Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3° - Hall des mélodies creuses -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime29/2/2008, 21:05

Aucun simili ne survecut à la rage destructrice de Saïx.
Son entrainement terminé,il rangea sa claymore et resta immobile quelques instants.
Saïx réfléchit.


"Il va bientôt être temps..."

Enfin venait l'heure du rendez-vous qui lui avait été confié quelques temps plus tôt.
Saïx s'ouvrit au ténébres et fit apparaitre un vortex qui le transporta à l'autel du néant.


Hall des mélodies creuses ==>Saïx==>Autel du néant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime1/5/2008, 23:12

Terrasse du Couchant ---> Larxene + Naminé ---> Hall des Mélodies Creuses

Un vortex apparut laissant plaçe à la numéro XII de l'Organisation XIII accompagnée de Naminé... Larxene posa Naminé sur le sol, plus attachait que jamais... La Nymphe Furieuse s'assit à côté d'elle...


- Qu'est ce qui sont enquiquinants tous ces machos !!!! Sinon, réponds-moi Naminé, est-ce vrai que tu aimes Roxas ?

Larxene attendit la réponse de Naminé... Elle voulait absolument savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime2/5/2008, 02:08

Namine bougea comme un vulgaire vers.Les lien que Larxene lui avait misent lui fesait mal.Namine regarda Larxene impatente et reponda d'une vois tremblante

- Non, pas du tout ! Pourquoi vous dites tous sa ? Alors que vous en saver rien... Libère moi, de plus, ta curiositer de payera cher Larxene !

- "J'en ai marre !!! Pourquoi moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime2/5/2008, 09:34

Larxene n'en croyait pas un mot... Roxas et Naminé devait éprouver des sentiments entre eux... C'est forcé ! C'est dans leurs natures...

- Je te crois pas Naminé ! Car tu es la Simili de Kairi et Roxas celui de Sora, et comme eux deux s'aimaient, il est forçé que vous éprouver, même un peu, des sentiments l'un envers l'autre... Et c'est sur cela que je me base... Car Roxas serait prêt à tout pour te libérer ou ne pas voir morte, même à...

Larxene se rapprocha de Naminé... Elle approcha de son oreille et lui dit en murmurant dans celle-ci :

- Même à ouvrir le Manoir Oblivion....

Larxene s'éloigna de Naminé et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime4/5/2008, 01:44

- Quoi ! Quoi ! Impossible ! Si... sinon il serait déjà la... Il m'aurait déjà libérée ! Roxas ne s'approchera pas de se lieu "maudit" c'est les enfers et il a tout de suite compris qu'il ne mettra pas un pied tu nora pas Roxas comme sa... Meme si je viens de Kairi... cela ne prouve rien... Pareil pour Roxas avec Sora ca ne prouve rien. Crois se que tu veux...

Namine soupira et reprit son souffle, elle serra fortement contre son ventre son livre et eu une pensée simpatique pour Roxas... elle espérait qu'il viendrai la libérer comme du temps ou Sora l'avait fait dans le Manoir Oblivion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime5/5/2008, 17:03

Larxene écouta Naminé. Celle-ci sous-estimée l'influence qu'elle portait sur le Clef du Destin. Et Larxene savait que Naminé serait une arme contre Roxas... Le jeune homme ferait tout pour que le jeune fille reste en vie...

- Oh ! Tu t'est demander si seulement il savait où tu étais ? Et puis, ce n'est pas tellement important car je cherche qelqu'un qui serait apte à ouvrir le Manoir pour me faire plaisir... Ou plutôt pour éviter la mort d'une petite fille blonde...

La Nymphe Furieuse attendit la réaction et la réponse de la jeune simili de Kairi...


Dernière édition par Larxene le 5/5/2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime5/5/2008, 20:48

Namine leva vite la tete et regarda La nymphe furieuse avec stupeur
Tu..Tu n'oserai pas....
*Larxene tu le payera un jour ou l'autre...*
Pourquoi fait tu sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime5/5/2008, 21:33

Larxene observa la jeune fille. Franchement, c'était idiot d'avoir demandée un truc pareil : bien sur que Larxene oserais la tuer s'il le faut ! Mais bon, pour l'instant, elle ne devait pas la touchait... Larxene avait essayer d'être à peu prés "gentille" avec la jeune fille mais là c'était trop : la nymphe furieuse avait un besoin dément de frapper et de tuer !

- Bon ! Allons-y ! Vexen doit nous attendre à présent...

Hall des Mélodies Creuses ---> Larxene + Naminé ---> Manoir Abandonné

Un vortex apparut... Les deux femmes y entrérent... Le vortex disparut... Encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime14/11/2008, 00:21

Plate-forme distordue. => Roxas => Hall des mélodies creuses.

Je quittais la plate forme distordue pour alors arriver dans l'une des très grandes salles de la Forteresse, la seconde salle des plus grandes de cette forteresse en question ! C'est ici souvent que les membres de l'organisation venaient ce réunir pour s'affronter entre eux ou bien parfois seul. Tout dépendez du moment. Et de l'envie de ceux-ci. Cependant, c'était souvent les membres plus bourrin qui aimer s'entrainer ici, tel Lexaeus, ou Saix... Les autres venaient soit pour ce dégourdir les jambes ou discuter aussi. Quoi qu'il en soit, je sais que Xigbar aime particulièrement cette salle, car il arrive facilement a la manier et a la changer a son gout. Chose parfois destabilisante pour ses adversaires ! Flotté dans l'air étant son atout supérieur cher le numéro II, qu'il vas vite s'amuser a sauter et apparaitre un peu partout dans l'espace de cette pièce !

Quoi qu'il en soit, de vieux souvenir, me laissant alors continuer ma route vers la salle suivante de la Forteresse, plus je montais, plus j'approchais la Salle de Réunions, ils devaient certainement être presque tous réunis a l'heure qu'il est ... j'aurais une entré en grandeur quoi qu'il en soit ...

Je marchais donc vers la sorti a l'autre bout de la pièce, et arrivait dans la salle suivante de la Forteresse...


Hall des mélodies creuses => Roxas => Passerelle du Néant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3° - Hall des mélodies creuses -   3° - Hall des mélodies creuses - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° - Hall des mélodies creuses -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: III - Hall des mélodies creuses ::
» :: II - Hall - Bibliothèque ::
» Hall d'Entrée
» 2° Manoir : Hall
» ╬== Le Hall Principale ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: