Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime28/4/2008, 20:00

Fairy Tail Ftbn

Je vous présente un manga fait par l'auteur de Rave Master dont vous trouverez quelques personnages ressemblants à ceux de Rave Master

Dans le monde de la magie, les madôshi (magiciens et sorciers) se constituent en guildes afin d'organiser leurs missions, et se tenir au courant des évènements. Un madôshi ne faisait pas partie d'une organisation n'est ainsi pas considéré comme fort. Et une de ces guilde fait beaucoup parler d'elle pour son prestige, mais aussi pour les dégâts qu'elle cause là où ses membres passent... Fairy Tail.

Et justement, Lucie, une jeune fille, madôshi sans guilde, rêve d'entrer dans celle-ci. Arrivée à Harujion, une ville de pêche, elle se fait tromper par Bora, un criminel qui usurpe l'identité d'un des membres de Fairy Tail, Salamander, qui lui promet de la faire entrer dans sa guilde. Lucie déchante vite lorsqu'elle se retrouve prisonnière du brigand et de sa troupe. Mais heureusement, Natsu, un jeune homme qu'elle a rencontré quelques heures plus tôt, viens à sa rescousse, ou plutôt vient corriger celui qui se fait passer pour un membre de sa guilde.

Car Natsu, accompagné de Happy, un chat doté de pouvoirs, et de la parole, est le véritable Salamander de Fairy Tail! Ses pouvoirs, basés sur le feu, et enseignés par le dragon Igunir, lui permettent de terrasser en un rien de temps Bora et ses hommes. L'armée débarquant après avoir eu vent de ce grabuge, il est alors temps de filer pour Lucie et Natsu, ce dernier l'emmmenant aux quartiers de Fairy Tail...


Ce manga n'a pas d'anime mais il y a des scans de ce manga délirant qui est de 84 chapitres pour l'instant

Voici l'adresse pour lire les scans de ce manga: http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_fairytail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime28/4/2008, 22:46

Voici la présentation de deux personnages dans Fairy Tail

Natsu:
Fairy Tail Natsu
Natsu, le héros de l'histoire, a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car, malgré ce qu'il laisse paraître, il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Igunir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rougeâtre. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été".

Lucy:
Fairy Tail Lucy
C'est la dernière arrivée a Fairy Tail. Elle se fait chaque fois mener en bateau par Natsu, mais ca ne la dérange pas plus que ca. En tant que mage des esprits stellaires, elle se bat en ouvrant les portes du mondes des esprits et en invoquant ses résidents. Dans l'avenir elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde. Il semblerait que ca ne se passe pas très bien avec son père, mais les détails ne sont pas connus...En réalité, elle est une fille riche et s'est enfuie de chez elle depuis un an. On apprend aussi que sa mère est décédé, quand son père veut la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime19/1/2009, 20:36

Alors voyons ^-^.
J'ai acheté les deux premiers tome ce week-end, et pour l'instant j'aime bien =D.
Il y a beaucoup d'humour parsemé dans les deux premiers tomes, ça rend l'atmosphere du manga moins lourde =D [Sans l'humour ce serait un peu, même BEAUCOUP, ennuyeux ^-^]
Il est vrai que c'est une histoire basique, magiciens, guilde, éléments magiques attribué à chacun, objet magique rendant la vie plus facile, mais justement c'est le fait que l'auteur ai transformé un univers basique en univers fantastique et accrocheur qui m'impressionne =D!!
Pour ce qui est des personnages, je n'en suis qu'à 2 tomes, mais pour l'instant je les apprécie tous =D.
[Lorsque Grey et Natsu se prenne le chou, ça me fait bien marrer =D!]
Il y a encore beaucoup de choses que je pourrai dire mais...Je vais en rester là for today =P.
En passant, très bonne presentation Lelouch Knight ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime19/6/2010, 02:43

Hier, en faisant les courses. J'ai croisé les 10 premiers volumes de Fairy tail. Surpris de les voir alors qu'ils n'y étaient pas pendant son début d'existence. Je me suis mis à acheter pour l'instant des 3 premiers volumes et quand je les ai lu. J'ai adoré. Vivement la semaine prochaine pour la suite des achat de Fairy tail. :^_^: :^_^:

C'est le 3ème manga que j'adore. Les 2 premiers sont Naruto et One Piece. :^_^: :^_^: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Manga Anime
-
Sauter vers: