Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pokémon

Aller en bas 
+19
Ansem le Sage
Fanassia Fan
Coubo
Slyx
Kyo
Zack Fair
Codex-Faust
Lord Ephraim
Stear
Enzo Suzaku
Organisation XIII
Nexil
Ven
Xemnas
Kairi
Kurosaki Ichigo
Twilight
Haru
Ippo Makunouchi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime3/6/2008, 21:46

Ma team dans pokemon argent c'est :

Typhlosion type feu
Mentali type psy

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime6/6/2008, 22:59

Désolé Xaldin,pour les fautes que j'ai commise et si je t'ai offenser,mais je soutient que Arcannin n'es pas légendaires,il est l'évolution de Goupix par pierre feu,dans les annimés d'advance battle nous pouvons en admirer un femelle qui viens de mettre bas ... :^^:
Mais bon pour ne pas flooder,je vais mettre ma "Dream-Team" de Pokémon Emmeraude .
Voici ma plus puissante equipe(se n'est pas forcément mes plus hauts niveau mais la diversité joue un role important !)
RAYQUAZA N.87
KAIMORSE N.45
GROUDON N.71
KYOGRE N.70
BRASEGALI N.50
CHAPIGNON N.36
Voila je vais m'expliquer sur ma team :
Rayquaza car il est beau fort et que c'est mon preferer .
Kaimorse car il me faut un pokémon apte a terrasser Rayquaza car ma technique est de pouvoir terrsasser mes propres pokémon,donc etre apte a terrasser n'importe quelle pokemon .
Groudon tout simplement car il est tres puissant car il invoque le soleil se qui lui permet d'utiliser lance-soleil en un tour(normallement 2 tour) .
Kyogre car il me fallait un pokemon eau surpuissant apte a terrasser Groudon .
Brasegali car il est mon starter et que je l'ai booster(avec calcium) et qu'il me fallait un pokemon apte a terrasser Chapignon,mon pokémon plante.
J'ai choisi Chapignon car il a "evoluer" en meme temp que Brasegali et qu'il me fallait un pokemon apte a terrasser Kyogre et de type plante .
Voili Voilou .


(Ouaw c'est mon plus long message sur se forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime7/6/2008, 13:01

Kirux a écrit:
Arcannin n'es pas légendaires,il est l'évolution de Goupix par pierre feu

Tu plaisantes j'espère ????????????????????? ArcaNin évolue de Caninos ! Et ça c'est certain et même sur que je ne me trompe pas ! Alors soit tu te trompe de nom et tu as mis Goupix sans réfléchir, soit tu ne connais rien dans Pokémon et tu délire totalement ...

Donc voila certifie moi que tu t'es trompé je comprendrais.
Autrement ben revois ton Pokédex ! ...

Car ce n'est pas après 6 ans de carrière dans Pokémon que tu me certifiera le contraire ! Et je vais aller vérifier si Arcanin est un légendaire ou pas.

Salutation. V.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime8/6/2008, 19:17

Ouais désolé Vexen je me trompe toujour entre goupix et Caninos ...
Autant pour moi je ferais plus gaffe a se que j'ecris a l'avenire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime15/9/2008, 21:37

J'ai un gros problème !!! J'ai besoin d'aide! ...

Alors voila, j'ai pokémon Diamant (bonne partis et tout pokédex de Sinnoh complet).

Et j'ai pokémon Rubis, le truc c'est que lorsque je veux transféré 6 poké dans Diamant, de Rubis, ben il me dise fichier corrompue etc ... :T_T: Sa me deg trop parce que sa voudrais dire qu'il ne marche plus :T_T:

Hors quand je joue a Rubis, tout vas bien et je sauvegarde tout sa!
Donc voila.
Dis moi quoi je comprend pas ce qui se passe ... PLEASE DITE MOI QUE RIEN N'EST PERDU ???? :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime15/9/2008, 21:40

c'est pas le même type de sauvegarde je crois enfin c'est pas au même format normalement dans le jeu tu devrais avoir un endroit pour pouvoir transferer les pokemon d'un ancienne version vers la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime15/9/2008, 22:05

Non non, en faite on peu mettre la cartouche de pokémon Rubis dans la DS, et mettre la version Diamant aussi.

Lorsque t'es sur le menu de la version Diamant pret a vouloir lancé ta partis. Ta plus bas un nouveau bouton qui s'affiche et qui dis "vouler vous importer de Rubis ?" La tappuis dessus et normalement tu choisi 6 pokémons au choix pour la version Diamant.

Après quoi tu dois aller dans Diamant les capturer, fin bon c'tt un bazard.

Soite, moi sa marche simplement pas la lecture de la sauvegarde de Rubis sur Diamant je comprend pas pk ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime15/9/2008, 22:08

Est-ce que tu es allé dans le parc des Amis ?(Se trouvant au sud de Littorella) Puisque moi, ça marche bien mais c'est bizarre que ça te dise fichier corrompue mais c'est quand même bizarre puisque normalement il doit marcher mais essaye avec une autre version que Rubis tel que Saphir, Émeraude, Rouge Feu ou Vert Feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime16/9/2008, 12:39

Ouais moi même j'ai étudier la solution avec Twilight,je n'ai pas compris .Mais il est vrai que tu dois passer au moins une fois au parc amis pour voir Sorbier qui te dit sque c'est .
Enfins je suis un No Life de Pokémon donc s'il y a un probleme,on peut toujour me demander .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime16/9/2008, 21:55

Heu je t'informe Kirux que c'est pas Sorbier mais le Prof Chen qui t'attend au Park Ami.

J'y suis aller aussi.
Après quoi j'ai resauvegarder et réssayer.

Mais ... toujours la même chose, il prend ma sav de Rubis comme fichier corrompus. :S

Et j'ai pas d'autre jeux que Rubis en GBA ! :S

Si tu sais m'aider (Roxas) merci (:0o0+: jai pas l'habitude avec ton new pseudo :^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime2/12/2008, 20:02

Voila,j'ai une news pokémon :
Je détien platine !!!!!
J'adore,les villages ont un peu de neiges,les pokémons se tiennent pas pareil !!!
J'adore !
Le bonheure !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime3/12/2008, 22:48

Riku a écrit:
Voila,j'ai une news pokémon :
Je détien platine !!!!!
J'adore,les villages ont un peu de neiges,les pokémons se tiennent pas pareil !!!
J'adore !
Le bonheure !

Ah =D?
Alors? Apparament il y a un nouveau personnage détective ou je ne sais quoi...
Il y a des amméliorations wifi aussi non, avec des mini-jeux ^-^?
M'enfin je sais plsu, je me souviens juste qu'il y aura Shaymin et Giratina avec une nouvelle forme :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime3/12/2008, 23:19

Ouai j'ai entendus sa aussi.

Sinon la je m'amuse sur ma DS avec Pokémon Ranger, le dernier sorti, et pour vous dire il est pas mal du tout, j'aime encore mieu ce genre de pokémon la que ceux en tour a tour :^^:

Sa change puis c'est plus conviviale je trouve, enfin j'aime bien et j'avance bien aussi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime4/12/2008, 19:09

Jle trouve pas le ranger II Nuit sur Almia,et oui notre ptit bonhomme est habiller en detective,et son but est de sauver la new dimmension .
Et je comprend pas tout,il vien de sortir au JAP .
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime4/12/2008, 20:37

Twilight a écrit:
Ouai j'ai entendus sa aussi.

Sinon la je m'amuse sur ma DS avec Pokémon Ranger, le dernier sorti, et pour vous dire il est pas mal du tout, j'aime encore mieu ce genre de pokémon la que ceux en tour a tour :^^:

Sa change puis c'est plus conviviale je trouve, enfin j'aime bien et j'avance bien aussi :^^:

J'avais le 1 :^_^:, j'avais bien aimé le principe, capturer des Pokemon avec le stylet pour utiliser leur capacité, c'était pas mal =D
Mais je l'ai fini vite fait, et franchement le dernier combat est le combat final le plus ch*ant que j'ai jamais fait dans un jeu de ma vie >___<
Je l'ai revendu très vite ;D
Maintenant le 1 je ne sais pas...Vu que le 1 au niveau des combat c'était pas genial...Je verrai :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime4/12/2008, 22:15

Ouai j'ai jamais fais le I, je teste juste pour voir ce que c'était comme genre. Mais ca va.

Le système est pas mal du tout Wink
C'est plus rapide aussi d'un point de vue combat ! Le tour a tour dans pokémon, je trouve sa parfois long :^^:

Enfin bon voila Smile
La j'avance bien. Mais je joue que tard au soir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime4/12/2008, 23:07

Moi je vais macheter Pokémon Ranger 1 pour Noël :^^: ( Je veux Manaphy dans Diamant !!!!!!)

PS : Riku, en plus du Detective, tu rencontreras le Professeur Pluton, un des perso qui dirige la Team Galaxy (en plus de Hélio, Mars, Saturne et Jupiter :^^:)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime4/12/2008, 23:10

Eh bé, y'en a pleins qui jouent à Pkmn Mdr
Grâce à l'Action Replay j'ai pu m'offrir pleins de légendaires dans mes versions GBA, maintenant : c'est le troc sur Internet pour Perle/Diamant, ça marche bien les affaires :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime5/12/2008, 23:00

Hou !!!! La Tricheuse :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime6/12/2008, 19:06

Mwai ya moyen d'avoir les pokémons rare dans les jeux pokémon sur DS ! Faut juste avoir la puce DS, et télécharger le jeux, après ya un programme ou tu peux crées tes pokémons et le tour et jouer :^^:

J'ai le hérisson rare, jai Mew, Célébi, Jirachi dans ma version DS :^^:

Mais jévite de trop tricher, j'ai juste pris les pokémon qu'on sais pas avoir sauf si on va dans un truc pour les avoirs mais faut se déplacer sur Paris ou ya des concours je sais pas trop quoi en gros tu taxe presk pour avoir un pokémon :-_-': abusé donc moi hup je triche pour ses pokémons la :^^: :p Mais les autres pokémons rare je le fais pas Wink ceux dans ma version quoi j'essaye de les capturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime7/12/2008, 02:26

A la Japan Expo(Pour ceux qu'ils le savaient), on pouvait télécharger le magnifique et ténébreux Darkrai( C'est bizarre, j'entends des cris de joie et de peur) et bien moi, j'ai pu le télécharger mais ça fait depuis les vacances d'octobre que j'ai pas joué à Pokémon Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Mode Wifi de Pokémon D. & P.   Pokémon - Page 2 Icon_minitime28/12/2008, 20:55

Salutation ! Bon j'ai remarquer qu'un topic pour donner ses codes amis existais sur ce forum seulement beaucoup j'ai lu ne savais soite pas comment en avoir un ou comment faire pour l'avoir !
Donc je vais expliquer comment tout sa fonctionne ! Tout le monde sais que les derniers jeux sortis son la version Diamant et Perle sur Nintendo DS !


Alors voila, c'est simple. Pour que le topic vous concernes d'avantage il vous faut pour cela :

- Une Nintendo DS Lite (de préférence)
- Le jeux Pokémon Diamant ou Perle.
- Un Modem avec Wifi intégrer
- Une bonne conection internet !

Voila.
Si vous avez tout sa, vous êtes parrer à l'échange et au combat Pokémon sur Diamant et Perle !
Pour cela vous avez deux possibilités d'échange.


Premièrement. Dans le village a Charbourg vous recevrez dans le sous-sol du Centre Pokémon, par une dame qui vous interpelleras, un Registre d'ami. Celui-ci vous permettra de générer votre Code Ami pour le partager ensuite a ceux ou celle possédant Pokémon Diamant ou Perle sur DS Lite !

Pokémon - Page 2 Gfgfdgvt0

Pour avoir votre code c'est très simple. Il vous suffit d'allez voir une des deux dames dans le sous-sol (toujours) du Centre Pokémon derrière le comptoir et elle vous diras d'entré pour vous conecter a votre Wifi !

Pokémon - Page 2 Jijgk2

Vous sauvegardez puis entrer, la vous devez conectrer votre DS a votre Wifi (soyez pret de votre modem si il est pas très bon perso moi jdois rester a coter pour avoir un bonne conection). Voila vous ressorter de la salle et up surprise ! Vous avez votre propre Code Ami. Vous devez donner votre Code a quelqu'un (nimporte qui que vous connaissez qui on le jeux aussi) puis a votre tour demander le sien des codes pour le rajouter dans votre registre d'ami qui se trouve dans votre Sac Poche Objet spécial.

Et voila le tour est jouer ! A présent vous avez un accès libre a la salle.
Faite vous deux trois amis, et entrer dans la salle, de la plusieur choix s'offre a vous. Faire un combat deux contre deux (donc vous pouvez jouer a 4 !) ou encore faire un combat un contre un.

Pokémon - Page 2 Wifi13rn0

Vous avez aussi la possibilité de faire des échanges (trop cool adieu le cable) :^^: c'est très simple et facile a faire !

Pokémon - Page 2 Wifi15tn7

Et vous pouvez aussi dialoguer vocalement qui normalement se fait pendant un combat et pendant un échange aussi encore mieu qu'au téléphone et c'est gratuit :^^:


PS : Au passage si vous désirez mon code ami venez me MP je préfère avoir un message perso pour ce genre de truc et avec votre code et votre pseudo bien évidement en retour ! Merci.

Voila qui conclus mon premièrement, la première facon donc de procéder a un échange entre personne qui se connaisse ! Entre ami quoi. Ceci se fait dans n'importe quel Centre Pokémon dans son sous-sol bien évidement !

Ensuite et pour finir la seconde métode toute aussi simpliste ! Et qui concernera plus ce topic que je crées. C'est la méthode par GTS ! Seulement la, vous n'avez rien a donne, pas de code rien. Comme matériel il vous faut juste :

- Une DS Lite
- Pokémon Diamant et Perle
- Et un modem Wifi !

Si vous avez sa diriger vous a Féli-Citi ! Grande ville ressemblant un peu a Céladopole (souvenir souvenir :^^:).
Une fois la, dirigez vous deux pas vers le bas ( a partir du devant du centre pokémon ), puis allez sur votre gauche toujours tout droit pour atteindre un grand batiment. Une femme se trouve a coter (si vous êtes passé la au début de l'aventure elle vous interdis de passé tant que vous avez pas un badge !)

Pokémon - Page 2 Gts4gv1

Soite, vous entrez dans le batiment qui est tout simplement la GTS.
La GTS c'est simple, cela vous permettra d'échanger votre pokémon, contre n'importe quel pokémon dans le monde entier !!!!!!!!!!!!!! (Je parle bien de notre monde a nous et non le monde des Pokémon !) :^^:
Oui on peux échanger droit avec la Chine le Japon, l'Espagne, l'Italie, la Grèce ! Vous avez toute sorte de joueur du monde qui échange leur pokémon ! Est-elle pas bien faite cette version pokémon ?

Donc c'est simple vous allez voir la dame au comptoir et vous lui demander d'entrer, la vous déposez un pokémon que vous voudriez échanger. Contre un pokémon que vous désirez, sa peu durer trèèèès longtemps comme sa peu aller TRES vite ! :^^: Tout dépend de ce que vous voulez et donner en échange ! :^^:

Quoi qu'il en soit voila le but des échanges par Wifi grande avancé pour ma par dans les version ancienne ! J'adore !

Alors voila. J'espère que vous vous amuserez bien !


Maintenant ben passons au chose sérieuse.
J'ai quelque pokémon interessant :^^:
Et si certain sont interesser par, venez me le demander !


DEMANDE ECHANGE A LA GTS :

La j'ai mis à la GTS un Latios Shiney lvl 81 !
Celui ou celle qui en est interesser et pret a donner son Raykaza (Lvl 80 ou plus) en échange je l'attend vivement ! Voila :^^:


Se sera la première demande du Topic :^^: j'espère qu'il servira Very Happy
Cordialement, Twilight :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime28/12/2008, 21:29

Ok pour ton Latios vais voir si sa marche avec mon WI-Fi,il me disent souvent que l'ip passe pas,mais j'import mon Rayquaza[Lvl 100 sa va ?] c'est une machine a tuer donc :^^: .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime29/12/2008, 00:34

Ok merci pour l'échange Riku ! Mais tarde pas on sais jamais que quelqu'un l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime29/12/2008, 00:55

Ok j'essaierai de choper une ip chez un voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: