Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4° ~ Ruelle/??? ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime3/9/2007, 21:14

Rue de la Gare =>
4° ~ Ruelle/??? ~ 04iq4
Place des Fêtes =>
4° ~ Ruelle/??? ~ 05wx0

Voici la Ruelle de la Cité, si vous avez pris le premier tournant a droite de la Rue de la Gare, vous arrivez normalement dans cette petite Ruelle! Mais ... Etrange ... un Panneau devant la Ruelle indique ceci : "FERMETURE DE LA RUELLE MOMENTANEMENT. PASSAGE IMPOSSIBLE" ! Un endroit étrange est aussi accécible mais inconnu a ce jour et la Ruelle continuais jusqu'a la Place des Fêtes. Le Maire doit certainement savoir quelque chose a ce propo! En attendant vous ne pourrez donc pas visiter cette Ruelle! Bonne visite dans la Cité!


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 20:51

Place des fêtes => Twilight => Ruelle/???

Je passa alors du mur a l'autre coter de la rue, le mur avais comme une textures toutes gluante et flottante. C'était l'effet du passage même. J'avancais alors mais attendis un peu pour que Roxas puisse savoir ou j'aller réellement. Je levais alors la tête vers le ciel, toujours si sombre, je ne pouvais rester la a rien faire! J'irais me battre après avoir fini ce que j'aurais a faire! Roxas n'auras qu'a rester la... J'espère que tout ira pour le mieu! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 20:58

Place des fêtes=>Roxas=>Ruelle/???

Roxas arrive de l'autre côté de la rue et voit Twilight puis il lui demande alors

-Où est-ce qu'on va comme ça monsieur le Maire ?

Roxas attend avec patience la réponse de Twilight tout en esperant que les autres membres de l'Organisation ne les retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 21:29

- Je t'en prie, appel moi Twilight! Ici il ne peuvent te trouver tout pouvoir et sceller ... quiconque vient ici s'imunise de toutes magie et force. Esaye tu le verra par toi même! Ce sont ses murs qui on sont responsable. Il ne pourront pas te repérer donc de l'aura de Simili que tu porte! ...

J'avancez dans cette même rue, allant alors vers un embranchement vers une grille qui était fermer. Je sortis alors de ma poche un trousseau de plusieur petite clé et ouvris la mini grille, j'avancais alors et ouvris l'endroit recouvert d'un drap, plein de poussière tomba de celle-ci. Une fois a l'intérieur, j'alla vers un vieux fauteuil. C'était un cul de sac. C'était un endroit que personne ne pouvais trouver. Une genre de planque ...

- Te voici dans mon second QG, le Manoir et trop important! J'ai tout prévus, je savais qu'un jour si il devrais ce passer quelque chose, je me devais de prévoir un endroit de secours. Ce pourquoi j'ai sceller cette parti de la Cité. Pour que personne n'y pénètre. Jusqu'a aujourd'hui.

Arriver derrière ce vieux fauteuil j'appuiais alors sur un genre de gros bouton automatique, un jeu de fléchette se trouvais a l'oposer d'ou j'était. Roxas regardais tout mes fais et geste, restant a l'entré de la planc.

- Installe-toi fais comme chez toi!

Puis le jeu de fléchette commençais a bouger, puis se retourna avec d'autre parti du mur et firent alors apparaitre un écran, et un clavier de controle. Il était plus petit que celui du Manoir, mais la grandeur importer peu sa capaciter d'utilisation. Je pris alors une chaise et m'assis puis entra le CD a l'intérieur du PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 21:38

Roxas claque des doigts pour faire appel à ses Similis mais il n'y arrive pas puis il s'avance en regardant la seconde QG qu'avait Twilight et la Clef du Destin dit alors

-Twilight, qu'allez-vous faire maintenant que vous savez que l'Organisation XIII est en train d'attaquer votre Cité ? Mais si vous voulez quoique ce soit demandez-moi, je pourrais vous aider comme il le faut

Roxas enlève de nouveau sa capuche et était en train de sourire comme s'il s'était fait un nouvel ami malgré qu'il soit un Simili
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 21:56

Tappotant toujours sur le clavier.

- Je vais agir! Dès maintenant! J'encode les donners du CD sur cet ordinateur, ensuite j'irais dans la Cité! Me battre! Du moin esayer d'aider au mieu les Citoyens! Ils auront besoin de mon aide! Dis moi Roxas! Toi et Axel avez une entente quelque peux fraternelle non ? Je vais esayer de le trouver! Si il peu compatire, il risquera de se joindre a moi! Du moin je l'espère! Es-ce que d'autre membre semble être avec toi ? J'esserais de faire du mieu que je puisse faire! Mais toi tu reste ici! Du moin jusqu'a ce que je vienne te chercher. Ne t'inquiète pas tu ne restera pas longtemps seul, je demanderais seulement que si tu sort reste dans les environs pour directement aller dans la Ruelle! C'est plus prudent! Tu devra aussi faire attention a ne pas te faire remarquer! ... C'est plus prudent pour toi!

Je continuer a charger quelque donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 22:08

Roxas réfléchit et répond alors à Twilight honnêtement

-Oui, Axel et moi sont comme des amis mais je pense qu'il y a Naminé qui ne voudrait pas voir la Cité disparaître et je pense peut-être qu'il y a la nouvelle qui doit surêment être avec Demyx et Luxord en ce moment mais je pense que c'est tout pour que ce sont les seuls qui sont avec moi enfin, je pense mais ne vous en faites pas de toute façon, je resterai là juste qu'à votre retour, Twilight

Roxas regarde Twilight tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 22:18

Surpris je dis aussitot,

- Naminé!!! Elle est dans le coup aussi ? Je suposse qu'on lui a forcer la main! J'irais la chercher! Tu serais m'éclairer ou elle pourrais être ? Je vais de toutes mannière tot ou tard la trouver.

Les données était a 90%. Plus beaucoup a dire pour que le CD soit totalement copier sur l'ordinateur.

- Mais qui est cette fille ? C'est une nouvelle! C'est ce dont Xemnas voulais parler ? Mmm ... je préfère a la limite de la laisser seul pour l'instant ... je ne sais pas vraiment si il faudrais lui faire entièrement confiance.

Me levant alors de ma chaise j'avancais vers Roxas qui était assis sur le vieux fauteuil. Je posa ma main gauche sur son épaule et dis.

- Je te promet! Que lorsque se sera fini. Tu pourra vivre dans la Cité ou bon te semble! Tu sera sous mon entière protection!

Puis me retourna dos a Roxas, et marcha jusqu'a l'écrant ... 94%!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 22:25

Roxas regarde Twilight et lui dit

-Naminé doit sûrement être à la Colline du Couchant mais la nouvelle que Xemnas vous a dit, je ne connais ni son nom et en plus de ça, elle cache beaucoup de choses sur elle, tous les membres ne connaissent ni ses pouvoirs, ni son arme à part Xemnas mais merci pour votre promesse même si je sais que je peux être à la fois un membre de l'Organisation et à la fois un citoyen de la Cité du Crépuscule même si je ne suis plus y aller depuis un moment

Roxas lève la tête pour regarder le ciel sombre et ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime29/1/2008, 22:54

98% ...

- Je comprend ton point de vue Roxas!

Me mettant alors face a lui.

- Je me batterais! Jusqu'a mon dernier soufle si il le faut! Je veux protéger ce monde que j'ai crées ! Cette ville faite de mes propres mains! Je le promet a l'entièreter de ma Cité!

Je levais mon bras disant cela, avec le point serrer, et le regard convainquant, j'était sur de moi et de ce que j'était capable de faire ... hors je ne sais pas si je pourrais me controler jusqu'a la fin ... si je dois utiliser l'entièreter de mes forces, je risque d'y rester ... pour toujours sous cette forme de transe ... je vais devoir faire très attention!

- Roxas, je te ramènerais Naminé! Elle te tiendra compagnie ...

100%! Je sortis alors le CD de l'encoche de l'ordinateur puis le mis dans ma veste blanche et longue. Puis alla vers le rideau qui cacher l'entré de cette planque. Levant le drap je retourner une dernière fois mon visage vers Roxas.

- J'espère te revoir sain et sauf, autant pour moi que pour toi! Merci, a toi!

Puis sortis sans rien dire de plus. J'espérais que Roxas auras confiance en moi!
Arriver dans la Ruelle, j'avançais vers l'autre bout du mur qui bloquer cette rue au restant de la Cité. Et passa au travers le mur pour arriver vers une autre partis de la Cité du Crépuscule.


Ruelle/??? => Twilight => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime30/1/2008, 15:31

Roxas attend patiemment le retour de Twilight avec Naminé puis soudain la Clef du Destin se rappelle d'une chose qu'il avait oublié de dire à Twilight ensuite il dit

-Il le sera tôt ou tard que Xaldin, Larxene et Axel sont encore à la Cité du couchant et déjà qu'il faut pas que les autres membres me trouvent alors c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime22/2/2008, 02:30

Quand j'arriva dans la ruelle je passa directement au travers du mur qu'avait indiqué le maire, j'avança encore un peu plus loin mais ne vit personne ... Je regarda autourde moi eet vit une grille entre-ouverte et la passa pour entrer dans une sorte de pllanque ... Quand je vis alors Roxas je souria puis rigola un peu ...

-Tiens Roxas c'était dont là que tu étais ... intéressant ...

J'alla vers un mur et me mi contre attendant Naminé qui ne devait pas être loin ...

-Je t'amène de la compagnie ...de la part de Monsieur le maire ...

J'eu une petite grimace discrète ... pourquoi es ce que je suis venu ici ... alors qu'il y a de l'action ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime22/2/2008, 23:06

Namine suiva la XIVeme en ne sachan pas ou elle l'emmenait

-Mais ou tu memmenne...?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime22/2/2008, 23:13

Roxas était endormi lorsque la XiVème puis il se réveille tout en s'étirant et en apercevant Naminé et la XIVème ensuite la Clef du Destin dit

-Je savais que Twilight tiendra sa promesse mais dis-moi la nouvelle, pourquoi es-tu ici et dîtes-moi,est-ce que Twilight arrive car j'ai beaucoup de questions à lui poser ?

Roxas regarde Naminé et lui répond avec le sourire


-Nous sommes dans le Repaire ou plutôt dans le second Repaire de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime22/2/2008, 23:21

Namine leva la tete et regarda Roxas d'un drole d'air,tout en s'aprochan de Roxas

-Ro...Roxas....je suis..."surprise" de te voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime23/2/2008, 03:08

Je regarda Naminé et leva un sourcil en entendant se qu'elle venait de dire

-Hum Naminé j'avais dit au maire que je t'emmènerais voir Roxas ... alors ne soit pas trop ...surprise ...

Puis je fixa Roxas et mis mes mains sur les hanches

-Je sais pas vraiment se que je fais là mais bon ... Naminé voulait te voir alors ... c'est tout ...

Je tourna la tête vers la sortie me demandant se qui pouvait se passer en se moment pour le reste de l'Organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime23/2/2008, 10:22

Roxas se lève et demande alors avec le sourire à Naminé

-J'espère que tout s'est bien passé pour toi Naminé

Roxas regarde alors la XIVème en lui disant toujours avec le sourire

-Peut-être que tu t'ennuyais et que tu voulais accompagner Naminé pour savoir si j'allais bien, est-ce que j'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime25/2/2008, 23:08

Namine commenca a sourire et regarda Roxas

-Oui sa peut aller ,a part que normalement je devrai etre avec Xemnas..Il doit etre en trin de me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 21:20

Je regardais machinalement autour de moi sans vraiment faire attention à la conversation qu'il y avait entre les deux similis puis je commença à tourner en rond par la suite

-M'ennuyer ... peut être ... après tout quoi de mieux que de désobéir pour mieux s'amuser et ensuite trahir une autre parole ....

Sur mes mots j'eu un cour et léger sourir en coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 21:44

Roxas regarde Naminé et lui dit alors avec le sourire

-Je ne pense pas que Xemnas est en train de te chercher Naminé car je crois qu'il a du affronter Twilight pendant que j'étais ici mais après tout, Xemnas ne va pas rester les bras croisés dans cette rébellion

Puis la Clef du Destin regarde la XIVème en disant à celle-ci

-La trahison est une chose impardonnable dans l'Organisation XIII, je le sais car j'ai voulu savoir qui j'étais mais j'ai encore fait ce choix lorsque j'étais dans le Manoir du Maire mais je ne pense pas que les autres membres soient au courant en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 21:51

namine souria et sauta sur roxas

tu mas telement manquer...roxas...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 21:58

J'alla vers la sortie et memit de profil en gardant toujours mon visage cacher sous ma capuche puis j'eu un rire froid.

-Roxas ... il n'y a que toi qui ai trahis l'Organisation... moi je n'ai trahis personne, je m'occupe juste de l'arrière ...

Puis je tourna les talons et alla vers la sortie de la ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 22:04

Roxas regarde Naminé et lui dit

-Je sais mais je suis sûr qu'il n'y a pas que toi à qui j'ai manqué

Le Membre XIII regarde alors la XIVème se dirger vers la sortie et lui demande alors


-Mais dis-moi que comptes-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 22:15

Je m'arreta et fis face à Roxas en souriant

-Se que je compte faire? et bien tout simplement continuer à m'amuser voyons ... se serait quand même dommage que le dernier abris du Maire sois découvert mal en contreusement par l'Organisation tu ne trouves pas ? ou alors que toi et Naminé tombiez entre de mauvaise mains ...

Je serra doucement mes poings puis les relacha ...
Revenir en haut Aller en bas
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime28/2/2008, 22:29

Namine senta que la XIV eme etait la pour une obscure raison.Namine pris roxas dans ces bres et se colla contre lui.

tu ne va quan meme pas ramenner un membre de l'organisation ici..?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Contenu sponsorisé





4° ~ Ruelle/??? ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Ruelle/??? ~   4° ~ Ruelle/??? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Ruelle/??? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: