Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !   11/8/2007, 02:32

[ J'AI LAISSER CE TOPIC POUR LES ANCIENS. SI ILS DESIRENT REPRENDRE LEUR PERSONNAGE MAIS QU'IL NE SE SOUVIENNE PLUS DE LEUR DESCRIPTION, PEUVENT VENIR ICI POUR COPIER LA LEUR ! CE TOPIC SERA ENVOYER APRES A LA CORBEILLE.

CORDIALEMENT, ADMINISTRATEUR TWILIGHT ]

_________________


Dernière édition par Twilight le 26/10/2008, 14:20, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
avatar

Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 28
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !   27/8/2007, 16:17

Nom : Xegnis

Humain : Genis

Arme : uneépée contenant le pouvoir de la glace.

Element: Glace

Age : 16 ans

Histoire : Xegnis simili de Genis. Il était un épeiste qui posséder de grand pouvoir apres avoir perdue son coeur il c'est réveiller dans un autre monde et différent depuis il ne cherche que le moyen de redevenir l'humain qu'il étais.

Description : Jeune homme assez grand (1m70) cheveux blanc, habiller d'un long manteau noir, a les yeux d'une vert tres claire.

Camp : Simili Complet


Dernière édition par le 6/12/2007, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 29
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !   1/9/2007, 05:42

Nom: Frixren

Humain: Fenrir

Arme: Crocs (2 Gants munis de trois grosses pointes acèrées et recourbées semblable à des crocs)

Element: Cristal

Age:18

Histoire
Fenrir était un jeune garçon attentionné, mais froid et son coeur semblait inaxessible.
Cet enfant avait grandi avec nombre d'animeau et visiblement ces derniers avaient eu influence sur lui car il en avait adopter quelques gestes et manières.
Petit il eut des problèmes à cause de son père, être des plus vils.
Un jour il aida un vieu voyageur, qui épuisé par la fatigue, manqua de tomber de haut, lequel le remercia et en constatant la vitesse de réaction du jeune homme, lui proposa de devenir son élève.
Le vieil homme en question se trouvait être un ancien combatant, et Fenrir n'ayant d'ardeur qu'a protéger ceux qu'il aime, accepta les leçons de cet étrange personnage.
Le vieillard se rendi vite compte du potentiel de Fenrir et voulu le soumettre à une rude épreuve que celle de devoir s'entrainer dans un des lieux les plus froids de se monde, peu couvert et par temps de tempète.
Fenrir en ressorti mal en point mais vivant et après quelques soins il fut sur pied.
Le vieil homme donna alors à Fenrir ses armes d'entemps, les Crocs, qu'il trouva fort amusant de léguer à un jeune garçon dont le nom lui faisait pensé aux Crocs.
Le vieil homme remarqua par la suite que Fenrir produisait de petits cristaux et en déduit qu'il avait des pouvoirs endormis, liés au cristal.
Avec le temps Fenrir maitrisa son pouvoir, mais alors qu'il avait 17 ans un drame survin.
Son père, que tout le monde croyait mort revin et profita de l'absence de Fenrir pour abattre son maitre dans le dos et au moment ou il allait tuer sa soeur, trois lames transpèrcèrent le corp de l'ignoble individu, c'était Fenrir, il était revenu à temps pour sauver sa famille, mais pas le vieu maître.
Voyant ainsi la cruauté humaine, Fenrir se jura de protéger ceux qu'il aime, mais il cru à tord, que malgré sa froideur , tout sentiment n'est pas à exclure et que celui-ci pourait le trahir en combat.
Il cru à tord que pour être gardien il ne devait rien ressentir et abandonna donc son coeur aux ténèbres, de se geste est né Frixren, dont les pouvoirs envers le cristal sont encore plus forts.
Regrettant son geste, Frixren voulu dans un premier temps récupèrer son coeur, mais se rendi compte des conséquences du pouvoir du Kingdom Hearts et ne voulant pas que le pouvoir de celui-ci ai des conséquences sur ses proches,car ils sont ses derniers souvenirs, il veut maintenant oeuvré à la destruction du Kingdom Hearts.


Description: Frixren est très grand, et vêtu d'un haut gris à griffures bleues et un pantalon noire.
Il a les cheveux gris à reflets bleutés et coiffés en piques, avec une petite queue de cheval à l'arrière.
Une grande cicatrice marque son visage, au niveau de son oeil, mais évitant celui-ci.

Camp Simili Incomplet

_________________


Dernière édition par Axel le 2/5/2008, 02:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Haru
Lvl 42
Lvl 42
avatar

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 26
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !   26/10/2007, 21:25

Nom : Ruxha

Humain : Haru

Arme : Rave( grande et grosse épée qui peut changer de forme, en 10 épées différentes mais dont elle ne peut se transformer que lorsque son porteur sait bien maitriser l'épée précédente(et oui sinon c'est pasjuste^^). Elle a un en placement pour une pierre qui lui permet de se transformer en différentes épées)

Elément : cela dépend de la forme de Rave

Age : 15 ans.

Description : Haru est un jeune enfant qui a perdu sa mère et qu'il ne connait pas son père. Un jour, il est sumergé par les Ténèbres lorsqu'il apprend que son père elle le chef d'une Alliance qui oeuvre pour la mauvaise cause. Il meurt en sacrifiant sa vie pour sauver le monde en se transperçant le corps avec une épée ayant des pouvoirs très puissant et il devient sans-coeur. Mais il n'est pas seul car avec ses amis Plue, Griff, Musica et Elie, il redevient normal(d'accor vous remarquerez que ça ressemble à l'histoire de Sora mais je savais pas comment faire pour que Ruxha recherche uniquement Haru comme Roxas avec Sora) et c'est là que Ruxha nait.Il est grand de 1m80, à des cheveux gris et un collier, le même qu'Haru que son père lui a donné, et son unique but et de retrouver son vrai corps, de retrouver Haru et déliminer Gale le meilleur ami du père d'Haru. L'arme est la même qu'Haru mais même lui ne sait pas pourquoi.

Camp : Simili Complet
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !   7/8/2008, 14:24

Image:

Nom: Xorn

Humain : Inconnu

Arme : Nothingness,une gigantesque épée que lui seul peut soulever grace à son contrôle du métal,ce pouvoir lui permet aussi de la séparer en plusieurs parties qu'il peut ensuite utiliser à sa guise.

Elément : Magnétisme

Age : 18 ans

Description : Xorn est un jeune homme d'assez grande taille. Il possède un visage assez sérieux qu'orne des yeux violets (ceux-ci peuvent aussi virer au rouge en cas de grande colère ou d'émotion trop forte) ainsi que des cheveux mi-longs de couleur marrons. Il porte quelque fois des lunettes mais uniquement lorsque il est plongé dans ses études de l'alchimie et des sciences. Il a toujours sur lui une très longue cape de couleur argentée et porte des gants noir qui contrastent violemment avec les couleurs beaucoup plus claires du reste de ses vêtements.Ses chaussures spéciales lui permettent un équilibre quasi-parfait et il peut ainsi se tenir droit sur une petite surface à plusieurs centaine de mètres d'altitudes...Son caractère est une dualité incessante,d'un naturel calme il peut devenir sans que personne n'en soit averti d'un caractère festif ou bien strictement renfermé en se plongeant dans un mutisme à durée indeterminée.Son caractère changeant fait de lui une personne très lunatique et mysterieuse pour ceux qui le connaisse.Il est en outre un grand passionné des sciences et de l'alchimie auxquelles il consacre la majeur partie de son temps libre en s'enfermant dans son laboratoire.Il est aussi un grand amateur de théatre dont il dévore les pièces et ressort des citations occasionnellement.S'il n'est pas dans une de ses périodes de caractères extrêmes, il restera assez neutre et réfléchi avec toujours cependant une légère pointe d'humour ou d'ironie.
Du reste nous pouvons dire qu'il est loyal envers ceux qu'il considère comme ses amis et implacable contre ses ennemis.Xorn n'aime pas se battre,il évitera la confrontation autant que possible en se servant de son cerveau.Toutefois s'il n'y a pas d'autres solutions il sera contraint de se lancer dans une confrontation dans laquelle il se servira de ses talents au combat et perdra un peu de sa subtilité.Son passé est une énigme dont il ne parle jamais,certaines mauvaises langues racontent qu'il l'a oublié.Nous ne sommes même pas sur que Xorn soit son vrai nom...

Camp : Simili Complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !   

Revenir en haut Aller en bas
 
! Sauvegardes des vieilles Inscriptions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)
» [CF 2011] Inscriptions
» [S39-E6] E6-J3 - Inscriptions face au Centre
» INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit
» 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

 :: => Avant d'entrer dans Illusiopolis
-
Sauter vers: