Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6° - Autel du Néant -

Aller en bas 
+7
Terra
Nexil
Enzo Suzaku
Xemnas
Codex-Faust
Lyriu
Twilight
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime26/7/2007, 16:05

6° - Autel du Néant - 06hs0
free music


~ Une fois passer la salle de la preuve de l'existance du Simili que vous êtes, vous arrivez a la salle de Preuve d'existence, si vous continuez tout droit vous arrivez en montant un peu quelque escalier, sur le dome, le haut de la Forteresse, l'Autel du Néant. Ici se trouve un passage qui vous permets d'aller dans la Salle de Réunion de l'Organisation XIII!!!! Cette Salle et donc possible d'atteinte que part se gouffre des Ténèbres toujours actif. Entré donc dans la Salle de Réunion de part se gouffre. Sur le coter caché légèrement un mini Vortex verdâtre vous permez de vous diriger directement dans le Manoir Oblivion la ou tout membre ce réunisse. ~


Dernière édition par Twilight le 3/6/2008, 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime4/10/2007, 19:14

Arriver au dernier pallier de l'Organisation XIII je vis que le Vortex était toujours ouvert pour aller dans la Salle de Réunion. Tant mieu il doit y avoir quelqu'un alors! Je m'avancer alors vers celle ci et m'y engouffra, a présent je vais savoir si oui ou non il y a un Membre de l'Organisation XIII dans cette foutu Forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime14/10/2007, 23:50

Arriver a l'Autel du Néant, je créais moi même un Vortex qui n'était que rarement utiliser, mais cela m'éviterais de devoir voyager a nouveau a travers tout la Forteresse de l'Organisation pour y déscendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime31/10/2007, 21:05

Alors que je sortis du vortex, je m'asseya plus loin dans les escalier me tenant la tête tout en regardant la vue sur Illusiopolis..

-Mais qu'est-ce que je fais ici moi ...

Je soupira de nouveau et jetta un coup d'oeil au passage puis le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime1/11/2007, 03:10

Axel arriva par un vortex, et vit la nouvelle membre qui semblait un peu perdue dans ses pensées.
Il l'entendit marmoné et en entendant cela ne put pas s'empecher de se poser la question à lui même.
Puis il allat près d'elle, s'assit sur le rebord surèlevé de l'escalier et dit


Tu es ici pour la même raison que chacun de nous l'est, la personne dont tu es le simili avait un coeur fort puissant pour qu'il donne naissance à un simili à la forme humaine et aux grands pouvoirs. Ceci est sans doute la raison de ta présence.
Dés lors on cherche à récupèrer un coeur pour exister sensoriellement, pleinement, et pouvoir ainsi être une personne à part entière et non l'objet d'un passé perdu...dumoins je crois que c'est la raison de notre présence pour la majeur partie d'entre nous...
Si tu as une autre raison d'être ici alors je t'en félicite, car en attendant nous autres, on fait souffrir et disparaitre des coeurs, et se pour en avoir un.
Est-ce vraiment ce qu'il faut faire...je ne sais pas...mais tu sais, même si pour beaucoup c'est un fantasme lié au pouvoir...pour certains, ce n'est qu'une raison d'exister qui les empeche de dépérirs...même si c'est leur destin...


Axel se dit qu'avec tout ça il assomait peut être un peu cette simili et ne voulait pas la dégouter directement.

- En tout cas bienvenue parmi nous.
Et désolé pour ce que t'as vu, l'entente n'est pas toujours cordiale ici, à vrai dire jamais même.
J'ai parfois des métodes un peu trop brusque quand j'en ai mare des disputes futiles, alors maintenant j'essaye de rire pour ne plus enflammer la salle.
Un conseil parle avec Roxas, c'est le dernier venu avant toi ici, il sera peut être plus amême de te comprendre.


Axel se mit à rire doucement, en souriant et dit

-Parce à par lui, nous...ben on est un peu tous déja des cas désèspèrés :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime6/11/2007, 22:57

Demyx reapparut de son vortex devant Axel et la XIV eme membre en sourriant

-Alors ca parle de quoi ici ? ............ j espere que je ne vous derange pas et je croit t avoir vu partir un peu l air perdu ou l air deçu j espere que Axel ta remonter le moral ?

Demyx fixait les deux membres les bras croisés et l air serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime7/11/2007, 00:08

- J'ai dumoins essayer .
Mais didonc Demyx il semblerait que tout le monde t'en veuille ces deriers temps.
Est-ce normal ?


Axel souriait question de ne pas redonner de raiosn à une quelconque dispute.
Il se demandait d'ailleur comment Roxas était toujours à l'interieur, vu comment cela volait bas peu avant.
Il se disait que Roxas devait avoir des boule-quiess pour suporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime7/11/2007, 12:40

Demyx , perplexe devant cette question , repondit a Axel

-C est vrai que beaucoup de membres m en veuillent mais j ai vu qu il y avait beaucoup plus de disputes qu avant et ce n est pas normal ceci a surement un rapport avec quelque chose , et puis j ai essayer de dire a Roxas qu il parle a la nouvelle parce qu il s entend bien avec et que j ai vu la nouvelle partir un peu perdu ou deçu , ce serait bien qu ils parlent ensemble ca leurs ferait du bien , j ai demander a Roxas si il voulait venir ben qu il vienne mais il y a une chance sur deux parce que nous a mon avis on arrivera pas a te remonter le moral la nouvelle , sauf Roxas. si tu veut Axel je vous laisse et je vais parler avec Roxas qu est ce que tu en dis ?

Demyx ne bougeait plus et repensait aux membres qui leurs traitaient comme un inccapable et que ceci se terminaient en disputes ou autres choses mais maintenant Demyx se preocupait de la reponse d Axel , de Roxas et sans oublier la XIV eme membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime9/11/2007, 15:42

Roxas sort du vortex qui menait à la Salle de Réunion et voit Axel, Demyx ainsi que la XIVème membre en disant

-Qu'est-ce que vous faîtes encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime9/11/2007, 16:29

Demyx regardait Roxas qui venait de venir a l autel du neant en sourriant

- Gagné ........ oh euh excuse je me suis laisser emporter on est ici pour pour raconter enfin pour reconforter la nouvelle mais tu sais tu y arrivera mieux que nous enfin deja mieux que moi bon je vait m ennaler je vait te laisser raconter la suite Axel a moins que tu veuille que je le fasse ? Dit vite parce que j ai pas beaucoup le temps c est pas pour t embeter mais si tu veut que je reste je resterai a moins que Roxas ne veut etre seul avec la nouvelle ....... et ne le prend pas mal Roxas je suis serieux ........... Oh et puis zut je reste a moins que vous voulez que je parte parce que je suis enervant ?

Demyx se mit assit sur les escaliers un peu plus loin que les autres membres et mit sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime10/11/2007, 21:14

J'écoutais en les regardant tous apparaître un par un puis soupira, je me remis à fixer la ville

-De toute manière il me semble que je n'ai nul part ailleurs où aller ... Donc temps que j'ai comment dire ... amis, je crois ... sa ira

Je regardais toujours la ville quelque peu gênée par ce que je venais de dire qui sembleriais peut être bizarre pour la part d'une simili ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime10/11/2007, 21:56

Lorsque Roxas a entendu le mot "amis" de la bouche du XIVème membre, il était surpris puis il la regarde en disant au XIVème membre avec le sourire

-Tu as raison mais je suis sûr qu'on peut devenir amis même si je le suis avec Axel, je pourrai devenir ton ami, d'accord ?

Roxas regarde ensuite Axel puis Demyx en répondant à Demyx

-Tu sais Demyx, tu peux rester avec nous si tu veux enfin si tu n'as pas des affaires urgentes à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime11/11/2007, 16:18

Demyx regardait Roxas en enlevant sa capuche l air surprit puis sourrit

- C est gentil de m avoir proposer gentilemment de rester mais je vais m ennaler je reviendrai vous voir de temps en temps bon aller je dois m ennaler. Bonne discussion

Demyx remit sa capuche et partit dans le vortex en regardant les 3 membres et les salua d un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime11/11/2007, 18:17

Je fut surprise par ce qu'avais dit Roxas puis je le regarda et lui souris

-C'est d'accord

Je fis un signe à Demyx lorsqu'il partit puis regarda Axel et Roxas ...

-Vous pouriez me faire visitez les environs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime11/11/2007, 18:28

Roxas regarde Demyx qui partait puis il regarde le XIVème membre en disant

-Moi, je veux bien te faire visiter les environs et toi Axel, tu es d'accord ?

Roxas regarde Axel en attendant un réponse convenable de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime14/11/2007, 00:14

Le 8eme acquiessa d'un signe de tête et avec le sourir mit ses bras derrière sa tête en attendant de savoir par où devait commencer la visite.

- On commence par là ou vous le voulez

Axel était content que Roxas ai trouvé une nouvelle amie, il voyait au bien de Roxas.
Il s'appuya d'un main sur l'épaule de chacun des deux ( Roxas et XIVthe) et d'une voix enjouée dit.


-C'est chouette, il faudra que tu vois le clocher du crépuscule avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime16/11/2007, 20:02

Axel se retourna et vit Zexion.

-Minute la, c'est Zexion.

Axel fit signe aux deux autres d'attendre deux secondes et alla voir Zexion.

-Ben didonc t'a pas une tête de vainqueur...dans quelle histoire t'as encore été te mettre toi.
Décidément sa reste pas calme deux secondes ici...


En ouvrant un vortex Axel conduit Zexion dans la salle de réunion et le posa sur son siège avant de revenir en vitesse.

-Désolé pour le contre-temps, on peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime17/11/2007, 22:09

Roxas regarde Axel puis le XIVème membre en disant à Axel

-Tu ne penses pas qu'on devrait plutôt lui faire visiter la Cité du Crépuscule et après on va au clocher de la Cité, Axel ?

Roxas regarde Axel en attendant une réponse de la part de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime17/11/2007, 22:41

Je regardais toujours par où le simili dénomé Zexion était arrivé puis reporta de nouveau mon attention vers Roxas et Axel qui parlaient.

-Faite moi visiter tout ce que vous voulez ça me fera plaisir de passé un peu de temps avec vous!

Puis je fit un sourir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime18/11/2007, 00:20

A la question de Roxas, Axel acciessa avec joie et se dit pret à partir.
Il était de fait content que la simili puisse enfin se détendre te faire autre chose qu'être épharée dans la salle de réunion.


-Tout à fait Roxas, allons y alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime18/11/2007, 13:17

J'arriva par les escalier , mais je loupit une marche et tomba devant les 3 menbre qui allais partir ...

- Grrrrr...

Je me releva , me frotta le front et posa mon regard sur le kingdom heart... et mes trois autre membre passère a coter de moi, je l'es fixais alors sous mon regard ténébreux et les lésèrent passé sans dire un mot. Il sembler partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime18/11/2007, 18:57

Roxas allait ouvrir un portail quand il voit Lexaeus loupe une marche, il essaye de retenir son fou rire et dit à Lexaeus

Tiens, voici le bon vieux Lexaeus alors comment ça va ?

Roxas regarde Lexaeus et disparaît dans un portail en disant à Axel et au XIV ème membre

Bon alors on se retrouve sur la colline du couchant Axel et la nouvelle, à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime18/11/2007, 20:43

Je grogna en guise de reponse et je ferma les yeux , la tete tourner vers le kingdom heart , comme pour m'apaiser ....

-grumph....

Je les vit partir sans detourner le regard , j'etais concentrer sur le kingdom heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime19/11/2007, 19:14

Je regarda Lexaeus puis je regarda Axel de nouveau et ouvris un vortex. Je le pris en jettant un dernier coup d'oeil à Lexaeus ...

-A tout de suite Axel ...

En disparaissant dans le vortex je rigola un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime20/11/2007, 21:13

Je crea un petit caillou et le fit leviter devant moi , le fesant bouger de droite a gauche et de haut en bas ..

...hm..

Puis je repensa a a ma chute ... J'esquissa un sourire puis rigola discretement ...Je prit mon caillou dans mes main et le reduit en poussiere ..

Bon....Je vais aller m'entrainer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6° - Autel du Néant - Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6° - Autel du Néant -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: VI - Autel du Néant ::
» Autel du Néant
» 4° - Passerelle du Néant -
» :: IV - Passerelle du Néant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: