Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime3/9/2007, 21:29

Rue de la Gare
^

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ 06jn8Le Bois =>
v
Place des Fêtes


Si vous avez continuez tout droit dans la Rue de la Gare et que vous avez pris la direction droit devant vous vous arrivez alors dans le plus Grand Centre de la Ville : Le Circuit du Tram. Ici il y a toutes les "Boutiques" de Yuna. C'est par ici que vous pourrez accéder au Bois qui vous mèneras au "Manoir Abandonné"! Ce Centre Ville regorge de monde et de vie! La principal colonisation de "Chaumière" est ici! Et c'est ici même qu'habite le Maire de la Cité. Au centre dès votres rentré dans l'endroit dans une petites maisonette bien étrange. Autrefois utiliser comme magasin mais rafistoller pour devenir une Chaumière. Vous pourrez aussi accéder ici a la Place des fêtes. Mais sinon les gens passe leur temps a discuter, a manger des glaces a l'eau de mer ou encore a faire un petit tour dans les Boutiques de Yuna! Un plaisir pur que de se balader dans le Centre Ville pour les demoiselles! Bonne visites a la Cité!


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 00:10

Arriver dans le Centre-Ville j'avancer plus calmement. Aki me suivant toujours je ne voulais pas montrer au autre Citoyen que j'était presser ... puis j'arrivais devant la rue me menant vers la Place des fêtes. Et y entra. Aki cependant avais rebrousser chemin vers la Chaumière se trouvant dans le Centre-ville même. Connaissant le Chemin je le laisser ganbader dans la Ville vers ma Chaumière.

- Attention a toi Aki.

- Miiuugouuu! :Coubo:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 13:42

Auron n'avait pas le temps de s'areter au centre ville, il se dirigea tout de suite a la place des fetes qui était juste a coté de sa chaumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 14:07

Arriver au Centre Ville, Sora toujours soutenus par moi et Auron repris légèrement ses esprits. Nous arrivions alors justement devant ma Chaumière.

- Sora tu devrai entre te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 14:21

Auron ne savais pas trop si il devait entrait mais il devait parler au maire il décida de les suivres,mais si le maire ne voulait pas il rentrerait chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Soso
Lvl 32
Lvl 32
Soso


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : île du destin
Emploi : rien
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 10/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 14:48

Sora était touojours soutenu par Auron et Twilight, ils se trouvaient a prèsent devant la chaumière du maire.

- sa...sa va aller. Dit-il d'une toute petite voix

Il ne voulait pas déranger encore plus le maire, mais l'effort de rester éveiller, le fatiguer encore plus et il fallit perdre son équilibre. heureusement que le maire et Auron le soutenait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyng.forumactif.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 14:52

- Auron merci je vais m'occuper a présent de Sora! Merci beaucoup je te ramènerais Sora lorsqu'il aura repris de ses esprits! C'est que c'est fort étroit pour trois personne chez moi :^^:

Je soutenais seul Sora et fis signe de la main a Auron qui parti en direction de sa Chaumière. Moi et Sora entrions ensuite dans ma Chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime9/9/2007, 14:53

Auron parti en direction de sa chaumière... a nouveau il ne voulait pas géner Sora,Auron savait parfaitement que le maire était intrigué par son comportement et qu'il viendrait trouvait Auron un jour mais le moment n'étais pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime15/9/2007, 21:02

Arriver dans le Quartier tout en fermant derrière moi ma Chaumière. Je pouvais voir quelques Citoyen se balader tranquillement dans les rues de la Cité du Crépuscule. Il fesais bon dehors, normal que la ville soit bien dense en promenade. Mais il y avait un monde fou au loin au Food du Centre-ville!!! Je devrais attendre des heures si je dois prendre ma commende! Et faim comme j'ai ... cela m'aurai un peu souler d'attendre tout ce temps. Enfin ... je marchais quand même fesant un petit tour dans le Centre-ville. Et croisais les Citoyens sur mon chemin. Lorsque tout a coup je passais a coter d'une Chaumière a l'odeur ... DELICIEUSE!!!! Il devais faire bon repas ici dedant, je regardais le numéro de Chaumière et voyais le chiffre "5" afficher sur la porte d'entré! Ah tien mais c'est la Chaumière de Sora! J'espèrais qu'il aille mieu a son bras! ... Pas loin a coter de leur chaumière se trouvais un banc. Alors j'allais m'asseoir attendant qu'il y ai moin de monde au Food pour y prendre ma commende ... temps pis j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime15/9/2007, 23:06

Squall arriva dans le centre.
Il y avait beaucoup de monde et se sentait mal à l'aise.
Squall appercu le maire qui était assit, puis regarda autour de lui.

Des enfants le bouscula, il les regarda sans réagir.
Il alla s'assoir sur un banc près de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime21/9/2007, 00:28

Une fois la fille diminuer je me hatais d'aller au Food et y commender un bolet de sushis et de patte sauter au langoustine. Puis je rentrais chez moi avec le manger en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime30/9/2007, 12:25

Je sorti alors de ma Chaumière pour me diriger vers la Gare Centrale. Je doit aller vers la Cité du Couchant pour me rendre a la Forteresse de l'Organisation XIII. Je parti donc en direction de la Gare Centrale munis des Documents pour l'Organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime19/10/2007, 14:58

Arriver dans le Centre ville je fis quelque dernier pas pour arriver devant ma chaumière. J'ouvris la porte et Aki sortis alors pour prendre l'air je l'avais quelque peu oublier, il rentrerais bien par lui même! Puis j'entrais dans ma Chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime21/10/2007, 15:08

Je sortait de bonne heure se matin tot! Je regardais dans la Cité mais presque personne ne s'y trouvais! ... Les boutiques fermers, et les autre guichet aussi était vide. Le brouillard du matin rendais la vue quasi impossible dans la Cité, mais j'aimer me promener de bonne heure sans quel personne ne soit la. Je m'avancais alors dans le centre de la Cité, vers la brèche dans le mur pour me diriger vers mon Manoir, au loin je vis une personne marcher elle aussi. Je pouvais distinguer a travers le brouillard qu'elle venais dans ma direction. Qui cela pouvais être!?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime22/10/2007, 19:41

Erys était sortie de la chaumière et se promenait, errant au hasard entre les chaumières et dans les rues de la Cité du Crépuscule, vêtue légèrement, comme si elle était insensible au froid. Elle laissait vagabonder ses pensées, ne prêtant que peu d'attention à la réalité. Elle repensait à son rêve. Avait-il un rapport avec ses souvenirs ? Qui étaient ces huit personnes réunies autour d'elles ? Qui était ce garçon si triste ?
Et il y avait ce jeune homme qui lui avait téléphoné quelques jours plus tôt. Avait-elle été trop dure avec lui ? Connaissait-il son passé ? Etait-il ce que les gens appellaient un ami ? Elle aurait aimé savoir...

- Pourquoi ? Pourquoi ai-je donc oublié ?

L'Ange parlait à voix haute sans faire vraiment attention à la silhouette qui se profilait dans la brume. Elle s'en rapprochait sans en avoir conscience.

- Pourquoi ce sentiment ? Pourquoi cette crainte ? Comme si j'avais peur de me souvenir...

La jeune fille leva bursquement la tête. Elle reconnut à quelques mètres d'elle le maire de la Cité, Twilight. Confuse, elle s'inclina devant lui et dit :

- Je suis désolée, je parlais toute seule...

Elle se redressa et fit un petit sourire.

- Bonjour, Monsieur le Maire. Froide journée, n'est-ce pas ?

En fait, elle venait de s'en rendre compte. Mais elle n'y était pas vraiment sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime22/10/2007, 20:45

- Bonjour a toi jeune Erys! Très froide matinée je dirais même! :^^: On se balade a ce que je vois! C'est vrai qu'ici nos esprits son parfois si bien qu'on s'évade et on parle a haute voix! Cela m'est arriver mainte fois! Donc je peux comprendre ton état d'âme! Je me dirigeais vers mon Manoir justement, je m'était dis qu'il était temps de retournée au travail! Mes vacances était plutot longue! ...

Elle et moi marchions tout en discutant dans le Centre de la Cité, le Tram-way était toujours automatique et passa a quelque millième de mettre de nous. J'arrétait d'un main Erys qui ne fis pas attention a l'arriver du tram. Puis je continuais et m'arréta alors devant la brèche du mur et questionna avant de me libérer d'Erys une dernière fois.

- Et vous, que faites vous ici d'une si froide matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime22/10/2007, 21:15

Erys n'avait nullement fait attention au tramway, et lorsque celui-ci étai passé à quelques millimètres d'elle, elle s'était sentie vraiment confuse de faire preuve d'autant d'imprudence. Déjà qu'avant de rencontrer Twilight elle se baladait au hasard, faisant que très peu attention... Elle s'inclina encore une fois devant le maire, confuse de sa gaffe. Puis ils repartirent en direction de la brèche.
La jeune fille s'arrêta en même temps que Twilight devant la brèche conduisant au manoir. Elle le regarda puis finit par répondre :

- Je pensais à un rêve étrange... Un rêve qui aurait peut-être un rapportavec mes souvenirs... Ah, je ne vous l'avais pas dit Twilight, mais il semble que j'ai perdu une partie de la mémoire qui m'était propre...

Au point de ne plus savoir se servir d'une clé. Mais cela, elle ne le mentionna pas. Non, elle ne voulait pas se rendre plus maladroite qu'elle l'était, surtout devant le maire.

- Dites-moi, avez-vous un joallier dans cette cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime22/10/2007, 21:21

- Mmm oui je me souvien que vous m'en aviez toucher un mot a propo de cela,! Donc vous dites que votre mémoire a été ... en quelque sorte effacer!? ...

Etrange ... j'espère en tout cas faire mon possible pour l'aider au mieu dans sa quête! Lorsqu'elle me demandais si il y avais une joallerie.

- Oui oui! La Boutique de Yuna précisément! Et un de ses 4 passer donc au Manoir ou a ma Chaumière j'esserais de vous aidez au mieu pour votre mémoire! Enfin j'espère que je le peux, j'aime rendre mes Citoyens heureux dans ma Cité c'est une chose primordiale c'est en moi depuis toujours! Smile Donc c'est un privilège de le faire pour vous demoiselles Erys! Sinon je vous laisse, je m'en vais ouvrir mon Manoir! :^^:

Je fis quelque pas en arrière et mettant ma main au ventre je me baissa quelque peu saluant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Erys
Lvl 20
Lvl 20
Erys


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Air payer !
Date d'inscription : 29/06/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime29/10/2007, 00:53

Oui, elle lui en avait déjà parlé, mais pas vraiment en détails. Mais de toute manière, quels détails pouvait-elle donner ? Elle avait perdu la mémoire, donc elle ne connaissait pas vraiment le pourquoi du comment...

- Et bien... à vrai dire, je n'en sais rien du tout...

Logique, mais embarassant. Le maire voulait proposer son aide, et elle, elle ne l'aidait pas vraiment en lui fournissant des renseignements aussi vagues. Mais qu'y pouvait-elle ? Rien ne lui disait si cette perte de mémoire avait été causée par quelqu'un d'autre ou par un accident... commun. L'Ange doutait vraiment de cette dernière possibilité, mais elle ne voulait pas non plus se mettre à soupçonner n'importe qui...
L'embarassament de la jeune fille augmenta d'un cran lorsque Twilight s'inclina devant elle. Elle ne méritait pas un tel honneur...

- Ah euh... je vous remercie Monsieur.

Erys fit à son tour une courbette puis eut un sourire maladroit :

- Hum, je ne vais pas vous importuner plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime29/10/2007, 02:07

- Passer donc dans la journée au Manoir, j'y serais pour un petit temps!

Puis je parti alors dans la Brèche du mur entrant alors dans le Bois de la Cité du Crépuscule ... Laissant derrière moi disparaitre Erys dans le brouillard toujours si épais et abondant de ce matin froid d'Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime1/11/2007, 23:30

Arriver enfin au Centre Ville, je marchais jusqu'en direction de ma Chaumière qui n'était plus loin a présent. Arriver devant je sorti mon trousseau de clé et entra alors chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime2/11/2007, 17:33

J'arriver au centre de la ville et je continuai ma route vers le manoir. Il me tardait de voir le maire pour lui parler de mon projet. Je m'engrouffris donc dans la brèche qui menait au bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime2/11/2007, 17:49

Passant dans le centre je voyais que les rues étaient plutot calme. Les gens devais certainement se reposer tranquillement chez eux ... J'arriver alors a la brèche et entra dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime6/11/2007, 23:02

Arriver au centre-ville, je finis mon pot de colle en collant le maximum d'affiches réparties un peu partout :

FICHE D'INSCRIPTION POUR LE TOURNOI DE STRUGGLE
Venez vous inscrire nombreux à la place des fêtes pour participer
à un grand tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime19/12/2007, 22:51

Le froid prend vite le dessus! Alors que j'avais si chaud a l'intérieur de ma Chaumière j'était aussitot refroidis et même pour ne pas dire déjà geler sur place! Mais il fallais que je marche pour réchauffer tout cela! J'avancais alors direction les petites rue du centre ville et regardais un peu partout autour de moi, quelque personne marchais voir pas! Les gens sortait rarement et c'était minime de rencontrer quelqu'un! Que se soit le jour ou la nuit, bien que la Cité ne connais pas cela. Mais par rapport au heure on le sais bien. La Cité et un monde sous un éternelle crépuscule. Il est exactement 20h40 du soir. Tard donc, les gens sont chez eux auprès de leur feu de bois et devant leur écran TV ou leur console. D'autre on peux voir qu'il s'amuse avec des jeux de société ou son occuper de décorer leur Chaumière et leur Sapin. D'autre encore, comme les enfants s'amuse a jouer a cache cache! Donc de quoi bien s'occuper les journées d'hivers sans devoir obligatoirement sortir dans la Cité!
Je continais alors ma marche et remarqua qu'un marchant de glace était ouvert! De GLACE ? A cette période de l'année je me demande bien si il réussi a en vendre ... mais lorsque j'entendi...

- Chocolat chaud! Café! Venez venez! C'est ouvert tout les jours a partir de 17h jusqu'a 0h00! Venez!

Oui le marchant de Glace a l'eau de Mer avais a mon avis refais un peu de chose concernant sa vente ... car l'hivers on préfère du chaud que du froid. Je m'avancais alors au guichet et sorti mon porte monnaie.

- Heummm un café je vous prie!

- Et un café pour monsieur! SVP! 20Munnies svp!

- Merci bien, voila pour vous. Bonne soirée !

- Mais de même cher Monsieur le Maire!

Et oui ... même entre une disaine de gens je suis reconnaisable ... être le maire d'une cité n'est pas mince a faire, je dois voir que mon comportement soit le mieux pour mes Citoyens! Mmm ce que c'est bon de sentir l'odeur de ce café! La Moka j'adore c'est l'un des meilleurs café sur le marcher, bien que mon préférer reste le Kilimanjaro! Enfin bon, je vis un banc libre pas loin de moi et alla m'asseoir en attendant que je boivent mon délicieux café et regardant les sublimes décorations apporter a la Cité du Crépuscule! Je trouve que j'ai asser bien travailler depuis que j'ai eu ma conversation avec Xemnas, je m'était directement mis au travail sans plus tarder. J'espérais que Xemnas ne m'en veuille pas trop de lui avoir demander de partir si vite mais je pencez qu'il était necessaire que je me mette un peu au travail! Une ville tout entière a décorer n'est pas une masse a faire et prend énormément de temps. J'espérait simplement que cela ravivra un peu la Cité du Crépuscule et que les gens sortiront alors de leur chaumière pour s'y amuser! Une idée me vint alors a l'esprit!

- Tien il faudrais que j'ésaye de voir Haru! Quelque chose me trote dans la tête!

Après cela je continuais a boire encore une goute de mon délicieux café tout en regardant dehors. Un couple passais alors devant! Ce qu'il doivent avoir chaud ... pensais-je ...! Bien que mon café me réchauffe quelqu'un serais dix fois mieux et meilleur! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: