Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~> Règlements - Fiches de Compétences <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Règlements - Fiches de Compétences <~ Empty
MessageSujet: ~> Règlements - Fiches de Compétences <~   ~> Règlements - Fiches de Compétences <~ Icon_minitime26/10/2008, 13:15


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Livre -:::- REGLEMENTS -:::- Livre

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


~> Petit point a présiser :

-] Vous devez choisir votre camp : Le cam des Similis Complets, des Similis Incomplets, et des Sans-Coeurs. Ce qui veux dire que le Camp du Simili Complet c'est celui qui fera tout pour retrouver un coeur et redevenir humain! Simili Incomplet qui cherche a détruire le Royaume des Coeurs pour rester Simili et garder la puissance de celui ci! Ou bien devenir Sans-Coeur, et tout faire pour protéger le monde d'Illusiopolis ainsi que le Kingdom Hearts en question.

Lors de la création de votre Fiche, celle des Similis a eu quelque rajout référent au Simili même. Donc le Surnom du Simili a été rajouter ainsi que d'une Citation unique a soit, comme dans les XIII dans KH avant de faire un combat ils ont chacun une citation. C'est pareil.



-] Les règles pour combatres sont celle du RPG principale, mais j'exige tout de même un nombre de ligne d'au moin 5 minimums !!! PAS MOINS ! Sans quoi vous serez avertis.


-] Obligatoire!!! Votre arme est une arme cencer être unique donc l'arme du Simili et une chose très spécial qui défini la plus part du Simili (Exemple l'Organisation XIII) AUCUNE KEYBLADE EST ADMISE! Evité aussi de prendre tout les membres de l'Organisation XIII d'un coup ... Mais vous pouvez en endosser. Concernant les Sans-Coeurs vous avez aussi des armes quelconques.


-] Pour différencier les trois Camp adverse vous devrez poster ainsi :
Simili Complet :

Je marchais le long de la plage et vis beaucoup d'autre Simili. Je les saluas.

- Bonjour !


Simili Incomplet :
Je marchais le long de la plage et vis beaucoup d'autre Simili. Je les saluas.

- Bonjour !


Sans-Coeurs :
Je marchais le long de la plage et vis beaucoup d'autre Simili. Je les saluas.

- Bonjour !


-] ATTENTION! LORSQUE Vous changer d'endroit dans le monde, vous devez bien respecter la REGLE PRINCIPAL DU RPG!!! Donc ainsi :

"L'endroit ou vous êtes" => "Votre nom de personnage" <= "L'endroit ou vous aller"

ET pareil quand vous arrivez a cette endroit vous devez dès le début du poste REMETTRE sa! Si ce n'est pas fais je suprimme illico le Poste!


-] Vous êtes obliger de mettre une affiche de description sur votre personnages! L'élément que vous choissirez peut être reprise 1 seul fois ... Les éléments identiques devront être changer pour le dernier inscrit! Ou bien changer la composition de l'Elément c'est tout aussi bien! Smile Voila concernant les Element des Similis.

Concernant les Pouvoirs Uniques des Sans-Coeurs c'est spéciale. En faite, vous pouvez posséder 1 pouvoir seulement et unique ! Je vais vous donner un exemple : Vous avez le pouvoir de bouger les éléments rien que par la penser. Donc Télékinésiste. Un autre pouvoir genre pouvoir absorber les pouvoirs des autres mais les utilisers comme une éponge c'est a dire une fois utiliser vous ne pouvez plus le refaire a moins de retrouver la personne et rabsorber son pouvoir. Nommer ce pouvoir comme vous voulez mais c'est deux bon exemple de pouvoir que je peux vous donner ! C'est peut être plus difficile de trouver un pouvoir pour les Sans-coeurs mais il sera assez puissant. (Si vous connaissez la Série TV Hereos ou 4400 référez vous de sa pour vous aidez sur le net)



-] TOUT NOUVEAU SIMILI Doivent poster pour débutez dans le topic "La Fin du Chemin" !!!
TOUT NOUVEAU SANS-COEUR Doivent poster pour débutez dans le topic "L'illusion des Souvenirs" !!!
Après votre arriver, soit vous changer de lieu dès votre premier poste pour aller rejoindre un autre lieu, soit vous attendez que quelqu'un vienne vous cherchez. Ou sinon vous rester sur place et si par chance quelqu'un d'autre est là parlez ensemble.



-] Dernier point a préciser! Votre nom de Simili dois être munis d'une lettre spécial pour TOUT le monde :^^: Bien entendus la lettre "X" doit être rajouter Wink Voila Bonne amusement a tous!


[By Twilight]


Dernière édition par Twilight le 26/10/2008, 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

~> Règlements - Fiches de Compétences <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Règlements - Fiches de Compétences <~   ~> Règlements - Fiches de Compétences <~ Icon_minitime26/10/2008, 13:19


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Livre -:::- FICHES DE COMPETENCES [Pour Simili] -:::- Livre

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Bonjour à tous.

Voilà, vous pourrez dorénavant mettre votre propre fiche de compétence d'attaque. (Ce qui suit n'est juste que pour les Similis ! Donc les Sans-coeurs ne doivent pas lire mais descender plus bas, vous avez un truc juste pour vous !)

Cette fiche sera crées par chacun. Avec son propre topic de compétence.
Celui-ci sera afficher dès le tout premier poste suivant la règle ci-dessus du poste à mettre.

- Vos compétence se verront d'un maximum d'attaque normal de 15 (Pas plus).
- Vous pouvez bien evidement en mettre moin si le désire en est.
- Vous aurez 5 attaques ultimes maximum.
- Les attaques ultimes ne peuvent PAS TUER quelqu'un, seulement l'amocher asser sallement ... Donc pas d'attaque qui tue Ok ?
- Vous pouvez bien sur aussi en mettre moin. Libre à vous de choisir vos propres attaques!

Vos compétences et attaques, se verront aussi lier etroitement a l'Element choisi lors de votre inscription au Mini RPG ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de rajouter d'autre élément au votre! Seul le votre doit être mis. Celui-ci peux être utiliser donc de plusieur mannière. Tout dépendra de votre élément. ATTENTION, aucun élément doit être identique a votre adversaire! Vous serez contraint alors de devoir changer l'élément de base choisit!

Un Nouveau point important c'est concernant votre arme, elle est souvent lier a votre élément, et donc vous pouvez l'utiliser aussi en tant que "compétence". Donc si votre arme vous sert pour effectuer une compétence dites le bien !


Vos compétences vous les acquiets durant le RPG ! Donc vous pouvez établir votre liste et l'éditer quand cela vous chantes, pour faire apparaitre vos nouvelles attaques. Je crérais ma fiche pour que vous voyez comment faire.

Voici à présent l'exemple a suivre pour crées votre topic.


__________________________________

Sujet : Compétences de (nom du Simili)

Corps du message :
Elément du Simili ; ???
Armes du Simili ; ???

Attaques basiques ;
1. ???
2. ???
3. ???
4. ???
5. ???
6. ???
7. ???
8. ???
9. ???
10. ???
11. ???
12. ???
13. ???
14. ???
15. ???

Attaques Ultimes ;
1. ???
2. ???
3. ???
4. ???
5. ???

___________________________________


Voila, quel est le but de ce crées un Topic pour soit ? Voila le but de celui-ci, lorsque vous aurez utiliser l'une des attaques de votre fiche, vous devrez postez (vous vous verrez obliger de poster a la suite de vos postes) la définition de chaque attaque utiliser !

Donc attention. Je ne veux aucune exagération coter compétence ! Aucune compétence qui TUE ! Aucune compétence qui casse ou déchicte des membres ou troncone un bras, aucune compétence qui font apparaitre du sang (qui lui est interdis au règlement du forum) !

Bonne amusement.




-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Livre -:::- FICHES DE POUVOIR [Pour Sans-Coeur] -:::- Livre

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


Bonjour à vous Sans-Coeur,

Concernant vous c'est cours. Mais tout de même explicite et important a bien faire ! Donc concernant vous, vous devrez spécifier que vous êtes Sans-Coeur dans votre fiche de Pouvoir en mettant ceci :


__________________________________

Sujet : Pouvoir de (nom du Simili) [S-C]

Corps du message :
Nom du Pouvoir ; ???
Explication du Pouvoir ; ???

___________________________________



[By Twilight]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
~> Règlements - Fiches de Compétences <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements à respecter
» ~> PrOlOgUe - RéSuMé - RèGlEmEnTs <~
» Fiches de Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

 :: => Avant d'entrer dans Illusiopolis
-
Sauter vers: