Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Salle des Ombres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nexil
Lvl 22
Lvl 22
Nexil


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Clamer " Vae Victis"
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime25/4/2008, 20:46

La Salle des Ombres.

La Salle des Ombres. Sallevu9

Telle l'anti-thèse du tout et du rien, le Scientifique entrepose ses reliques dans des capsules, ces capsules renfermant les brouillons, et les expérimantaux, nul sauf un Membre du XIIIème Ordre ne peut l'ouvrir... Au Service de l'innexistant, il ne peut choisir de lui-même, alors que l'embaras de choix, n'existerait que lorsque le bourdon de Twilight Town, sonnerait pour la perte du XIIIème Ordre... Mais pourtant, si proche de ceux desquels, ils sont l'anti-thèse, l'opposé. Ce qui est éloigné de nous, nous fait bien rire, mais ces choses, ne seront points joviales en ces temps de guerre...
La Perfection est de ce monde, quand on crée celui qui n'aura ni états d'âme, ni envies aussi obscures soit-elles...
Une ombre, est si proche, et pourtant si lointaine, à cette ombre de couleurs, qui ne peut se détacher de lui, et qui n'est en faite... Que l'ombre de cette ombre... Nul ne sert de raisonner l'ombre, elle ne fait que suivre l'opposé de son ombre...


free music
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts2.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime5/10/2008, 19:27

Salle des Expériences => Zexion => Salle des Ombres

Seul ... Cette solitude bienfaitrice pour Zexion s'empara de lui lorsqu'il entra dans la pièce déserte et sombre. Il s'aventura jusqu'aux capsules, il savait exactement à quoi servait la clef que Vexen venait de lui donner. Le conspirateur s'avança vers le fond de la pièce, ou une sorte de grand panneau informatique était suspendu. Il tapa quelques touches distraitement de la main gauche, et insera la clef dans une fente, à gauche du clavier. La salle s'éclaira brusquement suivie d'un bruit sourd de machine se réveillant.

- ...

* Où veux-tu en venir Vexen ... *

Il se mit en face d'une des capsules qui s'ouvrait lentement ... Vexen ne devrait pas tarder à lui expliquer de quoi il s'agissait exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime6/10/2008, 20:11

Salle des Expériences => Vexen, Ventus, Aqua => Salle des Ombres

Le maitre mot de la science, était pour le savant, l'expérience ... Voilà pourquoi était fait le numéro IV de cet organisation XIII.

Aux douces oreilles de Vexen résonnait le bruit sourd des machines en ce lieu ... d'un pas lent, le Savant Glacial s'avançait dans cette salle assez grande. de parts et d'autres de cette pièce, se trouvait des capsules, toutes étaient de taille à accueillir un être humain à l'intérieur. Le savant avait depuis toujours fait des expériences en tout genre. Celle, dont il avait une particulière fierté, était la copie conforme de Riku. Appelé "Copie" par ses derniers, Néo-Riku s'était cependant fait son propre cœur. Et avait finalement rejoins les rangs des gentils ... Mais ceci était du passé. Et Vexen comptait à présent s'attaquer à du gros calibre ! ... Le maire en question sera son nouveau joujoux.


- Parfait Zexion. Vois-tu à présent je peux t'énoncer les futurs plans ... que le supérieur veux engager. Il projette de réaliser deux copies du maire de la cité du crépuscule. Et ainsi anéantir la cité grâce à elles. Vois-tu, je vais faire apparaitre, deux maîtres de la Keyblade. Ceci étant deux personnes qui ne sont pas de notre temps. Je ne sais comment ni pourquoi mais ils sont ici. Et nous les avons capturer de part l'aide des autres membres.

Après ses quelques explications envers le numéro VI, Vexen claquait des doigts pour faire alors apparaitre, Ventus et Aqua, chacun dans une capsule. Ventus toujours conscient, en avait sans doute plus qu'assez d'être enfermer dans ce genre d'endroit ... pour il ne sais quel raison ... il doit avoir certainement d'autre objectif bien plus important ... Cependant, il ne fallait pas être idiot pour voir que cette individus était le sosie même de Roxas, le numéro XIII de l'Organisation ... quand à cette demoiselle, qui semble avoir les mêmes ondes énergiques que l'autre, était méconnus du regard du numéro IV. Qui étaient-ils ? ... Vexen comptait bien en retirer des réponses. Mais il devra attendre un peu. Car la présence du Supérieur se faisait ressentir dans le Manoir Oblivion. Son énergie, son pouvoir, il était reconnaissable d'entre tous. Vexen devait donc ce hâté d'aller enfin chercher son dus. Maintenant que ces deux individus sont ici en sécurité de toutes atteintes. Le Savant glacial peut disposer et enfin, ce consacrer à sa mission ...

- As-tu d'autres questions confrère ? ... ha ha ha ha ...

Le rire froid de Vexen résonnait dans ce lieu ... Ventus avait un regard très sombre et colérique, quand à la demoiselle ... elle reviendra certainement à l'esprit dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime12/10/2008, 15:45

On changea de salle celle-ci étais aussi blanche que l'autre a la seul différence c'est que a l'intérieur il y avais plusieurs capsule, Vexen me fit apparaitre dans l'une d'elle et fit de même pour Aqua, dans la salle il y avait déjà un membres de l'organisation qui étais proche d'un ordinateur, Vexen pris la parole et raconta son plan a Zexion, la colère commença a monté en moi et je voulais me battre mais enfermer dans cette capsule je ne pouvais rien faire pour le moment, j'étais toujours en colère mais je réfléchissait a un plan pour m'échapper et aider Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime12/10/2008, 16:10

Une copie conforme du maire ... Excellente idée finalement, tout ce que Zexion espérait, c'est qu'il pourrait le manipuler pour arriver à ses fins, quelqu'en soient les conséquences pour l'organisation. Mais l'objectif pour le moment était de suivre le plan de Vexen et de faire tomber Twilight ainsi que sa ville. Zexion s'approcha de la capsule dans laquelle le jeune homme de tout à l'heure, encore conscient, semblait jeter un regard énervé.

- Le rat gratte les parois de sa cage à ce que je vois, fit Zexion cyniquement en le désignant. Vexen, que comptes-tu faire d'eux deux ?

Puis le jeune membre se retourna, tournant le dos à la capsule, ils étaient solidement enfermés, jamais ils ne pourraient s'enfuir de cette capsule. Toujours était-il que Zexion n'avait pas saisi leur utilité dans le plan car ils n'y avaient pas été mentionnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime12/10/2008, 18:34

Il semblerait... Que nous avons changé de salle... Moi, Ven alias Ventus et cet homme blond étrange qui possède un manteau noir (Vexen)... Je me suis réveillée il y a peu et je constatait que je suis actuellement dans une capsule et que Ventus serait lui aussi dans une capsule... Il semblerait que quelqu'un d'autre (Zexion) a rejoint l'homme blond étrange qui possède un manteau noir (Vexen). J'entends tout ce qu'ils disent. L'homme blond (Vexen) a l'intention de faire deux copies du maire de la Cité du Crépuscule pour ainsi détruire la cité! Et qu'ils vont également se servir de Ventus et moi dans leurs sombres plans... La Cité du Crépuscule est la cité où je suis arrivée pour rechercher Ventus et Terra, dont je n'ai aucune nouvelle depuis la grande guerre des Keyblades. Mais je me suis faite enlever par un homme vêtu du même manteau (Marluxia) que l'autre homme blond (Vexen) et je me retrouve ici enfermée dans une capsule. J'essaie de lever la tête pour regarder où Ventus et moi sommes enfermés. Je réussis à lever la tête et je constate que nous sommes dans une salle bleu foncée remplie de cocons en forme de fleurs. D'ailleurs je me rends compte que je ne suis pas allongée mais debout. Je ne le constate que maintenant parce que je suis un peu sonnée par tout ces évènements qui s'enchaînent si vite... Je réfléchis à ce que je pourrais faire dans les prochains moments... Et je me demande comment va Ven d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime12/10/2008, 22:50

Tout sembler devenir parfait. Du moins le savant le savait parfaitement. Ses plans devenait clair et précis. Et tout fonctionner à merveille. Le Savant vit soudainement que l'énergumène de Ventus se débattait dans sa cage. Quand à la demoiselle. Elle se réveilla doucement puis se leva et sembler inspecter les lieux. Zexion vint alors au coté du numéro IV et vit lui même Ventus s'énerver. Après son commentaire et sa question ... Vexen lui répondis simplement.

- Eux ? Ha ha ha ... après avoir subis quelques expériences ... ils devront retourner là où ils n'auraient jamais du partir ! ... Je ne sais encore exactement qui ils sont. Mais je vais devoir avoir une discussion avec le Supérieur pour que je puisse savoir avec exactitude. Qui ils sont ... une fois les informations soutirer. Il me restera plus qu'a me charger de leur compte ... soit ils seront exterminer. Soit renvoyer de la où ils viennent ! ...

Le Savant marcha alors en direction du tableau de commande et tapota quelque petite choses dessus.

- Il faudra être patient ... vous serez bientôt entre mes mains ... Mais surtout ! Il ne faut pas qu'ils s'échappent d'ici. Une seule rencontre entre Roxas et lui. Et cela pourrait provoquer d'assez gros problème ... Soit soit ... je termine deux trois pianotage sur le clavier puis je m'en vais voir le Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime15/10/2008, 16:58

Zexion se posta devant la capsule de Ven, et écouta son congénère scientifique. Il attendit jusqu'à l'épilogue de ses paroles. Roxas ne devait pas rencontrer le jeune homme enfermé ... Mais pourquoi cela ? Quelle était l'obscure raison qui empêchait cette rencontre mis à part leur ressemblance physique impressionante ... Et quel était l'esprit scientifique de Vexen pour qu'il décide de ne pas essayer.

- Tu as une quelconque valeur pour le supérieur, il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur ... Si Roxas entre, je m'occuperais personellement de son cas ...

En silence, Zexion retourna auprès de Vexen, il se mit à pianoter sur un autre clavier en direction de documents confidentiels, il tapa un mot de passe extrêmement long qu'un humain n'aurait jamais pu retenir ... Ils étaient des similis, c'était une partie de plaisir pour eux. Faisant bien attention à n'être vu ni par Vexen ni par les deux prisonniers, il continua à pianoter ... Ce qu'il faisait se révèlerait utile un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Lvl 34
Lvl 34
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 32
Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^'
Emploi : Ninja invocatrice
Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde?
Date d'inscription : 02/03/2008

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime18/10/2008, 15:53

J'ai essayé d'écouter leur conversation tout en essayant de trouver une idée pour s'échapper (il ne faut surtout pas que j'oublie Ventus!)... Mais rien ne vient... Essayer de détruire la capsule? Pas possible, je suis trop faible pour l'instant pour utiliser mon pouvoir d'eau et cette capsule est trop étroite pour faire apparaître ma keyblade. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire donc je perds tous mes moyens!... De plus, l'effet de la potion que j'ai utilisé quand j'étais encore à la Cité du Crépuscule commence à ne plus faire effet! Donc mon rhume et ma toux recommencent à se manifester... Mais je dois à tout prix sortir! Je m'aperçois dès que je tousse, qu'ils (Vexen et Zexion) entendent que je tousse. Je décide de parler de demander quelques questions, même si je sais qu'ils ne répondront pas.

-Qu'est ce que vous allez faire de nous? Dis-je calmement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://khradiant.purforum.com/
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime27/10/2008, 14:38

L'heure n'était plus vraiment aux discussions ! Il fallait agir à présent. Le Savant ayant sentis la présence du Supérieur dans le Manoir. Il savait que son "du" l'attendait de pied ferme ... Et qu'il fallait enfin s'y adhérer ! Le Savant respectif au dire de la jeune femme. Fit un semblant de rictus, mettant sa main vers sa bouche, et l'autre tenant le coude relever. Il ajouta ses quelques dernières paroles avant de prendre congé.

- Parfait. Le moment venus, vous comprendrez ... Je dois vous laissez à présent. Désoler de devoir vous gardez ainsi, jeunes gens. Mais le devoir d'extrême importance m'attend dans la Salle des Expériences. Sur ce, numéro VI, je te fais confiance pour garder un oeil sur ses deux là ! Tu pourra me rejoindre plus tard lorsque j'aurais envoyer quelqu'un d'autre ici pour les surveiller. Les laissez sans surveillance serais beaucoup trop dangereux ! ... Ha ha ha ha ha ...

Le Savant sous un rire machiavélique se fit engloutir entièrement pars son portail de ténèbres, le faisant disparaitre alors de la surface de ce lieu. Il allait enfin, rencontrer le Supérieur, depuis déjà longtemps qu'il ne l'avait plus vue.

La Salle des Ombres => Vexen => La Salle des Expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime28/10/2008, 11:14

Zexion resta alors seul, dans la salle, à errer en silence devant les capsules, faisant des aller retours sous les yeux des deux prisonniers de l'Organisation. Quelqu'un d'autre aurait gémi quelque chose du genre " pourquoi c'est à moi qu'on refile le sale boulot ? " Mais ce n'était le genre du conspirateur ténébreux, grand silencieux à ses heures perdues. Déjà, il jetait son regard arrogant et froid aux deux jeunes gens enfermés dans leurs capsules. Le pire c'était qu'il ne s'ennuyait aucunement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven
Lvl 34
Lvl 34
Ven


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : et bim dans ta gueule!!!
Emploi : étudiant
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 26/07/2007

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime28/10/2008, 13:06

Vexen étant partie il ne rester plus que moi Aqua et le dénommer Zexion, il faisait les cents pas devant nos capsule et je ne faisait qu'attendre le bon moment pour m'échapper, mais j'étais sur qu' Aqua allais bien. Parcontre je pouvais la sentir baisser d'énergie, elle ne pourra sans doute pas s'enfuir d'elle même, mais ce n'étais pas grave si sa marche on pourra sortir tout les deux et lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.org
Invité
Invité
Anonymous



La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime4/11/2008, 10:51

Zexion s'approcha de la capsule faisant office de cage à Ven. Il le regarda de haut. Puis il lâcha un petit sourrire, et commença à marcher dos à la capsule. Soudain sa voix s'élève par dessus ses épaules alors qu'il était toujours retourné.

- Que dirais-tu si ...

Le conspirateur ténébreux ne put s'empêcher de retenir un rire, légèrement sadique puis il reprit :

- ... dans mon immense bonté, je te libérais et te laissait partir.

Zexion attendit jusqu'à temps de capter une lueur d'espoir et de bonheur dans les yeux du prisonnier. Lorsqu'il crut percevoir cela, il continua.

- Toutefois, si tu pars, je la tuerais elle, et sache que ce sera aussi l'inverse, si tu choisis de la laisser partir, c'est toi qui mourra. Vous ne sortirez pas tous les deux vivants d'ici.

Il alla ensuite devant un écran de la salle et pianota quelques secondes dessus, le bruit stressant des touches du clavier qui étaient appuyés par Zexion visait à toucher Ven dans sa reflexion et à la perturber. Il était à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime10/11/2008, 15:43

Salle des Expériences => Vexen => Salle des Ombres

Quelques minutes à peine, était passé après le départ de Vexen. Que le voila déjà de retour ! Sortant dans l'ombre d'un coin de cette salle très sombre, Vexen s'avançait vers le numéro VI qui sembler rigoler face aux deux prisonniers ici même. Ventus et Aqua, deux protagonistes qu'il fallait faire très attention à ne pas les laissez s'échapper pour le moment ... Vexen s'approcha donc du numéro VI et d'un ton de voix assez bas il lui dis.

- Nous avons pour mission de nous réunir tous dans la Salle de Réunion directement. Ordre du Supérieur en personne. Ne traine pas ...

Sur ce Vexen remis sa capuche et passa alors dans un vortex qui apparut de nouveau, tel un passe passe simple comme tout pour aller d'un endroit vers un autre ... pas compliquer quoi qu'il en soit ! ... Le savant aller peut être enfin savoir ce qu'il se passait dans ses lieux, et espérait du moins avoir des réponses ainsi que son cadeau de la part de son supérieur.

Manoir Oblivion - Salle des Ombres => Vexen => Forteresse de l'Organisation XIII - Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Salle des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Ombres.   La Salle des Ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Salle des Ombres ::
» Salles des Ombres
» Petite visite du Chateau du Maître des Ombres (ouvert à tout ceux qui le souhaitent :) )
» La Salle Vierge.
» La Salle du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: 

 :: Manoir Oblivion
-
Sauter vers: