Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 7° - Salle de Réunion -

Aller en bas 
+9
Terra
Organisation XIII
~Roxas77~
Nexil
Codex-Faust
Xemnas
Enzo Suzaku
Lyriu
Twilight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime21/1/2008, 21:04

La Coline du Couchant ==> Demyx ==> La Salle de Reunion .

Un Vortex s ouvrit au milieu de la Salle et je regarda autour de moi jusqu a ce que je voie le premier Membre , il semblait que ce soit Vexen et il devait servir a notre rebellion , alors j enleva ma capuche et l appela .

Hé , Vexen ?! c est moi Demyx , je viens te chercher , il faut qu on aille a la Coline du Couchant , pour ...... ben tu dois savoir ...... tu sais une rebellion parce que les Citoyens nous traitent comme des Animaux . Bon tu sais ou il faut aller Neanmoins il faudrait ou plutottu pourrais me dire ou se trouve l autre membre de la Forteresse pour qu on aille vite parce que la on a pu beaucoup de temps .

Je regarda Vexen esperant qu il me reponde , j ai quand meme eu du pot d avoir reussi a trouver un des deux membres , maitenant , il m en manquais plus qu un alors , pour que ca aye plus vite je demande . Mais maitenant que tout les mmebres vont etre la enfin j espere nous pourrons commencer une fois que le Sans coeur sera arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime21/1/2008, 21:17

Pour qui se prend t'il celui la ??? Me parler sur ce ton ! Non mais quel audace! Quel toupet! ... Il ne mérite pas d'être un membre aussi intelligant que Xaldin ou Xigbar! ... Mmm! Pauvre Reflet d'eau ... en un rien de temps je le gèle sur place il se tairra peut-être!

- Ha ha ha. Fis Vexen mettant sa main devant sa bouche d'un air machiavélique! Pour qui te prend tu petit Simili ! Sache qu'ici tu n'as aucun ordre a me donner Numéro IX!!! Tu n'es pas digne de servir l'Organisation ... et tu ne m'apprend rien sais-tu! Notre Supérieur nous m'as déja bien prévenu a propo de qui ce trame ici! ... Alors va faire joue joue a la barbie mais ne viens plus m'offencer avec une mannière si abjecte de m'annoncer la parole! Vas que je ne te vois plus entre mes jambes! ...

Vexen était dans une position a la provocation d'un Savant fou! Bras posés sur ses deux jambes. Il regardais Demyx de haut comme si rien qu'avec son regard froid il écrasais rien qu'avec son doigt ce poltron de Simili! ... Aussi bête qu'un reflet pensais Numéro IV! ...

- J'attend Marluxia ici, il ne devrais plus tarder si cela t'interesse tant! A présent laisse moi ... Mmm quoi que non tu me serais peut être necessaire pour mes futurs expérience ! Hahahahaha! Je n'ai encore pas pris le temps d'étudier un Simili de pret! HAHAHA! Fis Vexen aussi froid que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime22/1/2008, 18:59

Je Regarda Vexen qui avait l'air d etre atteint par ses Experiences mais cela ne me derangeais pas , mais il fallait au plus vite que nous allions a la Colinne du Couchant , une seule chose me derangeais a moi c etais que quelqu'un venais a decouvrir que des etrange personnes habillés de noir sont sur la Colinne , alors la je m en voudrais pour toujours et c est donc pour ca qu il fallait que j ammenne Vexen et l autre membre a la Colinne

- Numero IV , j ai recu l'ordre de venir te chercher par le Superieur , pour aller a la Colinne du Couchant , c est donc pour cela que je suis dans ce trou ...... perdu et si tu crois que nous , membres de l Organisation XIII avont envie de rester sur cette Colinne tu te trompe . Alors je dis gentillement qu il faudrait que tu vienne le plus vite possible ou nous sommes voila . En ce qui concerne Marluxia des qu il viendra ici tu ...... oh pis non , je vais rester ici pour que ......... je sais pas quoi faire mais je pense plutot que je devrais aller chercher Marluxia . Aller a tout de suite Numero IV .

Apres mes mots , je creea un vortex me menant au Hall des Melodies creuses , peut etre que Marluxia s' y trouve ? Enfin bon , puisque je sais qu il manque deux membres c est deja ca mais apres si il ne vienne pas c est moi qui prendrais . Je creea alors un Vortex me menant au Hall et avant d y entrer je fis Signe a Vexen . Lui aussi devais se depecher d aller a la Colline .


Salle de reunion ==> Demyx ==> Hall des Melodies Creuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime22/1/2008, 21:09

Tout en restant dans la même et unique position que Vexen portait. Il voyais ce piètre Numéro IX partir ... ne sert-il vraiment qu'a faire le pigeon ? Qui aurais pus pencer que le Supérieur aurais recruter une telle mauviette! Aussi loin que mes souvenirs puissent allés. Je préférais l'Organisation uniquement avec nous 4 ! Moi, Xaldin, Xigbar et Xemnas! ... Depuis que tout ses autres laquais son arriver notre Organisation ne resemble plus a rien ... personne ne se fait confiance! Quel absurditer ... Pire que des lions en cage! Allons jeter un oeil ou nos chers confrère se trouvent! La ... Colline du Couchant ? Es-ce ainsi qu'on l'appelle ? Allons voir.
D'un claquement de doigt Vexen s'évapora de la surface de cette Salle de Réunion!


Forteresse de l'Organisation XIII (Salle de Réunion) => Vexen => Cité du Couchant (Colline du Couchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime29/2/2008, 22:23

Je sortis du vortex et regarda tout les sièges ... personne ... Je décida d'attendre la venu de quelqu'un un moment profitant du calme avant le brouhaha de la cité ... cette bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime1/3/2008, 03:24

Autel du neant => Xemnas => Salle de reunion

Un vortex apparut dans un coin de la piece et Xemnas en sortit, toujours la capuche lui cachant le visage; Il appercut alors la numero XIV et lui adressa la parole.

- Tiens donc, ça tombe asser bien que tu soit deja la je doit dire, car je venez juste de demander a Saix de Reunir tout les membres dans cette piece, cela ira encore plus vite.

Puis il monta sur son siege, croisa ces jambes et joignis ces mains comme pour attendre le reste de l'organisation, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime1/3/2008, 23:45

Cité du Crépuscule => Vexen => Forteresse de l'Organisation XIII.

Un vent froid se fis sentir au sein de la fameuse Salle de Réunion. Aussi grande et spacieuse soit-elle. Elle reste tout de même une salle fort clair, et donne un aspect médical ... Du moin un aspect froid et pas très rassurant ... Tout ce qu'il fallais pour ce cher numéro IV. Une boule de Ténèbres apparus sur le 4ème siège, qui était en conquindance avec les autres, puis une silouette commençais à ce former aussitôt sur le siège. Si personne n'avais compris de qui cela s'agissait, c'est qu'ils était totalement incompétent en la matière ...

- Hahum. Disait'il d'un ton froid et aigus.

La remise en place de la voix de Vexen ce fis résoner dans toute la Salle, ce qui intervint aussitot un Membre qui se trouvais au beau milieu de cette salle (XIV'th), même pas assis sur son siège respectif ... c'était quelque part une marque de non simpatie envers les autres Membres. Mais numéro IV vis aussitôt le siège du Supérieur occupé. Cela sous-entander qu'il fesais fasse à celui qui s'occupe de la gérance de l'Organisation XIII. Le Savant écarta alors ses jambes de part et d'autres de sont siège, puis vint poser ses deux bras sur celle-ci. Rabaissant ainsi son dos et son visage visant le bas de la Salle. Ou ce trouvais toujours le Membre présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime2/3/2008, 00:08

Manoir abandonné => Lexaeus => Forteresse de l'organisation XIII : Salle de reunion

J'arriva au bout milieux de la salle , la ou se trouvais la XIV eme , j'observa rapidement les menbres present..

-Un...Deux...Trois..

J'alla m'assoir sur mon siege , dos sur le dossier , avant bras sur les accoudoir , avec un regard pensif..Me demandant pourquoi nous avions etés convoqués...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime10/3/2008, 20:07

Centre-ville ==> Demyx ==> salle de Reunion

J arriva dans la salle de reunion voyant les membres present qui etaient Xemnas , La XIV eme Membre , Vexen et Lexaeus . J etais en plein milieu de la salle , je rangea ma Sithare , fis un bond pour aller sur mon siege et posa une question au superieur .

- Excusez moi Superieur mais je dois vous posez une question , est ce que notre venu concerne la rebellion ? Ce serais interressant en effet mais cette reunion gache le temps que l on a mis a detruire ou plutot fais des degats dans la ville . Heureusement que Saix est venu me dire cela mais je crois tout de meme qu il a besoin d aide , il a tout de meme Roxas et Naminé avec lui mais ca ne fais que le ( Saix ) ralentir . En tout cas moi je ne vois pas beaucoup de membres present dans cette salle J enleva ma capuche mais bon c est toujours mieux que rien . Si vous avez quelque chose a faire Superieur , je peus le faire a votre ^place , comme ca ca vous evitera du perde tu temps ? Moi j aurai bien envie d aider Saix mais je ne suis pas a la hauteur , bien sur c est une expression Lexaeus . Moi en attendant je m ennuie donc j aurai bien envie de faire quelque chose pour bouger . ATTENDEZ JE SAIS , est ce que je peus aller chercher Xaldin , Superieur ?

J attendais la reponse e xemnas tout en restant sur mon siege , j etais peus etre une grosse pipelette mais cela en vallais le coup . en attendant je regardais les autres membres presents sans rien dire et sans ..... trop ..... bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime10/3/2008, 21:38

Cela faisait un bon moment que Xemnas attendait dans cette salle, toujours le doigts croisé il vit Vexen puis Lexaeus apparaitre et se placer sur leurs sieges respectifs.
Quelques minutes plus tard, le silence revint envahir la piece, mais Demyx jaillit d'un vortex et cassa le calme qui s'y trouvait. Le superieur ecouta d'abord ce qu'il avait a dire et finit par lui repondre de son ton habituel.


-Reste assis et attend la venu du reste de l'Organisation comme tout les autres ici present, laisse Saix gerer la mission que je lui ai confié, car temps que tu est la autant y rester, je ne voudrais pas perdre de temps suplementaire a cause de certains qui s'amuse a se balader partout.
Et puis ne commence pas a critiquer mes plans alors que tu ne sais meme pas la raison de cette convocation. tu en sera plus quand toute l'Organisation XIII sera presente, je n'ais pas envie de me repeter. Maitenant attend les autres dans le calme.


C'est alors que le numero I se remit en position au fond de son siege et esperait avoir été clair aupres de son interlocuteur (Demyx).
Apres tout, attendre était pour le moment la seule chose a faire, car plusieurs evenements allaient surement changer le cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime10/3/2008, 23:41

Place de la Gare => Xaldin => Salle de réunions…

-Sûrement pas, imbécile, il ne faudrait pas que tu te perdes dans les couloirs des ténèbres… De toute manière, nous ne serons pas trop de 5 pour être sur de battre Notre Supérieur… Prudence est nécessitée…

Xaldin apparut d’un portail aussi noire que la nuit, il avait remit sa cagoule et gardait sa position idéale… Fier avec ses deux bras derrière son dos, signifiant la confiance en ses capacités… Il avança d’un pas triste de simili vers le pied de son gigantesque siège, mais dans sa petite marche, eut assez de temps pour fixer son regard sombre sur chacun des membres se trouvant en ces lieux… Vexen avait une pose forte commune à sa personne, Le numéro III ne s’attarda pas sur son cas, il avait perçut le geyser de glace, représentant son signal, et il était claire que ce n’était pas parce qu’il était en difficulté, avec un membre comme Lexaeus a ses côtés. Ils avaient donc bien fait leurs travails, et étaient restés à leurs positions… Il en revint a la même conclusion quand il aperçut la forte carrure de Lexaeus et ne voulut lui accorder de paroles inutiles… Restait trois membres, La XIVème membre… A vrai dire, Xaldin ne savait en rien quels avaient été ses actions dans la rébellion, et il la soupçonnait de s’être caché dans une maison abandonné, attendant la fin de tout ce carnage… Car a vrai dire, alors qu’il pensait que Demyx n’était qu’un incapable, il était persuadé que cette jeune femme, n’était qu’une gamine qui aurait été recruté par Xemnas…

Ensuite vint le tour de Demyx, il lui adressa un regard noir, il était bel et bien le seul, a avoir utilisé l’alarme parce qu’il était en danger… Et cela ne pouvait être que pour ça, car au moment ou il avait lancé le signal, c’était Xaldin qui était devant Twilight, le maire de Twilight Town… Il n’avait pas l’air de comprendre que l’étape qu’ils venaient de franchir, n’étaient que le début d’une longue série de mouvement offensifs… Et apparemment, cette réunion voulait signaler la fin de cette étape. Et bien entendu, c’en était Xemnas, le créateur…
Et la première pensée de Xaldin, en voyant la carrure fière et réfléchi de Xemnas sur le fauteuil le plus haut placé, ce fut qu’il était devenu inconscient, en plus d’être stupide… Comment osait-il se montrer devant les membres, alors qu’il venait de détruire leurs Utopie, mais qui était quand même leurs seuls espoirs… Il avait détruit Kingdom Hearts et cela ne se pardonnait pas… Il cessa de le fixer, mais en gardant son visage dans sa tête, il arrivait aux pieds de son fauteuil et fit un bond, tout en gardant ses bras derrière le dos, pour atterrir dessus et s’y assoir… Il ne se mit pas dans le fond du fauteuil mais garda sa position, comme il avait l’habitude de le faire… Il posa son regard sur Xemnas, et le fixa pendant quelques minutes alors qu’un profond silence s’était couché sur la salle… Un silence qu’il ne fallait briser tout de suite…

Plusieurs fois, Xaldin eut l’idée de sortir directement ses 6 lances. Il était persuadé que s’il y’avait un combat entre Xemnas et lui, il arriverait sûrement à faire quelque chose, surtout s’il était accompagné des membres présents… Comme Vexen et Lexaeus, les deux membres qui avaient suivit son arrivé dans les disciples d’Ansem. Il était clair qu’ils n’auraient aucun mal, à renverser Xemnas, si trois membres de cette envergure s’y mettaient… Mais l’heure n’était pas à la bataille… Et même si Xaldin voyait mal comment Xemnas pourrait se sortir de là… Il se devait de lui poser la question fatidique… Qu’il voulait absolument poser…


-Dis-moi Xemnas, j’avais déjà bien comprit qu’il ne restait plus grand-chose de ton honneur, mais de là à abandonner ton combat en en plus d’emporter le Royaume des cœurs et ensuite de nous demander de venir ici… Je me demande…

Xaldin prit un ton beaucoup plus violent dans ces paroles, il voulait exprimer la colère, bien qu’il ne puisse que le simuler… Mais en tout cas, son message était claire… Et la violence qu’il éprouva pour ces paroles-ci… L’incita a sortir en quelques secondes l’une de ses lances et de l’envoyer sur Xemnas, pour qu’elle se plante juste a côté de son oreille…

-A quel point, la mort t’attire-t-elle pour t’y plonger si inconsciemment ?

Xaldin disparut dans un nuage de fumée, il avait été témoin de la pire des choses que puisse voir un simili… Et, il essayait de canaliser son attention sur ce manque qu’il avait en lui, pour le transformer en de la colère… Il aurait tant aimé l’être…
Xaldin réapparut, lance à la main qu’il avait sorti dans les corridors des ténèbres… Il frappa violemment Xemnas mais celui-ci avait aussi disparut, en utilisant a son tour un vortex… Le siège de l’ancien Supérieur n’avait strictement rien subit. Les murs et les structures de ce lieu ne pouvaient être détruits… Xaldin prit la lance qui était planté dans le siège (L’éraflure qu’avait subit le siège disparut subitement). Et il fonça sur Xemnas, utilisant le pouvoir du vent pour pouvoir léviter et arrivé près de lui… Il frappa de toute part des membres bien précis de Xemnas, mais il était trop agité pour bien viser, en plus de son ancien chef qui restait agile comme un macaque mais qui n’attaquait pas… Xaldin finit par s’éloigner d’un bond dans les airs, que lui seul pouvait effectuer… Il posa son regard vers les sièges de Vexen et Lexaeus qui regardaient, semblant surpris, cette scène…


-Numéro IV et V, Xemnas a fait assez de délits dans ce dernier jour pour connaître la mort… Je suis persuadé que l’aptitude de gamin qu’avait Xemnas aujourd’hui n’avait rien d’un vrai chef… Et il vient de nous le prouver… Venez combattre avec moi…

free music
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime11/3/2008, 01:39

Le silence restait maitre dans la salle de reunion, mais c'est alors que le numero III de l'organisation fit son apparition dans une posture qui lui etait egale, il se mit a devisager tout le monde et se decida enfin a monter sur son siege.
Xemnas connaisait bien le caractere de Xaldin, et il fut un des premier a etre au courant de ce que le superieur avait fait face au maire, et c'est ce qu'il lui permis de penser que la lance tourbillonnante n'allait pas rester longtemps sans rien faire.
Effectivement cela ne prit pas longtemps pour voir une lance voler a coter de sa tete, mais Xemnas ne devait pas repondre, du moins pas encore, Xaldin enchaina donc avec plusieurs attaques mais le numero I evitait tout sans mal, vut le comportement de son adversaire.
A present le numero III se tourna vers deux des membres de l'organisation pour en soutenir de l'aide, Xemnas se dit donc qu'il etait temps de calmer les hostilités et de se justifier sans trop en devoiler pour le moment.


-Calmes toi Xaldin, tu me decois beaucoup, tu sais tres bien que nous ne pouvons avoir de sentiments, tout ce que tu fais ici c'est laisser monter une colere qui ne viens de nul par et la laisser t'envahir comme un vulgaire humain.

Xemnas se teleporta alors derriere sa cible et le tira par sa combinaison et l'envoya s'ecraser sur son fauteuil.

-Regarde toi tu copies non seulement leur sentiment mais tu te bats aussi comme eux a present, tu est incapable de te battre comme ça, et ce n'est vraiment pas le moment, sache aussi que je cherche a tous vous reunir ici pour expliquer mes gestes faces a Twilight et vous raconter la suite de mon plan, et ceci devrait vous plaire.
Alors maintenant j'attend tous de vous que vous attendiez le reste de l'organisation pour que je puisse commencer.


Le superieur retourna s'assoir sur le plus haut siege, tout en surveillant Xaldin, il avait la certitude que ce dernier etait assez intelligent pour ne pas tenter quelques chose de stupide.
Il pensa aussi a Saix qui devait reunir tout les membres et se dit que ces derniers n'allait peut etre plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime11/3/2008, 18:00

Je regarda la scene quelque peu surpris par Xaldin lui qui etait d'habitude si calme , Quand Xemnas le renvoya dans son siege je pointa ma main sur Xaldin pour lui dire d'arreter

-Calme toi ..Numero III ...Si Xemnas ne justifie pas ses actes ...Nous t'accompagnerons dans ta bataille ne...Ne t'inquiete pas ...Reflechis donc avant d'agir ...

Je crispa mes mains sur les accoudoirs , il est vrai que j'avai tout autant envie que Xaldin de donner une lecon a Xenmas mais pour l'instant , il pouvait encore nous expliquer le pourquoi de ces actes...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime11/3/2008, 18:21

Bien que tout ceci semble fort contraignant. Rester ici à ne rien faire, ni ce bouger, était quelque peu ennuyant pour le Simili au Bouclier Bleu. Rester pourquoi ? Dans quel but ? Les humains de cette cité profiterons de l'absence des Similis pour préparer une quelconque offencive. Ceci était plutôt contrariant. Mais les ordres sont les ordres, bien que Saïx n'ai nullement le droit d'en faire au Numéro IV, étant donner son grade dans les rangs de l'Organisation XIII. Encore moins cet abrutis de première primaire, Demyx bien évidement. Alors que Vexen se tenais sur l'accoudoir du siège, il vit arriver Numéro III. Dans toute la splendeur, celui-ci sembler quelque peu contrarier vu sa lance, enfoncer droit dans le dossier du siège du Supérieur. Qu'avez-t'il en tête !? Pourquoi tant d'acharnement ... ce n'est qu'après que le Savant Glacial eu compris pourquoi Xaldin voulais tant effacer le Supérieur de cette vie de Simili. Il nous avez totalement trahis lorsqu'il a pris l'entièreté du Kingdom Hearts ce trouvant dans nos appartements. C'est quand Xaldin demendais l'aide de Vexen et Lexaeus, que l'un d'entre eu pris parole pour calmer la Lance Tourbillonnante, bien que le Supérieur l'ai fait avant ... en ayant dus utiliser la force. Un rictus ne pus s'empêcher d'être lisible sur le visage du Numéro IV. Sans pour autant le faire au éclat. Un rien de sentiment inventé n'aurais pas été plaisant dans de tel condition ... "Réfléchissons" comme le dis humblement Numéro V. Et voyons ce qu'a à dire Numéro I pour sa deffence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime15/3/2008, 13:31

Gare du couchant >> Zexion >> Salle de Réunion

Zexion apparut dans la salle et vis tout les membres déjà installés dans leurs sièges respectifs.Il se dirigea vers son siège sans rien dire, ni même regarder les autres membres.


" Je me demande bien pourquoi tant de remue-ménage ... Il doit y avoir quelque chose d'assez grave pour que tout le monde soit sur les nerfs ainsi, enfin je verrais bien ça quand Xemnas prendra la parole. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime15/3/2008, 14:02

Centre-Ville => Saix => Salle de Réunion

Saïx apparut dans la salle...Directement dans son fauteuil...Celui situé juste entre Lexaeus et Demyx.Ceux-ci avaient bel et bien rejoints la salle de réunion comme il l'avait ordonné.
Zexion aussi avait obéit aux ordres...Vexen avait fait de même.
Xaldin lui aussi présent semblait très agité contre le supérieur...
Pathétique...Comme s'il avait des sentiments...Lui qui d'habitude avait tout le calme qu'un simili devrait avoir.
En ce moment,et en dépit de son importance dans l'organisation,Xaldin décut profondément le devin lunaire.
Or un nouvel élément attira l'attention du numéro VII.
La surprise de Saïx vint de la présence de la XIVème...Mais ca n'était pas un problème...C'était même plutôt arrangeant...
Après un instant de réflexion il prit la parole.


-Bien...Je vois que vous avez tous suivi les ordres...

Il s'adressa ensuite à Xemnas:

-Roxas et Naminé ne devraient plus tarder...J'ai dit aussi à Axel de venir...Il va prévenir Larxene...

La mission était presque achevée...Seul restait maintenant le dernier membre de l'organisation XIII;Celui que Saïx ne savait pas où trouver.
Il s'adressa donc aux autres membres:


-L'un de vous saurait-il où est l'archer...?

Il les regarda tous chacun leur tour.

-L'un de vous sait-il où est Xigbar...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime15/3/2008, 14:09

Je regarda les apparitions de chaque membres puis la scène du numéro III ... tout cela en restant silencieuse et à l'écart... réfléchissant à se que je devais dire ou non ... Puis je regarda le Supérieur et ensuite Saïx ... Je fit non de la tête pour répondre à sa question ... attendant la suite les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime15/3/2008, 14:11

Numéro IV n'en revenait pas ! Zexion est présent ! Depuis le temps, il voulait depuis longtemps le revoir. Ne serais-ce, que pour lui dévoiler certains de ses plans ... Le Savant Glacial ce positionna, soudainement, vers l'avant de son siège, regardant ébahit son coéquipier. Mais celui-ci ce replaça dans sa position d'habitude ayant un extrême sourir en coin ... Le moment et l'endroit n'était pas très interessant pour pouvoir assainer ses plans démoniaque du Savant Glacial ... Celui-ci eu juste la maniaque intention de dire.

- Bienvenu Zexion.

Ensuite il ce référa à ce que Numéro VII avais demander. Surprit ... il ne savais cependant pas où ce trouvait Numéro II.

- Mmm... aucune idée Saïx. Mais il n'as pas mis les pieds dans la Forteresse ni dans la Cité depuis bien longtemps. Tout comme Luxord à prit des ailes ainsi que Numéro XI.

Disais le Savant, parlant bien sur de Marluxia ... Bien qu'il espérait le savoir un moment donner ... Mais là n'était pas trop l'importance. Vexen n'en accorder jamais vraiment à ceux qui était inférieur à lui. Jusqu'au Numéro VI bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime15/3/2008, 14:37

La réponse de Vexen ne l'avanca pas beaucoup.Il était déjà au courant pour Marluxia et Luxord,sachant qu'il étaient actuellement introuvables.Cependant personne ne l'avait averti du cas de Xigbar.
Saïx croisa les jambes et ferma les yeux.Il réfléchit quelques instants et déclara:


-Le néant attend ceux qui trahissent...

Il réouvrit les paupières et regarda le superieur.

-Xemnas...Dois-je les trouver où sont-ils considérés comme n'appartenant plus à l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime15/3/2008, 15:12

A present Xemnas etait en train d'observer l'arriver de la plupart des membres, et il ecoutait aussi attentivement tout ceux qu'ils avaient a dire.
L'arrivée de Saix vut percu comme un soulagement, le plan allait bientot etre devoilé, mais il semblait encore chercher d'autres membres, cela interrogea "le superieur qui repondit a son tour.


- Bon il nous manque trois membres qui ne sont pas prevenus, je veux que tu ailles les chercher quand meme, j'aurais besoin d'un maximum de membres pour accomplir la tache a venir.
De toute facon tu as encore un peu de temps pour les trouver, car Roxas, Naminé, Axel et Larxene ne sont pas encore revenus, mais je conseil de quand meme agir vite, car le temps nous est compté, je dois avouer que la cité peux recuperer pendant ce temps la.


Maintenant que Saix etait prevenus, il referma ses yeux et attendit les prochains similis qui allait apparaitre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime16/3/2008, 13:18

Saïx acquiesa les paroles du superieur mais les contredit ensuite.

-Non...Les membres qui ne sont pas prévenus...Personne ne sait où ils sont et je ne les ai croisés nul part...

Le numéro VII attendit quelques instants avant de poursuivre sa phrase.Xemnas n'eut aucune expression faciale,signe qu'il pouvait continuer .

-Nous perdrions bien trop de temps à les rechercher...Ce qui pourrait finalement être un désavantage pour nous.

Il croisa le regard de Xemnas un bref instant.

-Le temps nous est manquant...Je pense qu'il faudrait mieux que je parte presser un peu ceux qui ne sont pas arrivés et revenir avec plutôt que rechercher les autres...

Après ce discours il attendit la réponse du superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime16/3/2008, 14:05

Apres tout Saix avait raison sur ce point, et Xemnas le savait bien, le temps leurs etait compté, c'est pourquoi il acquiesça la proposition du numero VII.
Il devait a tout pris rassemebler le plus de membres le plus vite possible, de plus certains similis commencaient a s'impatienter dans la salle, mais ils n'etaient pas au bout de leurs surprise, car le numero I allait tres bientot devoiler un chose qui allait changer le cours de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime16/3/2008, 14:08

Saïx eut un leger sourire lorsque le superieur acquiesa so proposition.Aussitôt il créa un vortex qui le fit disparaitre de la salle de réunion sous le regard des autres membres.

Salle de réunion ==>Saïx ==>Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime16/3/2008, 23:34

Centre Ville => Axel => Salle de Réunion

Axel débarqua par un vortex au dessus de son fauteuil.
Il s'assit et attendit de comprendre se qu'il s'y tramait.


- Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 16:12

Cela fesait assez longtemps que l on attendais dans cette salle de reunion mais les citoyens eux avaient le temps de faire des plans pour reussirent a nous detruire . Je me demandais ce que voulait faire Xemnas . Je ne voyais pas l interet de venir ici c est ........... ennuyeux mais il fallais faire avec .

- Xemnas , si tu pourrai nous dire ce que tu prepare ca nous ferais ........... comment dire ........... moins patienter ............ a force de rester sur ma chaise , je m ennuie . Mais bon moi je voulais juste un petit indice concernant le plan que tu as comme ca on pourrai se faire une idee . Et comme ca on pourrai patienter .

Apres avoir tout dis , je fis une boule d eau et la fis tourner sur mon doigt sans rien dire de plus et en regardant les autres membres presents dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





7° - Salle de Réunion - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7° - Salle de Réunion -   7° - Salle de Réunion - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7° - Salle de Réunion -
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» :: VII - Salle de Réunion ::
» :: Salle Close ::
» :: Salle Vierge ::
» :: Salle du Savoir ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Forteresse du XIIIème Ordres
-
Sauter vers: