Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allen [ Fiche validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allen [ Fiche validée ] Empty
MessageSujet: Allen [ Fiche validée ]   Allen [ Fiche validée ] Icon_minitime28/4/2008, 17:52

Pseudo : Allen

Seconde pseudo (nom de famille de votre personnage) : il ne s'en souvient pas

Description physique : Allen mesure 1m74 pour 54 kilos,il est assez mince,et a des cheveux d'un blanc eclatant,il est assez solitaire bien qu'il aime s'amuser,les gens le rejette car il a un oeil qui devient rouge quand il s'enerve autour de sont oeil il a un sorte de tatouage rouge qui descend jusqu'a sa joue droite,il porte il long manteau noir et blanc,ainsi que des gants blanc,et il a de grands yeux bleu

Son histoire jusqu'a l'arriver de Twilight Town : *Mon passé......je...je ne m'en souvient pas...se dont je me souvient c'est que je me suis reveiller dans un endroit appelé la forteresse oublié,la bas je me suis fait attaquer par des betes que l'on nomme Sans-Coeur.en meme temps d'avoir decouvert les Sans-coeur j'ai decouvert se dont etait capable mon bras droit,en effet mon bras se transforme en une arme qui me permet de me defendre face aux Sans-Coeurs,ensuite j'ai rencontré une personne portant le nom de Leon,qui m'enmena voir un magicien s'appelant Merlin.je raconta se dont je savais au magicien qui ma dit que m'envoyer dans un autre monde serais preferable pour me souvenir de mon passé.a ce moment la il fit un sort qui m'envoya directement dans une ville.depuis je suis dans cette endroit que l'on appelle "la cité du crepuscule"


Revenir en haut Aller en bas
 
Allen [ Fiche validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oki - Fiche validée
» Ven [ Fiche validée ]
» The XIV'th [ Fiche validée ]
» Mog - Fiche validée
» Crocodile [ Fiche validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 1 ~ "Rêve" :: RPF - La Cité du Crépuscule - :: ??? :: Présentation du Citoyen(ne)s.-
Sauter vers: