Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :: V - Le bois ::

Aller en bas 
+16
Haru
Namine
Xemnas
Kyo
Aqua
Ansem le Sage
NieR
Oki
last life
Eiko ~
Crystal
Ippo Makunouchi
Mickey Mouse
Garland
Luffy
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 15:15

free music


Circuit du tram => Crystal => Les Bois

Crystal arriva en courant dans les bois, cherchant l'ombre qui pouvait lui dévoilait son passé...Après quelques secondes de recherche, elle le trouva finalement.
Il semblait pensif, et son visage était caché par une capuche...Il était d'ailleur habillé comme Crystal.
Elle respira profondément, puis interpella l'inconnu.


-HE !

L'homme se retourna, la jeune fille était haletante...A cause de la course...Courir c'était pas son truc...Mais elle savait courir vite quand la situation le demandait...Crystal le lachera plus tant qu'elle n'aura pas les réponces à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 15:54

Alors que j'étais prêt a sortir de mes songes, quelqu'un le fit pour moi, ... la voix ... cette voix ... Elle ? ...

Je me retourna alors qu'elle était dos à moi, et la regarda dans les yeux ... Une lueur sortis des arbres laissant la lumière du ciel transparaitre le haut de sa capuche ...


- Et bien le destin a finalement voulus te donner un avantage ... Crystal...

Ses mots semblait fort frappant, de part le faite que j'accentuais le faite de connaitre le nom de la jeune demoiselle ... et qu'elle ne me connaissait pas ... Que faire, elle m'avais pris main lié ici ... je ne fus pas discret assez lors de mon départ, elle m'a vu pour être ici a mes trousses ... Futée la demoiselle ... elle ne courra devant rien pour savoir les choses, elle tiens bien de son frère ! ... Hum ... Je vais éviter de trop lui parler ... je n'es pas envie qu'une information soit dites trop hâtivement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 16:08

Il avait deviné son nom...Alors que Crystal ne s'était même pas présenté...Qui était il ? Comment était ce possible qu'il connaissait tant de choses ? Elle secoua un instant sa tête, quelle idiote, elle a retrouvé la personne mais elle ne lui pose aucune question...Elle fixa donc l'inconnu et dit d'une voix déterminante:

-Qui es tu ? Pourquoi tu connais autant de choses sur moi ?

Déjà si elle a les réponces a ces deux questions, elle sera contente...Après elle pourra certainement enchainé avec des questions sur sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 17:29

Trop de question ... Je m'en doutait un peu de la part de cette fille ... La pauvre, elle portait toujours cet accoutrement ... trop ressemblant à l'organisation XIII, elle risquerait d'être repérer par eux et ils risqueraient de s'y intéressée, hors je ne peux pas la laisser se faire capturer par les XIII, tiens et si je la lui rendait ? ... Sa lui donneras sans doute une bribe de souvenir en lui donnant cela ... Mmm allez ! ... Je lui donne.

- Tait-toi donc ... jeune fille, ... mon identité ne t'avancera en rien ... du faite que tu ne sais déjà pas qui tu es ! Es-ce plus important de savoir la première chose que tu demande que la seconde ? ... Car des choses sur toi j'en sais bien plus que tu ne puisse l'imaginer ! ... Seulement je ne peux hélas te donner toute les réponses par moi même ... mais prend et enfile ceci ...

Tendais-je ma main avec une longue veste ressemblant un peu a celle des XIII, sauf que celle-ci était plus de couleur brunâtre, avec des sigles en forme de losange sur la capuche, et une forme assez spécial différenciant fort sa veste noir et lugubre par celle-ci ... Sur la capuche il y avait aussi une étrange coupole noir avec des rond blanc au milieu, de cette coupole retombai de chaque coté de la veste sur la poitrine deux cordes noir et ce terminant par du bleu qui s'illuminait. On ne distinguait pas les mains qui était caché par les longues manches. Le bord de cette veste était illuminé d'un long et fin trais bleu qui s'illuminait légèrement, le reste du bas de cette veste cachait aussi les jambes, on ne pouvais distinguer que les chaussures que la personne portait. Quoi qu'il en soit je tendis la chose a Crystal, et elle la prit ...

- C'est comment te dire ... un moyen de te souvenir de ton passé ... cette veste iras mieux que l'autre qui ressemblait fort a celle de l'organisation XIII que tu as vue ... enfin suis-je bête, la veste que tu porte ressemble a la mienne aussi ! Mais moi je dois la garder, car je voyage toujours en compagnie des Ténèbres ... mmm j'en dis déjà beaucoup trop ... je vais me taire et te laisser ...

Je me retourna, dos à la Crystal ... Elle tenais cette veste qui a première vue ne lui rappela rien à son passé ... Puis elle entendis que je partait et voulu me retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 21:03

Crystal resta un moment muette, observant l'habit que lui tendait l'homme en noir, l'aider à se souvenir ? En la regardant rien ne lui revenait...
Elle l'a prit, et l'examina, elle n'avait rien de bien d'extraordinaire...En tout cas, rien qui pouvait réveiller un de ses souvenirs...
Alors qu'elle regardait la veste, l'homme s'appréta a s'en aller, mais Crystal l'arréta, elle devait à tout prix poser une question, qu'elle trouvait plus importante que toute les autres.


-Attendez !

L'inconnu se retourna, Crystal fouilla dans sa poche, et sortit la photo qui montrait une petite fille et un jeune homme près d'elle. La rousse désigna le garçon de la photo.

-Qui est ce ?

Elle espérait que l'inconnu lui réponde...Car il était sûr que si jamais elle arrivait à retrouver cette personne, elle arrivera a retrouver ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem le Sage
Lvl 07
Lvl 07
Ansem le Sage


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Ancien Chercheur
Loisirs : Aider son entourage
Date d'inscription : 25/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 21:35

J'était donc interpellé par la jeune fille qui me montra la fameuse photo d'elle et de ... lui ! ... C'est sur, rien ne lui est revenu ... aucun souvenir ... rien ... Dommage, je pensais que cela lui aurait ouvert l'esprit et peut être redonner une bribe de souvenir ! Même cette veste ne semble rien lui faire !

- Ah ah ah ! ... Sait-il seulement qui tu es toi aussi ... ! Se sera bien plus difficile à présent de savoir toute la vérité ... Si seulement il savait, ou que toi tu t'en serais souvenus, tu l'aurais aider à retrouver sa mémoire ... Seulement ni lui sur cette photo, ni toi ne s'en souvient ... Seul moi connais la vérité sur tout ça ! Mais je ne peux provoquer l'avenir ... sache seulement qu'un jour tu va le savoir ... j'en dirais pas plus, tu ne peux hélas connaitre la vérité pour le moment ou connaitre même qui est cette personne ... mmm que te dire de plus à part de ... d'essayer d'utiliser cette arme plutôt que ta Keyblade, c'est quelque peu préférable ... si tu ne veux pas te retrouver entre les mains de l'Organisation XIII.

Lui disais-je en lui faisant apparaitre une arme dans ses mains, c'était un genre d'Arc, elle pouvait l'utiliser pour ce battre en lançant des flèches à toutes allures et leur donnant le pouvoir d'avoir un élément quelconque ... elle devras l'utiliser ...

:: V - Le bois :: - Page 4 Armedecrystal


- Ta Keyblade, laisse la où elle est pour le moment Crystal, c'est préférable pour toi, je préfère que tu me fasse confiance et que tu m'obéisse ... A présent vas ! La place des fêtes doit toujours être attaquer par les Similis, qui sais ce qui a pu arrivé, il se peux que le Maire et ses citoyens soit en dangers de mort ! Vas vite ! Et ne tarde plus a me poser de question je ne te dirais rien de plus ... je dois partir à présent ... On se reverra un jour peut être ... Ne t'en fait pas ! ...

Je me retourna alors et partis en direction de la Grille d'entré du Manoir, continuer mon inspection des membres de l'organisation ... espérant que j'en trouve un tôt ou tard ... je l'espère pour atteindre leur Forteresse ! ...

Le Bois => Unknown => Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 21:49

Ainsi cette personne sur la photo ne se souvenait pas non plus...A croire qu'il y avait une maladie qui faisait oublier les souvenirs de tous ceux que Crystal connaissait...
Son visage changea soudain en voyant "l'arc" que lui avait lancer l'inconnu, elle l'examina, elle ne s'attendait pas à autant de cadeau de la part de cette personne...
Cependant elle ne comprenait pas...Certe sa Keyblade était étrange, mais pourquoi allait elle lui apporter des ennuis ? Décidement alors qu'elle apprenait des choses, elle en découvrait d'autres...Mais se retrouvant avec plus d'interrogations que de découvertes...
L'homme partit, Crystal ne le retint pas...Il fallait qu'elle aide les autres citoyens...Pourvu qu'ils ne leur soient rien arriver...
Elle courut donc en direction de la place des fêtes !


Les Bois => Crystal => Circuit du tram => Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 13:54

Centre-Ville : circuit du tram => Twilight => Le bois

J'entrais dans le bois après avoir mangé et parlé un peu avec Chronos qui me suivait de derrière, nous marchions sur l'herbe, et entre les nombreux sapins qui était face à nous a chaque pas qu'on faisait, aucun chemin n'est vrai tracé dans ses bois, il n'y a juste que la sortis vers la Grille d'entrée au loin qu'on pouvais voir plus éclairer du reste pour y aller facilement, je marchais jusqu'a un arbre puis m'arrêta et alla m'appuyer dessus, Chronos s'arrêta et me regardais, je voulais lui laisser le temps de répondre à ce que j'avais dis précédement il y a peu quoi ... Ainsi je me tesait et croisa mes bras ... puis attendis un moment, nous avions notre temps après tout ...

En attendant je réfléchissait un bref instant de nouveau à ses deux personnes que j'avais marquer en tête, les deux que je trouvais les plus compétentes pour rejoindre les Gardiens de la Cité ... J'espérait seulement qu'ils soit d'accord tout deux ... Autrement j'en trouverais d'autre, la n'est pas le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 17:02

Centre ville "circuit du tram" => Chronos => Le bois.

Chronos entra de le bois juste après Twilight qui s'arrêta d'ailleurs afin de se poser contre un arbre, le calme plat régnait ici, on entendait seulement le vent, le chant des oiseaux, et Chronos particuliérement lié à la nature écoutait la respiration des arbres...

Lorsque le jeune historien réouvrit les yeux, il aperçu que le Maire le dévisageait du regard, il attendait certainement une réponse à sa question précédente... Au même moment, l'un des gardiens(Haru) couru vers la grille d'entrée...

- Bon est bien, il faut que je te donne une réponse j'imagine, comme je te l'ai dit, j'ai dix-sept ans, et tout comme pour une Keyblade, j'ai été choisi par cette épée, je suis le seul à avoir réussi à le retirer de son socle depuis des générations...

Twilight avait l'air d'écouter patiemment le jeune homme, il continua alors son petit monologue après une petite pause.

- Après cela, je ne pouvais renoncer à mon objectif, restaurer l'équilibre des mondes, leur rendre leur histoire, et aider les maîtres de la Keyblades à se débarrasser des Sans-Coeurs... Quand aux règles je les connais toutes, cependant, celle me concernant est totalement différente...

Chronos arrêta de parler, le Maire lui avait l'air de s'interroger sur cette règle particulière qui concernait l'historien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 00:45

Cela semblait clair, tout au moins, il fallait qu'il fasse très attention, car si son destin est lié au guerrier de la Keyblade... Cela pourrais donner de tout autre impact aux mondes qu'il parcours ... Mais bref ... Ceci étant cela, il m'expliqua assez bien les détails de sa mission. Quoi qu'il en soit, il devra ici même s'arranger pour aider la Cité ...

- Bien, merci pour ton explication, j'en sais d'avantage sur toi à présent. Continuons jusqu'au Manoir si tu veux bien.

Ensuite je me retira de l'arbre sur lequel j'était posé pour écouter Chronos. Son potentiel était énorme c'est certain, il fera un très bonne élément pour la protection de la Cité. Je suis heureux qu'il soit la ...

Puis je m'avança et marcha en direction de la Grille du Manoir Abandonné.


Le Bois => Twilight => La Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime27/3/2009, 14:46

Il était temps de quitter le bois, et de se dirigeait au Manoir, du moins c'est ce que pensait Chronos après avoir fini sa très brève explication. Il ne lui avait pas raconter les voyages dans le temps, mais ça c'était une autre histoire... Le Maire pris la parole et dit justement qu'il était temps de se rendre au Manoir pour parler un peu, Chronos connaissait déjà un peu les lieux, c'est à l'intérieur de ce Manoir qu'il avait fait son apparition,à peine quelques heures auparavant.

Le jeune homme ne pris pas la peine de répondre, il fût seulement un petit signe de la tête pour exprimer son accord. Twilight, qui avait le dos posé contre l'arbre se mit à marcher vers le Manoir, Chronos lui attendit un peu, regardant tranquillement ce bois, lui rapellant la forêt juste à côté du petit village de Truce ou il vivait. Il pensait assez souvent à son monde, il était partit sans même le sauver, il avait juste disparu une fois l'archéo-sabre en main...

- " Bon, il est temps d'y aller. "

Twilight avait déjà quitter le bois, Chronos lui, marcha tranquillement jusqu'à la sortie profitant toujours autant de cette verdure très agréable, très peu éclairé par le ciel orangé...

Le bois => Chronos => Grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Kyo
Lvl 03
Lvl 03
Kyo


Nombre de messages : 64
Localisation : Heu...Sur le panneau ya marqué Twilight town
Emploi : Entrainement
Loisirs : Me battre contre Oki bwahaha :D
Date d'inscription : 09/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime10/4/2009, 18:55

???=> Kyo => Les bois

-Aaaargh, putin de mal de craaaaneuuuh !!!

Voici les premiers mots que Kyo eut à l'esprit quand il arriva dans ce monde...
Allongé dans l'herbe, face contre terre, se frottant frénétiquement sa tête qui lui faisait un mal de chien !
Après ces quelques secondes, il se leva, vérifiant qu'il avait bien son bracelet en perles...
Il regarda autour de lui, vivement, les poings serrés au cas où un ennemi invisible apparaitrait pour l'attaquer en surprise...
Mais il fut surpris de remarquer qu'il ne connaissait PAS DU TOUT ce lieu !
Sa première pensée ai qu'il été en train de rêver, mais après plusieurs baffes qu'il se donnait, il en conclut que...Par je ne sais quel moyen, il été dans un autre monde (si, si il y a pensé tout seul !)
Il avança donc vers l'entré qu'il le menait dans la cité, cachant dans sa poche le masque de chat orange, et restant sur ses gardes...


Les bois => Kyo => Centre ville: circuit du tram=> Place des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime18/4/2009, 21:02

???==>Naxyld==> Le Bois.

Un endroit sombre et lugubre. Cet endroit était très calme contrairement a l'endroit ou se trouvait Naxyld. Ces arbres n'inspiraient pas la confiance ou ni que se soit. Puis, une lumière fit rayonner cet endroit qui devint lumineux pendant quelques instants. Puis, un homme apparut soudainement dans le bois. Il était plutot impressioner de l'experience qu'il vient de vivre en quelques secondes. Pire, se retrouver dans un endroit inconnu jusqu'a ce Jour, il trouvait ca étrange. Il prenait ca pour un rêve. Et s'apercut que c'était bel et bien la réalité. Une réalité incroyable a vivre, surtout lorsqu'on se trouve dans un monde que l'on ignore totalement. Tourner autour du pot n'était pas trop la solution et Naxyld décida donc de poursuivre son chemin jusqu'au moment ou une voix raisonna dans sa tête.

-Te voila dans un monde ou te connaitras beaucoup plus de choses que tu n'en connais jusqu'a present. Tout les Dieux sont avec toi.

-Et pourquoi ici ? Que veux-tu faire de moi...

-La est la question... Tu dois découvrir par toi même. Je serais a présent d'aucune utilité pour toi. Une autre personne s'occuperras de toi. Adieu, Naxyld. Que les Dieux soient avec toi.

-Mais qui ?!

Puis, aucune voix. Rien... Pensant que ce n'était qu'une illusion, Naxyld continua son chemin. Il ne savait ni ce qu'il devait connaitre ou savoir, ni qui il devrais rencontrer. La seule chose louche, c'est qu'il n'y avais personne. Cela pouvais s'expliquer facilement rien qu'en observant ce bois. L'atmosphere était palpable et lourde. Il fallait vite quitter cet endroit. La peur n'est pas la cause, mais Naxyld était fatigué et devait trouver une Maison ou un endroit juste pour y dormir la nuit et a en voir les alentours, Naxyld n'était pas pret de trouver rien qu'un batiment...

Le Bois==>Naxyld==> Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime25/4/2009, 17:29

Salon Blanc => Hall-Bibliothèque => Grille d'entrée => Auron => Le Bois.

L'ex-gardien n'avait pas vraiment le temps de s'attarder dans le bois. De ce fait, il courait regardant autour de lui le troncs des arbres, tous de grande taille, il fallait lever la tête pour pouvoir aperçevoir les feuilles vertes, qui cachait le soleil et le ciel orangé, qui assombrissait alors le lieu très fortement...

- "Vite, il faut que je trouve ce Simili..."

Auron espérait qu'un Gardien le rattraperaient avant la rue de la gare, même si celui-ci était capable de tenir tête à un membre en seul à seul, il serait d'autant plus facile à neutraliser si d'autres Gardiens venaient lui prêter mains fortes. D'autant plus que ses alliées n'étaient pas parmis les plus faibles, Que se soit, Haru, Néo, Djidane et Le Maire, il était tous des combattants valeureux...

- "Par ici"

Auron passa dans la brèche du mur séparant le Manoir du reste de la cîté, d'ailleurs, celui-ci se demandait toujours pourquoi il y avait un mûr ici, et aussi comment avait-il était brisé... C'était sans importance, mais l'ex-gardien aimait connaître tout les détails. Il se trouvait maintenant au circuit du tram.

Le bois => Auron => Centre-ville "circuit du tram".




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime29/4/2009, 19:20

??? => Namine => Le bois

Namine avanças a pas d’escargot elle avait pensait tellement au lieu ou elle devait commencer c’est recherche qu’elle se prit un arbre et tomba. Se tien la tête.

- Aie, aie, aie…. Quelle tête en l’air je suis... T.T

Elle se releva, prit son carnet et ses crayons et se tourna, elle avait ru qu’on l’appelait.

- " Je dois rêver... " pensait-elle

Elle se retourna et repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime29/4/2009, 19:43

free music


Centre-ville "circuit du tram" => Haru => Le bois

J'arrivai en courant afin de rejoindre le Manoir quand je vis Naminé entrain de suivre quelque chose par terre.

-Naminé, lui criais-je. Elle se retourna mais ne m'aperceva pas et continua donc sa route. Je courus alors vers elle pour la ratraper.
-Naminé, j'ai besoin de toi, dis-je en souriant.

J'étais essouflé et je posa mes mains sur mes genoux pour me reposer un peu.

-Twilight m'a donné une mission, je dois aller faire la copie de mon capteur mais je n'ai pas les clés et il m'a dit de venir te voir. Pourrais-tu m'ouvrir gentillement la porte de la salle de Contrôle?

Je la regardai en souriant et en respirant profondément suite à ma course à travers presque toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
Fujitaka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime2/5/2009, 00:25

Centre ville "circuit du tram" => Fujitaka => Le bois.


Une fois passé dans la brèche, mystérieusement creusé, le samouraï commença par regarder derrière lui afin d’examiner le trou de ses yeux de démons. Il était clair que celui-ci n’avait pas été fait par un sabre, vu la façon dont il était fendu. En effet, le tour de la brèche n’était pas droit comme si il avait été découpé à l’arme blanche effilé, on aurait plutôt dit qu’il avait était fait par un canon...

- « Peuh ! Dire que j’aurai pu faire un travail plus propre… »

Puis, Fujitaka commença enfin à s’intéresser à l’environnement dans lequel il se trouvait, il regardait autour de lui, tout en terminant la glace qu’il avait dans la bouche. D’ailleurs lorsqu’il eût terminé celle-ci, il fût brûler le bâtonnet grâce à une magie de feu, avant de reprendre sa pipe en bambou, tout en l’allumant avec le même sort... Quant au décor, il était totalement différent de ce qu’il avait vu auparavant, il se trouvait dans une forêt où le crépuscule avait disparu, ici il faisait sombre. Le soleil était caché par les arbres feuillu et très haut, dont l’homme au kimono kaki n’arrivait pas à distinguer clairement le sommet, pourtant, un samouraï devait être capable de tout percer de son regard, qu’il fasse jour ou nuit...

- « Cet endroit… Il rend mon esprit encore plus confus qu’auparavant ! »

En effet, Fujitaka se rappelait du crépuscule, pas de cette forêt, au contraire, celle-ci lui rappelait plutôt son monde d’origine, fait de grandes contrées désertiques, de petits villages, et de forêts immense, celle-ci avait l’air plus petite, cette espace de verdure avait l’air d’être le seul... Dommage, la nature était certainement l’une des seules choses capables de préserver le calme légendaire de Fujitaka, ici, ses yeux rouges ne montraient pas son visage meurtrier, il montrait une âme un peu plus paisible, même si l’envie de tuer persister toujours, c’était la guerre, qui lui avait forgé cet esprit immorale. Le samouraï au cœur rongé par les ténèbres commença alors à marcher. Il dégaina son sabre par la même occasion. Pourquoi ? Pour respecter les principes du Samouraï, toujours rester sur ses gardes, ne jamais laisser personne entrer dans son périmètre sans qu’il ne s’en rende compte...

- « Tiens !? Hahaha »

En avançant, l’homme à la tunique Kaki avait ressenti la présence de deux personnes, elles semblaient se situé dans le périmètre de Fujitaka, la largeur de son périmètre était légendaire, ce n’est pour rien qu’il était l’un des meilleurs Samouraï connu à ce jour, celui qui faisait trembler ses adversaires de peur, qui remplissait leur cœur de désespoir, ainsi que d’un sentiment de mort. Certes, ici ça n’avait pas l’air d’être la guerre, mais Fujitaka voulait absolument remplir sa soif, il avait déjà épargné un homme et l’avait traité en ami en échange de l’une de ses sucreries. Dire qu’avant il n’était pas comme ça... c’était un homme au cœur remplit de lumière, qui aurait sauvé la vie de milliers d’hommes, quitte à mourir, aujourd’hui il vivait contre son gré dans les ténèbres, de la même manière, il avait envie de tuer, contre son gré... Peut-être qu’ici quelqu’un serait capable de soigner son sadisme. Pour l’instant, la seule chose qui avait réussi à retenir la fureur de l’homme en plus de la glace à l’eau de mer, c’était la part de lumière dans le Kitsetsu, le sabre qu’il avait choisi, même si les ténèbres restait dominant, cette force l’empêchait d’agir bêtement et de massacrer des innocents à foison.

- « Haha je les approche ! »

Sans aucun bruit, le samouraï avançait vers les deux personnes qui seraient peut-être ses proies, elles étaient de plus en plus proches, l’adrénaline était de plus en plus intense... Ils était la derrière un arbre, c’était comme si Fujitaka pouvaient les voire de ses yeux rouges. Puis d’un geste rapide, sabre en main, il se montra devant eux avec un visage terrifiant. Il y avait une jeune fille (Naminé) blonde, vêtu de blanc elle ne dégageait pas d’émotions particulière, ainsi qu’un garçon (Haru) aux cheveux gris, il avait l’air un peu fatigué, cela se ressentait au rythme de sa respiration. Aucun des deux personnages n’avait l’air d’être armé. Dans une voix désespéré, Fujitaka réussi à dire un mot avant de porter une attaque.

- Poussez vous ! « Sinon je vais vous tuer… »

Puis Fujitaka porta un rapide coup d’épée, il ne pu voir si il avait commis des dégâts, puisque au même moment, une intense lumière blanche lui avait ébloui ses yeux de démons, juste au moment ou le sabre aurait pu les percuter... Lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperçu qu’une barrière avait stoppé l’attaque...

- Ouf ! « Mais j’aurais tout de même aimé les tuer… »

Tout à coup une voix retentit dans sa tête. « Tant que cette part de lumière sera présente dans ton épée, homme rongé par les ténèbres, tu seras dans l’incapacité de toucher de ta lame ou de ta magie un être lié à la lumière… » Ne comprenant pas, ce qui se passait dans sa tête, Fujitaka s’assis sur le sol, dos contre un arbre après avoir rangé son sabre... Il tremblait de tout son corps et se tenait la tête, murmurant sans cesse dans un ton desespéré.

- Je suis désolé, Je suis désolé…

Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime4/5/2009, 18:54

Namine se pencha vers Haru et lui sourie.

Tu me cherchais ?

-Twilight m'a donné une mission, je dois aller faire la copie de mon capteur mais je n'ai pas les clés et il m'a dit de venir te voir. Pourrais-tu m'ouvrir gentiment la porte de la salle de Contrôle?

-ah !ah oui bien sur suis moi^^ mais...Il ta pas donner le passe ? Ni comment y accéder ?

- Poussez-vous !

Namine tourna la tête et vi un individu plutôt... violent, elle se cacha derrière Haru.

-Haru?…

Une barrière entoura Haru et Namine stoppant l’attaque du samouraï attend.

- Ouf !

-…ouf… ?

*c'est moi qui a fait sa!? encore..j'arrive a bien maitriser mes pouvoir tant mieux...*


Elle s’approcha du samouraï posant ses mains pour prendre son visage.

-tien... sa va aller?

*J’ai cru qu’il était...Posséder ?? J’ai rêvé sans doute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime6/5/2009, 01:08

Forteresse des XIII - Appel de la Vacuité => Luxord => La Cité du Crépuscule - Le bois

Le vortex du Joueur du Destin apparut dans un coin endroit tres sombre dans le bois pour que personne ne le vois .Luxord sortie avec sa capuche sur la tete du vortex .Luxord ne pensais pas qui devais lui aussi revenir ausitot à la cité du crépuscule alors qu'il venait tout juste de retourner à la Forteresse de l'organisation pour un légé probleme,mais il étais content de savoir que maintenant plus de membre pouvais aller à la cité du crépuscule

-Bon je dois continuer cette mission sans me faire voir par personne cette fois si .

Luxord vu qu'il y avais quel que citoyen sur ce lieux ces citoyen étais Haru ,Un nouveau (Fujitaka) et une citoyenne tres connu de L'organisation tres qui est Namine aussi connu sous le titre de la sorciere de l'organisation XIII .Luxord resta cacher à l'endroit ou il est ,et il écouta ce qu'ils disaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime9/5/2009, 13:19

Alors que Naminé me demanda quelque chose, un nouvel individu arriva dans les bois et nous attaqua. Avant même que je ne puisse dégainai mon épée, je vis son épée arrivai sur nous et je pensais que c'était la fin. Mais une barrière de lumière apparut et stoppa nette l'attaque de l'individu. Tout ça c'était passé si vite, que je ne pus rien faire. J'étais déjà fatigué par la traversée de toute la Cité du Crépuscule que je venais de faire pour arriver au Manoir. Naminé, caché derrière moi, se dirigea vers cet homme qui semblait être un samourai par sa tenue, une tunique kaki, et son épée longue et fine. Cependant, je sentis une étrange aura chez lui et son changement instantané de caractère me parut encore plus bizarre. Je ne faisais pas confiance à cet homme mais je ne le fis pas paraitre.

-Mouais...bon désolé on doit y partir. Aller viens Naminé, je dois finir ma mission.

Je regardai une dernière fois l'étrange homme et me retourna quand tout à coup, j'entendis un bip qui m'était familier : c'était celui du capteur de Simili. Je le sortis donc de ma poche et fis quelques manipulations avant de remarquer que le Simili se trouvait dans le Bois non loin de nous. Je sortis donc mon épée et resta sur mes gardes et murmura à Naminé

-Nous sommes observer par un membre de l'organisation.

Je mis tous mes sens en éveille pour être attentif à tout bruit, tout mouvement de la part de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
Fujitaka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime10/5/2009, 17:09

Fujitaka se doutait que les regards des deux individus (Naminé & Haru) ne pouvaient être que péjoratif à son égard, au mieux indifférent… C’était d’ailleurs compréhensible, comment faire confiance à un homme qui venait d’essayer de les tuer ? Le Samouraï le savait, cependant il ne pouvait pas l’accepter, de ce fait, il se releva, arrêtant de répéter pitoyablement « Je suis désolé ».

- « Dire que sans elle je les aurais tuer… Rah ! Maudite gamine ! »


Pensa il en regardant la jeune fille blonde. Puis soudain, Fujitaka dégaina de nouveau son sabre très rapidement, c’était d’ailleurs assez impressionnant à voir, en effet un homme normal avait du mal à voir sa vitesse d’exécution, cependant les deux personnes en face de lui, ne semblait pas être normal… Pourquoi avait-il extirpé son sabre ? Il avait sentit une autre présence (Luxord), lui aussi était dans son périmètre. Franchement, celui-ci n’était pas très discret si il voulait espionner ou attaquer… D’ailleurs un bip ce fût entendre juste après. Le jeune garçon (Haru) sorti alors un petit engin de sa poche, l’examina et le rangea de nouveau avant de prendre son arme. Puis, il précisa qu’il s’agissait d’un membre de l’Organisation.

- Ainsi, tu ne l’avais pas remarqué avant ? Je veux dire qu’il y avait quelqu’un d’autre que nous ici…

Fujitaka avait parlé d’un ton plutôt arrogant, il rabaissait clairement le jeune garçon… C’était dans sa nature, encore quelque chose qu’il n’était pas très appréciable chez Fujitaka, à croire que son côté ténébreux prenait le dessus. De plus, seul les Samouraï les plus aguerri était capable de discerner une présence dans un périmètre aussi large. Son entraînement avait était long et pénible, mais avait porté ses fruits. Peut être que lui (Haru) n’avait pas été entraîné de la même manière… Puis, le Samouraï enchaîna avec une nouvelle phrase, toujours en parlant d’un air supérieur au jeune garçon.

- Dis, tu sais te battre au moins ? « J’ai envie de le tuer… » Car si l’on trouve cet inconnu et que tu te fais abattre lamentablement, ne compte pas sur moi pour t’aider… Héhé. Au fait une dernière question. C’est quoi cette organisation ?
- Encore une chose, je m'excuse pour mon comportement, mais les ténèbres prennent le dessus, croiyez moi, j'ai pas choisi d'être comme ça... Alors si un de vous deux à une idée pour que je renoue avec la lumière. Je vous écoute... Espérons que je ne tente pas de vous tuer avant...

Fujitaka était pressé de se battre, et ça contre n'importe qui... Il pourrait enfin réutiliser avec jouer les techniques secrètes que l'on lui avait enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime12/5/2009, 18:48

-Mouais...bon désolé on doit y partir. Aller viens Namine, je dois finir ma mission.

-Attend 30 secondes j’ai l’impression qu’il a besoin d ‘aides…

Tout d’un coup un drôle bip s’entendis Namine regarda Haru qui prit son détecteur de simili.

-Nous sommes observé par un membre de l'organisation.

-Qu..quoi ??Mais ou il est ?

Namine se tourne et colla son dos a celui de haru et resta sur ses garde en surveillant derrière lui.

- Ainsi, tu ne l’avais pas remarqué avant ? Je veux dire qu’il y avait quelqu’un d’autre que nous ici…

Elle se tourna vers le samouraï.

* J’n’aime pas le ton qu’il prend…*

- Dis, tu sais te battre au moins ? Car si l’on trouve cet inconnu et que tu te fais abattre lamentablement, ne compte pas sur moi pour t’aider… Héhé. Au fait une dernière question. C’est quoi cette organisation ?

-Bien sur qu’il c’est se battre ! de plus si il a un problème je suis la aussi..

*Même si je ne sais pas me battre…*

- Encore une chose, je m'excuse pour mon comportement, mais les ténèbres prennent le dessus, croiyez moi, j'ai pas choisi d'être comme ça... Alors si un de vous deux à une idée pour que je renoue avec la lumière. Je vous écoute... Espérons que je ne tente pas de vous tuer avant...

-c’est pour sa...que j’ai pu faire apparaître un bouclier aussi rapidement...Je comprends tout…Tu ne pourras pas me faire de mal...Je peu essayer de t’aider…Si tu veux. Enfin d’abord j’ai quelque chose à faire, mais apprêt je serai libre.

*Quelque chose ne va pas…On dirait qu’il est prêt a n’importe quel moment a se jetter sur nous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime12/5/2009, 19:07

Alors que j'avais repéré la présence d'un des membres de l'Organisation, le Samourai me parla en me demandant si je savais me battre et Naminé répondit avant même que je puisse répondre. Je souriai voyant la façon dont elle avait répondu, comme si elle voulait me protéger.

-Merci Naminé mais je peux répondre tout seul tu sais, dis-je en lui souriant.

Puis je me tourna vers le Samouraï et lui dit:

-Si je ne savais pas me battre, je ne sortirai pas betement mon épée à toute vitesse car la vitesse ne sert pas à grand chose quand on ne sait pas réfléchir.

Je rangeai mon épée derrière mon dos et commença à partir.

-Je ne suis pas venu là pour me battre, j'ai une mission à faire. Si tu veux le tuer, je t'en prie. Et si tu veux en savoir plus sur cette Organisation, tu as qu'à essayer de soutirer des informations à l'homme qui nous observe, si on peut appeler ça un homme.

Je le regardai avec un rire ironique, montrant que moi aussi j'avais de la réparti. Bref j'avais belle et bien une mission à faire et ce n'est pas un Simili qui va m'arreter.

-Naminé, viens m'ouvrir avant que le Simili arrive. Il faut faire vte, je pense que la mission du Maire passe avant toute chose.

Naminé me fit un signe de la tête pour répondre oui et nous partîmes en courant en direction du Manoir et jeta un dernier coup d'oeil vers le Samouraï avant de m'enfoncer avec Naminé plus profondément dans le Bois.

Le Bois => Naminé, Haru => Grille d'Entrée => Hall-Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Sonny Setsujoku
Lvl 12
Lvl 12



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Scarlet Devil Manson
Emploi : ?
Loisirs : ?
Date d'inscription : 05/05/2008

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime16/5/2009, 00:12

Luxord avait tout entendu il l'aivais découvaire mais Luxord se demanda comment il ont pu le trouver aussi facilement .Le joueur du destin n'en venu qu'a une seul conclusion il ont un appareil qui permet de les détecter(les Simili).Luxord regarda les deux citoyen partir mais il vu que le samourai étais toujour là donc il pouvais toujour ce faire attaqua par celui si et Luxord voulais évité cela car il pourait ce faire caputé par eux.

-Vous ne nous aurez pas aussi facilement .

Luxord créa un nouveau vortex et cette fois si il choisira un lieu au qu'il y aura peut etre un autre membre qui utilise l'attaque .


Le Bois => Luxord => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shanic.skyrock.com/
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
Fujitaka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime22/5/2009, 01:43

Fujitaka était resté silencieux face aux réactions des deux individus qui se trouvaient en face de lui, son coeur lui disait de ne rien dire, certainement car la nature était la seule chose capable de lui faire garder son calme... Comme si il était en parfaite harmonie avec cette dernière, la seule à pouvoir réellement comprendre ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Même si la gamine qui se trouvait en face de lui disait qu'elle pouvait comprendre, le samouraï savait qu'elle ne captait pas tout ce qui se passer dans le coeur de l'homme. Quant aux réactions de l'homme, qui semblait plus être un adolescent, elles avaient étaient assez déplaisantes, mais au moins, il avait tout ce qu'il pensait avant de partir en parlant de nouveau de cette mission pour le Maire. Un maire, c'était certainement la personne qui avait tout le pouvoir politique, un peu à la manière des empereurs dans le monde de Fujitaka, en tous cas, c'est de cette manière qu'il voyait les choses.

Tout en pensant à ça, le samouraï avait toujours en main son long et précieux Katana pour fendre le premier homme étrange qu'il trouvait, il n'aimait pas être observé, c'était désagréable, surtout qu'en matière d'espionnage, l'inconnu n'avait rien à envier à un Ninja, ni même un Samouraï qui pourtant passe son tant à attaquer de front. Fujitaka sentait qu'il approchait de sa cible, d'ailleurs il pu l'apercevoir lorsque celui-ci pris la parole, il était vêtu d'un long manteau noir et son visage était recouvert par une capuche.

- Astucieux... Je n'ai même pas pu croiser son regard à cause de cette capuche !

En effet, Fujitaka n'avait pas eu le temps d'intervenir, il avait juste aperçu l'homme deux dixième de seconde avant qu'il ne disparaisse dans un vortex, lui aussi avait l'air de pouvoir utiliser le pouvoir des ténèbres, mais il semblait aussi ne pas avoir de coeur... plutôt étrange pour un homme, comment peut-on vivre sans coeur... A moins que son existence ne soit qu'une erreur de la nature. Pourquoi Fujitaka se posait-il toutes ses questions ? Tout simplement parce qu'un samouraï sait tout percer de son regard et que cette fois si il n'avait pas réussi, cela paraissait encore plus invraisemblable de part la médiocre qualité de camouflage de l'homme. Fujitaka étant maintenant seul dans le bois, il décida de revenir sur ses pas dans le plus grand silence. Dans l'état où il était, le premier homme qui briserait se silence goûterait certainement à la lame de Fujitaka, du moins si il pouvait le frapper, pas comme les deux gamins de tout à l'heure...


Le bois > Fujitaka > Centre-ville "circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
Contenu sponsorisé





:: V - Le bois :: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: :: V - Le bois ::   :: V - Le bois :: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: V - Le bois ::
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5° ~ Le bois ~
» Les Bois - Grille D'Entrée
» Walt Disney ~ La Belle au Bois Dormant ~
» ╬== Les Bois ==╬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: