Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kateikyoushi Hitman Reborn!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime19/12/2007, 16:49

Kateikyoushi Hitman Reborn! 556

TITRE ORIGINAL : Kateikyoushi Hitman Reborn!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [AMANO AKIRA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Tsunayoshi « Tsuna » Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.
Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons « lieutenants du parrain » comme Gokudera, l'expert en dynamite ; sa sœur Bianchi, as du « Poison Cooking » ; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard…

Partie Musique dans l'anime :
Compositeur : Ko Otani
Opening (Générique d'entrée)

1. Drawing days de Splay (épisode 1 à 26)
2. Boys and Girls de LM.C (épisode 27 à 51)
3. Dive to the World de Cherry Blossom (épisode 52 à 73)
4. 88 de LM.C (à partir de l'épisode 74)

Ending (Générique de fin)

1. Michishirube de Keita Tachibana (épisode 1 à 12)
2. One Night Star de the Arrows (épisode 13 à 29)
3. Echo again de Splay (épisode 30 à 38 )
4. Friend d'Eidring!! (à partir de l'épisode 39 à 51)
5. Sakura Addiction de Mukuro vs Hibari (épisode 52 à 64)
6. Friend de Kyoko Sasagawa vs Haru Miura (épisode 63)
7. Stand Up! de Lead (épisode 65 à 76)
8 . Ame ato de w-inds( épisode 77 à....)
Les couvertures des mangas sorties en France seront mises plus tard ainsi que l'adresse pour regarder l'anime


Dernière édition par Roxas le 6/4/2008, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime20/12/2007, 23:41

Voici l'adresse où vous pourrez voir les épisodes 1 à 23 en vostfr pour l'instant et vous pourrez trouver la suite des épisodes sur Youtube

https://www.dailymotion.com/playlist/x7saj_isonade_kateikyoushi-hitman-reborn/1

Maintenant voici les couvertures du mangas jusqu'au tome 3
Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723455862-G

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723455879-G

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723457606-G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime22/12/2007, 18:11

assez marrant dans son style :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime2/1/2008, 19:34

Voici les couvertures des tomes 4 à 6 et plus tard je mettrai une adresse pour pouvoir lire le manga

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723457613-G

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723457620-G

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723457637-G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime5/1/2008, 23:53

Je vais vous présenter un peu les trois personnages de l'anime:

Kateikyoushi Hitman Reborn! 8528
Tsunayoshi Sawada: Nul en classe, nul en sport et nul en amour, bref, le digne porteur du surnom de Tsunaze. N'aimant pas beaucoup l'école, où il est sujet à des railleries, il s'y rend seulement pour observer de loin l'amour de sa vie, Kyoko Sasagawa. Ignorant ses parents, il ne pense même plus à son avenir lorsqu'un jour apparait Reborn, qui le présente, suite à une série de morts inattendues, comme étant le nouveau candidat pour être le 10e parrain de la famille Vongola. Grâce à Reborn et à ses balles de dernière volonté, il commencera à se construire une réputation dans son lycée (de héros et de pervers, car le "reborn" le fait revenir à la vie en caleçon), à s'entourer de véritables amis et à s'attirer le regard de Kyoko… Mais aussi d'ennemis venus de la mafia italienne et de véritables mésaventures…
Spoiler:

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9796
Hayato Gokudera: Élève italien expert en explosifs transféré dans la classe de Tsuna, grâce à un voyage scolaire. Son surnom est Smokin' Bomb Hayato(Hurricane Bomb Hayato dans l'anime) dût à sa cigarette et à ses nombreux bâtons de dynamite cachés sur sa personne. Gokudera éprouvait une haine sans nom envers Tsuna, considérant celui-ci comme indigne d'être « le 10e ». Après un duel contre Tsuna perdu, il devint de son plein gré son lieutenant le plus fidèle et l'admire depuis à un point des plus extrêmes. Venant d'une famille très aisée de la mafia, Gokudera a pourtant vécu une enfance très difficile. Sa mère n'étant que la maitresse de son père, elle fut tenu à l'écart jusqu'à sa mort (qui arriva alors qu'il n'avait que 5 ans). Il dut ainsi partager son toit avec sa demi-sœur Bianchi, qui en profitait pour expérimenter sur lui son Poison Cooking, juste avant ses récitals de piano. Tordu de douleur, il jouait des airs semblant venir d'outre tombe, mais, le public appréciant, son père incita donc sa sœur à lui préparer plus de ces cookies empoisonnés. Depuis, Hayato ne peut regarder sa sœur sans avoir de terribles maux d'estomac…
Spoiler:

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9802
Takeshi Yamamoto: Dans la même classe que Tsuna, il est la star du baseball du lycée. Yamamoto est plein de bonne volonté et n'oserait jamais trahir ses amis. Auparavant, il doutait secrètement de lui-même car il pensait avoir atteint sa limite concernant ses performances au baseball, mais, par la suite, regagna confiance en lui grâce à Tsuna. C'est d'ailleurs le premier à venir vers Tsuna pour lui demander des conseils, impressionné par sa réputation si rapidement acquise. Devenu ami avec lui, Reborn fait de Yamamoto un des lieutenants du parrain de la famille Vongola, mais Yamamoto pense en réalité que l'histoire de la mafia n'est qu'un jeu de rôle inventé par Reborn et considère les armes à feu comme des jouets pour enfants ultra-hightech, cependant, cela ne l'empêchera pas de jouer à ce jeu avec conviction.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Aros
Lvl 22
Lvl 22
Aros


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante (plus précisément Cégepienne)
Loisirs : Manga et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/03/2007

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime28/1/2008, 15:40

J'ai écouté tous les épisodes et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwolve.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime24/2/2008, 14:12

Voici les couvertures des tomes 7 et 8 mais le tome 7 est sorti ainsi que le tome 8

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723458238-G

Kateikyoushi Hitman Reborn! 9782723461696-G

Le tome 9 du manga sortira le 19 Mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime4/4/2010, 19:05

Bon il est temps pour moi de refaire revivre ce topic Reborn, le meilleur manga que j'ai jamais lu mais bon aujourd'hui, je vais mettre le nouvel opening et ending de l'anime qui vient de débuter le deuxième
Hors-Série appelé l'Arc de la Première Génération Vongola(épisode 178)
avant la dernière partie de l'arc du Futur. Donc je ne vais pas vous faire patienter trop longtemps voici l'opening 8 Listen To The Stereo interprété par Going Under Ground et l'ending 15 Familia interprété par D-51(un groupe qui a fait un opening de One Piece)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime4/4/2010, 19:19

Je connais pas ce manga, mais il à l'air super Very Happy ! J'aime bien aussi les deux couvertures du manga que t'a montré. Et les deux openings aussi ! Bref, j'vais m'attaquer à celui-ci pour découvrir ce que c'est! :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateikyoushi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateikyoushi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Manga Anime
-
Sauter vers: