Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2° ~ Terrasse du Couchant ~

Aller en bas 
+13
Codex-Faust
Enzo Suzaku
Haru
Xemnas
~Roxas77~
Nexil
Ven
Erys
Reese
Lyriu
Ippo Makunouchi
Organisation XIII
Twilight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime7/9/2007, 21:39

_No problémo de toute façon je voulais juste te salué allé a bientot!!^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime9/9/2007, 12:47

Auron parti en direction de la gare du couchant pour rentrer vers ca chaumière...toujours avec ca glace a l'eau de mer dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime4/10/2007, 18:59

Arriver a la terrasse, je vis pas mal de monde, comme d'habitude les gens adorer marcher paisiblement dans ses rues, se divertir, se raconter les bobard du quartier, ou encore manger de bonne glace a l'eau de mer, ce que je fis au passage, j'achetais une glace et continua mon chemin vers la Colline du Couchant. Avec toujours la paperasse dans mes mains concernant l'Organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime12/10/2007, 14:02

Avant même d'avoir quitter la colline je ressentie une impultion je leva la tête et sourie et disparue dans un tourbillon lumineux pour me rendre dans mon arene.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime12/10/2007, 19:29

Auron arriva,comme a son habitude acheta un glace a l'eau de mer et alla s'asseoir sur un banc,toujours le meme... il admirait le paysage sans se soucier des autres et attendait que le temps ce passe...cétait ici qu'Auron ce sentait le mieu .
puis une fois que la glace fut terminer par Auron il decida de repartit vers sa chaumière ou plutot la Place des Fêtes pour aller faire du Struggle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime14/10/2007, 23:55

Arriver a la Terrasse, les gens se bouscullais, passer de gauche a droite, sans se voir, les gens venais et parter. Cela montrait que ma Cité était très actif en ce qui concerner les Citoyens. Puis j'allais m'acheter une glace et alla ensuite m'assoeir a un banc regardant une petite source d'eau couler tranquillement. Quelque petit oiseau venez manger des miettes de pain jeter par une vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime3/12/2007, 22:31

J arriva par un vortex a la terrasse du couchant en regardant un peu tout le monde et tout ce qu il y avait autour de moi parce mon coeur pouvait etre n importe ou mais des que j arriva ici je mit ma capuche pour que l on ne me reconnaise pas mais c est a ca que je pensais , personne ici n a jamais demander d enlever notre capuche pour voir qui nous etions mais bon je marchais un peu partout en reflechissant en meme temps

- Mon premier projet pour retrouver mon coeur serait de detruire tout le monde , pour cela je pensais a innonder cette ville mais ce serait trop facile alors je vais chercher mon coeur a ma maniere et personne m en empechera . Je vais d abord chercher un des membres de l Organisation XIII pour qu il m aide mais je ne vais pas lui dire que c est pour mon coeur mais que c est pour chercher d autres membres mais bon je ne vais pas tout de suite faire mon plan a execution je vais d abord attendre le bon moment ......... quand il neigera beaucoup par exemple ....... ou alors ........ nan je vais reflechir un peu plus et pour ca je vais aller dans ma chaumiere puisque je suis seul autant en profiter .

Je disparut dans un vortex en le refermant derriere moi menant a ma chambre mais bon puisque je suis seul autant reflechir et penser a voix haute , le seul truc dont j aurai besoin ce sera un appat donc il fallait pour ca que je reflechisse longuement dans ma chaumiere mais esperont que celui a qui je pense est toujours a la meme place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime9/12/2007, 17:32

Je continuais de coller tout pleins d'affiches pour bien attirer les personnes qui se baladeraient et verraient mes affiches.

FICHE D'INSCRIPTION POUR LE GRAND TOURNOI DE STRUGGLE
Si vous voulez vous amuser avec un ami ou tout seul, si vous aimez le combat et le duel, venez vite vous inscrire à la place des fêtes et vous pourrez participer au grand tournoi de la ville.


Je fis route vers la colline du couchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime25/1/2008, 02:36

Des bruits de pas résonnaient dans la pénombre qu'était la Cité du Crépuscule pour le XIIIème Ordre... Comment un être dénué de cœur pouvait se sentir bien dans une cité ou on cultive joie et amusement... Cela ne pouvait être qu'insoutenable... C'était sans doute pour cela stupide, que Demyx coltine avec de simples membres, se familiarisant à eux... Il devait souffrir de son incapacité a souffrir devant ces choses là... Comment ne pas résister a l'idée de ceux qui traitaient le XIIIème Ordre, de façon humaine... Les hommes étaient faibles, quand ils étaient en possession d'un cœur, mais pas que physiquement, leur esprit est beaucoup moins solide qu'un esprit de quelqu'un inébranlable...
Xaldin était sur une sorte de balcon, accompagné des autres membres de l'Organisation, avec ou sans cagoules... Un petit côté terrifiant ressortait de leurs visages sans émotions... Cependant, beaucoup ayant l'air satisfait... Xaldin claqua doucement des doigts... Une de ses lances sortit du sol, entouré d'un tourbillon parsemé par quelques ondes électriques... Xaldin attrapa la lance de sa main droite et pointa la dague vers le sol... Méfiance était indispensable pour ce genre d'endroit, était-ce un piège... Non, cela était impossible, Xaldin ne pressentait aucune forme de vie en ces lieux... Xaldin tournait sa tête doucement, calme pour observer a nouveau cette grosse partie de la ville très convoité…
Xaldin lâcha sa lance qui commença à léviter, puis qui explosa soudainement, il s’agissait plutôt d’une disparition… Le numéro III claqua des doigts ce qui fit apparaître 6 chimères…
Xaldin leva deux de ses doigts et les pointa vers 6 endroits différant, indiquant aux chimères qu’elle devait chercher… Tandis qu’il restait près des autres membres, ne murmurant de mots… Mais Xaldin se devait de tromper le silence, repensant a ce moment là aux paroles de son supérieur : « Xaldin je crois que tu as compris tu seras le chef pendant que je finis de remplir le ciel de ténèbres. » Xaldin, cette fois-ci n’y accordait plus d’importances, il donnerait des consignes, étant bon stratège, mais il n’aurait pas le temps de donner d’autres ordres, ils devaient se dépêcher et certains avaient des chances de périr au combat…


-Il est étrange qu’il n’y ait personne, mais ne nous en plaignons pas, nous sommes dans un endroit assez grand pour sortir nos similis… Bon, commençons, étant donné qu’il n’y a personne ici, nous ne verrons personne à la gare du couchant… C'est ici que nous allons nous séparer, n'oubliez pas que vous pouvez demander de l'aide… Ne prenez pas le train, ce sera trop lent, prenez plutôt la voie de la marche sur les rails…
Bon, n’utilisez vos pouvoirs potentiels de changements climatiques et vos similis que quand vous verrez des ennemis, si vous les sortez sur les rails, ils sauront que nous arrivons et nous attendrons à la gare… Bon, Demyx, fillette et Luxord, vous allez par portail au « Circuit du tram »… Vexen et Lexaeus, vous devez vous rendre au bois par portail, et vous resterez garder ce lieu charnière… Si Twilight n’est pas encore dans son manoir, il va s’y rendre très bientôt… Larxène, tu nous suivras, Axel et moi, et ensuite tu pourras prendre un autre chemin quand tu le voudras, en fonction des circonstances… Nous passerons par les rails… Marluxia et Roxas, je vous demande d’entrer dans le manoir de Twilight Town et de chercher le maire si bien sûr il y’ est…
Nous devons tous nous rendre vers notre direction par un portail sauf Axel, moi et Larxène, qui je le rappelle peut partir dès qu’elle le souhaitera… Avez-vous des questions, associés ? Si la réponse est non, nous partirons tous en même temps


Les 6 chimères revinrent enfin vers Xaldin, qui comprit tout de suite ce que voulait dire leurs explications… Xaldin claqua des doigts pour les faire disparaître, sans leur accorder de remerciements, c’était normale après tout, il ne s’agissait que de similis de rangs inférieurs bien que ceux-là étaient très forts…
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime26/1/2008, 15:11

Colline du Couchant => Vexen => Terrasse du Couchant.

Au coter de Xaldin un portail s'ouvris laissant alors apparaitre une silouhette toujours aussi mistérieuse du visage ... mais reconnaisable d'entre mille, sa position d'ordinaire ne le laisser pas indifférent ... chacun avais sa propre posture dans l'Organisation, comme Xaldin a la particulariter de toujours mettre ses bras derrière son dos. Es-ce un souvenir de notre ancien maître Ansem le Sage ? Soit, Xaldin expliqua comment nous devrions nous départirs au travers la Cité! Je restais sur place en attendant que Lexaeus montre le bout du nez. Pour ainsi prendre le départ au Bois, pour surveiller ce mistérieux Maire Twilight, qui était-il ? L'Organisation semble beaucoup parler de cet homme mistérieux ... qu'as-t'il de si particulier ? ... Aucun être humain ne pourrais arriver a la cheville de l'Organisation XIII! Leur sentiments bloques tout geste malfesant... Hahaha pitoyable Citoyen, votre sort vont a votre perte! ...
Vexen tourna la tête vers Xaldin et dis d'une voix toujours aussi froide que glaçant les os.


- Que dites vous d'une petites brise sur la Cité ? Juste pour refroidir les ardeurs de ses Citoyens ... "Heureux"! Hahaha! ...

Toujours aussi gestuel que barbatif, Numéro IV ne se laisser pas indifférent, sa facon de parler avec ses gestes brusque et voyant, montrant qu'il était aussi expressif qu'exiter de ce qu'il dis ! ... Vexen s'avanca au bord de ce balcon dont Xaldin se trouvais face et posa ses coudes dessus ce mettant ainsi mi-plier, il regarder les gens dans leur maison occuper de fermer tout les volets, et persienne. Peur d'une pauvre attaque!!! HAHAHA ils pouvaient avoir peur ... nous arrivont! Et envahirons votre espris!!! Pour ainsi dérober votre coeur! Mwahahaha!
Vexen tourna alors sa tête vers Xaldin le regardant puis lui demanda ...


- Numéro III, sais-tu ce que trame Xigbar et Saix ? Ce n'est de leur genre d'être pas présent lors d'une tel invasion ... surtout Xigbar, il et le premier a s'interesser a tout ce qu'il pourrais ce passer! ... Mmm ... Xigbar! ...

Sachant bien sur que sa réponse risque d'être brève j'attendis tout de même, n'espérant peut être pas a avoir une réponse fixe et complète ... mais tant qu'il ne ce trame pas des choses derrières notre dos cela pourrais savérer dangeureux ... Zexion aussi n'est pas la! ... que fais-tu l'ami! ... Etrange de ne pas te voir au rendez vous! ... Le Ciel devenais de plus en plus sombre, le crépuscule n'était presque plus visible a l'horizon. Xemnas fais du beau travail! Les autres ferons certainement de même! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime26/1/2008, 19:57

Colline du couchant => Lexaeus => Terrasse du couchant

J'arriva d'un pas rapide , tomawak sur l'epaule , pres a attaquer , mais je fut decu de ne voir personne , j'entendit Xaldin nous repartir les tache , La foret ..Le seul endroit pouvant conduire au manoir de ce cher twilight ..Si il parvenait jusqu'a nous il ne fallait pas le louper ....Je m'approcha de Vexen et lui tapa sur l'epaule

-Prepare toi ..Nous partons des que Xaldin donnera le signal ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime26/1/2008, 21:39

Colline du Couchant => Roxas => Terrasse du Couchant

Roxas arrive sur la Terrasse du Couchant et regarde Lexaeus puis Vexen ensuite Xaldin en demandant au numéro III

-Dis-moi, Xaldin, comment est-ce que je vais faire si Marluxia n'est pas là ?

Roxas attend attentivement la réponse de Xaldin tout en réfléchissant à sa mission qui semble être primordial pour lui mais aussi pour l'avance de la rebellion pour l'Orgnaisation et aussi attendre le signal pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/1/2008, 15:51

Colinne du Couchant ==> Demyx ==> Terrasse du Couchant

J arriva d un vortex et regarda le Numero III , XIII , V et IV . Ces membres etaient presents mais aucun citoyens ne l etaient . Mon equipe etait " bof " surtout Luxord et la fille je ne sais pas de quoi elle est capable alors je me suis dit que le Circuit Du Tram n etait pas une bonne idée mais avant ca je voulait poser une question a Xaldin que tout le monde attendait .

- Numero III , J attend tes ordres mais quand est ce que nous partons , tout le monde n attend que ca enfin moi je dis c est tout ...

Une fois ma question poser je reflechissais a ce qui pouvait se trouver au Circuit du Tram . Peut etre que Twilight s y trouve ... Peut etre que .... Il y a des Citoyens car la bas c est assez grand , c est une enorme place , la ou il y a les boutiques et les chaumieres si je me souviens bien . Et si il y a des Chaumieres , il y aura surement des Citoyens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/1/2008, 18:32

Axel arriva en reflechissant.
Il aimait fort cet endroit et le trouvait toujours aussi beau.
Il eut alors une idée.
Se dirigeant vers Xaldin, faisant comprendre qu'il avait une idée, il arriva devant se dernier avec un sourir et riant légèrement, voulant findre une bonne humeur pour sauvé son lieu favoris.


- Xaldin, je me disais, vous avez l'air d'en avoir après ce Twilight et franchement on ne peut que vous comprendre, loin de moi l'idée de vous contredire toi et le boss, mais je suppose que si ce Twilight n'est pas déja mort c'est que l'on ne connais pas sa puissance, arrète moi si je me trompe.
Et donc je me disais qu'au lieu de se séparer et d'attaquer un nombre incalculer de citoyens au risque de perdre certains d'entre nous, nous aurions peut être avantage à nous concentrer sur Twilight.
De cette façon se serait une victoire sur, Twilight ne vous gènerais plus, et nous évitons des pertes inutiles ainsi que de nous fatiguer.
Tu avouras que l'idée n'est pas dénuée de sens.


Axel aurait lancé toute idée, pour autant que le paysage ne soit pas rasé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
~Roxas77~
Lvl 16
Lvl 16



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : en train de deserter
Emploi : jsais pas moi
Loisirs : Hum
Date d'inscription : 22/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/1/2008, 20:43

J'arrivait ici tranquillement et entendait ce que disait Axel

- Les citoyen meritent une bonne correction aussi, il ne valent pas mieux que ce Twillight,Ils ont pris pour des atraction...

Je ne voyait alors Demyx, mais pas la XIV . mais quelque chose d'autre me preocupait.

- On devait se separer mais on avait pas decider de qui devait aller ou ... OU peux etre que je n'ai pas tout compris, comme l'a dit Demyx partons au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tw-kingdom.com/index2.php
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/1/2008, 22:12

J'avança silencieusement derrière eux ne voulant pas me faire trop remarquer

-C'est bien beau tout ça ... De toute manière il me semble que les citoyens pensent plus à s'amuser qu'autre chose ...

Je regarda Demyx et Luxord ...

-Bon qu'es ce qu'on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime27/1/2008, 23:32

Bien que par habitude, la discrétion, la docilité, et l’attention n’était pas les maîtres mots dans l’esprit de Larxene qui n’écoutait pas les sermons des anciens, mais ici, c’était un gros coup que l’organisation frappait, il fallait donc faire preuve un minimum d’écoute. Larxene ouvrit donc ses oreilles, et par précaution, mit sa capuche sur sa tête. Tout d’abord parce que ça facilitait la tache, et aussi parce que ceci donnait un aspect plus solennel à la chose. Même si la nymphe s’en aurait volontiers passait.
Pendant que le numéro 3 faisait un rituel étrange sans queue ni tête, la numéro 12 croisa la bras sous sa poitrine, pianotant sur son coude avec ses doigts, l’air impatiente. La nymphe n’avait jamais comprit grand-chose à ceci, et ça avait justement le don de l’énerver.
Elle en profita pour jeter des coups d’oeils aux membres présents. Lexaeus les-gros-bras, le sale petit Roxas, l’imbécile profond de Demyx, Vexen et sa folie sans nom, Luxord et sa nouvelle naine de compagnie, ainsi que ce « brave » Axel. Casting de choix me direz vous, mais c’était pas les plus mauvais.
Et puis, prit d’une soudaine envie de passer le temps, la blonde arpenta le paysage, elle fit même quelques pas pour regarder autour d’elle, c’était aussi moche que la colline. Mais en y réfléchissant bien, aux yeux de Larxene, tout était laid et dénué d’intérêt. La cité du crépuscule tout autant que qu’illusiopolis. Peut être que Dark city avait un côté moins propre et plus attrait au carnage, c’était peut être pour ça qu’elle y passait autant de temps. M’enfin soit.
Xaldin finit par expliquer les actions, et la nymphe devrait donc suivre Xaldin et Axel. Pourquoi pas? Après tout, commencer tout seul dans une ville dont on ne connaît aucune topographie n’était pas le plus intelligent, aussi orgueilleux qu’on l’ai, il y a des choses qu’il faut avouer. Elle hocha donc de la tête, sans piper mot ou constatation. Pendant que les autres parlotait stupidement.
Toutefois, Axel surélevait un problème après avoir ricané comme d’habitude. Il fallait avouer qu’il n’avait pas tout à fait tord. Mais pour quelqu’un qui avait défendu les idéaux de cette ville il a peu, c’était étrange. Sûrement une vague impression.


Pourquoi pas Axel. Après tout, même si les villageois ne m’ont pas fait bonne impression durant mes matchs, je peux avouer qu’ils sont peut être pas tous mauvais. Ce serrait stupide de se faire liquider par eux, malgré tout, il est probable que le supérieur souhaite s’occuper lui-même de Twilight. Bien qu’en ce moment, ceci reste entre nous, tient-elle rapidement à préciser, souhaitant ne pas se retrouver sous le courroux du maître, le numéro un me semble… étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 01:55

Xemnas arriva il vit les membres de l'organisation attendre les ordres de Xaldin.

J'ai fini mon rituel,maintenant faut laisse le temps se chargé du reste.Naminé est toujours a la colline du couchant,elle dessine pffff.

Xemnas regarda les membres avec sourire narquois.

Je me chargerai du maire,âpres tout j'ai rompus le pacte que j'avais avec lui.


Dernière édition par le 28/1/2008, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer &quot; Vae Victis&quot;
Date d'inscription : 26/07/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 02:04

Xaldin demeurait silencieux, entre toutes ses paroles de ses collègues… Réfléchissant aux paroles des plus compétents, il n’avait que faire des « On part quand ? « Qui étaient semblables a des « Dis, maman, on est bientôt arrivé ? »… Xaldin n’y prêtait aucune attention, d’ailleurs, par un réflexe qu’il avait depuis longtemps… Quand Demyx parlait, Xaldin ne l’entendait presque pas alors qu’il se relevait beaucoup plus attentif quand il s’agissait de paroles de l’un des 6 premiers…
Xaldin ne tourna pas sa tête pour parler à Vexen, qui se relevait a cet instant, d’une petite curiosité… Cependant, leurs absences étaient injustifiés, et cela était bien dommage… deux ses 6 absents, et bien que Xigbar était assez rustre, il était futé et digne de l’estime que Xaldin lui portait… C’était celui arrivé avant Xaldin, donc, pas le plus bête… Quand a Zexion, même si « cette volonté a toujours combattre »énervait Xaldin qui aimait se déchaîner a la bataille… Le Conspirateur ténébreux était un malin et un vicieux… Un esprit manipulateur semblable a celui de Xaldin, bien que le numéro III se pensait le plus manipulateur de tout les membres…


-Ils avaient mieux à faire… Ironique n’est-ce pas ? Notre bataille décisive, mais ils se montrent absent… Regrettable, cependant, ils prennent un gros risque… Car si nous les revoyons a la fin de cette lutte… Xemnas risque de ne pas être heureux…

Xaldin n’avait pas parlé bien fort, la voix pouvait atteindre Vexen et Lexaeus, mais les autres avaient sûrement un grand mal à les distinguer… Xaldin reporta son attention sur le ciel qui se trouvait devant lui, il s’assombrissait sérieusement, Xemnas avait fini son travail, bien que tout ne soit pas plongé dans les ténèbres… Mais pour le reste, il fallait laisser les choses de dérouler… Il suffit d’une once de ténèbres pour qu’elle se multiplie… Ce n’est qu’une question de temps…

-Ce n’est… Qu’une question de temps… Axel, comme je l’ai déjà dit, bien que ta question soit opportune et arrosé d’une touche d’arrogance a ta fierté… Si nous y allons tous, tous les citoyens viendront aider leurs chefs… Ce sera nous contre eux… Ce n’est pas de la lâcheté que de faire ça, c’est reconnaître que c’est de la folie que de se jeter dans la gueule du loup…
De plus, comme l’a dit Luxord, tous les citoyens se doivent de mourir pour leurs impudences… Nous ne nous contenterons pas d’un petit maire… Il est juste le symbole de la puissance et de l’amitié dans cette ville de demeuré… Il suffit de tuer le commandant pour que les fantassins échouent dans le désespoir…
A propos, Larxène, il n’y aura pas de règlements de compte dans cette bataille… Si quelqu’un vous dit « ce gars à, il est pour moi », ignorez cela et même si c’est le supérieur qui vous le dit… Nous ne devons pas perdre à cause d’une simple vengeance… Entendu Xemnas ?
Roxas, si Marluxia ne vient pas, tu iras fouiller le manoir tout seul… Et si tu ne trouves rien, va rejoindre Vexen et Lexaeus. Si tu vois le maire dans le manoir… Apelle d’urgence Vexen et Lexaeus, en faisant apparaître un portail devant eux… Roxas, ose même nous trahir et en plus, de ne plus pouvoir t’assoir sur ton siège, tu seras châtié du pire châtiment qui soit… Je ne te mets pas avec Larxène, tu ne ferais qu’être un boulet pour elle… Bon, Vexen, Lexaeus et Roxas… Partez immédiatement, il ne faut surtout pas que le maire arrive avant vous au manoir… Et surtout n’oubliez pas de signaler votre position si vous êtes en difficulté… Dernière consigne pour tout le monde… Quand je ferais un geyser gigantesque montant en colimaçon vers le ciel, vous devrez absolument montrer votre position… Si vous ne répondez pas, vous serez considéré comme défunt… Bon, je ne vous souhaite pas bonne chance, mes amis (terme ironique)… Montrer que les similis ont encore un atout majeur et que cette journée risque d’être une longue journée pour les laquais que vous allez trancher… Maintenant…


Xaldin tourna son regard vers Axel et Larxène en précipitations, plus une minute a perdre dans cet endroit… beaucoup étaient sûrement au courant de ce qui allait se passer… Il se dirigea à une vitesse hallucinante vers la gare du couchant accompagné du numéro VIII et du numéro XI…


Dernière édition par le 28/1/2008, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 02:22

Xemnas regarda Xaldin et lui dit

c'est pas une vengeance mais je crois que leur maire voudrait m'affronte plutôt que vous.Je pense allé au centre de la cité aussi voir comment la population réagis a cette rebellions,l'horloge sera un bon moyen de tout voir

Xemnas ouvrit un portail et disparut sans même dire un au revoir a ses chers membres.
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 15:38

- Hahaha Larxene tu ne change donc jamais! Très interessant.

Après les mots et dires des autres, ainsi que des questions qui s'y échanger cela devenais assourdissant! Pire qu'une cours de récréation. Un vrai brouhaha! Lorsque Numéro III m'expliqua convenablement ce que pourrais tramer nos véritables Membres. J'était moin inquiet a l'idée de ce qu'ils pourraient faire lorsqu'ils arriveront par ici. Puis Zexion connais l'aura de Lexaeus, ses deux frères comme je les appels toujours, sont inséparable. Il repérera vite fait notre position.

- Bien, je me hate d'aller au bois ... et comme vous le dites si bien, bon courage a tous!

Bien entendus Vexen ne crois pas un seul de ses mots dis. Il le releva de sa position actuelle, puis marcha en arrière disparaisant de vue de tout le monde au travers un batiment de la ville, ou un mur de Ténèbres s'ouvrit.

- A tout de suite Lexaeus!

Cité du Couchant (Terrasse du Couchant) => Vexen => Centre de la Cité (Bois)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 19:39

Je partit juste apres Vexen et regarda et Roxas en marchant vers un portail pour le bois ..

-Ne commet pas d'imprudence Roxas ... Ce n'est pas le moment , je t'assure ....

Terrasse du couchant => Lexaeus => Le bois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 20:15

Des que j entendis les paroles du Numero III , je n en croyait pas mes yeux . Peu apres je forma une boule dans ma main et mon Sithar apparut . Ma capuche en tete je me prepara a aller a destination mais avant cela je devais renseigner la XIV membre qui avait l air perdu .

- Ralala , nous partons au Circuit du Tram , voila et moi je suis pret , bon maintenant que Xaldin m a tout dit il fallait que je le fasse aller j y vais . Maitenant que Lexaeus est partis je pourrai parler librement , Vexen , son accolite n en fais pas moins , je dirais que c est une equipe assez ...... differente des autres ..... et d eux meme bon assez papotés moi je passe a l action .

Je disparu dans un Vortex me menant au Circuit du Tram , en esperant que quelqu un m attendrais la bas . Toutefois , il fallais que je sois fin pret et pour cela , des que j arriverais , je ferait un temps pluvieux . Avant de rentrer dans le vortex , je verifia si tout etait pret , mon equipe , ma capuche et mon arme voila et une fois pret je traversa mon vortex me menan au Circuit du Tram .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 20:23

Roxas regarde Vexen et Lexaeus partir puis la Clef du Destin dit alors avec un ton peu sérieux

-De toute façon, je serai prudent dans cette rebellion

"Il faut que je me tienne à carreau si je veux qu'il me fasse un peu confiance même si je les ai trahi"


Roxas ouvre un portail et l'emprunte tout en restant calme


Terrasse du Couchant=>Roxas=>Manoir: Hall(Manoir Abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime28/1/2008, 21:14

Je regarda Demyx puis les autres

-Vous êtes précés certains ... en tout cas je sais se que j'ai à faire merci Demyx ... soupir cela commence à m'ennuyer mais bon temps que l'on s'amuse un peu sa me va c'est mieux que les sans-coeurs ...

Je m'avança un peu en direction du circuit du tram jetta un dernier coup d'oeil aux autres

- Se serait sympa de survivre jusqu'à se que je vous connaisse un peu

Sur ces quelques mots je disparus dans un sombre vortex ...

Terrasse du couchant => XIV'th => Circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2° ~ Terrasse du Couchant ~   2° ~ Terrasse du Couchant ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ~ Terrasse du Couchant ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: II - Terrasse du Couchant ::
» :: I - Gare du Couchant ::
» Colline du Couchant
» 3° ~ Colline du Couchant ~
» 1° ~ Gare du Couchant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Couchant
-
Sauter vers: