Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blassreiter -genetic-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Blassreiter -genetic- Empty
MessageSujet: Blassreiter -genetic-   Blassreiter -genetic- Icon_minitime31/10/2008, 18:03

Blassreiter -genetic- Blassreiter445px

TITRE ORIGINAL : BLASSREITER -genetic-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIOS : [NITROPLUS] [GONZO]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA]
AUTEURS : [GONZO] [NITROPLUS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Dans un futur proche, en Allemagne, des créatures appelées "les Démoniaques" ont fait leur apparition et terrorisent la population. Le nombre de ces créatures s'accroit par la contamination de certaines de leurs victimes.

Sur un circuit de moto, pendant un grand prix, une de ces créatures sème la mort et la désolation. Une unité de la police, la XAT, menée par Hermann Saltza se rend sur place afin de maitriser le monstre de type Amalgame. Les forces de police sont toutefois devancées par un étrange individu surnommé Blue qui détruit le monstre et sauve d'une mort assurée Gerd Frantzen, dieu vivant des grands prix moto.

Durant cet incident, Gerd (ami de Hermann) perd l'usage de ses jambes entrainant son licenciement et la perte de sa petite amie... Un mystérieux docteur vient alors à lui et lui propose un médicament miracle qui le transforme en un Amalgame à âme humaine de même type que Blue.

Commence alors pour la police une course contre la montre pour enrayer l'épidémie tout en essayant de faire le tri entre les bons et les méchants parmi ces êtres surpuissants.


Cette série animée s'est terminé, il y a maintenant un mois et j'ai trouvé que dans l'ensemble que tout était sublime et surtout la fin mais ce qui manque cette série est bien sûr ses musiques que j'ai trouvé agréable à écouter mais je vous conseille vraiment cet anime.
Je mettrai les deux openings et endings, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Blassreiter -genetic- Empty
MessageSujet: Re: Blassreiter -genetic-   Blassreiter -genetic- Icon_minitime25/5/2010, 19:03

Un anime que j'ai vu il y a vraiment longtemps aussi o_o mais je l'ai adoré! Au début j'étais septique mais au fil que l'histoire avançait je me suis laissé embarquer dans l'histoire =)
Excellent anime comme l'a dit Enzo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blassreiter -genetic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Manga Anime
-
Sauter vers: