Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 6° - Autel du Néant -

Aller en bas 
+7
Terra
Nexil
Enzo Suzaku
Xemnas
Codex-Faust
Lyriu
Twilight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime14/5/2008, 19:46

Roxas n'avait pas pu se protéger de l'explosion des boules de lumières entourées de pétales de roses et il s'agennouille par terre puis il se relève et se préparer à attaquer Marluxia alors la Clef du Destin fonce sur Marluxia et attaque celui-ci d'un coup rapide de Keyblade mais l'Assassin Sublime avait réussi à parer l'attaque avec sa faux, Roxas recule d'un pas et regarde Marluxia avec le sourire alors la Clef du Destin contourne son ennemi afin d'être derrière celui-ci et quatre symboles de Simili apparaissent aux côtés du numéro XIII ensuite les quatre symboles de Simili foncent sur Marluxia qui les pare grâce à sa faux mais la Clef du Destin arrive devant son adversaire grâce à cette diversion et attaque Marluxia d'un seul coup de ses deux Keyblades puis le numéro XIII dit à l'Assassin Sublime.

-Je n'abandonne pas car je dois protéger les citoyens de la Cité du Crépuscule, voilà pourquoi je n'abandonnerai jamais Marluxia.

Roxas recule de quelques mètres et se prépare à contrer les prochaines attaques de l'Assassin Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 20:04

Marluxia tenta de redonner des coups à Roxas mais il les para tous, alors il recula et dit soudainement à la Clé du Destin :

-Roxas, sais-tu pourquoi personne ne gagnera se combat ?

Voyant la surprise de Roxas qui ne répondait pas, il décida de lui répondre pour casser le silence.

-personne ne gagnera car ce combat est... terminé !!!!

Soudain Marluxia fit apparaître un vortex qui engloba la Clé du destin et l'Assassin Sublime pour les emmener au sous sol où Vexen et Zexion attendaient

Autel du néant => Marluxia, Roxas => Sous-Sol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime25/5/2008, 10:19

Salle de Réunion => Luxord => Autel du Néant
Un vortex apparut sur l'ancien lieu ou ily avais le Kingdom hearts . Luxord regarda la forteresse de l'organisation XIII.Luxord réfléchis un instant en pensant se qui serais arrivé si le kingdom hearts aurais été complet avant quil ne soit recrée.

-nous avons besoin d'un coeur nous les similis et l'organisation est en priorité.

Luxord se dit quil serais le temps d'aller rejoindre D'autre membre de lorganisation cest un peu trop silencieux ici et il ya pas vraiment defi ici.Luxord regada encore une fois ce lieu et fit apparaitre des cartes comme si il préparait une stratégie.Luxord fit apparaitre un vortex pour allé dans un autre lieu.

Autel du Néant => Luxord => Manoir : Sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime3/6/2008, 23:49

6° - Autel du Néant - - Page 3 06hs0
~ [...] Sur le coter caché légèrement un mini Vortex verdâtre vous permez de vous diriger directement dans le Manoir Oblivion la ou tout membre ce réunisse. ~


Manoir : Sous-sol => Vexen, Roxas => Forteresse de l'Organisation XIII : Autel du Néant

Sous l'odeur du vide ... dans ses lieux à la fois obscure et clair. Vexen fit sont apparition à la bonne heure ... Sa propre Mission était enfin réussite ! En compagnie du Numéro VI, ils ont tout deux réussis leurs plans à merveille. Zexion et sa fâcheuse manipulation, avec le sang froid de Vexen, ils réussirent finalement à ouvrir le Manoir Oblivion !!!! Vexen arriva dans l'autel du néant quelque peut accompagner du Numéro XIII. Roxas. Celui-ci enfermer pour le moment dans un genre de prison de glace, d'où il est impossible d'en sortir, même sous l'aide du Vortex. Celui-ci était positionner à coter de Vexen, et semblais plus que furieux envers lui du plan machiavélique ...

- Ho ! C'est vrai Roxas, je ne t'avais pas préciser que Naminé que tu as vue n'était pas celle que tu chérie tant, non ... la vrai est aussi emprisonner tout comme toi ! Mais si elle le désirerait ... elle pourrait s'en échappé vue que personne ne la surveille de prêt. Dommage pour Larxene ... la pauvre elle qui devait s'en occupée la voilà partie laissant la jeune blondinette (Naminé) seul dans la Salle de Réunion. Enfin bon Roxas ... Là n'est pas la plus grande importance ... Tu nous sera plus utile à l'avenir ... Et je me dois de te faire prisonnier. Car tu sais ce qu'on fait aux traitres ... On les bannis tel un reflet d'où l'existence n'y est plus que le suicide resterait comme dernière solution pour vivre libre ... AAAAAAAAAAhahahahahahahaaaa !!!

D'un dernier rire froid et machiavélique, Vexen rigolait à en faire résonner et frissonner tout ce qui l'entourait ... le Savant avait agis avec prudence et intelligence. A présent il n'attendait que la venu de son coéquipier Zexion, avec le due même qu'est le Manoir Oblivion !!!! Leurs entrées en ses lieux, se feront tôt ou tard ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime4/6/2008, 20:42

Salle de Réunion de l'Organisation XIII ----> Larxene + Naminé ----> Autel du Néant

Subitement, un vortex s'ouvrit laissant plaçe à Larxene et..... la vraie Naminé !!!! Roxas observa la fille d'un air surpris.... C'est alors que Larxene fit apparaître ses kunaïs et plaça ceux de la main gauche sur la gorge de Naminé et ceux de la main droite sur le ventre de la jeune fille blonde.... Larxene éclata d'un rire maléfique.... Cette situation était tellement plaisante et divertisante pour elle....


- Oh ! Désolé Naminé ! Je croyait t'avoir dit que nous ferions d'abord un petit détour.... Maintenant tu le sais ! Roxas, je te présente la vraie Naminé : celle que je séquestre depuis un bon moment déjà... Mais ne t'inquiéte pas ! Je ne la frapperais plus.... lorsqu'elle sera morte !!!

Larxene observa la "Clef du Destin" de l'Organisation XIII.... Allait-il osait attaquer ou allait-il rester là à obéir à Vexie ? Larxene se posait la question, mais elle savait que l'heure du jeu allait bientôt commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 15:15

La jeune fille ne comprenais pas pourquoi Larxene fit sa.Elle vit Roxas et compris tout de suite se qu’elle voulais faire .Namine fut apeurer lorsque Larxene lui mit ces kunais sous sa gorge.Larxene etant trop forte,namine n’avais pas le choix de la laisser faire.Elle posas ces mains sur les main de Larxene,car la manière don tenanit la fillette lui fesait mal;Namine d’une voix tremblante s'adressa a Roxas.

*je..ne peux plus bouger...*

-"Rox…Roxas..part !ne t'occupe pas de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 15:43

Roxas écoutait attentivement ce que disait Vexen à propos des traîtres mais la Clef du Destin savait parfaitement ce qu'il allait lui arriver malgré que Zexion a changé son apparence pour celle de Naminé afin que Roxas ouvre le Vortex pour accéder au Manoir Oblivion quand Larxene fit son apparition avec la véritable Naminé, la Clef du Destin ne savait plus quoi faire alors il écouta les paroles de Larxene qui ne plaisaient pas à Roxas quand Naminé lui disait d'une voix tremblante qu'il devait partir sans s'occuper d'elle. La Clef du Destin regarde alors par terre sans croiser le regard de Vexen ou de Larxene alors il pense à une chose importante.

"Que dois-je faire ? Je ne peux pas me permettre d'obéir à Vexen surtout la trahison que j'ai commis me coutera chère alors dois-je m'enfuir seul tout en allant chercher des renforts ? Ou dois-je m'enfuir avec Naminé ? Mais cela risque d'être compliqué surtout que Naminé est entre les mains de Larxene alors que dois-je faire ?"

Roxas semblait perdu dans ses pensées et cherchait la meilleure solution tout en continuant de fixer le sol sans prononcer le moindre mot en face de Vexen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 17:05

Sous-sol => Marluxia => Autel du néant

Marluxia apparu pour voir ce qui se passait et il vit Vexen Roxas et Larxene qui retenait Naminé.

- je vois que tu voulait emmener un traître avec toi et finalement tu as un traître et 2 personnes que tu considere comme des traîtres. Comme tu en as la chance !!

Maintenant, il attendit la réaction des similis présent en sachant que sont intervention ne plairait pas du tout à Vexen et qu' il ne ce gênera pas de lui rappeler que l' Assassin Sublime est inferieur à lui et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 10:10

Larxene observa l'Autel.... Un vortex apparut, laissant plaçe au Numéro XI : l'Assassin Sublime ou plutôt Marluxia.... Dés qu'il apparut il regarda légérement tous les Similis et lança une réplique façe à Vexen.... Franchement.... La phrase était.... totalement... débile ! Larxene laissa échapper un profond soupir.... Là... tout de suite.... elle trouvait que Marluxia venait de se ridiculisé... ET tout seul en plus ! Larxene ressera ses kunaïs sur Naminé... Elle avait hâte de jouer...

- Bon ! Je commence en avoir asser d'attendre l'autre Conspi à la noix ! Dis, tonton Vexie chéri ? Tu veux pas laisser jouer ta chére et tendre Larxene chérie qui t'aime tellement.... Sa lui plairait.... BEAUCOUPS !!!

Larxene regarda "tristement" Vexen, attendant sa réponse... Même si la Nymphe Furieuse essayait de faire la petite enfant qui voulait quelque chose, elle ne pouvait pas arrêter tout de même d'effrayer les gens de la façon dont elle parler.... Puis, elle regarda ensuite Naminé.... La petite fille souhaitait certainnement rejoindre sa chére et tendre amour : Roxas !!! Enfin... C'est ce que Larxene pensait... Mais, elle était sur que c'était le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime28/6/2008, 15:11

C'est la réunion des blonds ... se disait Vexen ... Après son apparition avec Roxas, Larxene vint enchanté l'endroit de sa douce et mélodieuse voix. Accompagnée de Naminé, la petite blondinette, elle aussi, enfermée de par les griffes acérées de la Nymphe ... Le numéro XI s'empressa alors d'arriver à son tour. Menaçant Vexen, qu'il est entouré de traître ... si il devançait à dire, ce que le Savant pensait, c'est qu'il ne se voilait pas la face ... Vexen n'attendait qu'éperdument l'arriver du Conspirateur Ténébreux. En compagnie du magnifique vortex, menant au Manoir. En attendant, il devait écouté les plaintes de la folle électrisée, ainsi que du Monsieur je sais tout ... Ceci dit, Vexen observa d'un œil recroquevillé vers la droite, le blondinet enfermer, ainsi que la blondinette dans la même galère ... tout deux pouvaient ce lancés un regard si ... triste à la fois, ... mais si beau que jamais le Savant n'aurait pu croire une tel vivacité dans un corps de Simili !

- Tu attendra Larxene ... tu t'amusera lorsque Zexion viendra. Pour le moment ... vous avez quartier libre. Allez-vous détendre dans la Cité du Crépuscule, combattre quelques citoyens, voir en sortir de leur Chaumière pour les tués un part un. Vous faciliterez la tâche des supérieurs ... Je m'occupe de garder les deux tourtereaux.

Vexen savait très bien qu'il risquait gros ... laisser partir deux ... ex-traîtres de l'organisation, ne pouvait qu'être bénéfique à leurs plans saugrenus. Si ils en avaient, bien évidement. Mais le Savant avait plus qu'un tour dans son sac... Et savait parfaitement ce qu'il faisait.

- Je vous enverrais quelqu'un vous prévenir lorsque le Manoir Oblivion sera arrivé ici. En attendant allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 12:19

Marluxia voyant que rien ne se passerait pour l' instant à l' autel du néant décida d' ouvrir un vortex vers la cité du crépuscule mais avant de passer à l' interieur, il dit à Vexen :

- je part pour l' instant comme tu me l' as si bien proposé m' occuper de quelques citoyens mais je reviendrait dès l' ouverture du manoir Oblivion.

cela lui permettrait de s' entrainer pour se débarasser d' un membre qui lui donne beaucoup d 'ordres et qui semble ne pas trop aimer le voir près de lui.

Il fit apparaître sa faux et traversa alors le vortex qu' il venait d' ouvrir pour s' occuper de nimporte quel citoyen sur lequel il tomberait.


Autel du néant => Marluxia => ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime19/7/2008, 18:19

Vexen ne supporter pas l'attente ... c'était une chose qu'il détestait de plus au point. Mais quand il s'agissait de l'un de ses meilleurs confrères de l'Organisation XIII. Il en était tout autre ... cependant, cela faisait à présent un bon moment que le Savant, attendait là, debout devant Larxene et sa prisonnière Naminé. Ainsi que Roxas toujours prisonnier lui aussi ... Qu'aller-t-il faire ... Marluxia lui parti ... il sentait lui aussi que l'attente lui était insupportable ... cependant Larxene ne bougeait pas d'un poil ... Que faire ... Vexen piétinait de gauche à droite ... l'air de rien ... avec un bras croisé et l'autre posé dessus jusqu'à son menton, réfléchissant ...

- Bon, je vois que Zexion semble préoccupé par autre chose ... je vais devoir agir de moi même ... Larxene tu ne bouge plus finalement, reste ici. Je ramènerais moi même le Vortex du Manoir Oblivion. Une seconde de plus dans cette endroit et je devient fou !!!! Aussi Savant qu'il l'est ... Si Zexion ce pointe ... dites lui que je suis partis effectuer "son" travail ... je reviens.

Semblant de rien, Vexen remis le long de sa veste, ses deux bras, pendouillant dans le vide. Il s'approcha du rebord de l'Autel du Néant, regardant tête baisser le gouffre de celui-ci ... vers la profondeur infinie qu'était l'immense Forteresse de l'Organisation XIII. Vexen se fit alors soudainement engloutir par les profondeurs des Ténèbres, tel un gouffre immense à l'effigie du corps du numéro IV. L'emporta pour un lieu déjà visité il y a peu. Vexen partis en direction du Manoir du Maire de cette Cité ...

Forteresse de l'Organisation XIII "Autel du Néant" => Vexen => Manoir de Twilight "sous-sol"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime19/7/2008, 18:38

Roxas sortit des ses pensées malgré qu'il soit toujours prisonnier dans la prison de glace de Vexen qui semblait supporter l'attente de Zexion alors la Clef du Destin le regarda et remarqua que Marluxia n'était plus là mais que Larxene était toujours là avec Naminé qui était toujours prisonnière de la Nymphe, le numéro XIII ne pouvait rien faire dans la situation où il était et se demanda ce que les autres membres avaient en tête surtout il se demanda pourquoi voulaient-ils que le Manoir soit réouvert quand soudain Roxas sortit de ses pensées et entendit les paroles de Vexen qui ne pouvait plus rester sur l'Autel du Néant et vit que celui-ci allait ramener le Vortex du Manoir Oblivion bien que cela devait être Zexion qui devait ramener ce Vortex

- "Pourquoi est-ce que j'ai ouvert le passage menant vers le Manoir Oblivion ? Maintenant la Cité du Crépuscule court en énorme danger maintenant même si je ne peux pas les aider pour le moment, j'espère qu'ils réussiront à s'en sortir du mieux qu'ils peuvent "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime19/7/2008, 19:25

Manoir de Twilight "sous-sol" => Vexen => Forteresse de l'organisation XIII "Autel du Néant"

Il était enfin la ... enfin, le voila dans ses lieux comme prévus ..., alors que le calme persistait toujours dans l'autel du Néant, Larxene appuyer sur le rebord de ce lieu, attendait quelque chose d'excitant pouvant ce passé, comme a son habitude elle était plongé dans sa tête rêvassant de chose et d'autre son incapacité ne lui permettait pas de réfléchir autrement ... mais elle avait le don du répondant sur ses subalterne de l'organisation ... Quoi qu'il en soit, Naminé et Roxas ne s'empêcher pas d'avoir le regard l'un dans l'autre, ne pouvant parler a haute voix, peur de révéler des choses encore au membre de l'organisation, les deux traitres emprisonner semblait être sous l'ennui absolue ... chose qui n'aller plus trop tarder d'être encore plus. Lorsque soudainement alors que le calme s'était installer, le centre du rond que formait l'autel du Néant, quelque chose y brilla au sol ... et montait en hauteur, tel la taille d'une porte très grande, celle-ci semblait immense. Brillant toujours illuminant les sombres ténèbres des bas fond de la Forteresse, la Nymphe ainsi que la Clé du Destin, et la Sorcière, regardèrent tout trois en direction de cette lumière qui arrivait presque en haut point d'être apparut entièrement ... ainsi la brillance éclatante de cette porte fini part s'accroitre tel un spot lumineux extrême, ne permettant plus de voir que nos trois Simili présent devait en cacher leur yeux tellement la lumière était puissante et éclatante ... lorsque celle-ci diminua, on ne vis apparaitre plus que porte, oui une porte géante, au dessin magnifique, cette porte était connus aux yeux de Naminé et Larxene ... celle de l'entrée du Manoir Oblivion en personne !!!! Larxene sauta de joie, bien qu'elle n'en sentis pas réellement les sentiments, étant démunies ... Courrait vers la Porte lorsque soudain, un Vortex, stoppa la folle déferlée de la Nymphe, et apparut alors sous ses yeux, un membres de l'organisation XIII capuchonner ... ne laissant visage a personne ... Larxene hocha de la tête subitement puis mis sa main devant sa bouche et ris au éclat ! Elle ne disait cependant aucun mot, tellement elle riait. Roxas et Naminé ne comprenaient pas pourquoi un tel rire machiavélique ... mais la Nymphe se retourna alors vers les deux prisonniers et leurs fit un clin d'œil avant de disparaitre à sont tour ... dans un Vortex de Ténèbres, laissant sur place, juste le Savant Glacial qu'elle avait bel et bien reconnus sous sa capuche, et les deux prisonniers, Naminé et Roxas.

Forteresse de l'Organisation XIII "Autel du Néant" => Larxene => ???

Cependant Vexen toujours présent, se retourna vers la porte géante du Manoir Oblivion ... et s'avança vers elle ... puis prit la parole ...

- Ai-je l'honneur de pouvoir entré dans cet demeure en premier ? ... Que de "souvenir" revienne s'entrelacer dans ma mémoire ... n'es-ce pas Naminé ? ... toi aussi il doit en avoir de vieux souvenirs ... mais sache une chose, le Manoir, est bien plus grand que tu ne le crois ... beaucoup de chose sont resté dans ce Manoir depuis si longtemps fermer ... il est temps de rouvrir le cœur d'un monde ... le cœur des souvenirs ... Le Manoir Oblivion est enfin prêt à être visité ... Ha ha ha ha ha ha ha !!!

Vexen claquais des doigts ... et fit alors disparaitre Naminé et Roxas de cette endroit ... Après ses paroles et ses mots ... les deux traitres allèrent passer le restant de leur vie dans les cachots du Manoir Oblivion ... C'est tout ce dont il méritait pour avoir trahis l'Organisation XIII. Cependant Roxas pouvait servir toujours a l'Organisation sous leur surveillance, Roxas était la clé importante pour s'emparer de la Cité du Crépuscule toutes entières ...

Forteresse de l'Organisation XIII "Autel du Néant" => Naminé, Roxas => Manoir Oblivion "Salle Close"

Vexen s'avançait doucement vers la porte géante qu'était celle du Manoir Oblivion. Puis posa sa main sur l'immense poignée d'une des deux partis de la porte. Puis tira dessus, et se faufila tel un rat dans un trou d'égout, à l'intérieur du Manoir Oblivion ... Dorénavant, tout les membres de l'Organisation, on accès au Manoir Oblivion étant dans la Forteresse de l'Organisation XIII. Il y on accès depuis la Cité du Crépuscule par n'importe quel Vortex de Ténèbres ... Le Manoir offrira l'avantage a l'Organisation de pouvoir enfin assouvir leur vengeance ! ...

Forteresse de l'Organisation XIII "Autel du Néant" => Vexen => Manoir Oblivion "Salle Vierge"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime19/7/2008, 20:37

Plate-Forme Distordue ~> Xigbar et Néo Smith ~> Autel du Néant.

La voilà enfin. Vexen s'était bien chargé d'amener la porte menant au Manoir Oblivion. Le II n'y était jamais allé, mais avait entendu maintes histoires à propos de la trahison de Marluxia, Larxene et Axel. Déjà que Xigbar ne les aimait pas trop, malgré qu'il ne connaisse pas ce sentiment, alors maintenant qu'ils avaient trahi l'Organisation...
Un vortex apparut alors au bas des marches de l'autel. Il faisait nuit noire comme toujours dans ce monde, Xigbar la capuche retrousée sur sa tête, et un autre homme en noir était traîné par le numéro II. On pouvait deviner que c'était Néo Smith, le captif enlevé par l'Archer. L'Uzi en main gauche, il le retira pour pouvoir " trimbaler " l'homme, il commençèrent alors leur ascension vers l'autel. Néo se prenait beaucoup de marches à travers le corps, mais s'en fichait pas mal. Une fois en haut, un grand portail, au parfaites formes et dessins, se dressait là, imposant et de fière allure. Voilà le fameux chemin menant là-bas, au Manoir.


- Enfin, voilà cette porte ! Allez !

Il ouvrit alors le portail. Il enleva sa capuche, et se dirigea vers le corps de Néo par terre, trop fatigué pour tenir sur ses jambes. Il donna des coups de pied à Néo pour qu'il passe le portail qu'il avait créé, pour rejoindre ses copains enfermés là dedans aussi. A présent, il allait vivre cloîtré à la Salle Close du Manoir Oblivion. Le numéro II devait maintenant aller à une salle, rejoindre les autres membres de l'Organisation. Son travail était maintenant fait. Il passa la porte, et arriva alors au Manoir Oblivion, dans la salle Vierge.

Autel du Néant ~> Néo Smith ~> Manoir Oblivion : Salle Close.

Autel du Néant ~> Xigbar ~> Salle Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime17/11/2008, 00:38

Preuve d'existance => Roxas => Autel du Néant

J'arrivais enfin dans la dernière salle de cet grande Forteresse. Un Portail menant vers la Salle de Réunion était toujours ici au milieu de l'Autel du Néant, lieu privilégier par Xemnas pour un affront ! D'ici je pouvais comtempler amplement le Kingdom Hearts qui était de retour parmis la Forteresse ...

Je pouvais aussi distinguer non loin, une porte géante, au fleur blanche sur le coté, celui ci menant droit au Manoir Oblivion ... un passage plutot interessant pour les XIII... Surtout l'endroit ...

Je marchais donc en direction de la Salle la ou tout les membres était réunis ...


Autel du Néant => Roxas => Salle de Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6° - Autel du Néant - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6° - Autel du Néant -   6° - Autel du Néant - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6° - Autel du Néant -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :: VI - Autel du Néant ::
» Autel du Néant
» 4° - Passerelle du Néant -
» :: IV - Passerelle du Néant ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: