golems de a c'est côtés, apparement pour lui (Vexen) la defense compter plus que tout, il vait l'air d'être trés intelligent, ce qui ne voulait pas dire qu'il n'était pas puissant au niveau du combat sauf peut-être au corps a corps, tout ce qu'il me fallait c'était percez sa defense, et lui donner plusieur coup puissant et bien placé pour le vaincre, ma keyblade se mit a briller d'une lumiére forte, je disparue et apparue un peu partout en même temps, grâce a ma vitesse il a du mal a me voir car j'allait tellement vite qu'on me voyez partout a la fois, cette vitesse me permetrait de percée sa defense et de lui assener des coups, les golems se ressererent autour de lui, et des sortent de cristaux de glace apparurent autour des golems, et tournerent autour d'eux, ils avait d'être extremement froid j'envoya une boule de feu, et elle n'eux aucun effet, cela devenait interresent car pour l'atteindre il faudrait que je passe ces cristaux de glace qui tournez presque aussi vite que moi ensuite passez les golems, et detruire son bouclier, pour pouvoir le combatre au corps a corps, et par dessus le marcher avant même de faire tout sa il m'attaqua avec des pique de glace qui ne m'attagner pas, mais qui m'empecher d'appracher a moins de 5 mêtres des cristaux, j'apparue un cour instant en étant alongée a un mêtre du sol en envoyant ma keyblade vers Vexen, elle passa les cristaux, elle transperça un golem qui explosa sous le choc, et alla frappé son bouclier qui nu aucun degats ma keyblade disparue et réapparue dans ma main droite, et je disparue a nouveau, cassiment invisible a cause de ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   11/2/2008, 23:16

L'avantage était au comble pour ce chèr Vexen! Son adversaire, aussi rapide que l'éclair, sembler dans de beau draps. Lexaeux avais entourer son coéquipier de 5 étranges Golems, Similis de son élément ? Impossible ... En tout cas très étranges comme créatures sortant de nulle-part!

Numéro IV s'en servis à son éscient, étant donner que le gros musclé voulus tout de même rendre l'appareil à son ami le Savant Glacial. Ma fois, Zexion serais bien au rendez-vous, mais il ne sembler toujours pas montrer le bout de son museau! Laissant pour son habitude, les salles besognes aux autres.

Le Savant était bien protégé. 5 Golems, en plus de son élément qui bloquer du par la rapiditer à laquels ses glaçons tournaient. Mais son adversaire ne dis pas son dernier mot, sa puissance ne semblant pas si terrible que cela! Sa rapidité l'était, elle! Mais sa force n'en n'es pas vraiment comparable. Mais si il combiner le tout, il se pourrait s'avérer être un adversaire redoutable, voir très puissant à nos yeux.
Vexen a pour habitude d'attaquer par la deffencive! Cependant le petit futer, réussi tout de même à détruires l'un des Golems, passer aux travers les glaçons et réussis à percuté le Bouclier Bleu du Savant. D'une main bien refermer sur son Bouclier, Vexen tenais celui-ci, pour dire de bien ce protéger. L'autre bras lui servais à controler la Glace et la faire bouger, ou encore la faire apparaitre de partout. Il envoya pour cela ses glaçons qui entourer les Golems d'une rapiditer imprenable sur son adversaire, celui-ci courrait en la direction de Numéro IV, détruisant au passage d'un coup de Keyblade ses pics de Glace.


- Golems chargez-vous en!

Les 4 Golems restant, partirent à toutes vitesse sur le Citoyen. Le prenant de tout part, celui-ci ce débattait et ce battait umblement contre ses Golems assez puissant. Ils étaient plutot coriace et très résistant ... Résistant ? Serais-ce une invention de Lexaeus par rapport à ses pouvoirs ?

- Qu'as tu encore inventé toi ... il me sembler que j'était le seul scientifique ici! Hahaha

Un rictus ne pus s'empêcher de partir, après les mots qu'avais prononcer Vexen. Bien entendus celle-ci était destiner à son preu coéquipier de toujours, Lexaeus.
Après quoi. Le Savant avais l'oeil un peu perdu, et ce Citoyen avais réussis à déjouer le restant des Golems! Détruisant le dernier sous les yeux ébahis du Numéro IV! Quel rapiditer! Il était déja aussitot derrière moi voulant ainsi m'assainer un coup, futer mais pas autant que Vexen, son Bouclier passa derrière son dos le protégeant ainsi de toute attaque, l'adversaire s'empressa de revenir vers l'avant mais le Bouclier fis aussitot le détour, ainsi de suite, ce petit guerrier semblais énerver de ne pas pouvoir toucher le Savant Glacial. De son autre main, plusieurs marrée de glace sortir et frappèrent violement celui-ci, il fut alors éjecter plus loin sur le sol.


- Mmm t'attaquer à deux Membres de l'Organisation était risquer! Mais tu semble plutot corriace, après Lexaeus, je trouve que tu tiens bon ! Mais je suis loin d'être exténuer! Ta rapiditer est peut-être l'un de t'es meilleurs atouts, mais il n'est rien comparer à ma défence! Hahaha!

Après ses mots, le jeune homme se releva et s'empressa d'enpoigné sa Keyblade à deux main et regardais Vexen, fronçant ses sourcils. L'avais t'il énerver ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   18/2/2008, 15:09

Je me releva et pris ma keyblade a 2 mains.

-Ma vitesse n'est pas mon seul atout mais je crois qu'il est temps d'en finir, et ce n'est pas vous deux qui va mis empecher dans le passé j'ai deja combattue plusieur ennemie bien plus puissant que vous deux réunis, et je vais vous le prouvez.

De ma keyblade sortie une lumiere blanche et intense qui éblouissait mon adversaire et lorsqu'elle disparue une armure au alurent ancienne était apparue sur moi, ma keyblade avait cesser de briller.

-Bien il est temps.

Je fit un mouvement rapide et horizontale avec ma keyblade, et les 4 golem exploserent, je balança une boule de feu sur les glaçons qui fondirent, la vapeur degager par les glaçons qui avaient fondue aveuglerent l'ennemie, il sauta en l'air , mais j'était deja en face de lui et donna un gros coup de poing dans son bouclier qui percuta sur le coter le laissant sans deffence, et l'enchaina avec ma keyblade et l'envoya s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   18/2/2008, 15:41

Mon aura avait atteint son maximum au bon moment , Vexen etait mal au point ...Je reapparut devant lui ,

-C'est bon Vexen repose toi ...Le petit est un coriace ...Tu m'aideras a distance ...

Je me remit en garde , Je possedait plus de puissance maintenant , bien que je pense que cela ne suffirait pas ..

-Sa va etre plus dur cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   22/2/2008, 00:37

Cet adversaire sembler donner un sacré fil à retordre pour Numéro 4. Hors l'imbécile d'Héros Silencieux vint poufonner son museau alors que Vexen n'avais pu encore montrer la moindre de ses attaques ou capacité ... Son co-équipié, avais dors et déjà crus que Vex. était hors de pouvoir se mesurer à ce Citoyen! Quel honte lui fais-t'il la! D'une voix assez criarde, le Savant vint alors briser les timpans de Lexaeus.

- IMBECILE!!! Ne sais-tu donc pas que j'était juste en pleine échauffement! Bien que la chaleur n'étant pour moi pas un atoux tu me fais HONTE face à mon adversaire ici présent!!!!! TU n'as pas changé toujours aussi vide dans le cerveau que dans les bras!!!! Enfin ... je ne vais pas plus te gronder ... notre adversaire s'eclipse du terrain ...

D'un coup de baguette magique, le Savant disparus pour rapparaitre face à Ven. Lexaeus devant, Vexen derrière, le petit ce voyait entourer des deux adversaires coriaces ... Mais il avais recouvert une astuce imprenable pour nos deux congénèrent et s'était doter d'une armure asser puissante ... Cette armure au dernier souvenir de Vexen et Lexaeus sembler du moin pas méconnaissable ... serais-ce un très ancien souvenir au sein de leur cerveau ? Vexen lança d'une main quelques rayons froids sur Ven qui les para aussitot, mais tout de suite des rocher sous ses pieds commencèrent à trembler et le faire chuter sur le sol mais rattraper par sa Keyblade le jeune homme s'éclipsa et rapparus derrière "gros bras" pour l'envoyer vers Numéro 4 d'un simple coup de Keyblade. Lexaeus vint alors s'écraser en plein sur Vexen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   23/2/2008, 03:21

J'avais vue le regard de Vexen en regardant mon armure apparament ce n'était pas la premiere fois qu'il la voyait.

-Apparement tu as deja vue ce type d'armure, elle appartient aux maître de la keyblade qui ont fait la grande guerre, et seul ceux qui y ont survécu la possédent.

Ils se relevérent tous deux, et se mirent en position de combat Vexen avec son bouclier de glace, et Lexaeus avec son tomahawk, ils se regarderent et foncérent tout deux en même temps sur moi, ils se séparérent en arrivant en face de moi et tournérent autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   29/2/2008, 23:28

En tournant autour de Ven , je lanca mon tomawak celui ci toucha Ven et ricocha sur le bouclier de Vexen pour refrapper Ven et revenir dans ma main ...On enchaina rapidement les combos mais j'eux l'impression qu'il (Ven ) se laissait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   29/2/2008, 23:33

Un vortex apparut,interceptant le combat se déroulant alors.
Saïx en sortit et apercut Lexaeus et Vexen,il ignora complètement le guerrier qu'ils combattaient.


-Lexaeus,Vexen...Votre présence est recquise d'extrême urgence dans la salle de réunion.dit-il de son habituel ton froid.

Il jeta un coup d'oeil à leur ennemi et ajouta:

-Et tachez d'y être rapidement...

Puis il n'attendit pas la réponse de ses collègues et fit apparaitre un vortex qui l'emmena vers le centre de la cité.

Manoir abandonné ==>Saïx ==>Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   1/3/2008, 23:36

Alors que les coups fesaient rage ! Numéro V s'empressa d'envoyés plusieurs attaques vers Ven. Celui-ci fracasser de gauche à droite, ne pouvais revenir sur lui même. Ven s'entoura d'un coup d'un hallo lumineu pentagonale, serais-ce le fameux Miroir ? Vexen lévitant sur le sol, bouclier face à lui, et une main sur son front, il tourna d'une vitesse asser rapide et un vent glacial vint alors retentir sur l'adversaire le gelant petit à petit des pieds au jambe, montant jusqu'au buste, puis l'emprisonnant de bas en haut dans une glace extrêmement gelée!! Ven était pétrifier dans cette glace mais n'aller plus tarder à en sortir lorsque soudainement un Vortex apparus face au Numéro IV et V, sous son air toujours de droguer. Numéro VII nous divulga alors une petite information. Pendant ce temps Ven avais réussi à détruire sa prison de glace. Et ce mis vite en garde à la vue de Saïx. Ils devaient, Vexen et Lexaeus se rendre dans leur Forteresse ... bien que cela désanchanté le Savant Glacial. Celui-ci n'eu qu'un petit geste a l'entre-coin d'un sourir mesquain, puis s'enfourna dans une fumée noir comme si on allumé un briquet puis on le rétaigner aussitot.

- A la revoyure ! Résonnais-t'il dans ces lieux ...

Manoir Abandonner => Vexen => Forteresse de l'Organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   2/3/2008, 00:02

J'arrete de combattre aussitot Vexen partit , fit disparaitre mon tomawak et ouvrit un portail en ignorant Ven ..

-Bien...

Je traversa le portail sans dire un mot , lentement ..

Manoir abandonné => Lexaeus => Forteresse de l'organisation XIII : Salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   2/3/2008, 13:39

Ils étaient partie j'étais désormais seul mon armure disparue et j'ouvris un vortex vers la cité.

Manoir abandonné => Ven => Centre-ville : Circuit du Tram
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   29/4/2008, 01:00

Salle de Réunion => Vexen => Manoir Abandonné

Le vent aussi froid que celui d'une porte de congélateur s'ouvrant sur le visage de n'importe qui. Apparut devant la grille refermer sur elle même, une silhouette, venant de nul part, aussi clair qu'il soit, on pouvait reconnaître si celui-ci c'était fait connaître, le Savant fou de cette organisation tout entière. Vexen debout face à la grille du Manoir sembler scruter de gauche à droite, une quelconque présence d'individus avarier que sont les citoyens de cette cité ! Aux mimiques de ses grands yeux vert clair, Vexen tourner chaque instant ses yeux, et de gauche à droite, sourcil lever, sourcil rabaisser. Tels étaient toutes les mimiques que ce savant aimer faire ... et qui était dans sa propre nature même !
Ses bras gigotaient, tout comme ses yeux de gauches à droites, tel un robot mis en marche ne faisant qu'un seul et unique geste répétitif.


- HA Ha ha ha ha !

Ce rire ! Cette effrois, ce son si aigus pouvait glacer le sang de n'importe qui qui pouvait être présent, même les oiseaux sifflotant dans les bois derrière lui se tuent totalement. Au rire effroyable que celui de Vexen le numéro IV. Puis d'un geste vif, Vexen poussa les grilles du Manoir Abandonner ... enfin presque étant reprit par ce cher Twilight. Un grincement alors vint ce faire entendre dans l'ensemble de cette entré en matière, et aux allures spectaculaire du savant, dans le jardin du devant, qu'est ce Manoir, aussi vieux et moche soit-il ! Vexen avait alors une soudaine vision, celle d'un Manoir gigantesque, aux diverses murailles et tourelles, disloqués et merveilleusement bien présentés, que celui du Manoir Oblivion. Bientôt ce rêve, cette pur vision, ne sera que réalité aux yeux et souvenirs du numéro IV ! Vexen frottait alors ses mains, d'un air disant "je vais me régaler" bien qu'il ne mange guère, Vexen ce régalera de son plan machiavélique et redoutable ! Quiconque mettrait des battons dans ses roues ce verra rouler le long d'un précipice prêt à mourir au fin fond d'un Canyon ! Là n'était que la penser de Vexen si quelqu'un devrait venir brouiller ses plans si bien préparer et semblant se concrétiser petit à petit. Vexen n'avait pas dit son dernier mot ! Et compter bien vérifier si Marluxia et Larxene pourraient lui obéir, ce qui lui donnerait avantage dans sa mission, et montera finalement au dessus des numéros aussi bas que terre que ceux du XI et du XII ! Une vengeance qui restait depuis toujours ... dans la mémoire sombre et obscène, de Vexen le Savant Glacial !
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   30/4/2008, 19:28

Salle de réunion => Marluxia => Manoir abandonné

Marluxia apparu parmi des pétales de roses qui sont comme toujours présente derrière Vexen et lui dit :

- Alors Vexen, après avoir sans arrêt déclarer sans arrêt au manoir que tu cherche justement que nous n' avions pas de coeur. Et soudain, voilà que tu te met à rire seul au millieux de la forêt ! Hum... je voit que Zexion n'est pas encore arrivé. Alors quel est ton "grand" plan ?

Malgré son envie de faire semblent de respecter temporairement Vexen, il ne pouvait s' empêcher de le critiquer.
Sûrement par habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   5/5/2008, 18:11

Salle de réunion => Zexion => Manoir abandonné

Dans l’ombre des arbres dépouillés de leurs feuilles et meurtri par le temps Zexion apparu ! Il se fondait harmonieusement et ne faisait qu’un avec l’obscurité, personne ne perçut sa présence. Son arrivée semblait hors du temps et sortait des sentiers battus, ce qui paraissait peu conventionnelle pour un membre de l’organisation. Autour de lui s’étendait avec grâce et volupté ce qui fut autrefois une forêt aux atours luxuriant, senteurs de parfums sucrés et enivrants. Elle n’abritait à présent que d’obscurs dessins qui cachaient en son centre le symbole d’une liberté anéantie, le Manoir du Maire Twilight. Vexen et Marluxia était déjà présent, Zexion avait pris le parti de se faire attendre et sans doute la malignité de se faire désirer. Se fût pour le Conspirateur le premier aperçu du Manoir, le portail paraissait gigantesque, presque démesuré, il flirtait avec de gros cumulus gris qui estompait à présent l’azur du ciel. Cet édifice glaçait le sang des quelques rôdeurs, ou voleurs maladroit qui se risquaient à explorer cet endroit terrifiant et à la fois si convoiter !
Le temps avait fait son office en ne laissant que peu de répit à cette antique bâtisse. Les ronces enlaçaient les vieux murs décrépits, les moisissures couraient sur les battants des fenêtres et les arbres avaient élus domicile en faisant ployer sous leurs poids la toiture vermoulue du Manoir. Il était mal en point, pourtant il se tenait fier et droit comme au premier jour, capable de susciter d’innommables craintes au sein des membres de l’organisation.
Toutefois les apparences sont parfois trompeuses, car en son entre sommeillait un trésor d’une inestimable richesse, le Manoir Oblivion ! Ce dernier fut rejeté, condamné au silence et à se tapir dans l’ombre, il attendait son heure Des bribes de souvenirs assaillirent le cerveau du jeune Zexion. Ce dernier fut pris d’une violente migraine qui dévorait ses tempes en lui envoyant d’innombrables flash et images du passé, il se ressaisit et chassa d’un revers de manches ses soudaines intrusions de son psychisme. Bizarrement le passé lui revenait au visage, violent et cinglant, il était à présent temps de le faire revivre ! Il surgit gracieusement de l’ombre, afin que tous puissent être avertis de sa présence ! Il arborait un visage froid, qui ne laissait que peu de place aux questions, il s’exprima enfin


-Le temps est venu de faire renaître le manoir.

Le ton vif et cinglant ne laissait que peu de place aux doutes et à la réflexion, le manoir du maire vivait ses derniers instants, il laissera bientôt sa place au manoir Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   5/5/2008, 21:45

Hall des Mélodies Creuses ---> Larxene + Naminé ----> Manoir Abandonné

Un vortex apparut laissant plaçe à deux femmes... La plus grande de ces femmes portait la même tenu que les trois autres hommes déjà présent... Tous les quatres faisaient partis de la rédoutable Organisation XIII ! Une jeune fille blonde accompagnée la grande femme qui venait d'apparaître avec elle... La grande femme blonde jeta la petite fille au loin et fit un geste de ces bras... Un dôme apparut autour de la gamine... Seule la Nymphe Furieuse pouvait y entrer et en sortir... La Nymphe entra et prit le carnet de dessin de la jeune fille... Elle sortit du dôme... La petite, elle aussi, essaya mais n'y arriva pas...


- Excusez mon retard, mais j'ai préférait faire un dernier petit tour à ma jeune amie avant qu'elle subisse ce qui va suivre....

Larxene attendit la réponde du Savant Glaçial, Vexen, du Conspirateur Ténébreux, Zexion et de l'Assassin Sublime, Marluxia. Larxene attendit patiamment... Encore... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   5/5/2008, 23:52

Tel était l'air ou le vent, celui-ci tournait belle et bien. Le regard de Vexen n'en faisait plus qu'un, avec celui du Kingdom Hearts. Ornant le ciel indigo/foncé, que représenter sa force, et sa corpulence. Le Royaume des Cœurs n'était cependant pas complet pour l'organisation XIII. Pas assez du moins, il fallait encore ternir cette cité de font en comble pour en démunir de cœurs, chaque citoyens de la cité. Et enfin reposer sur une force suprême qu'es ce Royaume spectaculaire. Vexen était quelqu'un de très maniaque, et n'aimer jamais qu'on le touche dans tout les sens du termes !
Cependant, lors de l'arrivée du sublime assassin, une pétale vint ce déposée sur l'épaule du savant... aussitôt dit aussitôt fait, celle-ci fana et pétrit dans une velouté cristallisé d'un froid s'abattant dessus, puis ensuite ce dissoudre au vent tournant ... finissant comme ce que pouvait imaginer le savant de ce qu'il ferait de Marluxia si il en avait le cœur ! ... Cependant il n'avait aucun droit étant numéro XI de l'organisation, et Vexen étant celui des 6 premiers, et qui à forger une immense confiance entre eux. Ne pouvait s'imaginer d'avoir des traitres parmi son entourage !


- Mon plan te regarde en RIEN ! Es-ce clair ????? Ou dois-je te refroidir tes ardeurs ? Ainsi que tes odeurs ? Et mon rire tu sais ou je te le met ? ... Toi tu reste ici et tu nous attend !

Ensuite vint le numéro VI, aux allures toujours si ... unique en son genre ... oui difficilement descriptible mais très sympathiques à première vue. Vexen l'honorera toujours ! Pour lui cette être et la perfection entre la force mentale et magique ! Bien qu'il soit opposer à la force bestiale et physique de Lexaeus. Celui-ci n'en demeure pas moins très puissant, il manipule d'une tactique si droite et perfectionniste qu'on en serait troubler ... autant sur le point de vue visuel que psychique ! Enfin c'est Zexion, et Vexen le respectera toujours, bien que Zexion devra le respecter un temps soi peu étant numéro VI ! Oui Vexen a toujours la fâcheuse habitude de vouloir être Supérieur .. aux autres grades de l'organisation ... Non celle des trois premiers bien évidement. Il en a une peur terrible ! Mais la mémoire de Vexen revint alors aux fait qu'il devait commencer à réellement creuser au sein du Manoir ! Retrouver le sien ! Et le réouvrir !

- Allons-...

Y ! ... La fin du mot flottait dans la tête à Vexen ! Car la Nymphe vint alors TOUT gâcher ! Mais d'une force ! A laquelle le Savant ne s'attendait du tout ! Il la croyez occuper de déchiqueter Aqua, pendant que Naminé plonge des jours malheureux enfermer à la plate forme distordue de la Forteresse hors à la vue surprit, Vexen sursauta d'un geste très prononcé ! Et vis alors Naminé sortir de derrière, ce faisant enfermer à son tour par un mur que Larxene avait opérée de lui mettre, au passage lui piquant carnet et crayons ... l'arme fatal de Naminé !

- ESPÈCE DE PETITE EFFRONTÉE !!!!! IDIOTE ! Dégage! Tu n'as rien à faire ici Numéro XII ! Si l'envie me prenait j'irais de ce pas dénoncer au Supérieur que tu n'obéit pas aux ordres ! La corde te serait fatalement passé au coup ! Vas-t'en ! Et emporte Naminé dans la Plate forme distordue de la Forteresse ! Puis enferme la comme je te l'es dit ! Nous on s'occupent des devants des choses ! Occupe toi du reste et OBÉIS TRAITRESSE ! ENTRONS Maintenant ...

Vexen s'empressa alors de faire volte-face à la Nymphe, puis de croisé ses bras pour disparaître violemment sous l'énervement dans un sombre et rapide vortex lugubre et noir ... Zexion le suivit mettant main au visage, l'air réfléchit, et tendant le coin de sa bouche sur le coté, d'un léger rictus s'en alla aussitôt suivant Vexen.
Marluxia cependant, restait devant le Manoir. Vexen l'avait précisé. Marluxia restait ici. Et devait attendre ... leur retour ! ...


Manoir abandonné => Vexen, Zexion => Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   6/5/2008, 21:14

Marluxia n'étais pas surpris par la réponse de Vexen il fit d'ailleur remarquer à Larxene :

- Je vois que la mort n'a pas changé son comportement envers nous. Tu ne trouve pas Larxene ? je remarque d'ailleurs que Naminé près de nous deux ne le rassure pas non plus. Il vient même d' utiliser sur toi la menace que on lui avait dit à propos du Superieur pour qu'il combatte Sora. De plus si on regarde son experience avec néo Riku qui fut un échec, je me demande si il est assez fort pour inventer un bon plan.

Et il se mit à attendre comme Vexen l' avait même si cela le dégoutais de suivre un de ses ordres.


Dernière édition par Marluxia le 7/5/2008, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   7/5/2008, 22:23

Larxene n'arrêtais pas de regarder Marluxia de haut en bas. Il y avait du vrai dans ce que disais Marluxia, mais la Nymphe ne contais pas faire la même erreur de désobéir...

- Fais ce que tu veux Marluxia... Mais je conte finir ces histoires vite ! Je commence en avoir marre de tout ça ! Même si sa me donne envie de vomir, je vais obéir à Vexie.

Manoir Abandonné ---> Larxene + Naminé ---> Salle de Réunion

Larxene alla dans le dôme et récupéra Naminé... La Nymphe jeta par terre le bloc-notes et les crayons de couleur de Naminé... Larxene fit apparaître un vortex et y entra avec Naminé...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   11/5/2008, 13:21

Bibliothèque => Vexen => Manoir abandonné

Vexen sorti, d'un Vortex face à Marluxia, celui-ci était debout, posé contre le mur de séparation entre le Manoir et le Bois. Celui-ci tenant en main une rose noir, enlevant pétales par pétales ... Puis à l'arriver du numéro IV, Marluxia fit disparaître la rose. Vexen tendais ses bras vers lui, puis lui dis.

- Marluxia ! Voilà une mission qui te sera confié ... sache que si tu le fait ... mon estime grandira envers toi ... et qui sais j'espère peut être que tu reviendra parmi les non traitres. Bien que je sais que pour moi tu en sera toujours un ... Voila ta mission ! Vas et ne me déçois pas.

Vexen sortit ensuite une enveloppe de sa manche et l'éjecta comme une carte datant du Manoir Oblivion, puis Marluxia l'attrapa et l'ouvrit .... il la lu et créa un Vortex ... mais n'y passa pas tout de suite ... voulait-il dire un dernier au numéro IV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   11/5/2008, 16:24

Marluxia se tourna vers le Savant Glacial et lui dit :

- Je suis sans doute un traître à tes yeux Vexen. Mais si tu me donne une mission de cette importance c' est que tu n'as personne d' autre à qui demander de la faire même si il y a un risque que j' utilise finalement cet ordre à mes fins. Bon, très bien... A plus tard cher Savant Glacial.

Et ce fut sur ces mots que l' Assassin Sublime disparu dans son vortex pour partir accomplir sa mission en laissant Vexen parmi des pétales de roses qui disparurent l'une après l'autre en touchant le sol.

Manoir abandonné => Marluxia => Gare du couchant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1° Manoir abandonné   

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Manoir abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Le Manoir Bayle.
» le Manoir de Lisbeth
» Implosion du Manoir Bayle.
» Le vieux village et son temple abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: