Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3° Manoir : Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime21/7/2007, 17:41

3° Manoir : Salle à manger Twilighttown00uv6


~ Voilà que vous avez pris la direction de la Salle à manger! Si vous entrées vous verrez directement une très grande table longue et en bois. Avec plusieurs chaise disposisionner autour d'elle, toutes en bois elles aussi. Il y a un divant contre le mur face a vous avec a coter une commode orner de petites décoration, fleur, etc ... Sur le mur de gauche vous avez une très grande garde robe. A l'intérieure se trouve toute les affaires de cuisine, assiète, verre, couvers, plats, etc ... Vous comprenez bien donc en entrant ici que vous êtes dans la Salle à manger! Pour ceux et celle y travaillant durement. Ils viennent ici aussi pour les pauses diner ou autre. Un moment donc ou tous se retrouve et partage divers chose entre eux. Un bon moyen de se retrouver hors du travail. Bonne apétie bien sur cher Citoyen. ~


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime22/7/2007, 15:24

J'entrait donc a l'intérieur de la Salle à manger et profitais d'aller déposer ma boite de nouriturre sur la grande table. Le petit mog alla vite s'amuser avec une petit boule de décoration sur un des meubles je le laissais faire puisque je n'avais rien a craindre cette boule ne pouvais se casser! Le Mog s'amusai comme un roi dans la grande Salle à manger qu'il m'avais presque oublier! Parfais! Je pourrai dans ce cas le laisser ici pour qu'il s'amuse pendant que je travaille dans la pièce juste au dessus ... Je resorti alors dans le Hall.

- Amuse toi bien pti Mog!

- MIUUUG!!! MIUGGG!!! Smile :Coubo:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime23/7/2007, 16:14

Arriver dans la Salle à manger, je mis mon repas a table et alla sortir une assiètte et un verre. Je sorti de ma petite boite ma nourriture et la fis tomber dans l'assiètte, après je sorti une bonne bouteille d'Oasis et l'ouvrir et me servis un verre. Le pti Mog a coter me voyer faire tout sa je lui donner tout en mangeant quelque petit morceau de viande. J'avais fais du poulet hier soir et j'avais mis le restant au frigo pour aujourd'hui. Le petit Mog se fesais une chair de Roi! Et moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime23/7/2007, 18:07

Après avoir bien manger. Je rengeais toutes mes affaires a l'intérieur de ma boite et me prépara pour sortir du Manoir. Je pris tout ce qu'il fallais pour ma vaiselle. Et pris ma veste puis regardais le petit Mog et fis signe de me suivre. On sorti alors tout les deux dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime25/8/2007, 23:33

Arriver dans la Salle a Manger. J'était parti m'assoier de l'autre coter de la Table face a eux deux.

- Voila a présent une meilleur cituation pour discuter, tout d'abord je voudrais un peu en savoir plus sur vous. Vous désirez a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime25/8/2007, 23:49

Il nous proposa a boire
_Euh... Non merci!Bon Je m'appelle Kairi je vient d'un autre monde appelé Terre et j'ai atteris ici a cause d'un type en noir. J'ai commencé a le cherché dans la collie du couchant et la je suis tombé sur Laruxie Auron Reese et Ven.Laruxie nous a conceillés de venir vous voir pour voir si vous aviez un moyen de sortir de ce monde et de retourné dans la notre
Moi j'aimerais rencontré cet Axel pour lui donné une leçon une fois pour TOUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime26/8/2007, 00:31

Tair ... ce nom me revien d'un lointains passé! Mais peut être était-ce une autre planête que la mienne ... jss bête oui sa l'es vu qu'elle est nouvelle donc sa "Tair" a elle doit être certainement encore dans les étoiles! ...

- Mmm enchantée jeune demoiselle Kairi! Contant de vous connaitres. Donc vous désirerez savoir si il y aurai moyen de rentrer chez vous! ... mmm Et vous comment vous appellez vous ?

Aki lui s'amusais un peu plus loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime26/8/2007, 13:07

Apparament Reese ne semble pas vouloir repondre...

_ Je vous présente Reese il vient du méme monde que moi!Et nous sommes venu ici pour...Je vous ais deja tout expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime26/8/2007, 19:47

Monsieur le maire somme nous vraiment les seul personne vennu de la terre que vous voyer ou bien aver vous vu d'autres gens?

Reese ne savait pas si il devais faire confiance au maire mais en tout cas il savait que quoi qu'il arrive il essayerais d'aidé Kairi a retrouvé Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime26/8/2007, 20:24

Reese demanda au Maire si il y avait d'autre personne venu de la Terre.Je me suis tourné vers Reese et lui dit...

_A mon avis,non tu te souvient de cet Auron??Et en plus avec cet Axel qui rode toujourd....

Reese et moi etions decidés a retournés dans notre planéte j'aiderais Reese méme si je devrais y passé toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime26/8/2007, 22:38

- N'ayez crainte!

Je servis alors la boisson au deux amis venant de cette "Tair" ... Je suis toujours aussi perplexe mais cela ne peux être ma Tair ...

- Il existe beaucoup de monde vu le nombre de Citoyen vivant dans la Cité! Tous citoyen vivant ici vien d'un autre monde! ... Moi même je vien d'un autre monde ...

Sur ce je préférais ne pas en dire plus ... et je rester a l'écoute de mes deux Citoyen a qui je pourrais rendre le plus grand service.

- Axel dites vous!? C'est un de mes bon coéquipier dans l'Organisation XIII. Que vous a t'il fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime27/8/2007, 12:06

Reese etais hors de luis

Quois!!! Alors tu est de meche avec Axel.Il a enlevé Kairi de chez elle et je suis sur que tous ce qui nous arrive est de votre faute.Et ces quoi cette orgaisation 13?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime27/8/2007, 14:05

- Vois tu, l'Organisation XIII et une organisation de Simili, les Simili sont des corps vide sans coeur. L'apparance n'est plus qu'un corps sans coeur. Mais nous avons promus un pacte dans la Cité du Crépuscule. Si il respecte la Cité et les Citoyen de celle-ci, je leur promet de comptempler leur Royaume du Coeur a volonter! Si il ne le font pas le Royaume sera sceller. Je suis assez puissant pour les controler ne vous en faites pas! Je suis sage et un très bon Maire de cette Cité! J'ésaye de rendre heureux tout Citoyen de cette Cité. Ah oui je pence que si Axel a enlever Kairi de son monde c'était pour de bonne raison. Maintenant je ne l'es connais pas personnellement. Il faudra aller lui demander! Vous comprenez ? Vous êtes dans un monde de Paix la ou raigne le Crépuscule, l'Aube, la Lumière et les Ténèbres dans une parfaite liberter. Ainsi que les Simili et Sans-coeur que je maitrise ce qui ne leur permet pas d'aller envahir les rues. Vous comprenez ? Ici vous êtes on toutes sécurité dans un monde sans soucis. Maintenant je pence que si Axel a enlever Kairi de son monde c'était parce qu'elle devais être en danger. Axel et l'un de mes meilleur correspondant de l'Organisation et je peux lui faire confiance. Il n'est pas aussi borner que les 11 autres Membres! Faites moi confiance!

J'espérais après ses quelques explication que cette homme Reese pourrais se calmer. J'espérais qu'il ne mette pas la faute tout sur moi. Je n'y peux rien si il sont attirer de leur monde au mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime27/8/2007, 15:24

Mais reese n'etais pas calmé apres les explication du maire,au contraire il voulait voir Axel pour connaitre les raison qui l'on poussé a enlevé Kairi

Je veut voir Axel!Je veut obtenir des information.Enlevé une personne contre sa volonté pour la protegé est une chose,mais ne pas revelé la verité est une chose horrible.

Reese se tourna vers Kairi et lui dit

Ca ne te dérenge pas si je vais voir Axel avec toi Kairi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime27/8/2007, 15:31

- Svp ne vous énervez pas Reese cela n'arrangera rien a la cituation. Je peux vous permettre de rejoindre votre monde quand vous le désirerez! Suffira de me le demander ! Mais Axel a pris une semaine de congé hélas il ne sera pas de retour dans la Cité. Je peux pas vous aider.

Je servis ensuite une nouvelle goute a boire a nos invitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime27/8/2007, 16:15

Rees se calma un peut

cet une excuse bidon,de toutes facon je ne repartirais pas avant d'avoir pu aider Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime28/8/2007, 15:28

Kairi restait calme et pensive, mais j'était du même avis de Reese et je lui dis.

- Bien entendus, je ferais de même de mon coter! Aider mes Citoyens et la chose primordiale dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime28/8/2007, 16:22

Reese ne savait pas vraiment quoi répondre au maire.Il s'en voulait de s'etre énervé de la sorte.En fin de compte le maire avais l'air tres gentil.

Monsieur le maire quand vous dites que vous pouvé nous ramené dans notre monde d'origine quand nous le voulons,comment vous vous y prendré? Et si par exemple je retournais dans mon monde est ce que je pourrais revenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime28/8/2007, 21:15

- Sa ...

Il me prend au dépourvus ... moi même auparavant j'était identique a lui, je ne connaissais l'existence d'autre monde a par le mien ... Je voulais moi même comprendre cela mais mes recherches dans se vieux Manoir ma beaucoup appris sur les Mondes qui nous entoures.

- Sache une chose ... nous ne sommes pas seul dans l'univers tout entier! Toutes les étoiles que tu vois sont des Planêtes. Et toutes peuvent être relier l'une entre elle ... Si je peux vous rammenez a votre monde ... se sera très délicas! Car je n'ais qu'un seul moyen d'y parvenir et il est rester secret depuis toujours au oreille de ma Cité. Je ne sais si se moyen fonctionnera mais je l'espère en tout cas ... mais je dois être sur de votre confiance. Et aussi être sur que vous désireriez retourner dans votre monde. Sacher que les chances pour revenir son totalement Nule! ... L'Organisation XIII a le pouvoir de circuler de monde en monde ... mais le problème c'est que si vous empreinter leur moyen de transport ... votre coeur sombrera dans le néant ... Croyez moi ce n'est pas la meilleur solution! Bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime29/8/2007, 15:39

Reese savait que c'etais dangereu mais quelque chose en lui le poussais a retourné dans son monde,a t'elle point qu'il se sentais bizarre comme hypnotisé
par une voix que seul lui pouvais entendre


je...j'aimerais.....retourné....

Apres ses paroles il tomba a terre en pleurant et en donnant des coup sur le sol

Pourquoi? Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime29/8/2007, 16:15

Je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais je pensé a cet Axel

" - Alors comme sa il fait partit de l'organisation 13 ?? "

Je suis redescendus de mes nuages lorsque Reese tomba en pleurant je me suis penché vers lui et l'aida a se relevé...

- Eh Reese reste calme,no problémo on trouvera bien un moyen de partir d'ici! Je te le promet! En plus c'est pas mal comme endrots on auraient pus tombé sur quelque chose de pire! Aller, seche t'es larmes tu veut ??

Je me suis retourné vers le Maire et lui dit...

- Vous pourriez m'emmenés voir cette Organisation 13 ?? Reese je t'accompagne jusqu'à ta chaumiére il faut que tu te repose d'accord ? Ensuite j'irais touvé un moyen de nous sotir de la!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime29/8/2007, 17:59

- Je vous aiderez volontier mais le soucis c'est que je ne peu vous emener dans la Forteresse de l'Organisation ... Cela fais parti du pacte que nous avons signé! Nul Citoyen n'aura le droit de pénétrer dans la Forteresse! ... Sorry! Mais il y a moyen de vous rencontrer facilement! Surtout que la plus part du temps ils sont du coter de la Colline du Couchant! Smile Voila je vais vous raccompagnés.

Je me levais accompagner de Reese et Kairi jusqu'au Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime29/8/2007, 19:08

L e Maire proposa de nous accompagné a la colline du couchant!C'était l'occasion ou jamais!

_SUPER!Sa fi plisir! D'accord on vous suis

J'aiderais Reese a marché car il semblait toujourd boulversé
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime30/8/2007, 21:46

Ces personnes ... elles m'on fais réfléchir comme je ne l'avais plus fais depuis si longtemps ... A vrai dire jamais je n'avais repenser a tout sa ... Et ... personne ne ce demande d'ou moi je vien ... d'ou vien cette cité et comment est-elle apparus ... tous avez leur problème chacun et leur soucis et donc je pouvais les comprendres. J'ai mis mon passer dans une boite ... je préfère que ce passer de moi y reste et que je refasse ma vie a 0 depuis mon arrivé ici. Ce sont eux ... ces Citoyens qui me redonne le souffle de vie et d'espoir. Je ne pourrais que leur remercier encore et toujours. Je me retournais ensuite voyant Aki s'amuser et fis un sourir. Le vent frottais sur mon visage comme toujours. Cette air pur et si rechauffant en moi. C'était si bon de se sentir ainsi. Je rentrais donc a Mon Manoir pour dire de ranger mes affaires et aller a la Colline du Couchant pour eux. Pour ésayer de les aider. Avant cela je vais devoir rentrer Aki a la Chaumière. Je rentrais donc a nouveau dans mon Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime6/11/2007, 22:16

J'entrais alors dans la Salle a Manger, mais je ne vis personne ... Xemnas se serais-t'il perdu ? Ho je ne pence pas il es déja venu ici il y a un moment de sa maintenant! Enfin bon! Il arriveras bien ... en attendant je commençais a préparer le Thé coter cuisine, puis l'installa a table et m'y assis autour de celle-ci servant déjà le Thé. Aki lui grignottais les biscuits que j'avais fais sortir.

- Ne mange pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3° Manoir : Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: 3° Manoir : Salle à manger   3° Manoir : Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° Manoir : Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4° Manoir : Salle de contrôle
» Manoir de DiZ
» 1° Manoir abandonné
» 2° Manoir : Hall
» 3° Manoir : Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: