Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 /!\ Prologue & Introduction /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: /! Prologue & Introduction /!   28/12/2007, 16:04



:: Prologue ::


FINAL FANTASY... Bienvenue sur ce nouveau monde ! Qu’elle est donc ce monde si étrange ? Et bien attendez vous à un monde ou la technologie, la magie, ainsi que la magie chimérique ne font plus qu’un !

Cela fait à présent plusieurs années... Djidane, un jeune garçon âgé de 16 ans, mis fin à celui qui domine la mort en elle-même ! Djidane accompagné par ses fidèles amis détruisirent Darkness, le Dieu de la mort ! Ce monstre voulait rendre à vide le monde de Djidane en ramenant toute la création au néant. Etant donné que dans le Néant il n’existe plus rien, la peur de la mort n’y existerait plus elle aussi... ce qui est en sois une perspective très enviable pour toute forme de vie, selon Darkness. Après avoir été vaincu, celui-ci prévint alors Djidane en disant que tant que la mort subsisterait, il renaîtrait aussi !... Un ans est passé, Terra et Herra deux monde en un, reprirent leur cour normal... Djidane roi des Tantalas, un groupe de voleur, ou plutôt d’Alexandrie, aux cotés de Sheila di Alexandros, la Reine, vivent enfin heureux et prospère au coté des preux Chevaliers Adelbert Steiner et Beate... Lorsqu’un jour Freija, l’amie du Tantalas, revint de Blumécia, voir Djidane pour le prévenir qu’une chose affreuse est arrivée à l’IFA ! L’arbre gigantesque reliant Terra à Herra avait... DISPARU !

Djidane accourt à dos de Choco, son Chocobo d’Or, et vois cet affreux spectacle ! Vite, tous se résignent à discuter entre eux... Cid le Roi de Lindblum en vint à dire que Darkness a certainement du renaitre et risque de nouveau de détruire le monde ! Mais où peut-il être parti ?

Bibi pensait alors qu’il a peut-être dû prendre racine sur un autre monde ! Et qu’il fallait trouver ce monde en passant par l’Ile de Lumière ! Cette même île qui leur avais permis autrefois d’aller sur Terra leur seconde planète avant qu’elle ne fusionne avec Herra leur planète même.

Tous se mobilisèrent alors à refaire fonctionner l’Ile du Lumière et réussirent à ouvrir de nouveau ce passage à d’autre monde... Mais à la venu sur ce nouveau monde... ils virent des choses atrocement monstrueuses ! Des monstres de partout, des villes dévastées... à bord de leur vaisseau Djidane ce rend compte que ce monde à part le leur est en danger !... C’est alors que sur ce monde, Djidane fit la rencontre d’un jeune homme plus âgée que lui... celui-ci portait une épée très étrange dans son dos. Djidane et lui discutèrent alors et rencontrèrent plusieurs autres personnes venant d’autres mondes eux aussi … Leurs identités ? Il s’agissait de Cloud, Squall et Tidus ! Ses trois la ce connaissaient déjà, mais Djidane était un peu nouveau, nos héros se réunirent alors au abord d’une petite ville nommée « Movyss, les mages perdus », pour discuter de l’avenir de ce monde qui est en danger ! Darkness est effectivement réapparut mais il a prit au passage la mort de certaines âmes très puissantes. Et ressuscita les ennemis incontestés des autres mondes, battus auparavant, Kuja, Séphiroth, Ultimécia, et Seymour et deux homme caché sous une capuche inconnu !... Cloud eu l’idée alors de demander une aide précieuse de la part de Djidane ! Celui d’aller chercher avec son vaisseau un jeune héros, connu redoutable de part sa force et sa volonté de vaincre, il vit sur une petite ile et se nomme … Sora ! C’est ainsi que commence à nouveau la quête ultime de nos héros de Final Fantasy et Kingdom Hearts ! Le monde de Final Fantasy et en danger et il doit d’être sauvé !



:: Le Début de l’histoire ::


Djidane à bord de l’Invincible arriva alors dans un monde magnifique, le soleil y brille abondement et la mer est en harmonie avec le sable... Djidane accompagné de Bibi son meilleur ami, se dirigèrent dans une superbe ville, et rencontre au passage une jeune demoiselle, ayant sans doute 17 ans, et l’accosta, demandant si elle connaissait un certain Sora ? Cette fille avec le sourire radieux regardait Djidane d’un œil étrange, jamais elle n’avait encore vu un homme avec une « queue ». Mais sans qu’elle ne fut trop observatrice elle se concentra plus sur l’appel du jeune garçon et répondis d’un signe de tête que oui, elle connaissait Sora aussi bien que sa poche ! Celle-ci demanda de la suivre jusqu’au radeau. Ils prirent la direction d’un petit ilot... Arriver à bord du ponton, Djidane sauta sur celui-ci et regarda autour de lui, quel monde magnifique ce dit il en lui même !... C’est alors qu’un garçon apparut soudainement à coter de Djidane, comme un éclair et brandille une épée en bois !
« Toi ! Tu viens d’un autre monde ! Cela ce voit ! »
La jeune fille sorti alors du bateau accompagner de Bibi, l’ami de Djidane, tombant sur au sol mais relever par la fille. Le garçon avec son épée en bois dit alors :
« Raaa toujours aussi serviable envers les gens Kairi ! ».
Djidane fut surpris alors d’entendre ce nom, Cloud lui en avais fait part que c’était une princesse et l’amie de Sora... tout comme Grenat sa bien aimée. Il la regardait alors et fit la révérence !
« Enchanter princesse ! » Dit Djidane tout gêné !
« Ah bin sa ne c’est pas fait attendre de te connaitre Kairi » dit le jeune garçon.
Bibi, lui, restai toujours aussi silencieux remettant au passage son Chapeau pointu en place.
« Dites moi je cherche en faite Sora. Cloud m’envois le chercher au plus vite ! » Dis Djidane d’un ton sérieux !
« QUOI ? CLOUD ? »... mmm il aurait survécu alors face à Séphiroth, quel combattant ! Pensais Sora mettant ses bras sur ses hanches puis regardant Djidane il dit « Et bien c’est moi, alors on part quand ? » dit il en souriant.
Djidane surpris ne s’attendait pas à voir un garçon si jeune et dynamique ayant des pouvoirs si grand et puissants !... Etrange tout de même !... Soit, c’est alors que Djidane expliqua en long et en large l’histoire de ce monde qui est en danger ! Et demanda son aide ! Sora partant pour une quelconque aventure sauta directement dans ce somptueux vaisseau qu'est l’Invincible, et ils partirent avec à son bord, Sora, Riku, Kairi, ainsi que Bibi et Djidane et allèrent dans le monde « Final Fantasy ».
C’est ainsi que l’aventure commence !

Et qu’à nouveau Sora et impliquer cette fois dans le monde unique qui est celui des personnages de Final Fantasy ! Il les aidera dans leur propre quêtes jusqu’au bout !... Jusqu'à la fin...

Bon voyage dans le monde de Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
/!\ Prologue & Introduction /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)
» [Vidéo] Boutique Bionifigs : Prologue
» Prologue : Rotterdam - Rotterdam
» Introduction à la Vie. 3 - Jalousie et solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

 :: => Avant d'entrer dans le Monde!
-
Sauter vers: