Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5° ~ Le bois ~

Aller en bas 
+3
Organisation XIII
Haru
Twilight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime3/9/2007, 21:39

<=Centre-Ville:Circuit du Tram5° ~ Le bois ~ 08lq8Manoir Abandoné=>

Le Bois n'est accécible qu'a partir du Centre-Ville via une brèche former dans le mur. Personne ne sais pourquoi elle s'y trouve ainsi mais elle est la peut être que le Maire de la Cité en a l'explication!? ... Qui sais! ... En tout cas ce bois et fréquenter pour le repos et souvent seul! Mais rare son la fréquentation des Citoyens la nuit!!! ... On raconte qu'on y entend des bruits étranges depuis peu ... serais-ce un mistère de la Cité ? ... En tout cas elle sert principalement de passage vers le magnifique "Manoir Abandonner"! Bonne balade a vous Citoyen.


free music


Dernière édition par Twilight le 10/4/2008, 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime9/9/2007, 00:08

Après mettre enfuis comme un lache devant Auron et Sora devant mon Manoir je passais le Bois ... Aki volant derrière moi me suivait toujours autant. Puis je sortis par la brèche du mur arrivant dans le Centre Ville : Circuit du Tram.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/10/2007, 02:08

J'arrivais alors dans le Bois de la Cité du Crépuscule ... j'entendais le vent soufler au travers les grands feuillage des arbres épineux de ce bois sombre et recouvert ... Je m'avancer alors en direction du devant de mon Manoir et sorti alors de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime1/11/2007, 23:29

Arriver dans les bois, je continuais toujours mon chemin jusqu'a la brèche ... quelque personne agée passer par la et je l'es entendais discuter a propo d'un Train fantome! Comme quoi ceci est passer partout cette rumeur ... qui vien de moi en réalité! Je me demande si toute la cité et au courante! :^^: Arriver a la brèche j'y passer pour entré alors au Centre Ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime2/11/2007, 17:35

Je descendit de mon skeate pour continuer mon chemin en marchant tout en observant la foret sombre. Je slalomer entre les trons d'arbre pour enfin ariver devant le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime2/11/2007, 17:53

Arriver dans le Bois je continais a traverser direction le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime25/1/2008, 20:30

Je marchais face droit devant moi, arriver devant la faille je ressenter alors les Ténèbres s'afluées depuis la Cité du Couchant! ... Non ce ne peux être l'Organisation .... Grrrr es-ce pour cela que je ne l'es ais plus vus depuis si longtemps!!! Ven était derrière moi un peu en retard mais me suivais quand même traversant alors la Forêt je m'arrétas subitement sentant un coup de froid dans le dos.

- Qu'es-ce que ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 15:50

Twilight regardais autour de lui, vétu de sa longue veste blanche, avec sa tiniasse blanche et longue retombant devant deux mèches de chaque coter de son visage, qui regardais autour de lui. Il sembler inquiet, mais rester confiant. Pret a se défendre. Le Maire se trouvais a la sortis du Bois pret a arriver dans le jardin devant son Manoir. Lorsque tout a coup étant dos au Manoir il regardais les profondeurs du bois qui commençais subitement a devenir de plus en plus clair ... le sol au loin devenais blanc!!! Blanc comme neige, comme le froid qui s'était subitement installer dans ses lieux ... Tout a coup au loin Twilight pouvais voir la faille dans le mur qui relier son Manoir a la Cité se refermer petit a petit par un énorme mur de glace ... ce mur bloqua alors l'entrer du Bois!!! Impossible qu'un Citoyen n'y passe ... Le froid arriva alors a proximité du Maire puis apparus sous ses pieds pour finir sa route derrière lui jusqu'a la barrière du vieux Manoir Abandonner. Twilight s'inquiéta subitement. Il savait très bien que quelqu'un était présent et rendez ses lieux aussi froid qu'un congélateur!!! La neige avait tout recouvert. Et un vent s'installa de froideur extrême. Twilight regardant toujours autour de lui vis alors d'un coup un Mur de Ténèbres apparaitre a quelques mètres de lui. Sorta alors dehors un Membres de l'Organisation XIII.

- Mmm, c'est donc ici les "Bois", cela ne fais pas de mal un petit coup de froid! Hahaha! Tiens, tiens, ... j'ai déja de la visite! Ce que c'est exitant! Dites monsieur! Savez-vous me dire si je suis bien face au Manoir de ce cher ... heu ... Twilight ?

Vexen regardais cette homme ne l'ayant jamais vu il ne pouvais pas savoir que c'était le Maire de cette cité! Pour lui n'importe qui pouvais être ce Maire. Si il aurais pu voir son visage il aurais su au moin a qui il parlais ... seulement personne ne l'avais mis au courant. Vexen posa bêtement la question mais derrière sa question il y avais quelque chose de plus intelligent ... quelque chose de réfléchis! ... Vexen préparer bien son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 19:56

Terrasse du couchant =>Lexaeus=>Le bois

J'arriva loin derriere Vexen et le maire , on pouvait voir les arbre tomber sur mon passage et se faire remplacer par des colonne de pierre imposante , la glace servant a bloquer les sortit fut renforcer d'un epaisse couche de roc et j'arriva derriere Vexen lentement , tomawak a la main et me placa a coter de mon equipier

-Oui...Se doit etre le maire ...Qui d'autre se rendrait au manoir....Et meme si ce n'etait pas lui ...Cela serait toujours un citoyen en moin ...

Je me mit en garde , tomawak sur l'epaule et commenca a faire grandir ma puissance ....

-Ne le prend pas a la legere Vexen ...Il(twilight) doit surement posseder une bonne puissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 20:27

Comment!!!! L'ORGANISATION XIII! J'en était certain!!!!!!!!!!! Vexen!!! Et certainement Lexaeus .... vu a son arme ... Mais mais ! Je ne comprend pas que veulent-il ? Es-ce un jeu ? ... Je ne comprend pas ... pourquoi attaquer la Cité du Crépuscule ? Xemnas avais signer un pacte avec moi! Si il ne le respecte pas je risque d'employer les grand moyens! Ce qui risquerais de les mettres a leur pertes! Que faire! Il semble vouloir me provoquer! ...

Après l'arriver de Vexen, Lexaeus le suivis. A sa phrase dites "Se sera un citoyen de moin" j'était choquer! Désirent-il de tuer tout citoyen de ma Cité ??? Je n'arriver pas a comprendre leur acte, seul une explication simple et neutre devais s'imposer! Espérons seulement qu'ils ne sortiront pas arme et pouvoir contre moi ...

- Ecouter, je comprend pas trop ce qu'il se passe! Xemnas ne m'as rien dis, lui et moi avions passer un dilemne, un pacte si vous préférez! Si vous aller contres celui-ci vous risquez gros! C'est a croire que Xemnas ne vous a pas toucher un mot a propo de ce pacte je ne me trompe ??? Alors ranger vos armes et vos pouvoirs Membres de l'Organisation ! Et repartez dans vos quartiez! Cette Cité et la mienne! Seul le 13'th Struggle vous sont disponibles alors ne gacher pas cela ... et faite ce que je vous dis!

Cela risque d'être dur ... le borner et celui qui ne parle jamais leur dire cela serais un réel défis pour moi que de leur faire changer d'avis! Seulement il me semble que Vexen c'est la première fois que je le rencontre. Lexeaus je pence aussi! Soit il pence que je suis un simple citoyen! Mince! Ce que je vien de dire leur a mis la puce a l'oreille, il savent a présent que je suis le maire! Je dois vite aller dans mon Manoir! Je ne peux pas rester ici a ne rien faire alors que peux être des milliers de Citoyen ce font massacrer dans ma propre Cité!!! C'est affreux. Je dois aller les aider et arréter cet rebélions! L'heure est venus.

- Vous savez certainement que je suis Twilight mais sachez une chose c'est que vous ne pourrez interférer entre ma Ville et votre Forteresse! Illusiopolis ne vous a t'elle pas servis de lecon ? ... Je pence que si vous êtes venus ici c'est grace a moi et personne d'autre au monde ne me feras changer d'avis! Vous êtes dans MA cité et dans MES quartiez! Alors veuiller pardonner mon impolitesse mais DU BALAI! Suis-je bien clair ?

J'espérais que je ferais un peu peur en parlant de ce pacte a propo de moi et de Xemnas! Et qu'il s'en irons d'ici au plus tot que possible. Cependant je peux toujours m'éclipser sans qu'aucun des deux ne me voyent! Ce qui me permettra de rejoindre mon Manoir au plus vite au mieu! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 20:46

Vexen regardais cette énerghumaine parler sur un ton asses abusif que provoquateur! Non mais de quel droit nous parles-t-il de la sorte ???? Enfin ... Numéro IV devra envoyer un signale d'asser haut pour dire de prévenir le reste des Membres de l'Organisation a propo de l'emplacement du Maire de cette Cité! Il claqua des doigts discrètement pour ne pas attirer l'attention de Twilight et commençais a faire tourbilloner de la neige au dessus des Bois de la Cité! Espérant que quiconque verra cela viendra ce joindre au Savant Glacial. Après l'arriver subit de Lexaeus, Vexen se retint de l'étrangler bien que sa force de mouche a coter d'un dur a cuir ne serais pas très "cool" a faire. Ce pourquoi l'homme glacon n'ayant pas sa langue dans sa poche l'ouvrit haut et clair!

- :Lexaeus:! Merci de vendre la mèche! Toi qui a pour habitude de jamais parler tu aurais pu te TAIRE a propo de mon identiter!!! IMBECILE!!!! Grrrr ...

Vexen aussi istérique qu'énerver titubais dans tout les sens a geuler sur le dos de Lexaeus qui tourna du regard vers l'oposer de celui-ci l'air d'ignorance envers ses dires ... Ce qui a pour tendance d'encore plus énerver Numéro IV! Cependant l'heure n'était pas a s'énerver ou quoi d'autre. Vexen entendis les paroles du Maire!

- Hahaha! On tombe pil poil sur vous si je ne me trompe! Excellent, alors donc vous êtes ce fameux "Maire" dont l'Organisation parle tellement. On m'as prévenus qu'il fallais se méfier a votre apparance de Citoyen ... Pourquoi ? Je ne sais pas ... il faudra leur demander! Hahahahaa!

D'un pieu rictus, Vexen se mis a rire au éclat devant Twilight qui fronçais des sourcils a la vue de cette imbécile, devais pencez le Maire, au rire affreux et refroidissant! Mais Vexen n'en n'avais pas fini.

- Hahahahaha, ce que c'est bon de rire ainsi! La joie semble si loin qu'en j'y pence ... c'était il y a longtemps qu'on rigoler lors de nos expériences sur les humains et les coeurs ... Avez-vous connus Ansem le Sage ? Enfin, cependant la n'est pas la question ou les supositions. Vous parlez de pacte ? Vous et Xemnas! Je me disais bien que Xemnas avais changer! Il n'est plus pareil ... cette cité influencerais t'elle autant tout ce qui nous reste de "Mémoire" ? Déja on nous ôtes de notre coeur! Et a présent vous voulez nous pourir l'existance avec vos farandoles de pacotie de 13'th Struggle et nos Quartiez ??? Non mais vous ne connaissez pas l'Organisation XIII j'ai l'impression ... vous avez fais un Pacte avec le Diable mon cher Twilight! HAHAAHHAHAAAAA!!! MWAHAHAHAA! Alors par ou commençons nous ? Si vous savez tant bien que cela vous battres! Montrez nous cela!

Vexen longea ses mains face a lui fesant circuler la neige qui était étaller au sol autour de son corp puis de ses bras. Toutes la neige tournoyer a une vitesse incomparable. Puis celle-ci fus envoyer avec rapiditer sur Twilight. A sa grande surprise Twilight esquiva une attaque asser puissante d'un coup de bras vers la gauche la rejetant comme un vulgère oignon! ...

- :O_O: C'est ? C'est si vrai ce qu'on dis a votre sujet ... mmm ... je pence alors qu'on devra sortir la grosse artilerie! HAHHAHAHAAHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 21:06

Les rire de Vexen me fesait soupirer ...Pourquoi crier ..? c'est inutile et exasperant , d'ailleur twilight n'etait pas mieux ....Mais bon , je pourrai aller en parler plus tard ...d'un coup rapide , je frappa mon pied par terre un colonne de terre frappa Twilight d'en bas , il l'anticipa et mit ses mains au sol pour l'anticiper , fut expedier en l'air et reaterrit tranquillement

-....Il va falloir que j'y aille a fond pour une fois ...Longtemps que j'attend sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 22:19

Je savais que négocier ne serais pas défis gagner d'avance! Vexen et Lexaeus, on pour la sale réputation d'être borner et têtu! Pourquoi m'attaques-t'ils ? Leur attaque me seront en vain ... je sais que si j'utilise qu'un quart de ma puissance, le reste pourrais les anéantirs ... enfin du moin une parti, jamais je ne pourrais en détruire l'entièreter des XIII se trouvants dans la Cité! Mais je me devais de savoir ce qu'il se tramer dans la tête du Supérieur ... quoi que bien de ses acolites premier du nom ... 6 sont-t'ils. Et bien je vais aller vérifier cela au plus vite! C'est primordiale pour ma survie et celle de la Cité du Crépuscule! Si j'ai battis cette ville ce n'est pas pour rien et j'y tiens.

- C'est sa amusez vous. Sachez que vos attaques seront nul ... enfin plus d'une d'entre elle en tout cas! Mais je vous pris! Vous vous battez sans raisons ? Quels idioties! Vous êtes minables, ne pas savoir qui vous a rendus votre Forteresse alors que j'avais les Pitier de votre Supérieur a mes genoux. Vous ne méritez rien en partis de ce que vous êtes! Inexistant. La suite le deviendra encore plus que vous ne pouvez l'imaginer! Je suis désoler de vous faussez compagnie, mais l'heure a la baston ne s'annoncera pas encore pour moi! Vous devrez vous contentez de rester ici et attendre mon retour si vous le désirez tant! Cependant je me dois de vous laissez, j'ai d'autre chat a fouetter! Et ce n'est pas deux gringalet de votre espèce qui me l'en empêchera!

Vexen ocha de la tête sur le coter droit. Semblant perplexe de mes dires. Il n'arriver pas trop pas croire ce que je disais alors qu'il savérez toutes vériter dans ce que je leur et dis! Oui Xemnas m'as bien suplier il y a de sa plus d'un ans! ... Mais l'heure n'est pas au explication. Je dois m'eclipser! Il ne me verrons pas, et ne sauront pas ou je suis. Je vais esayer de me rendre dans une des pièces du Manoir. Espérant qu'aucun Membre n'ai pu eu avoir l'avance sur moi et s'être incruster a l'intérieur!!!! Je l'espère en tout cas.
Je tendis alors ma main puis concentra mon énergie. Je n'utiliser qu'un quart d'elle. Ils seront très surpris lorsque je quitterais les lieux ... Cette imbécile de Vexen ne rira plus autant. Tout a coup a l'extrémiter de ma main, un rond grossisant apparus subitement. Vexen et Lexaeus regardais la scène pençant alors que c'était une attaque hors non, cela n'en était pas une. Mon corps fut alors aspirer d'une vitesse incroyable a l'intérieur. Qui aussitot le Vortex s'eclipsa a sont tour face au deux congénères!


Centre de la Cité (Le Bois) => Twilight => Manoir (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime28/1/2008, 22:35

Numéro IV tapa d'un coup de pied le sol dont la neige se projeta de chacun des coters de sa botte, mettant sa jambe en avant d'une rage excessive, et brandissant son point vers l'avant aussi grelottant d'énervement.

- GRRRRRRR!!!! Il ma mis sur les nerfs ce piètre Maire!!!!!! Je je JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU!!!!!

Vexen s'emporte très vite, si on le provoque assez bien son coter "sur les nerfs" render se savant si bien dis "Fou" que glacial! Mais Vexen n'as pas sa langue dans sa poche! Et ne mache pas ses mots! Il sortirait tout pas volonter d'énervement haut et fort ce qu'il désire que les autres entendes! Lexaeus avais pour habitude d'entendre les chamaillements de Vexen. Et s'en était fait un coter amuser de sa personnalité! Lexaeus et Zexion calme et Vexen istérique comme toujours! Les trois compèrent savent très bien à qui ils peuvent confier la moindre parole entre confrère de l'Organisation. Après énervement Vexen se remis normal toujours recouvert de sa Capuche, il se retourna vers Lexaeus le regardant il pointa sont doigt, qui était signe de discution et titubais toujours avec de grand geste en disant a Numéro V.

- Tu vois! Je savais bien qu'il ne fallais pas faire confiance au Supérieur ... Puis bon! Toi comme moi, comme Zexion, sachons que Numéro III aurais fait un meilleur Supérieur que Xemnas ... Je l'es toujours su et sentis ! Bien que je succède Xaldin, je peux eperdument savoir que sa confiance rime avec sa personnalité. Xemnas et lui, leur lien n'était pas ce qu'il a toujours voulus ... Xaldin agissant de son propre chef, préfère voir de son coté que d'aller s'y renseigner a Xemnas ... Quel idiot! ... Enfin, cela ne m'importe vraiment. Mais sache que je ne ferais pas trop confiance a Xemnas! Je reste sur mes arrières en ce qui lui concerne! Et il faudra faire de même de la part de Saix, si on le rencontre pas un mot, si ce n'est que pour le renseigner de chose ou d'autre! Enfin bon. J'en ai asser dis la ... ZEXIOOOON MAIS QU'ES-CE QUE TU FOU!!! On aurez besoin de toi ... Grrrr ce Twilight nous donnera du fils a retordre Lexaeus! Il faudra ce tenir pret lorsqu'on le recroisera! Tu as vus de quoi il et capable! On la a peine éfleurer !!!!! Il a contrer nos deux attaques aussi facilement qu'on jèterai un papier dans une poubelle! NON MAIS JTE JURE!!!! ... Puis après un bref silence doux au oreille de Lexaeux, pensant que le calme se réinstallerais au plutot avec Vexen a ses coters! C'est plutot casse oreille pour Le héros silencieux.... ALLER LEXAEUX! Tapotant dans sont dos! On va jeter un oeil a ce Manoir! Twilight devrais y être bien qu'on ne sais pas ou il c'est volatiliser!

D'un pas Vexen marcha vers la grille du vieux Manoir Abandonné! Vexen aimer bien cette endroit. Remplis de neige, le Savant comptempler un peu le Manoir qui n'était quand a lui pas très décorer! Une petite touche s'imposer alors. Vexen frappa subitement de ses deux mains. Fesant un Blizzard extrême sur le Manoir. Tapant de force cassant quelque carreau au passage, et fesant tapoter le coter gauche de la Grille Principales. Le Manoir subissait le froid aussi glacial que l'on puisse imaginer!

Centre de la Cité (Bois) => Vexen => Manoir (Grille Principal)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/1/2008, 01:15

Twilight s'en alla sans meme nous toucher , je tapa violamment mon tomawak par terre et une colonne de terre sortit subitemment du sol ,Vexen se mit a crier , ses propos etait vrais , mais bon sang quelle voix , aussi forte qu'une megaphone neuf ....Quand il me tapa le dos je grogna un coup , et je suivit son idee d'aller au manoir ...

Le bois => Lexaeus => Manoir abandonner
Revenir en haut Aller en bas
ShanGri-La
Lvl 05
Lvl 05
ShanGri-La


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Everywhere We want!!
Emploi : Aucun
Loisirs : S'amuser!
Date d'inscription : 20/04/2008

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime25/4/2008, 00:37

Quand je me réveilla j'étais allongée aux milieu de ce qui semblait être une forêt mais tout était étrangement calme... Je sursauta et regarda autour de moi cherchant si je voyais quelqu'un mais personne n'était présent. Je me leva et avança au travers des bois puis je vis un mur avec un trou assez grand pour pouvoir passer. J'hésita puis le passa, je voulais savoir quel était cet endroit.

Le bois > Shiki > Centre ville ( Circuit du tram )
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 02:06

Chaumière n*10>>>>Allen et Dain>>>>>le bois du centre de la cité

Dain vu le bras démoniaque de Allen,après l'affrontement des similis et descendis d'un arbre et dis

-"pas très classe un bras démoniaque pour un guerrier de la lumière"

d'autres simili arrivèrent et Dain stoppa Allen sec

-"je m'en occupe Kid!!"

Il sorti deux fusils et sans bouger ses jambes tira dans chaque tête une balle a l'œil gauche de chacun


-"voila la classe des guerrier de la lumière!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 02:19

Allen entendit Dainojo dire que sont bras n'etait pas tres classe.Mais Allen lui l'aimais bien,car cette arme etait bien efficace

-"Bof le plus important c'est qu'elle soit efficace nan,et si tu pense que je n'ai pas de classe observe sa."

Allen disparu rapidement puis il passa entre tout les simili en leurs decoupant le ventre,Allen fit un salto sur le coté et trancha un simili en deux dans les air,puis il reatterie quelques metres plus loin.

-"Ils sont nombreux,mais pas bien fort"

Allen continuer de se battre,meme si il avais du mal a controler se bras demoniaque qui etait malgré les apparence aussi leger que sont bras normale,Allen frappa les simili quand d'un coup l'un des simili frappa Allen qui tomba au sol,il se rattrape avec sa main et avec sont bras demoniaque il detruit le simili.Allen se retourna vers Dainijo

-"Et de ton coté sa se passe comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 02:34

tapotant ses mains Dain avait réussi a avoir ce qu'il voulait: la preuve de la force.

-"clap clap clap! super! j'ai une demande a te faire, il y a reçament je pensais a créer un organisations contre ce genre de monstre:l'ordre des 666"

il vu un simili se dressent derrière Allen et le tira a coup de fusils,en attendant la réponse de Allen il sorti de sa poche un objet rare,un papier tamponner,c'est le dringraft


-"sais-tu ce que c'est??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 02:41

Dainojo detruit le simili qui etait derriere Allen,puis il montra une feuille a Allen,le garçon a l'oeil rouge senti l'arriver d'une bete,tout a coup Allen tombe au sol,des petit fragment de memoire lui revienne un mot s'ecrit dans sa tete "Sans-Coeur" Allen etais au sol sont oeil droit etais devenu rouge comme la derniere fois,mais Allen ne comprenais pas d'ou venais ses capacité assez bizarre,puis d'un coup Allen se leva puis se jetta sur Dainojo il sauta avec lui sur un arbre en face un Sans-Coeur enorme apparu a l'endroit ou etais Dainojo.

"c'etais moins une,c'est sa qu'on appelle un Sans-Coeur?,en tout cas je vois sont ame,il est puissant a nous seul nous ne pourrons pas l'avoir mais si ont combine nos forces je suis sur qu'on y arrivera"
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 02:53

Dain était surpris l'énorme sans-coeur lui fessa rappeler une personne,proche,il rangea son symbole et accepta la requête et au lieu de sortir ses fusil sorti un skate un banale skate

-"Allons-y lest go!!!"

en combattant il se rendis compte l'oeil droit du compagnon et la detection soudaine du sans-cœur

-*comment savait-il qu'il viendrait,de quel façon, a l'aide de quoi??*

il continuait a combattre tout en examinant au loin l'œil étrange de Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 03:02

Allen etais sur l'arbre,il vit Dainojo s'elancer en skate,Allen prepara sont bras puis sauta a sont tour le Sans-Coeur frappa Allen qui para avec sont bras mais l'attaque du Sans-Coeur etais trop puissante se qui fit voltiger Allen qui se cogna contre un arbre,le garçon releva la tete puis il fonça sur le Sans-Coeur au dernier moment Allen sauta sur le coté puis mit un coup de griffe au Sans-Coeur,l'epaule du Sans-coeur se coupa puis se reforma,le Sans-Coeur frappa Allen qui tomba quelques metres plus loin.

*Bon sang!,n'y a t'il aucun moyen de se debarasser de se Sans-Coeur?.*
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 03:11

Dain pouffa de rire:

-"Gamin! rien que tel du bon jus ou de pouvoir a sa limite! en conclusion Sa Magie,si tu en met un net plus haut que ce qu'il peux tenir alors prépare sa tombe il y rejoint en deux pas trois mouvement !"

l'humour noir laissa un vent et même le sans-cœur le remarqua

-" Hey débile tu veux du jus et t'en aura .:Pouvoir céleste:. "

il prie a la mains son skate qui ce transforma en épée magique


-"l'heure de la célébration est la! .:Repos du mort:."

il attaqua le sans-cœur, a chaque coup des flèches divine vinèrent de nul part pour si planter sur le défunt.La puissante attaque de Dain ne tua point le sans-cœur mais l'amocha gravement

-"Repose en paix,Gamin je te laisse le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Invité
Invité
Anonymous



5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 03:27

Allen remarqua que les attaques magique de Dainojo faisait des degats au Sans-Coeur.

*Il faut que je puisse utiliser une attaque a distance,le seul probleme c'est que j'en ai pas !!! ,il m'en faut une...il m'en faut une...il m'en faut une !!!*

D'un coup la paume du bras demoniaque D'Allen se transorma et un trou apparu sur la paume du bras a Allen,Allen se plaça devant le Sans-Coeur et chargea la boule d'energie,apres quelques secondes de chargement,Allen tira une grosse boule d'energie qui fonça sur le Sans-Coeur la boule fit disparaitre le Sans-Coeur,l'oeil d'Allen redevint normale ainsi que sont bras.Allen s'approcha de Dainojo.

"Hé tu sait que tu peut m'appeller Allen,car Kid sa le fait pas on a le meme age :^^:,m'enfin je voudrais te remercier car grace a toi j'ai decouvert l'arme que j'avais au plus profond de moi et grace a toi j'ai reussi a comprendre un peu mieux mon passé,alors de quoi me parlais-tu tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Dainojo Kito
Lvl 07
Lvl 07
Dainojo Kito


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Dans une ville ou y a des faces de poireaux xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pc,Ps2,Psp.Forum RP
Date d'inscription : 20/04/2008

5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime29/4/2008, 04:03

Dain attrapa violemment Allen et le chuchota

-"les arbres ont des oreilles débile"

il emmena au centre de la cité Allen dans le coin d'un rue, il voyait précisément et intelligemment le destin si leurs pouvoir seraient réunis, Une guilde:The Twinlight's Guardians. Décidément, ce jour la changera le cour de l'existence de ce skater...

-"Le Dringraft,Un objet qui localise le simili du détenteur de l'objet.je l'ai créer, ma sœur me la créer ou cas ou j'en aurai besoin"

il cacha sa seul larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangas-tv.com
Contenu sponsorisé





5° ~ Le bois ~ Empty
MessageSujet: Re: 5° ~ Le bois ~   5° ~ Le bois ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5° ~ Le bois ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: V - Le bois ::
» Les Bois - Grille D'Entrée
» Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~
» ╬== Les Bois ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Cité du Crépuscule ~ Centre Ville ~
-
Sauter vers: