Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 3° ~ Rue de la Gare ~

Aller en bas 
+11
Sheena
Kurosaki Ichigo
XI
Reese
Dainojo Kito
Namine
Luffy
Lyriu
Haru
Ippo Makunouchi
Twilight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime5/8/2008, 07:57

Allen n'eut pas le temps de realisé se qui lui arrivé qu'une personne a la chevelure rose apparu et fit apparaitre un vortex, au moment ou Allen realisa se qu'il se passait il etais trop tard l'homme les avais teleporté dans une autre dimension ou le neant regnait il n'y avais que du noir tous ce dont le jeune homme voiyais etais sont ami qui etais toujours inconscient Allen regarda autour de lui essayant de trouvé un moyen de sortir. durant dix minutes le jeune homme marchait autour de lui mais il ne trouva rien.

- " Bordel il doit bien y avoir un moyen de nous sortir de la !!.....reflechit.....reflechit.... "

Et tandis que Allen essayait tant bien que mal a trouvé un moyen de les sortir de la une etrange porte blanche apparu, Allen hesita a emprunté ce chemin mais il n'eut pas le choix. alors il prit sont ami inconscient sur le dos puis avança lentement dans cette porte lumineuse il y marcha durant quelques seconde lorsque soudain il se retrouva a l'endroit meme ou il avais disparu....l'homme de l'organisation XIII avais disparu la personne qui etais venu aidé les deux jeune homme elle se trouvais la (Ichigo) puis a ses coté il y avais deux autres personne. Allen deposa Dainojo sur le sol puis il regarda le groupe des trois personnes.

- Merci pour ton aide.....je m'appelle Allen....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime5/8/2008, 16:50

Je vois un autre homme arriver après que l'autre homme au manteau rouge m'ait répondu (Allen) (Auron). Il a les cheveux gris et un drôle de costume. Et aussi, une grande cicatrice (enfin, on dirait une cicatrice) rouge au visage. L'homme affirme qu'il s'appelle Allen. Et ensuite, Allen remercie le jeune homme roux (Kurosaki) pour l'aide qu'il a fourni. Quelques secondes après, je vois que le propriétaire de la boutique d'objets est de retour! Je fonce vers la boutique pour acheter des potions.

-10 potions s'il vous plaît.

Après cet achat, je retourne vers le groupe. Je me fais toujours du soucis pour ce garçon aux cheveux roux (Kurosaki). Pour la réponse de l'homme au manteau rouge (Auron), ça m'a pas vraiment éclairé. Je réfléchis ensuite en buvant une des potions que j'ai acheté. Cette organisation est-elle vraiment dangereuse? Qui sont en réalité leurs membres? Et surtout la plus importante: que veulent-ils? Je me tourne vers le garçon à la cicatrice rouge (Allen) et je lui demande quelque chose à propos de l'homme qu'il tient, inconscient.

-Euh, désolée si je vous pose cette question mais, qui est l'homme inconscient que vous avez posé à terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Kurosaki Ichigo
Lvl 16
Lvl 16
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi : Combattre l'Organisation
Loisirs : Aider ses nouveaux amis
Date d'inscription : 01/01/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime7/8/2008, 19:32

[Place de la gare => Ichigo => ???? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aucun.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime7/8/2008, 21:06

Salle du savoir => Marluxia => Rue de la gare

Marluxia réapparu dans la rue de la gare et vit que ichigo était parti donc il décida de se rabattre vers l' élue de la keyblade qui étais là en pensant qu' elle valait surement mieux que lui. Il ne remarqua même pas que les citoyens qu' il avait envoyé dans un vortex étaient revenus.

Il se tourna vers elle et lui dit :

-Je me présente je suis Marluxia, l' un des quatorzes membres de l' organisation XIII. Si tu te pose des questions sur l' organisation XIII je te propose un marché si tu gagne ce combat contre moi tu pourra savoir tout ce que tu veux, sinon.... tu viendra avec moi ! Bien sur je ne te laisse pas le choix de refuser.

Il fit apparaître sa faux et pour empêcher les citoyen de s' interposer il fit apparaître une grande barrière d' énergie rose puis attendit la première attaque du maître de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime7/8/2008, 21:40

Après ma que j'ai posé ma question au garçon à la 'cicatrice' rouge, le jeune garçon aux cheveux roux s'en va. Soudain,un homme habillé en manteau noir que j'ai aperçu tout à l'heure, avant que je ne tombe dans les pommes, réapparait. Il me regarde. Je ne sais pas pourquoi. Mais tout d'un coup, il dit qu'il s'appele 'Marluxia', l'un des quatorzes membre de l'Organisation XIII. Organisation? Serait-ce l'Organisation dont me parlait l'homme qui m'a prêté sa gourde pour me raffraichir (Auron)? Selon moi, ce serait bel et bien cette Organisation dont il (Auron) me parlait. Mais c'est à voir... Mais... Le pire c'est qu'il me défie en combat singulier! Il dégaine son arme, une faux dont la lame est de couleur rose/noire, et crée une grande barrière d'énergie qui empêche les citoyens présents de s'interposer! Si je gagne, j"aurai toutes les réponses aux questions que je me pose sur cette Organisation. Je pense qu'il n'est pas digne de confiance mais je n'ai guère le choix...

-Ah bon? Tu me diras tout ce que je veux savoir sur votre Organisation?

Et d'un caractère décidé et déterminé, je fais apparaitre ma keyblade 'Coeur de l'eau' et la pointe en direction de Marluxia.

-Commençons alors!

Et je lui envoie un puissant sort Glacier X qui fonce à une grande vitesse sur lui. Va-t-il parer ce coup? Mais en tout cas, je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 12:17

Marluxia vit qu' elle sorti sa keyblade et qu' elle lui lança un sort et pour l' éviter, il disparu disparu puis réapparu derrière elle et lui donna un coup qui l' envoya en l' air et ensuite il réapparu en face d' elle pour lui donner un autre coup mais elle le para et retomba au sol.

Marluxia recula fit apparaître quelques boules lumineuses entourées de pétales de roses explosives et lui dit :

- Si tu veux déjà savoir quleque chose sur l' organisation XIII c' est que presque tout ses membres avaient été détruits par un élu de la keyblade, je fais parmis de cela. Et pour voir si tu peux mieux te battre, si tu me bat je te rendrais ceci que je t' ai pris la premièe fois que je t' ai vue. Et je te prévient que c' est une carte qu' il vaut mieux pour toi que tu récupère.

Il lui montra la carte avec elle dessus.

Il faisait tout ça pour savoir si ce maître de la keyblade valait moins, autant ou mieux que Sora qui avait vaincu Marluxia lorsque il avait tenté de trahir l' Organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 13:16

Le combat s'engage. Ca va être vraiment du sérieux avec lui! Il a réussi à esquiver mon Glacier X et m'attaque avec sa faux. Ca ne m'impressionne pas; la preuve j'arrête ses deux coups de faux et je retombe au sol sans égratinures pour l'instant. Il recule et crée des boules lumineuses entourées de pétales roses explosives et me dit une information sur cette 'Organisation XIII': quasiment tous leurs membres ont été abbatus par un élu de la keyblade. Vraiment? Lequel d'élu? Quelques secondes après, Marluxia fait apparaître une carte et affirme que cette carte 'm'appartiendrait'. Ah bon? Il a sûrement eu pendant que j'étais dans les pommes. Je saute en l'air et donne un coup de pied dans la carte pour lui rendre et je me dirige vers lui pour lui donner un coup de keyblade. Mais il pare le coup avec sa faux sans problème. Je lui dis.

-Merci de l'information. Mais au lieu de papoter comme ça, bats toi sinon tu peux très bien y laisser la vie.

Je reviens à ma position initiale en faisant une 'galipette aérienne'. Je poursuis donc.

-Après tout, c'est toi qui m'a défiée...

Soudain, un petit cercle bleu incantatoire se crée sous mon incantation rapide que j'ai faite peu après ces paroles. Plusieurs couteaux d'eau se forment autour de moi.

-Attention ça arrive!

Et les couteux faits d'eau se dirigent vers Marluxia. Je pense qu'il va parer le coup mais c'est pour essayer de briser sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 15:57

Marluxia voit les couteaux d' eau arriver mais ses boules lumineuse se dirigent vers les couteaux et explosent à leurs contact. Marluxia alors fit tourner sa faux ce qui raprocha Aqua de lui et ensuite il lui donna plusieurs coups. il fit alors apparaître une tornade qui emprisonna Aqua et Marluxia donna un grand coup qui envoya Aqua contre un mur.

Ensuite il lui dit :

- C' est tout ce que tu peux faire ? Le premier élu que j' ai combattu étais plus difficile que ça. Je te conseille de passer à la vitesse superieure sinon je vais te battre.

Il fit alors apparaître d 'autre boules lumineuses et attendit la contre attaque de Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime8/8/2008, 23:50

Je n'ai pas mal mais c'est juste que ça m'énerve un peu qu'il se prend supérieur à moi. Ce genre de caractère m'énerve mais d'un point... Bon pour le fait que je dise ça c'est que en fait, Marluxia, membre d'une organisation appelée 'Organisation XIII', m'a attaqué, il m'a projeté contre le mur et dit que je suis qu'une faible... J'aime pas ce genre de mots. Il fait ensuite apparaître des boules lumineuses. Je saute de ce mur, fait encore une 'galipette aérienne' et lui donne ensuite un coup de pied qui fait annuler ses boules lumineuses. Il est projeté au sol. J'en profite pour lui donner un coup de keyblade mais l'esquive en faisant une roulade sur le côté. Je dis ensuite, d'un ton un tout petit peu en colère.

-Moi faible? Certes mais si j'étais faible j'arriverai pas à te projeter au sol si facilement...

Je lui donne un autre coup de keyblade ensuite mais il se relève et le pare avec sa faux.

-Je trouve donc que tu es bien culotté de dire ça.

Ensuite mon coup qu'il a paré devient comment dire... 'Plus fort' et le repousse vers un autre mur de la rue. Je me mets en position de garde pour essayer de prévoir sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime10/8/2008, 20:58

Marluxia avait essayé d' énerver l' élue de la keyblade et il avait réussit puisque cela s' entendait dans sa façon de parler. Il lui dit alors :

-Très bien alors le combat peut vraiment commencer... voyons si tu vaux mieux que Sora .

Il lança alors plusieurs coups de vent qu' elle para mais ensuite il l' attaqua avec des coups de faux plus rapides et plus puissant que ceux du début du combat qu' elle ne réussit pas à parer. Il l' envoya alors en l' air et lui donna plusieurs coups puis la projeta d' un coup de faux au sol. Et ensuite il lannça un puissant coup de vent qui la projeta contre le mur. Ensuite il se prépara pour contrer la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime11/8/2008, 22:35

[Bataille de la porte noire => Faramir => Rue de la Gare]

Une volée de flèches... Des Orcs... Des Elfes, des Hommes, des Nains, des peuples... Le Rohan de Théoden, le Gondor d'Aragorn le Dunedain... Il avait quitté tout ce beau petit monde lors de la bataille finale, Frodon avait détruit l'anneau, une crevasse s'était ouverte sous les pieds des orcs, malheureusement pour Faramir, un Nazgul avait voulu le faucher avant de se faire tuer par un Aigle, paniqué, il perdit l'équilibre et tomba dans la crevasse, Gandalf, non loin avait lancer un sort sur Faramir qui l'empêcherait de devenir un Sans-Coeur, en effet, n'importe quelles personnes tombant dans cette crevasse se transformaient en Ombre... Faramir avant de tomber en bas de Twilight Town vit sa chute ralentit... Il tomba à côté de Marluxia et Aqua... Il se releva et pris sa tête entre ses mains, quest-ce qu'il faisait là ? Qu'elle était cet endroit... ? Voyant un combat plus que bizarre à côté il décida de se relever et d'aller aider la jeune personne avec les cheveux roses, pensant que Marluxia de par sa tenue était un nazgul, malheureusement,il y avait une barrière rose qui l'empêchait de passer, il prit son épée et frappa de toutes ses forces sur la barrière...

"Seriez vous un lâche ? Seriez vous un lâche pour vous attaquer à un enfant ?! Laissez cette personne et venez m'affronter si vous êtes un homme !!"

Faramir arrêta de frapper sur la protection et attendit la réponse de Marluxia, il s'attendait à un combat difficile mais son objectif n'était pas de battre Marluxia mais de permettre à Aqua de s'échapper, peut-être ne survivrait-il pas, mais si il mourait, rejoindrait-il la Terre du Milieu ? Il entendit alors une voix très âgée dans sa tête... Gandalf ! Il lui disait de canaliser sa colère dans son arme, de vider son esprit et de ne penser qu'à défendre Aqua, c'est une noble cause, il avait donc ses chances, les Valars le protège... Son épée devint alors violette... D'après Gandalf, les Valars le protégeait et lui ont même offert des nouveaux pouvoirs qu'il découvrirait par lui-même... Il attendait donc la réponse de Marluxia...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime12/8/2008, 13:12

J'étais toujours la... attendant une réponse d'Ichigo qui malheureusement venait de partir sans rien dire... plusieurs personnes était venu ici pendant mon attente d'une réponse... Un homme ( Allen) qui venait de déposer quelqu'un au sol a qui je n'esquisa pas le moindre sourire... ou même un petit regard... Puis un autre... il semblai arriver du moyen-âge...(Faramir) Mais la n'étais pas le problème... C'étais plutôt le menbre de l'organisation qui s'était a nouveau dressé devant nous... le menbre à la faux... Je regarda la jeune fille qui semblai avoir une keyblade (Aqua)

-C'est lui ( Marluxia) le mieu placé pour répondre à tes questions concernant l'organisation tu ne crois pas ?

Cet homme qui était venu de nul part ( Faramir) semblait vouloire défendre la jeune fille ( Aqua) Mais pourquoi ? Après tous cet fille savait surement ce défendre...

-Toi ( Faramir) laisse la combattre... Ce n'est pas toi que cet homme en noir est venu chercher...

En effet, je n'avais même pas pris mon épée dans mes mains... J'aurais voulu combattre... mais ce n'était pas mon combat. C'était celui de cet homme roux ( Ichigo) qui était parti... Ce combat était devenu celui de la jeune fille ( Aqua) dès l'instant du départ de l'ancien adversaire de l'homme en noir...(Marluxia).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime13/8/2008, 00:13

Je me relève sans aucune douleur, comment ces petits coups peuvent me faire mal? C'est juste que lui (Marluxia) est beaucoup plus rapide que moi c'est tout! Je cours ensuite vers Marluxia et lui donne 5 coups de keyblades et le projette vers un mur qui est près du magasin d'armes de la rue. Heureusement que le propriétaire n'est pas là... Je cours de nouveau vers lui (Marluxia) et lui donne 2 coups de keyblade suivi d'un sort Glacier X qu'il reçoit en pleine face! Pas de pitié pour quelqu'un dans son genre! Mais le combo donné a eu qu'un tout petit peu d'effet seulement. Alors je poursuivis mon enchainement en lui lançant plusieurs sorts Glacier X mais Marluxia pare tous les sorts! Mais c'est pas fini: je cours vers lui pour lui donner 3 coups de keyblade qu'il ne pare pas cette fois ci. Tout à coup un homme blond barbu (Faramir) intervient en reprimandant Marluxia. L'homme qui m'avait prêté sa gourde (Auron) lui dit de ne pas intervenir. Je donne un puissant coup de keyblade à Marluxia qui le projette sur un mur. Je reviens à ma position initiale en faisant un saut et me mets en position de garde. Je dis à l'homme blond barbu.

-Il (Auron) a raison! N'intervenez pas! C'est mon combat!

En regardant ensuite Marluxia, ma vue commence à se troubler. Ma toux commence à réapparaitre. Je tousse donc. Mais comment cela se fait-il? Pourtant l'eau que cet homme (Auron) m'a passé devait tenir pendant environ une ou 2 heures. Ou peut être que comme je me bats avec des coups assez puissants, cela m'épuise? Oui... C'est cela! Je commence à avoir du mal à respirer... Et... Quelques secondes plus tard... Je m'évanouis... Comment cela va se terminer?...


Dernière édition par Aqua le 13/8/2008, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime13/8/2008, 07:45

La Salle Vierge=> Luxord=>Rue de la Gare
Un vortex apparu pres de l' élue de la keyblade(Aqua) ,celui qui en sortit étais Le Joueur du Destin qui étais venu en ses lieux pour accomplir un mission qui lui fut donné par un des supérieur de l'organisation.Luxord regarda Aqua et il vit qu'elle s'étais évanouis.

-Désolé Marluxia mais un des fondateur de L'organisation a besoin de cette élue .

Luxord ne regarda pas les autre personne qui étais là.Luxord donna un coup de pied sur la jambe de Aqua pour être sur qu'elle étais vraiment évanouis .Luxord donna un indice a Marluxia pour savoir qu'elle Membre lui avait donné cette mission.

- Est-ce que le mot expérience te dis quel que chose .

Luxord tranforma Aqua en carte avant d'ouvrit un vortex.Luxord entra de le vortex avec la carte qui contenait aqua .

Rue de la Gare=> Luxord et Aqua =>Salle des experience
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime13/8/2008, 13:37

Marluxia avait réussi à vaincre Aqua et c' est là que Luxord arrive et la récupère sur ordre de Vexen. Il ne l' avait pas dit mais c' étais largement sous-entendu avec le mot des "experiences". Il ne semblait pas vouloir que Marluxia approche un seul des maîtres de la keyblade. Mais juste avant que Luxord parte il lui dit :

- Dit à Vexen que c' est le 2° élu de la keyblade qu il obtient grâce à moi

Alors ignorant tout les guerriers qui étais là, ne pensant qu' à ce que Vexen venait de lui faire car quelqu' un avait probablement du l' avertir et la seul personne à qui il l' avait dit, c' était Larxene. Il se dirigea vers la gare en sentant qu' il trouverais autre chose que l' élue de la keyblade qui venait de lui passer sous les doigts.


Rue de la gare => Marluxia => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime5/9/2008, 20:38

J' étais toujours ici... Après le départ de Marluxia... Moi-même je ne comprenais pas tous je faisais simplement mon possible pour essayer d'assimilier quelque chose de la situation... Mais les seul choses qui me venait à l'esprit étais Simili, coeur et Organisation... C'est trois mots ensemble ne signifiait pas grand chose pour Moi, pourtant il avait bel et bien un sens quelque chose auquels je ne voulais pas prêter attention... Ma seul fonction s'étais d'exercer mon travail de gardien, Cette fois plutôt protéger une ville entière qu'un Invoqueur. Mais tous cela revenait au même... Je m'éloignai encore un peu plus de l'homme ( Faramir)... Je recherchai a nouveau la solitude... etrangement cette sensation me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime4/10/2008, 22:18

Place de la Gare=>Lelouch Knight=>Rue de la Gare

Lelouch arriva dans la Rue de la Gare malgré la discussion des âmes de ses deux partenaires(Yuki et Kallen) mais il s'arrêta subitement et vit deux hommes(Auron et Faramir) puis il en déduit qu'il venait chacun d'un autre monde alors il aperçut que l'un(Auron) s'éloigna de l'autre(Faramir) et le jeune Knight décida de ne pas les déranger puis il leva sa main droite et commença à disparaître petit à petit comme s'il ne voulait pas être vu.

-Grâce à mon Yuki no Kiri(La Brume de neige), personne ne pourra me voir à travers cette illusion mais je trouve que ça fait aussi un magnifique camouflage.


Lelouch marcha tranquillement dans cette illusion et aussi ce camouflage sans être vu de deux personnes mais une fois arrivée à l'endroit où il voulait aller, il brisa son camouflage en étant devant une petite ruelle et sourit tout en restant un peu méfiant de la suite des évènements alors qu'il se mit à penser.

* Ce monde est en très grand danger mais comment tout cela va se dérouler ? Mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe en ce moment. *


Lelouch quitta la Rue de la Gare avec son visage neutre et ne se retourna même pas pour regarder les deux hommes(Faramir et Auron)


Rue de la Gare=>Lelouch Knight=>Ruelle/???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime18/10/2008, 18:56

Circuit du tram -> Olette et Crystal -> Rue de la gare

Nous avons couru et en environ 4 minutes nous sommes arrivées, moi et Crystal la jeune fille aux cheveux rouges, à la rue de la gare. Cette rue est une rue où beaucoup d'ados font du skateboard et où des enfants plus jeunes jouent au ballon. C'est également une rue assez commerciale fréquentée pour acheter des batons de struggle et pour les annonces de boulots du panneau d'affichage. Sur nos paumes, le chronomètre de couleur rouge sang qui affichait 60 minutes dès notre départ du circuit du tram affiche maintenant 55 minutes et 16 secondes. Crystal et moi continuons à courir, malgré nos points de côtés. Dès que nous allons quitter la rue de la gare et que le chronomètre affiche 54 minutes et 45 secondes, les créatures noires qui nous ont attaquées tout à l'heure réapparaissent devant nous accompagnées des créatures blanches qui m'ont attaquée quand je suis sortie du repaire pour chercher Hayner et Pence! Je me demande comment ces créatures ont-elles pu réapparaître?! En tout cas, je me mis en garde et je dis à Crystal avant de les attaquer.

-J'espère que tu pourras te défendre cette fois ci. Et... Essayons de faire vite hein. On n'a pas du temps à perdre avec le menu fretin. Dis-je avec un tout petit ton moqueur. Je me dirige ensuite vers ces créatures pour les attaquer. Mais il faut faire vite. Crystal et moi n'avons plus que 53 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime18/10/2008, 20:14

Encore ces créatures...Dès que Olette ait terminé sa phrase, Crystal fonça vers les ennemis, et donna plusieurs coups dessus.

Elle se retourna vers Olette et lui dit:


-Dépèche toi au lieu de causer !

Elle se baissa avant que la créature blanche lui donne un coup, elle en profita pour regarder sa main...52 min et 22 sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime18/10/2008, 22:42

Dès qu'elle m'a répondu, je trouve qu'elle a du culot... Juste une vanne sans intêret l'énerve? Bah, c'est peut être normal vu la situation mais bon, elle n'a pas à s'énerver ainsi. Bref, je continue à attaquer toutes ces créatures. On dirait que leurs attaques sont incessantes! C'est bien énervant. Au début je compte le nombre de créatures tuées et je me suis arrêtée de compter jusqu'à 32. Je pense que Crystal en a tué 33/34... Je regarde par moments le temps passé sur ma main. Le chronomètre de couleur rouge sang affiche 50 minutes et 43 secondes! Il faut faire vite. Car si Crystal et moi dépassons les 25 minutes, c'est fichu (puisque le temps d'arriver jusqu'à la gare et prendre le train ça prend environ 15/18 minutes et le temps de chercher l'homme qui nous a implanté ce chronomètre (Yodai Higashizaw))! Malgré tout, je continue toujours à attaquer avec une étonnante dextérité, comme si je me suis déjà battue comme ça pendant beaucoup de temps... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre! Au contraire, je me sens plus forte et agile. Le temps semble passer rapidement, donc en hâte, je regarde le chronomètre. Il affiche 45 minutes! Je me dis qu'il faut peut être lever le camp. Parce que nous n'avons plus le temps de nous attarder avec ces créatures. Je continue quand même de frapper pour ne pas que ces créatures réussisent à m'avoir. Crystal s'en tire bien avec son arme qui ressemble à une double épée. Je parviens à lui dire, malgré l'arrivée incessante de toutes ces créatures.

-Crystal! On n'a plus le temps de s'occuper d'eux! Ils sont trop nombreux! Vaut mieux se tirer de là et d'avancer!

J'attends sa réponse tout en frappant les créatures noires et blanches. Mais il faut qu'elle réponde vite car on n'a plus beaucoup de temps et les créatures continuent de débarquer en grand nombre! Jusqu'à où Crystal et moi pourrons résister? Je ne sais pas, mais le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 18:46

Crystal se sentit génée...Elle était si susceptible...

-Désolé...

Puis elle reprit son combat contre les monstres avec Olette.
Mais cette dernière dit:


-Crystal! On n'a plus le temps de s'occuper d'eux! Ils sont trop nombreux! Vaut mieux se tirer de là et d'avancer!

-Tu as raison.

Elle termina de tuer une créature noire, puis se retourna vers la sortie, mais les créatures blanches bouchaient la sortie, elle se mit en garde, et fit un clin d'oeil a Olette.

-A trois on fonce dans le tas.

Aussitot dis, aussitot fais !
Les deux filles foncèrent vers les bestioles en donnant des coups, et arrivèrent a la sortie.

Vite, il ne restait plus que 44 minutes 54 secondes !


Rue de la gare => Olette et Crystal => Place de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime19/10/2008, 20:49

Je ne bougea même pas alors que ces deux filles ( Olette et Crystal se battaient contre ces créatures... Seulement malgrès leur départ, les créatures était apparu de nouveau... Je fis un saut et frappa ces créatures à l'aide de mon épée... Elle n'étaient pas très fortes seulement elles venaient de nul part... Et en grand nombre.

-Cela suffit ! Dent de dragon !

Je planta mon épée dans le sol, le choque fut si puissant que toutes les créatures furent terrassée au moment de l'impact de l'épée avec le sol... J'allais proposer mon aide à ces filles on ne sait jamais... On a toujours besoin d'un gardien.

Rue de la gare => Auron => Place de la gare


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime12/11/2008, 12:56

Circuit du tram => Chopin => Rue de la gare

Il arriva dans la rue, et il vit plusieurs passage, il se concentra pour savoir où les filles étaient parties et vit qu' il devait continuer tout droit mais des créatures grises étranges apparurent il sorti son septre muet et lanca un sort :

- Flambée écarlate !

Soudain tout les simili se mirent à brûler sur place et soudain, il vit de loin une autre de ces créatures arriver au loin

- Légion fulminante !

Soudain un gigantesque éclair tomba sur la créature qui disparu. Chopin maintenant pouvait passer. Il continua alors sa route


Rue de la gare => Chopin => Place de la gare
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé





3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3° ~ Rue de la Gare ~   3° ~ Rue de la Gare ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ~ Rue de la Gare ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2° ~ Place de la Gare ~
» 1° ~ Gare centrale ~
» :: I - Gare du Couchant ::
» Gare Centrale
» Place de la gare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: