Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 1° - L'appel de la Vacuité -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° - L'appel de la Vacuité - Empty
MessageSujet: 1° - L'appel de la Vacuité -   1° - L'appel de la Vacuité - Icon_minitime26/7/2007, 14:36

1° - L'appel de la Vacuité - 01th9
free music


~ Une fois passer par ce passage très étrange, sur la Colline du Couchant, vous voila attérit sur un des premiers pallier de la Forteresse de l'Organisation XIII. C'est un couloir sans mur orné de tuyau très grand, de buse gigantesque servant a la maintenance de la Forteresse. La plus part des Membres passe ici au lieu de ce téléporter dans leur gouffre des Ténèbres, pour dire de marcher et se dégourdir les jambes. Certain se croisent et tappe la cosette entre eux. Si tu continue tout droit tu arrive vers la Plate-forme distordue. ~


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

1° - L'appel de la Vacuité - Empty
MessageSujet: Re: 1° - L'appel de la Vacuité -   1° - L'appel de la Vacuité - Icon_minitime27/7/2007, 23:46

Axel entra dans ce couloir, mais l'air n'y était pas fort abondant et il parti à la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° - L'appel de la Vacuité - Empty
MessageSujet: Re: 1° - L'appel de la Vacuité -   1° - L'appel de la Vacuité - Icon_minitime4/10/2007, 19:06

Resortant du Vortex de Ténèbres j'arrivais dans la salle d'entrée a la Forteresse de cette Organisation XIII. Si on fesais un recule vers le ciel on pouvais voir le monde de la Cité du Crépuscule et au dessus se trouvais cette Forteresse, cacher de vue des Citoyens. Lorsqu'un combat se fesais il devait aller sur la colline et la apparaitrais un Vortex les emportant directement dans leur arènes.
Enfin bon je continuais mon chemin étonner de ne voir personne dans cet endroit de l'Organisation XIII.


- Vide ... sa fais un moment que je n'ais plus vu grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

1° - L'appel de la Vacuité - Empty
MessageSujet: Re: 1° - L'appel de la Vacuité -   1° - L'appel de la Vacuité - Icon_minitime14/10/2007, 23:51

Arriver en bas de la Forteresse, grave a mon propre Vortex, je m'engouffrais alors dans le Vortex unique servant de passage entre la Colline du Couchant et la Forteresse de l'Organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



1° - L'appel de la Vacuité - Empty
MessageSujet: Re: 1° - L'appel de la Vacuité -   1° - L'appel de la Vacuité - Icon_minitime13/11/2008, 00:08

Colline du Couchant => Roxas => L'appel de la Vacuité

Tel une ombre sans cœur marchant vers un monde nouveau ... vers une horizon nouvelle ... vers un nouveau destin ! Tel était la "Clé du Destin" ici même présent dans cette entré gigantesque qu'était celle de la Forteresse de l'Organisation XIII. Longtemps mise de côté depuis la réouverture du Manoir Oblivion, la Forteresse était beaucoup moins visiter par leur hôtes. Mais semblant de rien, à présent les choses allait être beaucoup plus différentes qu'avant !

J'en était la preuve vivante, moi Roxas, numéro XIII et dernier membre ayant intégrer l'organisation depuis maintenant bien longtemps. Je marchais tête baisser vers le devant de cette Forteresse. J'étais à l'intérieur de celle-ci et j'étais plutôt calme ... Je marchais jusqu'à une distance plutôt bonne assez pour entreprendre la suite du plan ... Mais quelque chose vint alors interpellé on regard qui fit lever mon visage vers le haut dans le ciel, dans les étoiles. C'était le somptueux Kingdom Hearts en question, un royaume contenant des millions de cœurs que je me souviens avoir collecter avec Axel lors de certaine mission. Il y a maintenant longtemps de cela ... La Forteresse était de retour à la normal. Si certain membre de l'organisation ce baladaient dans la Forteresse hors que la Salle de Réunion, ils risqueraient tôt ou tard d'y découvrir le retour du Kingdom Hearts. Ce qui signifierais leur inquiétudes, et ira illico dans la Cité du Crépuscule arrêté Twilight. Il fallait donc vite agir, de mon coté et donc fermer une bonne fois pour toute ce lieu vers la Cité du Crépuscule ...

J'entamais alors la procédure pour moi pas nouvelle à ce jour. J'ai déjà connus cet impression de déjà vue ... mais elle semble floue à mes yeux ... je fis apparaitre Souvenir Perdu et Tendre Promesse dans mes deux mains. Puis positionna les deux Keyblades devant l'entrée. A ce moment même, plusieurs rayons lumineux sortirent de mes Keyblades et unissaient toutes deux un seul et unique rayon lumineux qui partis alors en direction de la Serrure apparaissant au même instant devant moi, une Serrure énorme était face à moi. C'était très impressionnant et inimaginable ... Le rayon entrait donc dans la Serrure, et un léger bruit vint finir sa course à l'intérieur par un déclic de la Serrure même. Fermant ainsi définitivement le passage qui menais de la Forteresse à la Cité du Crépuscule. La Forteresse de l'Organisation XIII était de nouveau sceller !

La Serrure commençait alors a s'illuminer et finis par partir en poussière de lumière vers le ciel ... disparaissant, fondant alors dans l'espace infini ... J'avais finis mon devoir en tant que ancien Citoyen de la Cité du Crépuscule ... car je l'était autrefois il y a de cela bien longtemps ... Cela me faisait bizarre d'imaginer que j'étais comme n'importe qui d'autre, pas différent m'imaginant avoir un cœur moi aussi ... hors cela n'était qu'illusion et souvenir ... purement inventé ... des foutaises qui m'avais donner la rage ! Une rage que j'ai garder par la suite ... jusqu'à ce que je revienne dans la Forteresse, ne sachant et comprenant pas pourquoi j'étais revenus ... C'était certainement Xemnas qui voulais nous rassembler tous ... de nouveau comme autrefois, peux-être que Twilight, dans sa bonté ne savait pas a qui il avait a faire ... il c'est fait embobiner comme je ne sais quoi ... le pauvre ...

Quoi qu'il en soit, j'ai œuvré pour le bien de la Cité, tout comme pour celui des membres de l'organisation pour qui je fait intégralement partis. Axel était toujours avec eux, et semblait vouloir réintégrer celle-ci ... dans quel contrainte ? Pour quel raison ? Cela, nous en parlerons un jour lui et moi ... seul a seul du moins, peut-être un jour ou nous pourrions retourner sur l'Horloge de la Gare de la Cité du Crépuscule ? ... Peut-être je ne sais encore ce que me réserve l'avenir ...

A présent l'heure était pour moi de quitter ses lieux et d'aller droit vers la Salle du Réunion ... je m'était dis que marcher un peu me ferais du bien et me rappellera quelque souvenir d'antan. Ce pourquoi je pris marche vers le haut de cette grande Forteresse. Pas à pas j'arriverais alors le moment voulus dans la fameuse Salle de Réunion et devra jouer le soldat revenant d'une mission échouer. Celle d'avoir voulu arrêter le Maire, et de m'être battu contre lui ... me croiront-ils ou non ? ... Tout déprendra de l'influence que j'aurais vis à vis d'eux ... je n'ai qu'a bien me tenir ! ... Axel m'épaulera si jamais je n'arrive pas a m'en sortir seul ...

Je partis donc en direction du haut de la Forteresse, marchant pas à pas, défilant les couloirs de la Forteresse longtemps laisser de coté ... J'avançais donc vers la pièce suivante ...


L'appel de la Vacuité => Roxas => Plate-forme distordue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° - L'appel de la Vacuité - Empty
MessageSujet: Re: 1° - L'appel de la Vacuité -   1° - L'appel de la Vacuité - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° - L'appel de la Vacuité -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: I - L'appel de la Vacuité ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: