Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 3° Manoir : Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 29
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: 3° Manoir : Bibliothèque   21/7/2007, 18:16



~ Vous voici arriver dans la Bibliothèque, vous avez certainement longer l'étage et arriver de l'autre coter droit du Manoir avec la porte droit devant vous, a moin que lors de votre arriver dans le Hall, vous avez pris l'escalier de droite et monter a hauteur de cette porte. Mais bon ... vous êtes donc bien évidement, voyant les murs entourer d'étagère et remplis de livre, dans la Bibliothèque du Manoir. Au centre se trouve une table carrer, avec trois petite lampe de chevet positionner en trois petite place avec trois chaise l'entourant. Quand vous entrer donc a votre droite le mur est remplis de livre ainsi qu'as votre gauche. Droit devant vous une fenêtre donne sur l'extérieur du Manoir. Mais a perte de vue des Sapins .... Lorsque vous entrée dans la Bibliothèque aussi il y a ce mur ou une statut d'oiseau orne le milieu des étagères aussi remplis de livre. Le bec pointer vers le bas ... annoncant autrefois avant la restauration du Manoir, le moyen de passer par un passage secret vers le "Sous-Sol", menant vers la "Salle de contrôle". Mais ... SILENCE! A présent cher Citoyen bonne lecture et bonne évasion! ... ~


free music

_________________


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   3/8/2007, 14:47

Je venais d'arriver dans la bibliothéque avec l'éspoir de trouver beaucoup d'information sur mon passé sur les anciens maître de la keyblade et ces légendes j'ai donc commencer a lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   3/8/2007, 22:49

Je venais de finir le dernier livre cela faisait partie des nombreuse capacite que j'avais aquise avec le temps et je n'avais rien trouver d'interresant a part un texte qui parlait de sa puissance, puisqu'il n'y avait rien d'autre qu'une table j'ai donc décider de revenir dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 29
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   30/8/2007, 22:17

Une fois monter a l'étages, j'arrivais a ma Bibliothèque et entra a l'intérieur. Puis je pris 4/5 livres sur les moyens de transports. Peut-etre trouverais-je quelques choses d'autre que mon vaisseau. Pour qu'il quitte mon monde!
Je feuilletais alors assez vite les bouquains. Car je devais après aller a Colline du Couchant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 24
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   28/1/2008, 22:57

Roxas apparaît dans la bibliothèque et regarde autour de lui en disant avec prudence même en ignorant le Blizzard qui était dehors

-A ce que je vois, il n'est pas ici non plus mais bon il vaut mieux rester prudent malgré ça

Roxas disparaît à nouveau même s'il ne souhaitait pas utiliser le passage secret qui menant au Sous-sol


Manoir:Bibliothèque=>Roxas=>Sous-sol(Bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   6/5/2008, 21:58

Manoir Abandonné => Vexen => Bibliothèque

Aussi vif que le vent, Vexen sortit d'un mur qui ornait cette calme et petite bibliothèque. Au passage faisant tomber deux trois livres d'où une épaisse couche de poussière en sortis retombant solidement au sol ... Vexen frotta alors sa veste, recouverte elle aussi de poussière, pour ensuite s'avancer à l'intérieur de la Bibliothèque. Zexion ne devrait sans doute pas tarder après son arriver. Le temps juste de ramasser les trois bouquins à terre. Zexion pourrait en faire un malaise de voir ses jolis livres à terre ! Vexen n'aimait cependant pas la paperasse ... et laissera bien évidement le soin à Zexion de s'occuper de la bibliothèque et de la fouiller. Il faut pour cela agir en conséquence, rapidement et efficacement. Pour commencer, trouver la bonne étagère, celle d'une qui pourrait parler du scellement de chose et d'autre, où des anciennes épopées de Twilight ici même ... cela ne devrait pas être difficile d'en faire une recherche simplifier. Cependant à travers toutes cette biblio, cela rendez les choses plus difficile pour notre savant, qui pourtant aime bien rédiger lui même des rapports, les relire sans-doutes l'ennuie ... Qui sais ce que Vexen cachait encore comme sentiment de Simili ! Bien qu'aucun n'en a ! Vexen déposa délicatement les livres sur la petite table ornant la biblio, puis s'y posa durement dessus, avec ses deux bras soutenant le reste de son buste, et le tenait courbé tête au dessus de la table, ses deux mèches de devant pendaient dans le vide ... et celui-ci attendit numéro VI.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   9/5/2008, 13:57

La pièce semblait calme et silencieuse. Soudain l’air se fît pesant et moite, une odeur âcre, acide envahit l’espace. Dans un bruit assourdissant une fumée épaisse, poisseuse et suffocante vînt surprendre la concentration toute relative de Vexen, les courbes fines et élancée du jeune Zexion se dessinait gracieusement en ombres diaphanes discrètement voilés par de vaporeux nuages gris cendrés. Il apparut enfin, son visage paraissait angélique, il arborait un teint de porcelaine, ses yeux pétillaient et semblaient acérés comme des griffes d’un charognard flairant sa proie avant de l’engloutir. Il observait la pièce sans un bruit, les reflets mordorés lui conférait une relative douceur, mais lui inspirait également une certaine méfiance teintée de doutes ! Des milliers de livres multicolores étaient harmonieusement posés et semblaient flotter autour des deux membres de l’organisation et leur délivrait une vision délicieuse des lieux.
Le numéro VI avait toujours était envoûté par les joies tumultueuses et enivrantes que lui procuraient ses diverses lectures ! A l’instar de Vexen qui préférait exprimer de manière un peu impromptue et brutales des idées douteuses. Cependant le temps n’était pas aux futilités ni aux bavardages, les deux membres étaient réunis en ce lieu pour l’expérimentation d’un projet sorti des méandres de l’esprit torturé et machiavélique de Vexen. La réflexion était de rigueur, car il était impératif de connaître dans le moindre détail la vie mouvementé du Maire. Ce dernier qui a en des temps immémoriaux avait condamné le Manoir Oblivion à l’errance éternel dans les tréfonds de l’oublie. Zexion pris enfin la parole, il était froid et glacial, il dit d’un ton autoritaire


-Alors que faisons nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   10/5/2008, 13:05

Vexen sentait l'arriver de son confrère toujours aussi simpliste qu'à son habitude. Vexen se retourna puis entendit les mots du numéro VI, et enchaina donc de ses paroles.

- Ce maire, il doit avoir laissé une trace quelconque de son passé, là où il aurait certainement enfermé le Manoir. Nous devons trouvez un rapport sur lui parlant de ce passage avec le Manoir Oblivion ...

Le numéro VI était déjà en pleine œuvre, celui-ci ne tarda pas de ce rapprocher des livres et de les contemplés. Après quoi celui-ci s'amusa à en sortir un, regarder son titre, puis le reglissé aussi doucement qu'une chose qu'il tenait de la prunelle de ses yeux. Vexen savait qu'il pouvait avoir une aide plus que précieuse. Celui-ci parti à son tour vers les bouquins. Après quoi Vexen regardait de l'opposer à Zexion chaque parcelle de livre qui était dans ses lieux. Zexion s'arrêta alors pour contempler plus précieusement quelques livres, certains était écrit, "Rapport XIII", d'autre nommé "Rapport Roxas" ... Zexion trouvait cela plutôt intéressant et sortis celui-ci nommé "Rapport Roxas".
Après quoi il le lança en direction de Vexen qui l'attrapa aussitôt au vol. Vexen jeta un œil vif dessus, avant d'ensuite le poser sur la Table.


- Bel pioche Zexion. Nous garderons cela ... pour plus tard.

Après quoi Zexion et Vexen continuèrent leur grande recherche. Arriver presque à proximité l'un comme l'autre. Les deux trouvèrent alors de plus en plus de rapport ... qui parler sur le scellement et sur le pouvoir de la Keyblade. Zexion piocha ensuite un livre qui lui sembler quelque peu étrange. Puis en le sortant vis sur la couverture de celui-ci : "Rapport Oblivion". Directement, Zexion comprit qu'il s'agissait du bon. Celui qui depuis tant de temps, ce trouvaient dans des décombres et était à deux doigts de revoir la vie en plein jour. Zexion attira l'attention de Vexen qui accourut à ses cotés. Tout deux allèrent vers le centre de la Bibliothèque et y déposèrent le livre.

- INCROYABLE !!!! Serais-ce le bon ? Serais-ce ENFIN le moment ! Ah Zexion nous allons enfin pouvoir reprendre un contrôle sur quelque chose que nous n'avions plus depuis longtemps ! Ouvre ! Ouvre vite !

Zexion était silencieux, mais tout aussi expressif du regard. Il avait lui aussi l'air heureux, bien qu'aucun des deux n'en représenter le sentiment. Ils sentaient cependant très bien une joie d'antan, un souvenir retentissant dans leur coquille vide ... Le livre était très fin, il semble simplement ... pas très long à lire. Le numéro IV et VI ce mirent alors à le lire ensemble ...

~ Je suis arriver de retour à la salle de contrôle ... la ou j'ai effectuer mes dernières expérience sur les Similis ... Il semblerait que ceci sont doter d'une intelligence hors normes ! Aussi développer que je ne pouvait l'imaginer ... Cependant, lorsque Xemnas avait quitter le Manoir ... J'étais anxieux sur leur passé, et j'ai du effectuer d'énorme expérience sur les Similis ... Les autres rapports confirmes alors mes expériences. Mais ce rapport-ci je l'écrit car j'ai trouver quelque chose d'extraordinaire ! Ansem le Sage, l'ancien scientifique et maitre de ses 6 disciples, que sont les 6 premiers membres fondateurs de l'organisation XIII, avait crées une double cité du crépuscule ... je ne l'avait pas découvert jusqu'à ce jour. En accédant à la seconde cité ... un Vortex ce trouvait dans le passage que j'ai sceller, la ou j'ai effectuer mes expériences, l'autre cité était totalement différentes ... Puis j'ai passer ce Vortex. Et je suis attirés dans un lieu très très étrange. Fait de blanc aussi clair qu'il faisait parfois mal aux yeux, celui-ci était magnifique, serais-ce un ... Manoir ? ... Aucune idée, mais après la visite que j'avais effectuer, j'ai vu qu'il s'agissait simplement d'un Manoir qu'autre fois l'organisation XIII avait utiliser ... il fallait le sceller, je me dois de le faire pour préserver la Cité et pour que l'organisation ne s'en empare pas a nouveau de plan diabolique ... Le Vortex je l'es déplacer et il ce trouve dans la salle qui sert de passage entre la Salle de contrôle et le Couloir des capsules ... Je l'es verrouiller. Personne ne pourra y accéder, a moins d'obtenir une Keyblade ... comme Roxas, mais il n'aura jamais eu échos de cette salle ... ni lui, ni l'organisation. Je me dois de faire attention qu'aucun membre ne mette la main sur ce rapport, ce pourquoi je vais le mettre dans ma Bibliothèque. Aucun membre n'y ira ... Du moins pas tant que je serais la et que je défendrais ma cité et mon Manoir. On ne sais ce que nous réserve l'avenir ... Maintenant ce Manoir de coter. Je pourrais enfin me sentir serein ... et calme ...

Twilight.~


- Ha ha ha ha ha ha !!!!! Espèce de pauvre imbécile ... nous y avons mis mains ... et tu risque de perdre plus qu'une cité cher Maire !!! Zexion c'est parfait ! ... Nous avons, et nous savons ce qu'il faut. A présent, je vais aller prévenir Marluxia, de capturer Roxas. Et de nous l'amener. Toi dirige toi vers cette salle que parle son rapport. Cette salle ce trouve juste après la "Salle de Contrôle". Je t'y rejoins de suite. A toute à l'heure.

D'un geste, Vexen referma le bouquin et le glissa dans sa poche, quand à Zexion il prit le "Rapport de Roxas". Et puis le numéro IV s'engouffra dans un vortex, ce dirigeant sur le devant du Manoir.

Bibliothèque => Vexen => Manoir Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3° Manoir : Bibliothèque   

Revenir en haut Aller en bas
 
3° Manoir : Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Le Manoir Bayle.
» le Manoir de Lisbeth
» Implosion du Manoir Bayle.
» Le Manoir des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: