Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure » Empty
MessageSujet: Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure »   Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure » Icon_minitime30/12/2007, 02:44

:=: Lorsqu’après vous êtes sorti de la Grotte bleue, vous arriver sur une plaine verdâtre, ou l’herbe et très très hautes ! Une hauteur si grande que l’on ne voit pas l’horizon. Mais elle renferme un village énorme au milieu de ses herbes. Ce Village et habiter pas des Mages Blancs. Et vivent en paix et harmonie avec la Nature. Vêtu d’un cape blanche et d’une capuche, tous on leur main rentré l’une dans l’autre et pries au milieu de leur village leur Cristal Blanc qu’il vénère part dessus tout ! Un village calme et paisible regorgeant plein de mystère caché attend votre arriver ! :=:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure » Empty
MessageSujet: Re: Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure »   Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure » Icon_minitime28/10/2008, 22:11

L'Ifa ==> Ansem ==> Somystic , l'éternelle vallée

Un Vortex s'ouvrit en plein milieu des hautes herbes . J'en sortis patiemment de peur que quelqu'un m'apercoive . En meme temps si ils ne voulaient pas me voir avec ce vortex , il vaudrai mieux se depecher . Je ferma mon vortex et avanca dans les herbes , ce qui n'etaient pas faciles . Plus j'avancais , plus les herbes etaient hautes , elles me ralentissaient , je ne pouvais rien faire, leviter peut etre mais si les habitants me verraient , j'etait mal partis . Je voulais avancer jusqu'a ce que le village soit visible . Mais rien a perte de vue , que des hautes herbes qui cachaient la vue . ceci commencant a m'enerver , j'en arracha quelques unes mais si je voulais me frayer un chemin en arrachant les herbes , cela me prendrait des mois , voir des années .

- Pfff ! J'aurai prefer rester a l'interieur de l'Ifa , cet endroit est trop beau pour moi . J'arrangerait ca plus tard .

Puis , une idée me vint . Je me souvenais avoir tout preparer la derniere fois avant de partir . Je leva la main et fis apparaitre devant moi , un Sans-Coeur et plus precisement une Ombre . Elle partit devant et je la suivit . Je me fichais qu'elle me distance , de plus elle etais camouflé dans le sol je n'aurais pas pu la voir avec ces herbes , puis elle revint en m'avertissant . Je la fis disparaitre , marcha un peu et apercu le village de Somystic . Je me mis accroupi en observant le village . J'etais assez loin malheureusement mais en meme temps c'etais parfait , personne ne me trouverais . Le village etais grand certe mais je voyais beaucoup de personnes avec un long manteau blanc recouvert d'une capuche et les mains rentrés les unes dans les autres .

- Des Mages sans doute . Je prefere attendre et envoyer quelques unes de mes creatures . Sans -Coeur !!!!

Je claqua des doigt et trois Soldats se mirent a apparaitre . Ces Sans-Coeur ne mesurais meme pas un metre et etais recouvert d'un casque . Je les envoya dans le village en esperant qu'il ne serais pas vu eux aussi . Je pris la peine de faire apparaitre deux Ombres directement dans le village pour plus de securité . Les Soldats arrivaienta l'entrée du village sans etre vu , j'esperais que ces imbeciles n'allaient pas tout faire rater . malheureusement , les Soldats ne pouvaient plus passer a causes de gardes devant l'entrée . Je croyais que tout allais etre finis pour moi mais j'avais peut etre une autre chance . La diversion , les Ombres attendaient aux villages , quand aux soldats , je savaient ce que j'allaient faire d'eux ... Il ne me restais plus qu'a contourner ce village assez loin pour que personne ne me voie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
 
Chap. III « Somystic, l’éternelle verdure »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. IX « L’ile »
» Chap. XII « IFA »
» Chap. VII « Saha »
» Chap. XI « Le Sanctuaire »
» Chap. VIII « La mer des 3 Siphons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: