Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 4° Manoir : Salle de contrôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime21/7/2007, 18:28

4° Manoir : Salle de contrôle Twilighttown03ic5


~ Après être passer donc du "Hall" et pris la porte de droite pour aller au "Sous-sol"de la "Bibliothèque", vous prenez la porte a gauche du "Sous-sol", sous l'autorisation du Maire, et vous arrivez dans la Salle de contrôle. Cette sale identique de couleur et plus ou moin d'ambiance au "Sous-sol". Mais un peu différente vus les machines et écran, positionner un peu partout autour de vous. Avancer donc dans cette Salle, vous y voyer a gauche au fond dans un coin un très gros ordinateur avec un siège et plusieur écrant orner pour y tapotter des choses. Cette salle et réserver a une demande auprès du Maire pour y entrer. Cette salle permet la maintenance de la Cité du Crépuscule!!!!! Ici donc vous devez travailler durement, pour le bon fonctionnement de la Cité, dont les vas et vient des Train, les Lumières toujours éclairante la Cité, et d'autre option de la Cité, l'electriciter, l'eau, tout pour faire vivre la Cité du Crépuscule en est la base ici dans cette salle! Une fois a l'ordinateur et assis confortablement si vous regarder sur votre gauche se trouve une porte en retrait profond vérouiller. Cette porte mène a un endroit ou seul le Maire en a la posibilité d'aller. Bon tapotage du PC Citoyen! Et pas de bétise! ~


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime26/7/2007, 19:45

J'entrée donc et arriver a la Salle de contrôle. Je vis que l'Ordinateur principal était mis sous veille. Je parti m'assoeir sur la chaise pivotante. Et commençais alors a allumer la mise en veille. L'ordinateur afficher "introduire le mot de passe" je l'introduit donc et arrivais dans mon bureau avec tout mes documents de la Cité du Crépuscule. Je cliquais de gauche a droite, ouvrer, copier des éléments, les suprimmers, les crées ... j'était donc en plein travaux pour un bon petit moment sur mon PC!

- Mmm je vais activer le Bip de ma Grille pour voir si quelqu'un vien appuyer sur le Parlophone.

Je le mis donc en marche. Et continuer mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime26/7/2007, 22:02

Après un dur travail. Twilight sortis de la Salle de controle fermant le PC derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime29/10/2007, 02:19

Arriver dans la fameuse Salle de Controle, je m'installa alors a l'Odinateur principal. Et tapota quelque petite chose, je fis alors apparaitre la mini Caméra de la Cité du Couchant a la Gare précisément. Et laissa la caméra en veille sur un petit écran a ma gauche. Ce train m'intriguer fortement ... je me demande bien d'ou il pourrais provenir! Surtout que je suis le créateur de cette gare ... je connais tt les wagons par coeur ... comment ce peut'il qu'un Wagon apparaise comme cela!? ... Je continuais alors a comptenpler l'écrant tout en tapotant des petites choses par-ci par la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime1/11/2007, 22:51

Après quelque jour de travail dans ma Salle de Controle, je senter mes vieux os se refroidir a force de ne plus combatre! Je pencer donc d'aller voir si le Struggle était ouvert aujourd'hui pour dire d'y faire un petit tournois!!!! Peut-être que des Citoyens sont a même envi de ce batre!
C'est pourquoi je me leva alors et parti en direction de la sorti. Prenant soin de tout refermer derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime28/1/2008, 23:07

Arriver a l'intérieur de celle-ci les Ordinateurs présent était tous éteints. J'avancais vers un gros disjoncteur puis actionna le levier permettant de remettre l'énergie du Manoir en marche. Tout s'alluma alors lorsque le Levier s'abaissa. Certainement que d'autre pièce dans le Manoir s'illuminerais ... Je vais vite aller les éteindres de part mon Ordinateur Principal. Espérant ainsi de ne pas me faire repérer des membres de l'Organisation XIII.

- Quel galère! ... Je dois a tout pris voir Xemnas! Lui seul m'expliquera ce qu'il proclame de faire! ...

Allant alors m'assoier sur ma chaise de bureau, je pianota quelques petites choses pour entrer dans le bureau principales de mon programme permettant d'allimenter ma Cité en électriciter. J'alluma en même temps tout les écran sur le coter, il me permettais de voir la Cité dans ses moindres détail! Quelque caméra était un peu partout caché dans la Cité! Prévus pour ce genre de problème! Une quelconque invasion ... Après avoir pianoter, j'éteignis toutes les lumières du Manoir. Sauf celle de la pièce ou j'était. Après quoi j'alla vérifier un dossier classer top secret. Je l'ouvris inserra le code a l'intérieur puis un dossier sur les XIII Membres de l'Organisation s'y trouvais. Je cliqua dessus déroulant ainsi la liste des XIII, et leur capacité, leur armes, enfin tout les détails d'eux même si je puis dire! Xemnas m'avais remis ce CD lors de notre Pacte ... bien entendus il a certainement oublier que je devais l'avoir garder précieusement! ... Ce qui risque alors gros au Membre de l'Organisation XIII! ... J'utiliserais le programme que si importance extrême s'imposerais alors dans la Cité! Si le moment semblera grave. Je vais devoir utiliser ce dernier recours! ... Dois-je en arriver la ? ... Hélas oui ...

- Xemnas ... Je le connais assez!
Xigbar ... Il n'est plus apparut sur Twilight Town depuis très longtemps ... je peux être rassurer il n'est pas non plus dans cette rebélion!
Xaldin. Je ne le vois nul part! 6 Lances, mmm ok, il controle le vent! Bonne atoux pour mes attaques!
Vexen, ah c'est donc lui! Lui qui a oser lever sa main sur moi! ... La Glace, j'en était s ur! Un Bouclier ok, je vois quel et son arme, il sera difficile a toucher! Mais pas a contrer!
Lexaeus son accolite de tout a l'heure. Son arme je l'es vus de mes propres yeux, il controle la terre! Il ne me posera aucun problème ...
Zexion! Tiens ???? Zexion ? Ok ...
Saix il n'est pas présent non plus il me semble que lui et Xig, était en mission sur un autre monde! ... Soit!
Axel, hahahaha je le vois sur mon écran, j'en revien pas il aurais rejoind l'idée de ce battre au coter des autres membres ? ... Cela ne m'étonne guerre! Mais bon!
Demyx no comment ... je le connais bien!
Luxord, maitrise des cartes de jeu, et utilise le temps comme attaque magique! Mmm plutot embétant lui j'espère ne pas avoir affaire a lui!
Marluxia! Ok ... il utilise une faux et la magie de la nature, plante précisément, ainsi que la mort douce ... ok ok
Larxene, 8 Kunaï ... La foudre, simpa, une fille sa peu toujours être chouette!
Roxas ... je le connais asser, cela m'étonnerais qu'il rejoindra ... QUOI ???? IL ET ICI!!!!!!!! Ma caméra montre qu'il vient de quitter mon Bureau dans la Salle blanche! ... Grrrrr je devrais faire attention dans ce cas! Il risque de me trouver!!!! Si ce n'est pas ... mince! J'espère qu'il n'aura simplement pas rejoind leur cose!
Bon voila qui et tout. Je vais a présent vérifier a tous leur disposition dans la Cité! ...


Après plusieur minutes, je finis de voir l'emplacement des Membres, ils sont 12 ... ? 12!!??? Etrange ... je ne comprend pas ... Pourtant ... MAIS ... Qui es-ce ???? Larxene et la et ... la je vois aussi la silouhette d'une poitrine! D'une fille ???? NAMINE ??? Impossible ... quelqu'un doit certainement porter le camouflage d'un des Membres de l'Organisation XIII ... Bon la n'est pas au vérification! Je me dois de protéger ma Cité! ... Je me leva alors de mon siège et alla vers le disjoncteur pour eteindre celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime28/1/2008, 23:14

Roxas arrive dans la salle et voit une personne qu'il lui semble assez familier puis il dit en voyant la personne avec un ton peu sérieux

-Alors ainsi, c'était vous, je n'arrive pas à croire que vous étiez là monsieur le Maire

Roxas n'enlève point sa capuche et ne fait pas apparaître ses armes tout comme ses Samouraïs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime28/1/2008, 23:36

Mes mains se levais vers le levier du disjoncteur lorsque tout a coup une voix retentis a l'entente d'une porte coulissante s'ouvrant puis se refermant sur elle même! Mes mains s'arrétère subitement en chemin vers le disjoncteur, dos a ... Roxas bien entendus, je crispa mes épaules comme si on m'avais fait sursauter ... mais c'était plutot le cas. Je ne m'attendez pas réellement a ce qu'il soit arriver si vite! Roxas était derrière moi. Je baissa alors mes bras le long de mon corps puis pris une grande respiration et me retourna lentement vers le Membre.

- MMmmmmmmmmm ....

J'était la, face a Roxas! Numéro XIII de l'Organisation ... Roxas! ... Sais-tu au moin pourquoi tu es la ! Pauvre ami ...

- Et bien ... oui comme tu m'as trouver! ... C'est vrai qu'il et plutot difficile de ce cacher au yeux de 13 Membres d'une Organisation comme vous! ... :^^:

Je souriais. Roxas devais le voir, je lui parlais comme si de rien n'était. Un simple sourir ne pouvais faire de mal a personne! Roxas lui était cacher derrière cette capuche toujours aussi sombre ... je ne pouvais voir l'état de son visage! ... Répondez-t'il a ce sourir ? Ou restez-t'il neutre sans pensé ni preu sentiment qu'il pourrais ce crées ... ? ... Rien qu'avec le faite de s'en souvenir ... je trouve cela domage ... qu'on t'il fait de toi! Tu devrais te regarder ...

- Les as-tu rejoind dans leur rebélions Roxas ? ... Tu sais te caché ne sert a rien, je sais bien plus a ton sujet que toi tu ne le sais! ... Bien que autrefois j'ai entrepris ce pacte avec Xemnas ... a présent je commence a regretter de l'avoir fais! ... Tu me dira pourquoi alors je l'es fais ? ... C'était pour ... pour toi Roxas! Tu sais je te connaissais avant que je ne peux connaitre cette Organisation. J'entendus dire que tu voyager de monde en monde a la recherche d'un lieu d'un endroit pour toi loger. C'est pourquoi Xemnas est alors venus me voir ... c'était il y a plus d'un ans! Arrivant alors que j'avais terminer les travaux dans ma somptueuse Cité. Un être apparus souffrant devant moi. Je l'attrapa alors qu'il était pret a s'éffondrer au sol! ... Puis nous avons longtemps discuter lui et moi au sujet de beaucoup de chose dont toi! La Clé du Destin, ... Xemnas était très étrange, et sembler agir de son propre chef, il m'appris qui il était. Et avais demander de mon aide. Si il me prométtez en échange, de ne pas attaquer une seul fois ma Cité, ou la détruire. Nous avons tout deux signer ce pacte. Et c'est ainsi que j'ai fais rapparaitre ... votre Forteresse! Ainsi que certain Membre de l'Organisation déja dissoute ... Vexen, Lexaeux, Zexion, Marluxia ainsi que Larxene. Je leur et permis de revivre. Mais ils ont oublié certainement leur mort ... un Simili et si différent d'un Sans-coeur! Vous n'être peut être pas doter de coeur, mais longtemps j'ai étudier votre fonctionnement. Et ainsi j'ai pu savoir comment votre subconscient vous permet d'exister en tant que coquille vide! ... Ansem le Sage avais étudier lui les Sans-coeur ... mais en est mort ... de sa propre lacune au sujet du coeur. Il en chercher l'escence même mais ne savais pas du tout ce qu'il en était. J'ai entrepris d'autre recherche ... aussi farfelus que lui mais autre-chose met alors arriver! Ceci restera personnelle ... rare sont ceux qui le savent ... quel role joue tu la dedant ? Je ne sais pas encore, Xemnas m'as dis qu'un jour tu serviras a leur requête mais rien encore ne m'as permis de savoir ce que Xemnas désirais faire de toi, ... rien ... je ne sais pas ce que Xemnas entreprend! Mais il me semble qu'il a pété un cable! Il attaque ma Cité! ... Il a passer ce pacte que nous avions fait! Il a détruit toute confiance ! Il le regréterra amèrement ... Crois-moi ...

Roxas restait toujours en position normal. Mais sa tête pivota alors sur le coter regardant mon ordinateur ... a quoi pensez-t'il ? ... Tout sa rester a voir ... Mais je ne bougeais pas pour autant. Roxas devais savoir ce que je venais de dire! Il devais le savoir! ... ...

- Je ... je suis désoler de ne pas avoir pus te le dire plutot ... le pacte te concerner aussi! Je ne pouvais rien te dire, rien te raconter! ... a ce sujet ... tout devais rester secret entre nous ... mais comme il a casser cette alliance. Je me permet a présent de t'éclairer les choses! ... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime29/1/2008, 02:11

Xemnas arriva il enleva sa capuche et regarda Roxas puis le Maire.

- Roxas!!!!! Je savais que c'etait une mauvaise idée de t'envoie ici!!!!Xaldin ne savait pas... j'aurai du lui dire. Il ta tout dit j'imagine ? Hum ...

Xemnas,se dirigea vers l'ordinateur, il sorti ses sabres et le détruis d'un geste.

- Comme sa tu arrêtera d'espionne mon organisation cher Twilight, nous avions un pacte mais tu nous a ridiculisé avec ton cirque (le 13th struggle). Ce CD je pensais pas que tu le garderais mais si nous arrivons pas a te battre la nouvelle y arrivera fais moi confiance!!

Twilight avais omis un petit détail, ses Membres sont peux-être XIII mais une XIVème y est ... Donc Xemnas avais plus d'une bonne surprise dans sa poche.

- Notre pacte a été rompus par ma volontée, mes membres ravage ta cité,je me souviens de ce que tu dois ressentir en ce moment.Tu ma aidé il y a 1 ans mais tu as oublié que j'étais un simili le plus puissant et que j'ai aucun sentiments. Je pense que tu souhaite te vengé et bien sa ne sera pas pour le moment je suis venu voir ce que Roxas va choisir.

Xemnas utilisa les ténèbres pour empêche les intrus d'entrée dans la pièce.

- Comme sa aucun risque d'être derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime29/1/2008, 11:38

Roxas ne se retourne pas pour voir Xemnas et enlève sa capuche en disant avec un ton assez surpris

-Que dois-je faire ? Même si je l'ai trahi une nouvelle fois, cela peut mettre la Cité du Crépuscule en péril et cette Cité deviendra un champ de bataille mais je ne sais pas pourquoi je les ai rejoints dans cette rebellion mais ce que je sais c'est que je ne ferais aucun mal aux citoyens de cett Cité du Crépuscule

Roxas regarde l'ordinateur comme s'il savait quelque chsoe d'important puis son regard se dirige vers Twilight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime29/1/2008, 14:34

Xemnas apparus subitement dans cette salle, bien qu'il soit difficile de faire ce qu'il a fais, il y est arriver! Epatant! ... Soit, Roxas savais tout mais Xemnas se doutait que je lui avais tout raconter! Roxas me regarda alors rabaissant sa capuche sur ses épaules. Puis prononça ses mots désespérer ...

- Rox .......... ! Baissan ma tête sur le coté ... Je suis désoler ! ...

Puis alors que Xemnas détruisis mes ordinateurs, aucune importance ... le plus important était ce qu'il venais de dire! La nouvelle se débarasserais de moi ??? Quel nouvelle ? ...

- Xemnas, je te connais mieu que quiconque! Je connais ton Organisation aussi bien que ma poche! Je sais ce qu'est un Simili, ses intentions, ses pouvoirs, ce pourquoi il est crées. J'ai fais des études. Sans que personne dans cette cité n'en sais quoi que se soit! ... C'est TOI l'Imbéciles dans tout sa! Vous n'avez que de gros bras mais pour être une coquille vide, c'est la certitude que dans votre tête c'est vide!

Mes yeux commençais a ce froncé. Mon regard devenais menacant!

- Tu as été bête de rompre notre pacte! Te souvient-tu que tu m'avais suplié de faire renaitre ta forteresse ... certain de t'es membres! ... Tu était pitoyable sincèrement ... tu fesais pitier a voir! ... Tellement que j'en ai eu pour toi de la pitié, je t'ai accueillis dans mon Manoir et reconstruit ta Forteresse! ... Ainsi que faire renaitre certain de t'es Membres! Tu voulais le pouvoir, tu l'as retrouver grace a moi! Mais ... a présent je vais tout faire pour te la reprendre! Cela risque de prendre du temps mais tu va certainement la retrouver! Ton ancienne et pitoyable vie de Simili que tu était avant d'arriver ici!

Xemnas brandis sa main alors vers Roxas, d'ou une boule sorti subitement pour s'abbatre sur Roxas.

- NOOOOOOOON!

Je me volatilisa pour apparaitre face a Roxas. Xemnas n'avais rien vus et la boule avais exploser sur mes deux bras qui se croisais, puis j'éjecta la boule vers le mur. Je recula de quelque mettre au sol du a la puissace de celle-ci. Après quoi je me releva sans aucune égratignure.

- Je ... ne te laisserais pas toucher un cheveux de Roxas!! Tu comprend sa ???????

Je me retourna alors vers Roxas et le poussa subitement. Roxas tomba vers l'arrière mais ce fis engloutis au travers une boule assez étrange qui lévitais.

- Lorsque nous nous rerencontrerons Xemnas. Ce sera ta fin crois moi!

CD dans ma poche, je partis a mon tour au travers cet sphère...

Manoir (Salle de contrôle) => Roxas, Twilight => Centre de la Cité (Place des fêtes).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime29/1/2008, 17:48

Xemnas avait compris que Roxas avait choisi d'être avec ce cher maire,il décida d'allé prévenir Vexen et Lexaeus.

*Tssss il se croit si puissant que sa?lamentable Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime7/4/2008, 13:56

Centre de la Cité (Place de la Gare) => Twiligt, Ichigo => Manoir du Maire Twilight (Salle de contrôle)

Après un certain temps, un Vortex apparut dans la Salle de contrôle du Manoir du maire de cette cité. Celui-ci lévitait au dessus du sol, et avais la forme d'un rond parfait. Après quoi deux silouettes en sortirent subitement, l'un était tenu par l'autre sur son épaule. C'était moi, Twilight, je portait Ichigo, ... un combatant hors pair ! Qui a énormément souffert au point de ne plus être fort asser et conscient asser pour dire de ce déplacer, un geste aurais fallut pour dire de l'anéantir ...
J'arriver pret de l'ordinateur, et déposa Ichigo sur le siège, en attendant que je fasse ce qu'il fallait.


- Je vais te protéger Ichigo. Du moins le temps qu'il me faudra pour libérer ma Cité !

Je pianota quelque petite chose sur l'ordinateur, et une porte s'ouvrit. Alors qu'elle était fermer depuis toujours ... Je prix Ichigo a nouveau et alla le transporter vers une autre salle.

- Aller ! HUUP, allons-y.

Manoir : Salle de contrôle => Twilight, Ichigo => ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4° Manoir : Salle de contrôle Empty
MessageSujet: Re: 4° Manoir : Salle de contrôle   4° Manoir : Salle de contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° Manoir : Salle de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° Manoir : Salle à manger
» 2° Manoir : Hall
» 3° Manoir : Bibliothèque
» 5° Manoir : Sous-sol
» 6° Manoir : Couloir souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Abandonné
-
Sauter vers: