Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4° - Passerelle du Néant -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime26/7/2007, 15:42

4° - Passerelle du Néant - 04gh6
free music


~ Après un bon combat vous mériter bien du repos! Alors diriger vous dans la Passerelle du Néant, ici la plupart de certain Membre discute entre eu sur le balcon en regardant au loin briller leur Kingdom Hearts de rêve, ... et peuvent continuer leur marche pour atteindre une salle appeller Preuve d'existence. Bon divertissement sur la Passerelle cher Membre de l'Organisation. ~


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime4/10/2007, 19:11

Arriver a la Passerelle encore ... et toujours ... aucun membre en vue ... Trop étrange qu'il n'y es personne! Pourquoi donc!? ... J'aller certainement voir cela lorsque j'arriverais dans la Salle de réunions. C'est alors que je continuais mon chemin montant a l'étage suivant.

- Heureux pour moi ... aucun petit Simili en vue il ne me gêne pas tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime30/10/2007, 13:02

Demyx restait la , assit et reflechit a ce qui pourrait bien arriver si il n agissait pas rapidement

- Que dois je faire , agire ou rester encore a reflechir ?

Demyx reflechissait mais ne trouvait toujours pas la solution a son probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime30/10/2007, 20:21

- Bon je voit que personne ne vient :-_-':' je vait aller a la salle de la reunion

Demyx disparu dans son vortex pour aller a la salle de la reunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime29/2/2008, 22:21

Je sortis du vortex et regarda la cité de ma position puis je commença à monter lentement me demandant où il pouvait bien avoir quelqu'un ... enfin si il y en avait ... puis je réfléchis et ouvris de nouveau un vortex ainsi je disparu dedans

Passerelle du Néant => XIV'th => Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
Lvl 01
Lvl 01



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/04/2008

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime10/4/2008, 18:14

??? => Zexion => Passerelle du Néant

Les lieus étaient déserts, pas un bruit, pas un souffle de vent qui n’osait se risquer dans cet endroit reculé du monde, le temps semblait suspendu. La passerelle du Néant était un endroit peu fréquenté par les Membres de l’organisation. Quelques nuages gris se risquaient aux cimes des montagnes, laissant filtrer quelques rayons de soleils inattendus en ce lieu. L’air devient moite et encore plus pesant, les couleurs ocre et turquoise n’éblouissaient plus le ciel, elles avaient laissé leur place à d’énormes monstres charbonneux qui rendaient l’air lourd et irrespirable. Soudain un bruit strident déchira le silence mystique de cet antre mystérieux et inquiétant. Les énormes portes de la passerelle qui furent si longtemps closes venaient de s’ouvrir. Ces dernières laissaient apparaître une silhouette longiligne aux courbes obscures et énigmatiques. Zexion venait de surgir de nul part, fantôme ou résurrection d’un héros longtemps éclipsé du monde de l’organisation. L’intensité de son regard et la distinction de ses courbes étaient plus que jamais sublimée en ce jour, un livre à la main, il s’avança pour s’accouder nonchalamment au balcon. Un claquement sourd vint briser l’hypnotique courbe du temps. Le livre de Zexion venait de se refermer, il annonça d’une voix de sentor

-Fin

Son regard azure devint soudain sombre, plonger dans ces pensées, le li motive de toutes ces années d’exil lui revenait à présent de manière limpide et cristalline.
Car durant son absence beaucoup d’événements étaient venus bouleverser l’organisation dans son intimité la plus profonde. L’horloge du temps n’avait pas suspendu son inexorable course, bien au contraire !! La fourberie et la traîtrise d’Axel n’avaient pas échappé à Zexion du fond de sa retraite. Axel grâce à quelques malversations avait réussi la manipulation mentale et le ralliement de Roxas, les deux compères s’étaient dévoués corps et âme aux désirs du Maire. Ce dernier fort de ses dernières recrues ne tarda pas à humilier Vexen, Lexaeus était resté impuissant et désarmé devant cet affront.
L’organisation avait perdu de sa superbe, l’éclat qui émanait d’elle jadis était peut être mort à jamais ! Le grand Xemnas y régnait en maître absolu, cependant il avait été contraint de pactiser avec ce mécréant de Twilight ennemi juré de l’organisation, qui piétine sans vergogne les débris de la splendeur que fut l’organisation. Cette dernière espère en secret reconquérir les lieux en effaçant les stigmates d’un passé douloureux, ainsi que les affronts distillés par quelques traîtres malfaisants. Mais la tâche s’avère pourtant beaucoup plus ardue qu’elle n’y parait, car chacun espèrent en secret la reconquête de son camp. Manipulations, malversations et trahisons sont à présent légion au sein de ces deux communautés contraintes et forcées de cohabiter. L’élimination du Maire devait être l’épilogue de ce chaos, mais un autre problème se posait ? L’organisation avait éclaté et ses membres étaient à ce jour disséminés aux quatre coins de l’univers, ce qui allait rendre la tâche encore plus ardue et délicate. Zexion paraissait pensif, un rictus déformait son visage, il prit la parole.


- Le Manoir Oblivion pourrait permettre à Vexen de retrouver le fruit de ses expériences passées…

Un silence moite et pesant figea la place. Après cette incursion Zexion repris son chemin vers le Hall des Mélodies creuses. Zexion était de retour et caressait à présent l’espoir de voir renaître l’organisation. Pour ce faire il lui faudrait réhabiliter le Manoir Oblivion, symbole de la splendeur et de la grandeur passée de l’organisation.
Un grondement déchire le ciel, une brume étrange et poisseuse envahit alors la passerelle. Puis le silence pesant et un velouté de nuage pourpre s’élève dans les cieux, Zexion a disparu dans un éclat de rire démoniaque qui cingle l’air.
Le Conspirateur ténébreux venait de réapparaître, venu de nulle part et peut être reparti ailleurs ???


Passerelle du Néant => Zexion => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-zexion.skyrock.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime21/4/2008, 19:42

Marluxia marchait en long et en large se demandant ce qu'il pourrait bien faire maintenant. Et quelques minutes plus tard, ayant assez de rien faire il décida :

- je pense que je devrait aller ce qui ce passe à la salle de réunion voir ce qui ce passe.

il ouvrit un vortex et parti en direction de la salle de réunion

Passerelle du néant => Marluxia => Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime14/11/2008, 00:29

Hall des mélodies creuses => Roxas => Passerelle du Néant

Tel était cette endroit qui donnais une vue sur l'entièreté de la Forteresse, elle donnais sur un trou noir si profond qu'on ne pouvais distinguer la profondeur ! Je marchais alors et a chaque pas entendais un bruit sourd résonnant un peu contre les parois de la Forteresse même. Tel un clap clap revenant a chaque fois. C'était spécial la constitution de cette forteresse, formé de plaque métallique je dirais. Toutes étrangement scintillante d'un blanc/gris léger, et sur des fond parfois noir. Tel était les grandes emblèmes du signe signifiant Simili au loin sur les parois de la Forteresse même. Et de sa coquille.

Je continua ma route alors en montant vers la prochaine salle, cette petite épopée a travers la Forteresse me redonnais plus le courage d'affronter les autres membres de l'organisation du regard et de la parole. Peut-être étais-ce l'influence donner par cette forteresse ? ... C'était tout de même étrange ... cette sensation ... je marchais toujours en montant, jusqu'à arriver vers un couloir qui rentré vers l'intérieur de la Forteresse. Et donnant alors a une porte assez grande, vers la pièce suivant de la Forteresse. Je marchais donc en direction de cette pièce la ...


Passerelle du Néant => Roxas => Preuve d'existence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4° - Passerelle du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 4° - Passerelle du Néant -   4° - Passerelle du Néant - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° - Passerelle du Néant -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: IV - Passerelle du Néant ::
» 6° - Autel du Néant -
» :: VI - Autel du Néant ::
» Autel du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: