Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 3° - Hall des mélodies creuses -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime26/7/2007, 15:35

3° - Hall des mélodies creuses - 03kj2
free music


~ Une fois sortis de la Plate-fome distordue, vous arriver dans le Hall des mélodies creuses, ici c'est la salle la plus fréquanter de l'Organisation XIII! C'est ici que se passe la plus part des affrontements d'entreinement entre les Membres de l'Organisation, ou bien entre eux et leurs quelques Simili subaltèrnes appeler pour combatre! Cette salle et donc très souvent utiliser pour accroitre les pouvoirs des grands Simili, Membre de l'Organisation XIII! Un balcon sert pour ceux et celle qui veulent se distraire pendant le combat. Continuer tout droit a présent et vous arriverez dans la Passerelle du Néant. Bonne entrainement Organisation XIII! ~


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime4/10/2007, 19:09

Arriver au troisième pallier, je regardais si un membre ou deux s'y entrainer mais ... RIEN aucun membre de l'organisation ne profiter de l'endroit pour s'entrainer ... Quel domage! Puis continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 20:08

J'arriva a la salle et fit apparaitre mon tomawak , D'un caquement de doigt je fit appaitre une dizaine de similis

Attaquez moi ... maintenant !

Les similis se jeterent sur moi , j'esquiva et para puis je planta mon tomwak pour creer un mur qui mencercla moi et 2 similis je les pris par la tete ; sauta et les envoya se crasher au sol avec une force destructrice

Et de 2 ....

En atterissant je repris mon tomwak et frappa dans le sol , cela crea des rocher qui expulsa les similis dans les air , je lanca mon tomawak sur eux , jen detruisit 3

La moitier ....

Mon tomawak revint et les similis qui reste m'attaquerent en meme temps , je les laissa venir et d'un coup crea une armure de pierre qui vinre se coller sur mon corps et anticipa les dommage , je ne bouga pas d'un pouce

bien ....

D'un coup rapide j'expulsa les similis sur les bord de l'arene

tres bien ....

je tapa du pied par terre , cela crea des colonne de pierre en dessous du similis sa les expulsa en l'air les un contre les autre a grande vitesse , ils se buetrent les un au autre et etaient detruit..

hm...cette armure est tres efficace....

mon armure se detacha de mon corp et retourna dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 20:35

J arriva de mon vortex des tenebres en le refermant des que j arriva et regarda en sursautant Lexaeus , je le regarda en croisant les bras

- Je crois que je derange , tu t entraine alors ne me dis surtout pas que je ne derange pas a moins que tu a fini ton entrainement ?

Je regarda Lexaeus en attendant sa reponse et en mettant ma capuche , je repensa toujours a cette phrase que j avais dite comme ca en esperant trouver le pourquoi ca m est venu comme ca , peut etre un message ? mais de toute façon , il fallait que je reflechisse a ca et ne penser qu a cette chose qui est prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 20:44

je regarda Demyx et posa mon tomawak sur mon epaule

tu veux t'entrainer avec moi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 21:00

Je regarda Lexaeus l air d accord de s entrainer avec lui en lui fesant un signe de la tet , ensuite je fit apparaitre quelques funambules et regarda Lexaeus avec mon Sithar a la main .

- Je n aime pas trop les combats mais je veux bien mais je vais m entrainer pour une raison bien precise que je ne te dirai pas maintenant .

J arrivais vers les funambules qui en fait n etait pas des vrais similis mais des simles clones des funambules , je les tua tous et je reflechis quelques secondes avant de trouver une idée fabuleuse

- Tu sais il n y a pas que les similis que l on peut tuer , il y a aussi nos pires ennemis .

Demyx fit apparaitreun clone d un citoyens de la cité du crepuscule assez fort avec un assez grande épée et fit un signe de la main a Lexaeus comme quoi il pouvait attaquer le premier mais il fallait faire attention car le clone etait tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 21:10

je regarda le clone avec un regard analysant

hm.....

je disparue et reapparut derriere le clone , lui prie la tete et l'eclata avec la force de ma mains

......

je regarda demyx d'un air froid

tu n'as rien de mieux ...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 21:54

Je regardait Lexaeus qui avais l air tres fort mais tres lent je créa donc un clone assez fort et rapide pour que Lexaeus ne puisse pas le tuer si ..... facilement .

- Si j ai trouver mieux mais cette fois ci t aura du mal a l avoir héhé et je vais inventer une regle : interdit de se teleporter héhé .
La t aura du mal je croit mais bon ta des attaque a distance bon j attaque en premier .


Je fonça sur le clone et lui mit des coups de Sithar qu il para tous , ensuite je lui balança des boules d eau suivit d une vague , il reussi a parer quelques une de mes boules et se teleporta pour eviter la vague , j allais me teleporter mais je me souvenai que c etait la reglea ne pas faire donc je forma un clone me ressemblant et l envoya a l assaut , mais ce n est que quelques minutes plus tard qu il se fit tuer , il ne restait plus qu a voir de quoi valait Lexaeus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 22:00

Je regarda l'aura de se clone et me concentra

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah............YAH !!!

je fonca sur le clone et lui assena un coup de poing qu'il se prit de plein fouet et le projeta en l'air , je le poursuivi et lui donna des coups qu'il para , il voulu me donner un coup mais je le para et passa derriere et lui assena un coup de tomawak qui le fit s'ecraser au sol , j'atteris a coter de Demyx

Je ne pense pas qu'il soit fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 22:10

Je regarda ensuite Lexaeus en rigolant puis en regardant le clone d un air pire a glacer le sang et pour tout savoir c est la premiere fois que je devenais comme ca je regarda donc le clone et parlant en meme temps a Lexaeus

- C est .......... c est la premiere fois que ......... je regarde quelqu un comme ............. comme ca ..... c est bizarre c est comme si on voulait me dire quelque chose mais bon , il faut bien le finir , mais bon je deteste les combats et en ce moment il neige et j aime pas etre dehors mais bon je ne quiterrai pas cette salle sans avoir tuer ce clone .

Le clone etait a terre je pris le bout du Sithar et le tua avec , moi qui detestait les combats mais bon au moins je m entrainait mais soudain je devint plus ...... comment dire plus fort ou plus menaçant ....... je n avais jamais ete comme sa auparavant mais de toute façon , il fallait que je me mette a l abri .

Tu connais pas un endroit bien a l abri a part cette salle ennuyeuse et nos chambres sinistres ?

Je reparla comme je n avais jamais fait comme sa et compris enfin pourquoi mais bon je ne devarait peut etre pas le dire a Lexaeus a moins qu il veut savoir pourquoi mais bon j attendait sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 22:17

je regarda Demyx avec un sourire en coin et pensa

on dirait moi ....

j'ota mon sourire et alla au centre de l'arene

je ne sais pas ... pour ma part je vais rester m'entrainer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime29/11/2007, 22:29

Je regarda Lexaeus pour lui dire d accord mit ma capuche et lui fit signe de la main

-Bon entrainement alors ........

Je disparu d un vortex des tenebres qui mena a ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime30/11/2007, 02:15

D'un claquement de doigt je fit apparaitre des berserker autour de moi

- testons ma 2 eme technique ....

je leva ma main en l'air et la plaqua au sol une masse se fit a apparaitre sous moi , peu a peu la forme se distinguai , la forme etait une pile de rocher qui creai une sorte de golem , les berserker m'attaquerent mais mon golem les explusa d'un rever de main


- Exccellent .....

Je lanca mon tomawak sur un berserker et il mourru ,je reprit mon tomawak et ordonna au golem d'attaquer , il frappa le sol et un pilier de pierre eclata un berserker contre un mur , un autre lui sauta mais je lui mit un coup de tomawak qui le detruisit , le golem fit un un saut pendant qu'il etait en l'air je lanca mon tomawak qui fit le tour du terrain et detruisit la moitier des berserker present , le golem reaterit violament au sol et crea une explosion de pierre qui tua tout les similis , le golem disparue et j'atteri au sol

- sa marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime4/12/2007, 18:44

J arriva dans ce hall des melodies creuses en regardant Lexaeus s entrainé , ke croisa les bras tout le temps avec la capuche et tourna la tete de droite a gauche

- Ceci a l air lamantable je suis sur que je peus faire mieux enfin c est ton entrainement pas le mien mais ................ c est quand meme la bas que tu pourrai t entrainer .

Je laissa reflechir Lexaeus par rapport a la phrase " la bas " , c est ou ce la bas ?Enfin bon je sauta un peu plus haut et y resta en regardant sombrement Lexaeus qui avait l air fatigué de detruire tout ses similis si facilement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime4/12/2007, 18:55

Je detruit le dernier similis present et regarda Demyx l'air lasser ...

-Quece que tu me veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime4/12/2007, 19:48

Je regardait Lexaeus en ricanant et enlevant ma capuche , puis decroisa les bras et ensuite regardait son arme

- Tu as peur c est ca ............ tu sais peut etre pas ce que je veux mais c est quand meme la bas que tu dois aller .......... la seul chose que je veus tu sais ce que c est et tu devrais en faire autant a rester la en train de t entrainer pour rien alors qu il y en a pleins la bas ............ et ton arme a l air tres puissante voici une raison de plus ............

Je regardait Lexaeus en sourriant a moitié et surtout en attendant sa reponse qui allait surement etre interessante mais le mieux dans tout ca ce serait qu il reponde par la bonne reponse ou celle que j imaginais mais je resta en l air tout en regardant Lexaeus d un air a glacer le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime4/12/2007, 23:05

Je regarda Demyx d'un air glacant

- Ce n'est pas un petit etre comme toi qui risque de m'intimider , surtout pour essaier de me controler Demyx , je te conseille de deguerpir avant qu'il ne t'arrive quelque chose de facheux ...

Je commenca a poser mon tomawak sur mon epaule et le regarda d'un air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime5/12/2007, 09:50

Je regardant Lexaeus en essayant de trouver le sens de sa phrase mais je n y arrivais pas , il voulait surement dire que j etait posseder mais bon ce n est pas le cas , on dirait qu il voulait me defier en posant son Tomawak mais moi qui deteste les combats je n allais pas accepter et donc je le poussa encore un peu vers la raison .

- Je ne suis ni posseder ni fou , je suis juste Demyx alors arrete ton charabiat tu ferait mieux d y aller parce la bas ils sont plus fort que moi alors je ne vois pas pourquoi tu t embete a rester ici a rester sur place ........... c est completement idiot .

Je regarda Lexaeus en rigolant et en attendant sa reponse , mais le pire c est qu il ne m a toujours pas poser la question " c est ou la bas " ou c est qui ils " alors que cela fait plusieurs fois que je l ai dit mais bon j etais impatient d entendre sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime5/12/2007, 09:58

-Non

Je fit apparaitre quelque similis et les detruisit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime8/12/2007, 20:30

Je regardais Lexaeus qui avais l air de comprendre mon plan mais bon il ne savait pas ce qui pourrait lui attendre et donc je descendi a terre en lui proposant un defi .

- Je te propose un defi , tu vas me combattre a la place des similis et si je gagne tu ira la bas et si tu gagne tu fais comme bon te souhaite d accord .

Je regardais Lexaeus avec un rire machiavelique et fis apparaitre mon sithar a la main au cas ou il voudrai se battre mais bon il y a peu de chance qu il ne veuille pas je suis sur qu il adore les combat mais je restais la a attendre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime8/12/2007, 20:51

Je regarda Demyx d'un air lasser ...

-Lache moi ... Tu veux?

Je me fichai totalement de son plan tout ce que je voulai c'etait pouvoir m'entrainer tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime9/12/2007, 21:43

Je regardais Lexaeus d un air a glacer le sang et enormement enervé , il m enervait telement que j ai failli lui lancer des attaques d eau mais bon il voulais s entrainer comme un bon a rien alors finalement j eu une idee fabuleuse c est que si il detruisais des vrais similis c est qu ils pourront se retourner contre lui et Lexaeus de fera plus parti de l Organisation XIII . Ceci tombait vraiment a pic car je crea un vortex des tenebres et leva ma main en l air .

- Reflechis bien avant de faire ce que tu ne dois pas faire car tu pourrais le regretter .........

Je fis apparaitre une centaines de funambules et de reflets et je disparu dans le vortex en le laissant sur mes paroles assez mysterieuses . Je referma mon vortex derriere moi en regardant une derniere fois Lexaeus et les similis puis finalements je fis reapparaitre juste a temps des sans coeurs en plus puis je partis en ne regardant pas ce spectacle qui va surement etre un massacre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime16/12/2007, 18:32

Je regarda Demyx passer par le vortex

tseuh !Bon a rien ...

Je posa mon regard sur les similis et les sans-coeur qui s'attaquait entre eux

Je vais donc tester ma derniere technique ...

Je me chargea en puissance et attira sans faire expre l'attention des similis et des sans coeur , je prit mon tomawak comme un poignard et donna un coup dans le sol avec , des pic de roche sortir brusquement de toute l'arene et les similis et les sans coeur furent instantanement detruit ...

hehe....

Je fit disparaitre mon tomawak et ouvrit un portail vers la salle de reunion , je le traversa...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime23/1/2008, 16:01

J arriva d un Vortex , tribucha et tomba . Une fois que j etais tombé je me recogna la tete dans le mur . Ce n etais pas mon jour de chance surtout que je n avais pas regarder si Marluxia etait ici . Une fois que ma tete allait mieux je regarda autour de moi mais personne et je me suis dit qu il y avait personne . Mais j etais telement taper de partout que je ne voulais plus chercher ce Marluxia . Il est assez debrouillard pour aller a la Colline du Couchant mais bon il fallait quand meme voir si vexen etait au rendez vous . Alors je patienta un peu en essuyant mon Sithar puis recreea un Vortex et repassa a l interieur . J esperait que Le superieue et le Numero III urent fait les groupes .

Le Hall des Melodies Creuses ==> Demyx ==> La Colline du Couchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime25/2/2008, 00:22

Un vortex apparut au milieu de la pièce duquel un homme de noir vêtu et au visage encapuchonné sortit. L'homme retira sa capuche,laissant deviner les traits de Saïx,le numéro 7 de l'organisation XIII. Celui-ci fit quelques pas sur la plate forme centrale.

- "Il y a bien longtemps que je ne me suis pas entrainé" pensa-t-il.

Il claqua des doigts et plusieurs similis berserkers accompagnés de quelques sans-coeurs apparurent.

- Combattez moi ! Ordonna le devin lunaire tout en sortant sa claymore.

Tous ses ennemis se précipitèrent alors sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° - Hall des mélodies creuses - Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° - Hall des mélodies creuses -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: III - Hall des mélodies creuses ::
» Hall d'Entrée
» 2° Manoir : Hall
» :: II - Hall - Bibliothèque ::
» ╬== Le Hall Principale ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: