Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


 

 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~

Aller en bas 
+19
Nexil
Luffy
Organisation XIII
Reese
Sheena
Namine
Enzo Suzaku
Terra
Codex-Faust
~Roxas77~
Lyriu
Xemnas
Ven
Aros
Haru
Erys
Soso
Ippo Makunouchi
Twilight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime28/4/2008, 22:00

Roxas regarde toujours le Kingdom Hearts après les événements qui se sont passés puis il détourne son regard vers Haru qui était en train de partir à la rescousse de Naminé et d'Aqua ensuite la Clef du Destin pense alors

* Je me demande s'il n'a pas oublié que Shiki ne sait pas où est la Gare du Couchant mais bon, je vais faire mon boulot *


Roxas ouvre un portail des Ténèbres et regarde Shiki en lui disant


-Viens avec nous,Shiki mais je suis sûr que tu serais nous retrouver dans la Cité du Crépuscule


Le membre XIII regarde Néo Smith d'un air étrange et lui dit d'un ton joyeux

-J'espère que tu vas mieux maintenant, citoyen dont je ne connais même pas le nom

Mais Néo Smith n'a pas entendu les paroles de la Clef du Destin alors Roxas traverse le portail d'un pas lent avec le sourire aux lèvres


Le Centre-Ville: Circuit du Tram=>Roxas<=Gare du Couchant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime28/4/2008, 23:03

Je regardais tout ce qui se passait autour de moi dans cet zone, tout c'était passé si rapidement que j'en fut un peu retourné... Je ne connaissais rien et ne comprenais pas toujours tout. De plus il semblait que certaines personnes étaient capables d'ouvrir une sorte de portail surment menant vers d'autres endroits de la ville.
Alors Roxas en ouvris un, pour aller rejoindre Haru et un autre citoyen à la gare du Couchant, qu'il passa. Je le suivis sans trop savoir se qui allait m'arriver ...

Circuit du tram > Shiki > Gare du couchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime30/4/2008, 18:34

Le Bois => Kuja => Circuit du Tram.

Kuja rentra dans la ville par un trou dans le mur, il regarda autour de lui.

"Apparament, ce n'est pas une ville de guerrier..."

Soudain, le tram passa.

"Tiens... Un train en pleine ville, plutôt etrange..."

Alors Kuja se remit à avancer...

Circuit du Tram => Kuja=> Rue de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime11/9/2008, 20:51

???=> Crystal=> Le bois

-Ou...Ou suis je ?

Elle regardait les environs, elle est perdu dans une grande ville.

Ou aller ?

Elle se tient le crane, elle en a marre, elle a envie de hurler, de pleurer.

Mais elle doit tenir, elle trouvera bien quelqu'un pour l'aider, et puis...

Elle regarde le soleil.

Au moins, elle revoit le lumière du soleil.

Essuyant ses larmes qui menaçait de tomber, elle partit.


Le bois=> Crystal=> Place des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime25/9/2008, 23:44

La Terre=>Lelouch Knight=>Circuit du Tram

Un jeune homme arriva au Circuit du Tram, grâce à un portail, ayant deux katanas rangés dans leurs fourreaux qui étaient au dos de ce dernier, ce jeune homme n'était autre que Lelouch venant du monde appelé la Terre mais il était arrivé dans ce monde nommé Twilight Town après être tombé accidentellement dans un portail noir et surtout qu'il sait que les âmes de ses deux partenaires(Yuki et Kallen) sont scellées dans ses deux katanas mais il regarda le ciel qui était étrange, un ciel noir avec une lune en forme de cœur, le jeune Knight se demanda ce qu'il pouvait bien se passer dans cette Cité mais au moment où il se demanda ça, il afficha un petit sourire alors que derrière lui des Sans-coeurs et des Similis apparurent mais en plus ce sont ces mêmes créatures qui avaient attaqués son monde, Lelouch se retourna et les regarda d'un air sérieux puis il retira ses deux katanas de leurs fourreaux.

-Franchement cela fait un moment que je n'ai pas prononcé les noms de mes katanas, Yuki et Guren mais maintenant place aux spectacles car vous allez payer ce que vous avez fait à mon monde.

Les Sans-coeurs et les Similis allaient en direction du jeune Knight afin de l'attaquer mais au moment où ces créatures allaient toucher Lelouch, celui était déjà derrière eux alors que son visage montra aucune expression et il donna un coup vertical avec son katana Guren et un autre horizontal avec son katana Yuki puis il rangea délicatement ses katanas dans leurs fourreaux placés dans son dos tout en restant de marbre et prononça ces quelques mots.

-Voilà, ce qui arriva quand on me cherche, créatures des Ténèbres.

Les Sans-coeurs et les Similis disparurent après que le jeune Knight ait prit la parole puis il se mit en direction d'un endroit où il pensa qu'il y aura du monde malgré ce ciel dont les Ténèbres prenaient place petit à petit.


Circuit du Tram=>Lelouch Knight=>Place de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime4/10/2008, 17:14

Bois => Chopin => Circuit du tram

Fréderic rentra dans la ville mais recula directement quand un tram lui passa devant...

Une fois passé, Chopin alla vers un magasin qu' il avait vu et demanda où il était et on lui répondit qu' il était à la cité du crépuscule et lorsque il demanda par où partir pour aller vers Tenuto, Baroque ou Ritardando on lui répondit que c' est villes n' existaient pas.... il était maintenant sur... ce monde n' était pas celui dans lequel il était juste avant... mais celui-ci était-il un rêve ? Il verifirait ça plus tard car ce qui le tracassait c' était cette lune en forme de coeur dans le ciel... elle dégageait un pouvoir mauvais et étrange... plus mauvais que la poudre minérale. Il pensait si il devait s' en aprocher de plus près pour mieux se renseigner. Dans sa réflexion, il resta au milieux du circuit du tram.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime4/10/2008, 22:14

La place des fêtes => Crystal => Circuit du tram.

Ou était son cristal ? Elle regarda autour d'elle, quand elle remarqua quelque chose brillait par terre.

SON COLLIER !

Elle courut vers lui et le ramassa, quand d'un seul elle remarqua quelque chose de noir, ca avait des yeux jaunes brillants.

Qu'est ce que c'était ?

La créature la griffa à l'épaule, surprise Crystal recula, en remettant son collier autour du cou.

Elle sortit sa Keyblade et attaqua la créature.
D'autres identique apparut.

Elle tomba en arrière, elle appela a l'aide aussi fort qu'elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 22:33

Place des fêtes -> Olette -> Circuit du tram

Je cherche toujours mes deux amis, Hayner et Pence. Au début j'avais beaucoup d'énergie pour les retrouver mais là je suis lessivée... Mais je dois au moins savoir ce qui leur est arrivé avant de rentrer chez moi. Selon mes prévisions, je serai chez moi pour le diner si je continue à chercher comme ça. Et en même temps, j'essaie de réfléchir pourquoi je me suis retrouvée à la Place des fêtes complètement évanouie. Je me souviens juste que je me suis retrouvée à la place des fêtes et que j'ai rencontré une fille aux cheveux rouges (Crystal) qui m'a dit qu'elle n'a pas vu Hayner et/ou Pence. En continuant à marcher dans le Circuit du tram, j'aperçois la fille que j'ai rencontré à la place des fêtes(Crystal) complètement cernée par des monstres noirs! Je cours donc vers ces monstres et les élimine en leur donnant des coups de poings et des coups de pieds (et je ne sais toujours pas pourquoi j'arrive à me battre avec une telle dextérité). Mais les monstres apparaissent encore une fois! Je reste à côté de d'elle (Crystal)et lui dit.

-Eliminons ces bidules noirs ok? Dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime5/10/2008, 23:28

Le bois=>Yodai Higashizaw=>Circuit du tram

Yodai arriva sur une très grande place sur laquelle circulait un tram...Le jeu allait bientôt pouvoir débuter.Mais qui dit jeu dit forcément joueur...Et c'était précisément la ce qu'il recherchait...Le colosse vit soudain deux jeunes filles qui combattaient quelques sans-coeurs...Usant de ses yeux de shinigami,il devina aisément leurs noms...La jeune fille aux cheveux rouges s'appelait Crystal...Et celle aux cheveux bruns...Son nom était....Il prit un peu plus de temps pour le déchiffrer mais y parvint finalement...Olette...Parfait !Ca serait la des joueurs d'exceptions !

Le mastodonte fit quelques pas et,d'un claquement de doigt,anéantit tous les sans-coeurs présents.Puis il s'adressa aux deux jeunes filles:

-Bienvenue sur mon nouveau terrain de jeu.

Il leur fit un vague sourire empli de sadisme avant de serrer les poings.

-Un jeu dont vous allez être les joueurs...

Il claqua des doigts et les deux jeunes filles eurent un sursaut de douleur...Un chronomètre rouge sang leur indiquant le temps restant venait de leur apparaitre sur la main.

-Vous êtes désormais partenaires...Vous avez 60 minutes pour vous rendre à la gare du couchant...Echouez et votre existence sera effacée...

Sur ces mots,il disparut.

Circuit du Tram=>Yodai Higashizaw=>???
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime8/10/2008, 19:47

Nouveau terrain de jeu ? Qu'est ce qu'il veut dire par là ?
Elle regarda la fille (Olette), elle semblait être aussi surprise qu'elle.
Crystal voulut m'approcher de la personne (Yodai Higashizaw)pour lui demander son identité, qund elle sentit une horrible douleur dans la paume de sa main.
Elle remarqua que la fille (Olette) grimaçait aussi.
Quand elle regarda, un chronomètre rouge sang était sur sa paume.


-Vous êtes désormais partenaires...Vous avez 60 minutes pour vous rendre à la gare du couchant...Echouez et votre existence sera effacée...

Il disparut a ses mots, aussitôt Crystal attrapa le bras de la jeune fille qui semblait être du coin contrairement à Crystal.

-Ou est cette gare ?

Il fallait qu'elle se dépèche de répondre, leur temps est compté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime18/10/2008, 15:39

Tous ces monstres bizarres noirs ont été éliminés. Mais ce n'est pas fini pour autant! Pourquoi? Parce qu'un homme assez grand (Yodai Hogashizaw) surgit! Je me mettais en garde malgré le fait que je ne sais pas qui c'est. Tout à coup quand j'ai regardé la fille aux cheveux rouges (Crystal), je sens une terrible douleur dans ma main... Comme si un couteau me transperçait la main! Quand je regarde ma main, je vois un chronomètre de couleur rouge sang! Qu'est ce que ça signifie? Et que veut-il (Yodai Hogashizaw) dire par 'nouveau terrain de jeu'? Dès qu'il parle, je grimace, pour exprimer ma douleur sur ma main et mon incompréhension. Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il dit que notre existence sera effacée si nous arrivons pas à temps à la gare! Quand j'allais lui demander qui il est, il disparait... Je laisse afficher un air de stress et de déception. Au même moment, la fille aux cheveux rouges (Crystal), m'attrape le bras et demande.

-Ou est cette gare ?

Eh bien, je sais où elle est. Mais je veux plutot réfléchir qu'est ce qui se passe plutôt... Mais dès que je vois l'air de cette fille aux cheveux rouges (Crystal), je décide de laisser de côté cette idée et lui dit.

-Je sais où elle est! Suis moi! Au fait, je m'appelle Olette. Tu dois le savoir si nous sommes partenaires. Allons y! Tu me diras ton nom en chemin!

Et je cours vers la gare tout en faisant signe à cette fille (Crystal) de me suivre.

Circuit du tram -> Olette et Crystal -> Rue de la gare


Dernière édition par Olette le 18/10/2008, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime18/10/2008, 18:03

Crystal fixa la fille de ses yeux émeraudes, on pouvait remarquer que sa timidité s'était envolé, elle avait toujours été comme ça, distante et silencieuse, elle se souvient maintenant...Tout le monde croyait qu'elle était muette...Cette petite qui restait dans son coin, repliée sur elle même.

Elle voyait les visages des enfants, elle avait tant envie d'avoir une amie...Une amie avec qui elle pouvait tout partageait, mais elle n'en jamais eu...


-(...)Au fait, je m'appelle Olette (...)

Dès qu'elle termina sa phrase Olette partit vers la gare, en faisant plusieurs signes.

Crystal courut vers elle, et lui dit:


-Je m'appelle Crystal

Et elles se mit à courir aussi vite que possible

Circuit du tram => Crystal et Olette => Rue de la Gare
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime12/11/2008, 12:48

Chopin ayant vu ce qui se passait sans agir décida finalement de partir dans la direction des jeunes filles qui étaient parties. De toute façon, qu' avait-il à perdre, il ne savait pas vraiment ce qu' il lui arrivait donc il n' allait pas rester là en espérant qu'il lui arriverait quelque chose. Il était temps qu'il trouve une raison a son apparition ici.... Il sorti alors de la place pour aller dans la rue que les filles étaient parties.

Circuit du tram => Chopin => Rue de la gare
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé





4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~   4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::
» Circuit du tram
» Circuit du Tram
» :: III - Centre-ville "rue de la gare" ::
» ╬== Le Centre-Ville ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: