Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :: IV/V - Place des fêtes ::

Aller en bas 
+29
Zack Fair
Xemnas
An'Lian
Jack Sparrow
Lyriu
Sonny Setsujoku
Kyo
XI
Terra
Yuna
Oki
NieR
Wisdom
Aqua
Mickey Mouse
Ansem le Sage
Dainojo Kito
Eiko ~
Enzo Suzaku
Shaya
Namine
Crystal
Luffy
Ippo Makunouchi
Bibi Orunitia
Haru
Garland
Kairi
Twilight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 14:58

Impuissante, elle était impuissante…Tout ces dérouler si vite…elle na rien sentis venir. Xemnas était de retour en le voyant elle était...apeurer…Etait t-il venu pour elle et pour détruit tout se qui peux l’être ? Elle n’eu le temps de bouger que néo demanda qu’elle se baisse elle fit sans tarder. Avec tout les gens qui était encore la le combat ne devrai pas durée très longtemps. Même si elle vit Marluxia entre temps prés de Xemnas.
Mais Xemnas parti en laissant encore des similis derrière lui. Pendant qu’ils se battaient un des similis était passé derrière et attaqua Namine, mais celle-ci na pas d’arme et pris…son carnet et le jeta dans la tête du simili et pris ses jambes a son cou et resta dans un coin de la place. Le simili la suiva.


-M’approche pas !

Le simili s’arrêta…Mais pas longtemps et avança lentement vers elle. Elle s’asseyait par être et mit ces bras autour de sa tête pour se protéger. Une forte lumière se forma autour d’elle pour la protéger. Quand Le simili attaque il était projeter loin d’elle, mais il continua à attaquer.Au bout d’un moment il fini par éclater et la lumière fini par partir…

Résulat : 1 Similis Reflets tués.

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 15:24

Le futé, Xemnas savait très bien pourquoi il voulait ma Cité, ... et j'était bête assez pour ne pas y avoir pensé ! Il la veux pour avoir les coeurs de tout ses citoyens ... sacrilège ... ils ont profités de mon discours pour pofiné leur plan, un autre membre apparut confirmant au supérieur sa mission terminer. Que faire ? ... Je dois l'arrêter a tout prit ! Et ne pas le laisser fuir avec ce qu'il a en sa possession ... Le supérieur s'était volatilisé ... pendant ce même moment un jeune garcon a la drole de cheveulure rougeâtre apparut face a moi tuant un Reflet au passage, celui-ci s'expliqua brièvement qu'après tout sa il voudrais me parler seul à seul, c'était pas trop le moment de venir me parler, mais bon il repris aussitot un assaut vers ses reflets qui ont été renvoyer en masse par le Supérieur. Marluxia disait-il ? ... Le numéro XI de cette organisation, ma connaissance était grande sur eux, et sur lui aussi, ainsi il s'était de nouveau ralier a son supérieur et ne fait plus bande à part, ... pauvre de lui si il savait seulement que le Supérieur agissait dans son propre interret, et que tot ou tard il abandonnera ses congénaires pour avoir le Kingdom Hearts a lui tout seul ...

- Attend toi, tu partira pas de suite ... disais-je en dirigeant mon regard a Marluxia qui me tournais le dos pret a s'en aller. Tu laisse ici ce que tu as pris ... Sinon je te pulvérise Marluxia !

Je sortis ma Keyblade, un halo de donné apparaissaient sur tout mon bras faisant apparaitre la Keyblade en question ... Grande et d'une beautée imparable, plusieurs citoyens s'en retournèrent du regard car jamais aucune personne n'ont vus un tel arme en forme de "clé" ... C'est vrai qu'une arme de ce genre parraissait étrange aux yeux de citoyens utilisant que épée, sabre, ou fusil ... voir magie ou baton de combat. Ma Keyblade était tenus fermement dans ma main, et je la brandis vers le numéro XI.

- Si tu fais un seul pas ... je te tue ! Rend moi ce que tu as prit !

Si il ce défilait ... jamais je ne pourrais récupérer ce qu'il avait pris, se serais domage pour lui si il tiens a sa vie ... Seulement je ne pouvais pas le laisser fuir avec des données importantes soit elles, je ne savait pas réellement ce qu'il avait pris, je savait seulement que c'était des choses importantes, car le Supérieur me dis bien qu'il connaissait la faiblesse de ma Cité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 15:47

Alors que les créatures disparaissaient petit à petit détruitent par les seules personnes restantes sur la place , un homme habillé d'un long manteau noir discutant avec le maire disparut sans son complice tout en prenant d'appeler d'autres monstres blancs ...
En voyant le maire on pouvait deviné qu'il était en colere ...

" Qui étaient ces hommes ? "

A peine eu t-elle le temps de pensé qu'une autre créature blanche s'appretait à l'attaquer ...

" Qu'est ce que je fais ?! Comment ai-je fais pour creer ce bouclier qui en à repousser un il y a quelques instants ? Aller réffléchie Elyon ! "

Heuresement Yuna n'était pas désarmée même si elle semblait etre éffrayée par la situation ...
Le monstre blanc s'approchait de plus en plus , Elyon fit comme tout à l'heure et sauf qu'au lieu de placé mes mains devant son visage elle les tendit le plus possible et pensa tres fort comme si elle implorait ...

" Aller crée toi barriere je t'en supplie ! "

Ainsi une autre barriere se créa repoussant le simili ...
D'autres personnes arriverent sur la place pour aider les autres , une fille (Naminé) en blanc créa un flash blanc qui réussi à détruire le monstre la poursuivant . Quand la lumiere ce dissipa j'ai pus reconnaitre le visage de cette personne ...

- C'est elle la-bas !

Alors que le second hommes en noir s'appretait à quitter les lieux le maire réussi à l'isoler en le menaçant de son arme ...

- "Si tu fais un seul pas ... je te tue ! Rend moi ce que tu as prit !"

Cette phrase était dite à l'intention de l'homme a la capuche retrousser qui était retenus par le maire ... (Marluxia)

" Le maire s'en sortira je pense , pour le moment ma prioriter est ma nouvelle amie ...

Je regardais Yuna qui ne bougeait pas ...

- Yuna quelles sont tes capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 16:09

Marluxia était menacer par le maire d' être détruit ( une fois de plus ) par la keyblade. Son pouvoir semblait similaire à celui de l' élue à qu' il avait combattu il y a un mois et différent de celui qui l' avait détruit. Mais le seul moyens d' en être sur était de le combattre. Donc à la place de fuire, il leva son bras en l' air et dit :

- Très bien, voyons donc quel la vrai puissance de votre coeur.... élu de la keyblade !

Une pétale de rose tomba au-dessus de lui et lorsqu' elle toucha sa main, se transforma en faux. Il se mit alors en position pour combattre son adversaire... Et sans montrer sa vrai puissance, il lança de faibles lames de vents faciles à éviter pour engager le combat. Et ensuite, Marluxia fit apparaître trois tornades de pétales de roses qui tournèrent rapidement autour de lui et sans regarder si son attaque avait abouti en sachant pertinement que non, il attendit alors la contre-attaque du maire de la cité du crépuscule tout en examinant le pouvoir de sa keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 16:36

Complètement figée, j’avais du mal à bouger face à ces créatures. Elles étaient impressionnantes, je n’avais jamais vu ça auparavant ! Bon, allé Yuna, il est temps pour toi d’un peu te défendre, mais comment ? Invoquer des chimères ne résumerait à rien, seulement à créer la panique. Mon amie se retourne et me regarda avec inquiétude, soudainement elle me posa ne question.

- Yuna quelles sont tes capacités ?
- Mes… Mes capacités ? bafouillais-je.

Je ne m’y attendais vraiment pas, mais pas du tout ! Devais-je lui dire vraiment ce que je pouvais faire ou simplement dévoiler ma simple magie blanche ? Enfin, non, autant de rien dire… D’après ce que j‘avais su entendre, la certaine « Nanime » était présente en ces lieux, il ne suffisait qu’à l’aider pour résoudre notre problème, enfin peut être… Par contre, le maire retenait un ces hommes étranges qui sont la cause de tous ces problèmes.
- Hé bien... J’utilise la magie blanche et…

Je me sui soudainement arrêtée, je n’avais plus qu’à espérer qu’elle n’ait rien entendu… De toute manière ça n’avait aucune importance, peut être connaissaient-il les chimères ? Enfin... Soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 16:49

free music


Apparement Marluxia était prêt à m'affronté, si j'emportais ce combat, je pourrais récupérer ce qu'il avait prit ... Je suis certain qu'il a été pendant l'intervention de Xemnas dans mon Manoir ... Et a fouiller soit le Salon blanc, soit la Bibliothèque, heureusement que la Salle de Controle était fermer de part Naminé après mon départ. Sinon cela aurait été pire si il aurait entré la dedant. Sachant surtout que le peu d'information importante ce trouvant à la bibliothèque n'était pas utilisable car il manque beaucoup d'autre document que j'ai pus sauver dans l'ordinateur de controle et suprimmer les documents même ...

Soit le numéro XI déguéna son arme et aussitot m'envoya trois salve de sa Faux en ma direction, d'une rapidité incroyable je renvoya vers le ciel ses trois salves, puis vis de pétales apparaitres autours de moi, elles formèrent de petite tornade qui dès l'impact contré de ma Keyblade tombèrent a terre sans avoir fait aucun dégat, le vent se levait cependant fortement, dus au faite que "l'assassin sublime" utilisait le pouvoir de la nature, et plus précisément de la rose noir pour subvenir au attaque contre son adversaire, j'utiliserais le feu contre lui, cela m'évitera bien d'utiliser mon armure ... Cependant utilisé ainsi ma Keyblade pouvait me recourir au risque de perdre l'esprit...

Cependant j'utiliser surtout la vitesse, et contré ses attaques le plus rapidement, il l'était tout autant que moi, Marluxia sauta vers le ciel et je le suivis aussitot, s'en suivit sans une seconde d'attente un assaut de combot de ma Keyblade contre sa Faux, plusieurs coup se faisait entendre et la vitesse était tel que nous restions en lévitation au dessus de tout les autres citoyens de la cité du crépuscule. Je touchais de temps à autre Marluxia, et lui de même mais on était trop rapide pour pouvoir se toucher. Et on frappait plus l'arme de l'un et l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 16:55

Le nombre de Simili dans la place des fêtes avait disparus à une vitesse extraordinaire. Comme l’avait dit le Maire un peu plus tôt, ce monde était rempli de cœurs forts et vaillants, jamais Djidane n’en avait vu autant au même endroit. Le génome était occupé à maintenir à distance un simili qui voulait s’en prendre aux derniers qui fuyaient mais il fut surpris par un bruit de lame derrière lui et se retourna rapidement pour voir ce qu’il se passait. Auron, le type qu’il avait croisé dans les bois avec Khimari, venait de tuer un simili qui se trouvait juste derrière le génome. Djidane fit donc un signe de la main pour remercier avant de retourner au combat. Toutefois, il n’eu pas le temps de faire un pas qu’une nouvelle vague de créatures blanches apparurent devant eux, ce qui énerva assez le génome.

-‘‘J’en ai marre de ces trucs, faudrait les tuer une bonne fois pour toute.’’

Ainsi le jeune blond fit quelques saut périlleux en arrière pour prendre de l’élan et se propulsa vers la créature la plus proche qui disparu dans un claquement sec. A peine le génome avait retrouvé l’équilibre qu’il bondit sur le côté pour percuter une autre créature qui fila dans le décor, sans mourir pour autant. Et, alors que Djidane lançait des regards autour de lui pour juger de la situation, il vit le Maire en face d’un nouveau membre de l’Organisation XIII (Marluxia). Le Maire fit alors apparaître dans sa main une arme d’une grande beauté, qui faisait un peu penser à une clé, et engagea le combat avec le type aux cheveux roses (Marluxia) qui, lui semblait préférer le combat éloigné pour l’instant. Le génome faisait confiance en la puissance de l’homme que devait être le Maire de la Cité du Crépuscule et continua donc son combat aux côté des autres citoyens.
Suivant son propre conseil, Djidane sauta par-dessus un simili pour le tromper et en profita pour en trancher un autre derrière. Il se retourna ensuite rapidement pour filer un coup de pied au simili qu’il avait sauté avant que ce dernier ne le repère. La créature voltigea parmi l’attroupement de citoyens encore au combat. Toutefois, une nouvelle créature s’approcha de Djidane en se contorsionnant dans une de ces positions improbables. Le génome, connaissant cette attaque, n’hésita pas une seconde et plongea sur le côté et roula sur lui-même pour éviter d’autres attaque avant de se relever tout en attaquant une des créatures qui se tenait à côté.


- Il faut en finir avec eux le plus vite possible ! Si d’autres viendrait à apparaître nous serons vite submergés !

Pendant ce temps là, le Maire affrontais toujours l'homme en noir (Marluxia).

Résultat: 3 similis reflets tués.
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 18:43

Marluxia et le maire de la cité, dans la vitesse de leur combat, ne se touchaient que très peu et pas assez fort pour se blesser gravement. Marluxia était plus concentré sur la keyblade du maire que sur le moyen de blesser celui-ci... Et maintenant il en était sûr ! Cet keyblade est de la même force que celle qu' il a combattu il y a un mois dans la rue de la gare. Il devait récupérer sa carte mais pour cela il devait briser la défense du maire de la cité et il devait le faire avant que les autres citoyens n' aident le maire après avoir vaincu tout les similis qui étaient les plus faibles. Il esseya de lui donner plusieurs coups et sans succès. Il s' éleva ensuite dans les airs et lança plusieurs vagues d' énergie gigantesque contre le maire et sans même regarder s' il avait réussi à briser sa défense, commença à lançer ses vents noirs et tenta de le traverser tel un fantôme mais Marluxia échoua et fut renvoyé de l' autre côté de la place des fêtes. Il n' avait pas le temps de continuer où le chef de l' Organisation XIII se douterait de quelque
chose. Il reviendrait combattre le maire après s' être occupé du sosie de Roxas. Il dit alors au maire :

- Je n' est plus temps de me battre pour l' instant , le Superieur m' attends et je ne voudrait pas qu' il s' impatiente. Reportons ce combat à plus tard. Quand à toi naminé, ne pense pas t' en sortir comme ça, Larxene est impatiente de te revoir...

Il ouvrit alors vortex et disparu laissant le maire et ses citoyens contre les reflets qui seront bientôt bien plus nombreux.


Place des fêtes => Marluxia => Appel de la vacuité
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 18:47

Alors que Yuri ne savait plus trop de quelle manière agir, l'homme en noir qui fixait le Maire du regard (Xemnas) apparu derrière lui pour dire, qu'il le libérerait bientôt... Plusieurs personnes avait du entendre, mais seul le jeune Harmonixeur et le concerné avait pu comprendre...

- " Je suis un véritable fléau pour cette cité, le problème est que je n'y suis pour rien..."

Comme d'habitude, Zépar comprenait les pensées de Yuri étant lié à celui-ci depuis maintenant un long moment. Yuri entendait Zéoar rigoler à l'intérieur même de son corps, il devait se réjouir de pouvoir bientôt sortir de ce corps, d'inverser les rôles...

- " Je t'attendrai, j'ai confiance en l' Organisation, et je leur serai redevable ! "

Yuri Hyuga aussi entendait parfaitement les pensées de Zépar, il aurait voulu fuir, ou être enfermé quitte à devenir fou pour laisser cette cité en vie juste un peu plus longtemps, même si de simples barreaux ne resisteraient pas longtemps à la puissance de Zépar... Yuri aurait voulu récupérer ses pouvoirs d'Harmonixeur au complet, il pourrait invoquer n'importe quelle monstre, même Zépar avec beaucoup de facilité et réduire à néant toutes ses créatures blanches... Il en restait dix-sept.

" Il se pourrait que..."

Yuri eu une idée, il pris son sabre à la lame bleuté, il couru à toute allure devant un Simili, il marchait bizarremennt et glissait autour de Yuri prêt à attaquer... Yuri avait l'air paniqué, il éspérait que ça technique allait fonctionner, il ferma les yeux et concentra son pouvoir d'harmonixeur dans son sabre. Il fût une roulade sur le côté pour éviter l'attaque du Simili, toujours les yeux fermés... Et le frappa à deux reprises, le Simili tomba au sol, la coquille vide avait disparu, du moins presque... Une orbe rouge apparu devant Yuri, il l'a pris sans plus tarder dans sa main...

- Harmonisation ! " Peut-être est-ce le seul moyen de récupérer mes pouvoirs, en essayant de contrôler d'autres monstres... "

-" HAHAHAH ! Tu es pitoyable Yuri, fusionner avec un mosntre si faible, tu es l'harmonixeur le plus pathétique de l'histoire ! "

L'orbe en harmonisation avec Yuri produisit une ardente lumière rouge, il avait réussi ! avait parfaitement réussi à fusionner avec ce Simili et le contrôlait comme bon lui semblait... Cependant, Yuri annula la fusion, ce monstre était terriblement faible, Yuri se débrouillerait mieu tout seul, mais il garda tout de même l'orbe elle pourrait être utile...

Après cette fusion, Yuri regarda en l'air, Le maire se battait avec un autre homme en noir, malgré la vitesse du combat, le jeune harmonixeur avait pu distinguer les cheveux roses de l'homme en noir (Marluxia), il n'était donc pas tous parti, de toute manière, le plus inquétant n'était pas celui-ci, c'était l'autre qui parlait de libérer Zépar, Yuri était loin d'être capable de le contrôler... Alors que Yuri pensait aux conséquences que cela pourrai avoir, Un autre Simili arrivait en glissant en sa direction... Yuri rangea son épée à la lame bleutée, l'épée d'un de ses amis défunt et pris son fusil...
Il tira une balle impregné de la magie foudre sur le Simili qui ne put éviter l'attaque et disparu sur le coup...
Yuri tira d'autres balles mais malheureusement n'en toucha pas un, il était trop loin, leur vitesse leur glissade leur permettaient d'esquiver facilement les balles, n'ayant plus de munitions, il rangea son fusil, regardant autour de lui pour voir si un Simili arrivait dans sa direction. Il apercçu au passage l'homme en noir à la chevelure rouge disparaître dans un vortex...

Résultat: 2 similis reflets tués.
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Haru
Lvl 42
Lvl 42
Haru


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Ile garage
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jouer aux jeux vidéos et surtout à Kingdom Hearts et Guild Wars.
Date d'inscription : 11/08/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 20:18

Alors même que je fins de détruire le simili, Xemnas et Twilight ne tardèrent pas à se parler. Mais le numéro I de l'organisation prit la fuite suite à l'arrivé d'un de ses congénaires (Marluxia) qui a ce que j'ai pu entendre, disait que sa mission était fini. Quel mission? Qu'était-il venu faire réellement ici?. C'est alors que Twilight pris les choses en main en sortant sa Keyblade. Marluxia fit de même en sortant son arme : une faux. Le combat commença rapidement. La puissance des coups faisait à chaque contact, un bruit de métal fort. Mais Marluxia abandonna le combat pour rejoindre son supérieur. Pendant ce temps, Xemnas avait renvoyé de novueaux Reflets, et les citoyens restaient pour défendre la cité, continuaient ardemment le combat contre les Similis. Il en restait 14 et 4 d'entre eux m'entourèrent.

-Bien bien bien...vous voulez vraiment vous faire tuer?

Je me mis en garde et l'un des Similis fonça sur moi. J'esquivai son coup en me décalant et le découpa en deux alors qu'un autre Reflet se trouvait derrière moi. Je planta donc mon épée dans le sol et m'appuya dessus afin de donner un énorme coup de pied dans le reflet qui alla contre un mur mais il n'était pas détruit. Je sortis mon épée du sol et fonça sur lui avant qu'il n'est pu se relever. Le deuxième s'était volatilisé après mon coup d'épée. Seulement les deux derniers me foncèrent dessus en même temps et j'esquivai leur coup en glissant sur le côté mais l'un d'entre eux m'errafla. J'étais derrière eux et en profita pour détruire celui qui m'avait touché tandis que je fis un salto en montant sur le mur pour me retrouver au dessus du dernier Simili qui m'avait attaqué et lui envoya un coup d'épée violent qui le fit disparaitre. Plus que 10 similis. Mais les citoyens de la Cité avaient encore des ressources et continuer le combat ardemment tandis que le Maire semblait inquiet des projets de l'Organisation XIII.

Résultat : 4 Similis Reflets tués.
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
Revenir en haut Aller en bas
http://sorakh1.skyrock.com/
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 20:29

- " Quand à toi naminé, ne pense pas t' en sortir comme ça, Larxene est impatiente de te revoir... "

- ...

Elle resta assise par terre dans son coin.

- N...non...

Larxene…le nom de la personne qu’elle « détestait » le plus…Mais surtout peur…Larxene passait ces journées à la persécuter…Elle s’en doutait qu’elle risque ne pas rester dans le « petit jardin merveilleux » et de revenir en enfer au coter de Larxene et Marluxia., sans compter les 10 autres membres, tandis que le XIIIème membre….était surement transformer en reflet…Roxas.
Elle l’avait oublié un peu avec le temps mais elle était comme triste pour lui…il est resté avec les autres alors qu’il les avait trahi .Même si Namine est une simili et qu’elle a aussi trahi, même si elle n’était pas vraiment l’un des leur est plutôt une prisonnière…Elle ne risque pas d’être transformer elle était considérer comme « utile » par Xemnas est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 20:59

Fichtre ! La fureur était entré en moi, je fis disparaitre alors ma Keyblade, de peur que je me transforme avec mon armure devant tout le monde serais très imprudent ... J'atteris sur le sol doucement, et posa les pieds à terre. Je jeta un dernier oeil au ciel voyant le Vortex de Marluxia disparaitre après son départ, j'avais perdu l'espoir de récupérer ce qu'il m'avais pris, malgré tout quelque chose de pas très important ... comparer à ce qui ce trouve dans mon Manoir de caché et mis en sécurité ... Cependant j'avais comme qui dire gagné le dernier assaut il a simplement pris la retraite ... et me dis qu'il se vangera tot ou tard, peu m'importer d'une vangence ou non, je voulais absolument savoir ce qu'il avait pris ... J'allais devoir faire des fouilles dans mon Manoir ... J'était cependant atterris au coté de Naminé qui soupira un "non" de détresse ... elle ne voulais par dessus tout pas retourné la bas ... je pouvais la comprendre ... cependant l'heure n'était pas a la pitié mais au ménage ! Il y avait encore trop de Simili dans les parrages, et les citoyens ce fatiguait fortement ! Je devais agir et m'en debarasser le plus tot possible.

- Ne bouge pas d'ici Naminé ...

Je fis apparaitre mon arme secondaire appelé Tantalas, une épée à double tranchant que j'utiliser souvent pour le Struggle. Je m'avanca vers le milieu de la Place des fêtes puis leva le bras vers le ciel, un halo lumineux apparaissait au tour de lui et une boule énorme ce créa au dessus de ma main, les citoyens s'arrétèrent un instant pour comptemplé la chose, cependant sa risquerais d'aller vite, la boulle rejeta 6 pics en formes de losange et absorba 6 Similis sur le terrain éparpiller. Les 6 Reflets étaient tous comme absorbé puis retombèrent sur le sol dans tout disparut ... Je tourna sur moi même mettant alors fin au 6 coquilles vides de coup rapide et très agile de mon Tantalas ... Celui-ci tournoyant dans mes mains tel un baton de majorette, il détruis aussi vite que le temps de dire ouf les 6, un a la fois le premier n'eu le temps de se remettre debout qu'il ce fit découper, le second pareil, les deux autres avait a peine remarquer ma présence, et les deux derniers ne savaient ce qui leur arrivaient ... C'est après mettre remis normal et rangeant mon arme derrière mon bras de facon a être normal et non en garde, que les 6 Reflets ne bougeaient plus et se pulvérisaient tous en même temps dans un nuage de fumée blanchâtre ... J'en avait fini avec eux, les 4 autres derniers Similis restant étaient trop loin pour que je m'en occupe personnellement, les autres proches en feront leur repas ! Je m'avanca alors tranquillement vers Auron qui était le plus proche de moi et lui demanda où en était la situation ...

- Au rapport Auron, es-ce que tout le monde est sain et sauf ? ... Aucun mort ? ...

C'était crus comme demande, mais j'était quelque peu sur les nerfs ... Après je véréfirais avec mon capteur si d'autres Membres ne rode pas dans les parrages ... Je voyais au loin Haru qui se battait tant bien que mal, ainsi que Néo qui semblait aider d'autre Citoyen ... tous semblait bien ce battre, beaucoup la fatigue leur montait et sembler ne pas tenir longtemps ainsi si il y aurai eu plus de Simili ... Il faudra que je leur dise que tout vas bien et que les membres se sont enfuis par peur d'être attaquer par nous tous ... vaut mieux les rassurers que de laisser tout ce monde dans l'incohérence et la peur ...

Résultat : 6 Similis Reflets tués.
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 22:12

Les Bois => Circuit du tram => Crystal => Place des fêtes

Crystal arriva à la place des fêtes, habillé de la tenue que lui avait passé l'inconnu, se sentant étrangement à l'aise dedans...
Elle remarqua qu'il restait seulement quelques similis...Crystal prit son arc et prit une flèche, et visa le premier reflet qui allait attaquer le garçon au masque de loup (Oki), une fleche se plantant dans son dos, le simili s'écroula au sol, redevenant néant...Il ne restait plus que la fleche que la rousse avait tiré, elle remarqua cependant un simili qui allait l'attaquer, elle glissa rapidement derrière lui, ce dernier fut surpris et semblait totalement perdu, ne s'attendant certainement pas que sa cible allait réagir aussi vite, Crystal donna donc un coup de pied dans le dos de la créature qui partit glisser devant juste devant, mais qui revint à la charge, cependant, la créature avait réagit trop tard...
Crystal avait profiter de sa distance à sortir une fleche et de tirer dans la tête de la créature, le reflet s'écroule et disparut comme son compagnon...
La jeune fille sourit et attrapa les deux fleches pour les ranger ensuite, elle regarda autour d'elle pour verifier s'il en restait...Il en restait encore deux...
Un reflet se retrouvait juste devant l'autre, se superposant...Inutil donc de gaspiller deux fleches, une seule suffisait.
Elle ressortit une flèche et visa, une fois tirée, la flèche transperca les deux ventres des similis, disparaissant tout les deux...
Il n'y en restait plus...
Rassurée, la fille reprit sa respiration, et fixa tous ceux qui combattaient:


-Personne n'est blessé ?

Apparemment, tout le monde semblait tenir sur ses jambes...Mais elle préférait poser la question pour en être sûr...

Résultat: 4 Similis reflets tués:

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 72275178
Revenir en haut Aller en bas
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 22:43

Twilight arriva prêt d'Auron alors que celui-ci avait déjà ranger son épée, il préférait garder ses meilleures coups pour l'Organisation XIII... Il comptait bien expulser quelque uns de ces hommes en noirs, maintenant qu'il avait accès à la coté tout était possible... Le Maire arriva au côté d'Auron, alors qu'une jeune fille se débarrassait des derniers Similis. Il lui demanda si il y avait eu des blessés ou même des morts, Auron ne tarda pas à apporter une réponse.

- Il y a quelques blessés ici même, et dans les citoyens qui ont quitté la Place des fêtes, mais aucun mort, on peut remercier Chronos...

Auron montra à Twilight le jeune homme aux cheveux rouges, il l'avait déjà vu quelques instants lors de ce combat.

- Tu pourras le remercier, il à sauvé la moîtié des citoyens à lui tout seul, ce voyageur est d'une grande aide, bien qu'il ne puisse pas devenir un gardien, il n'est pas à négliger...

L'ex-gardien regardait autour de lui, bien que les citoyens étaient tous sain et sauf, la Place des fêtes était devasté par les Reflets en un temps assez court. Auron se posait des questions sur ce qu'il allait se passer par la suite, la situation ne pouvait que se compliquer, chacun des citoyens savait parfaitement que ce n'était que le début, ce combat mené ici, n'était qu'un simple échauffement, il fallait s'attendre au pire.

- Que comptes-tu faire maintenant Twilight...? Au moins tu peux recruter des Gardiens, les citoyens ont été admirable.

Auron se demandait qui Twilight allerbien pouvoir choisir parmi les citoyens, connaissant la valeur de certains d'entres eux, l'homme au lunettes noirs aimerait bien qu'ils soient de la parti.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 23:12

Yuna citait à Elyon les capacités dont elle disposait , sont principal atout est la magie blanche , cela sera utile ...
Soulagement général pour tous , les personnes présentes sur la place réussirent à détruire tous les monstres blancs ...

- Ils les ont détruits ...

Rassuré Elyon ce détendit et s'asseya sur le sol ...

- Tu as déja vus des créatures comme celle la auparavant toi ? dit-elle à l'intention de Yuna

Attendant une réponce de sa part elle regarda les personnes présentent sur la place aillant détruit les créatures . Soudainement la jeune fille qu'elles avaient croisé devant les grilles du manoir arriva demandant si tous le monde allait bien ...


" - Comment est ce que j'ai fais pour creer ces barriere ? Je n'y comprend rien ... "

Tants de questions ce bousculaient dans la tete d'Elyon , la seule chose qu'elle a vus de positive dans sa journée c'est sa rencontre avec Yuna et les quelques " souvenirs " qu'elle à retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko ~
Lvl 07
Lvl 07
Eiko ~


Nombre de messages : 117
Localisation : à Twilight Town
Emploi : ...
Loisirs : euh....rien xD
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 23:30

Alors que Kynuri était sure que ça vie s'arrêtait là, lors d'un simple combat, la fille qu'elle avait vu dans le bois( Crystal ) surgit et propulsa le monstre bien loin d'elle. Kynuri fut donc extrêmement surprise et souffla : elle avait moins peur. Elle qui était persuadé de pouvoir vaincre se monstre, elle vit qu'elle était inutile...et surtout faible, du moins, c'est ce qu'elle pensa. Elle remercia sa "sauveuse" et chercha Oki du regard, mais elle ne le voyait pas...elle s'imagina le pire....mais non ! il semblait être fort lui, il ne pouvait pas mourir comme ça ! Elle chercha encore une fois et fini par le voir. Elle courra le rejoindre : elle était vraiment rassurée qu'il n'ai rien, bien qu'elle se doutait qu'il serait vivant, mais peut-être était-il blessé ?

-Oki...ça va ? t'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasylegend.forumactif.com/forum.htm
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime14/3/2009, 23:32

Alors que tout sembler bien ce finir, une jeune fille arriva sur les lieux en courant puis détruisant avec grande facilité et souplesse, le restant des Similis à une très grandes distances gràce à son arme très étrange, en forme de baton tordue, elle s'en servais comme une arc qu'elle semblait bien maitrisé ! Cependant ce qui m'attira chez elle c'est non pas sa façon de ce battre, ni sa puissance, ni sa souplesse a le faire ! Mais c'est son habit !!!! Je fut bizarement frappé par ce détail, j'avais comme ... déja vue cela quelque part ... cette accoutrement me disait vaguement quelque chose mais trop floue dans ma mémoire pour m'en rappelé exactement, je savais juste que je l'avais déja vue quelque part, mais sa remonte a très loin, trop pour que mes souvenirs reviennent ! J'avais quand même la trentaine d'année, et n'était pas si jeune qu'on pouvait le croire celon ma façon de me battre, cependant je n'oublierais pas d'aussitot cette jeune demoiselle (Crystal) ... Il faudrais que je lui parle ... J'ai déjà deux personnes en qui j'ai repérer un grand talent, malgré le faite que beaucoup d'entre eux étaient puissant, certain ce départageait, des citoyens normaux qui ce battait basiquement et de leur pleine puissance tel qu'ils se fatiguait assez vite ... je pris note dans ma tête des deux personnes qu'il fallait que je vois dans mon Manoir après avoir rétablis un peu l'ordre dans la Cité ...

- Merci du rapport Auron. Tu t'es bien battus l'ami. Ne t'inquiète pas Chronos viendra avec nous au Manoir dès maintenant, enfin après ravoir parler aux citoyens présents au micro pour leur prévenir des évènements qui vont suivre ... Je heu ... non rien, tu peux déja aller prévenir Chronos qu'il vas avec toi au Manoir. J'arrive je vais prévenir des évènements qui vont suivre aux citoyens ...

Je partis en direction du pupitre qui était un peu en débris, et le micros a terre, je le ramassa puis l'approcha de mon visage à la hauteur de ma bouche et regarda tout les citoyens qui s'était arrêter de ce battre dus au faite qu'il n'y avait plus aucun Simili dans les parages après le dernier assaut de cette citoyenne arrivé a peine ...

- Citoyens, citoyennes, vous avez ... maintenant vus qu'elle était le vrai pouvoir des membres de l'organisation XIII ... A l'oeuvre même, ils ont montrez leurs retour, avaient-ils attendus mon discours pour intervenir ? Je ne sais pas vraiment, mais ils semblent être assez vite repartis tous deux dans leur Forteresse, et ne sont pas pret a revenir de suite ! Croyez-le ! ... Nous vainquerons ! Et ce pour la protection de la Cité ! Moi et mes gardiens vous le promettons ! Ce n'est pas eux qui vont faillir votre destin, il se poursuivra toujours dans la Cité ... Nous nous occuperons de les renvoyez pour que vous puissiez vivre plus calmement ... A présent je tiens à tous vous remerciers, du moins les derniers citoyens présents ici dans la Place des Fêtes, merci de vous êtres battus courageusement pour aider les autres citoyens, et sauvé la Cité contre ses maudits Similis ! Quoi qu'il en soit je vais vous laissez, j'ai quelques petites choses à réglé avant d'aller quand même à la Place de la Gare, où vous pourrez venir me voir et me poser les questions que vous désirez me poser ! A présent vous pouvez retourné à vos occupations. Nous nous reverrons peut être d'ici la porter vous bien, et ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous aidez et vous aiderons quoi qu'il arrive ! Si vous faites face a un membre de l'organisation garder votre sang froid, nous gardiens seront là de suite ! Je peux vous le promettres ! A bientot.

Je descendis alors de l'estrade, et rangeant le maximum puis alla tout mettre de coté dans le garage de la place des fêtes, là ou est souvent rangé me matériels pour le Struggle. Puis passa a coté d'Haru.

- Bien jouer l'ami ! Quartiez libre pour l'instant, rendez-vous au Manoir.

Je continuais a marcher puis m'approcha de Néo qui a son tour je remercia en mettant ma main sur son épaule ...

- Merci de ton aide, retrouve Naminé dis lui qu'on retourne au Manoir, a moins qu'elle désire aider quelque citoyen pour les guerrir ou leur parler elle peu rester. Mais nous on va au Manoir. Tu peux nous rejoindres après, sinon tu as quartier libre pour le moment aucune mission ne t'es assigné.

Ainsi je prévenus Néo puis continua ma route en direction d'Auron qui était pret de cette jeune demoiselle (Crystal) et qui avait rejoind aussi Chronos.

- Désoler de ne pas avoir pus discuter mieux avec toi tout à l'heure. Disais-je en regardant Chronos. Je ne dois pas vraiment me présentez mais bon, enchanté tout de même, moi c'est Twilight, le Maire de cet Cité, appel moi Twilight. Au diable les ostilités ! Smile Puis je dirigea mon regard vers Auron. Bon retournons au Manoir maintenant. Cependant Auron, je voudrais que tu reste ici, et que tu aide les citoyens, et que t'utilise tu sais quoi pour voir si aucun autre membres de l'organisation ne traine dans la Cité. Si c'est le cas, occupe toi de son cas. Sinon Chronos, suit moi. On va au Manoir ...

Je partis alors en direction de la sortis de la place des fêtes ... et vis Chronos discuter une dernière fois avec Auron qui lui devait rester ici pour l'instant. Puis il vint me rejoindre aussitot.

- Allons-y. Disais-je alors en lui fesant signe de la main.

Puis nous continuons la route en direction du Centre de la Cité du Crépuscule ...

Place des Fêtes => Twilight => Centre ville, circuit du tram
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 00:53

Le génome avait pensé que les similis résisteraient plus longtemps que les autres car les citoyens étaient sensés être plus fatigués pour la plupart, mais une intervention du Maire eu pour effet de détruire une grande partie de ces créatures. Celles qui restaient encore furent détruites par une jeune fille (Crystal) dont Djidane mit un certain temps à reconnaître le visage vu qu’elle avait changée de cape entre temps. Ainsi, grâce à ces interventions en plus du courage de tous les citoyens, les créatures blanches étaient maintenant en déroute et le Maire remonta sur l’estrade afin de reprendre la parole. Le Maire de la Cité du Crépuscule annonça aux citoyens que cette attaque venait de l’Organisation XIII, ce que le génome avait déjà deviné, et que, si cela venait à se reproduire, les Gardiens de la Cité arriveraient en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Sur ce, il annonça ensuite qu’il rejoindrait les citoyens qui voulaient poser des questions un peu plus tard, à la place de la gare. Une fois le discours finit, le Maire se dirigea vers Auron, la jeune fille en cape (Crystal), et le type aux cheveux rouges qui semblaient s’y connaître en génomes (Chronos). Après avoir un peu parlé avec eux, il se mit en direction du manoir accompagné du type aux cheveux rouges (Chronos), Djidane s’élança vers ces derniers de façon à être à porter de voix.

- Et toi ! Le type aux cheveux ébouriffés ! Une fois que t’en auras fini avec le Maire, j’aimerais bien que tu me parles un peu plus de ce que tu sais sur mon monde !

Le tout accompagné d’un grand signe de bras, il savait qu’il recroiserais l’homme un peu plus tard, à un moment où il aurait tout son temps pour lui dire ce qu’il savait sur Terra. Après tout, même le génome ne savait que le strict minimum sur sa planète natale. Une fois cela fit, Djidane commença à se diriger vers la place de la gare mais, après avoir fait quelques pas, il s’arrêta de lui-même.

-‘‘Pourquoi vais-je dans cette direction ? Après tout, le Maire à répondu à toutes mes questions pendant son discours…’’

Djidane jeta donc quelques coups d’œil autour de lui et remarqua que le type aux lunettes noires (Auron) n’avait pas suivit le Maire. Ainsi, le génome se dirigea vers lui d’un pas assuré.

- Dis, Auron c’est ça ? Je me demande… Que sais-tu sur le type aux cheveux rouges ? Il me semble savoir certaines choses sur là d’où je viens, sur un monde disparu depuis certain temps…
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 01:28

Chronos n'avait pas été épuisé par le combat, il était même habitué à ce genre de situation, même si il est vrai que cet Organisation avait l'air terrifiante, comparé à ces stupides reflets... C'est d'ailleurs ce que le Maire expliqua au sujet de l'Organisation aux citoyens restants... Il dit aussi que les Gardiens étaient la pour les protéger, il est vrai qu'il était plutôt souriant qu'inquiet, ils avaient tous l'air d'être de puissants combattants...
Ensuite, Le Maire parti voir le jeune historien avec Auron, il se présenta et lui demanda de le suivre...

- J'arrive, Euh Monsieur le Mai... Je veux dire Twilight, ça tombe plutôt bien puisque comme je vous l'ai dit, j'ai à vous parler... Quant à toi Auron, merci ! Au fait, Spira n'a pas été détruit mais ça je crois que tu le sais déjà...

Ensuite, il fût apelé par le jeune homme de tout à l'heure (Djidane), un homme blond, plutôt petit, à peu près de la taille de Chronos et qui avait une queue de singe... Il voulait en apprendre plus sur son monde. Chronos se dirigea vers lui et pris la parole...

- Eh bien que veux tu savoir ? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'Héra et Terra n'ont pas été détruite, j'ai moi même repoussé les Sans-coeur avec l'aide d'un garde de la Reine...

Bien qu'il n'avait pas donné beaucoup d'information, Chronos savait que Djidane avait compris que son monde était en sécurité et qu'il y retournerait certainement un jour, si il trouve le chemin, bien sûr, Chronos aurait pu l'enmené simplement en se téléportant avec lui mais il n'avait pas le droit de le faire, se serait trop facile et puis Chronos n'avait le droit d'enmené personne avec lui.

- Au fait, ne t'arêtes pas, viens au Manoir, peut-être que tu en apprendras plus sur ton monde...

Chronos marcha jusqu'au circuit du Tram afin de rattraper le Maire qui lui avait demander de le suivre jusqu'à son manoir, la où était apparu Chronos la première fois...

Place des fêtes => Chronos => Centre ville "circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Yuna
Lvl 07
Lvl 07
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Île de Besaid
Emploi : Étudiante
Loisirs : L'écriture
Date d'inscription : 10/12/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 02:11

Mon regard ne se prêtait qu’à l’intention d’Auron et à personne d’autre. J’étais heureuse qu’il soit là, j’aurais voulu être à ses cotés pour pouvoir en apprendre plus sur ce lieu… Mais il semblait bien plus occuper que ce que je pensais. Ma coéquipière était perdue dans ses pensées, elle me demanda une autre question. Je m'y attendais quelque peu...

- Tu as déjà vus des créatures comme celle la auparavant toi ?
- Non, d’où je viens ils n’y en existent pas de ce genre.

Elle se perdit une nouvelle fois dans ses pensées, ce qui me rendait perplexe. Si j’avais su… Je n’aurais pas du quitter mes gardiens pour une stupide ballade de courte durée qui va sans doute duré plus que ce dont j’avais pu croire. Idiote, je suis idiote ! Si j’avais su ! Peut être que Auron sait quelque chose d’ici ? Mais, comment pourrais-je lui parler sans être impolie en venant m’incrusté d’une telle façon. J’ai soudainement voulu le trouvé,je me suis simplement avancée vers sa direction. Mais... Il y avait le Maire... qui finalement pris le départ de la place des fêtes vers le centre ville ...

- Sir Auron, vous…

Je me suis arrêtée net, sans savoir pourquoi… À mon tour, je sombrais dans mes souvenirs… Que ce soit Malacania… Kilika… Tidus... Lulu... Ils me manquent tant... Je me sentais rejetée… Je ne connaissais presque personne… Mais mon amie elle aussi l’était… Je pourrais sans doute trouvé un moyen pour rentrer à Spira ? Apparemment on n’avait pas vraiment besoin de mon aide. Tous sauf ma coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 03:31

free music


Néo regardait les différents événements qui s'écoule jusqu'à la destructions des derniers reflets.

- Bon, je crois que je vais devoir m'entraîner encore plus car si les membres de l'organisation 13 nous attaquent encore cela risquera d'être différant que maintenant.

Néo commençait à savoir quand Kingdom Hearts allait revenir sur la cité. Il n'espérait pas le voir de ci-tôt s'il n'a pas envie de faire du mal à ses amis. Néo marcha vers Naminé en disant ce qu'a dit Twilight.

- Naminé, Twilight m'a dit si tu voulais encore venir l'accompagner au Manoir ou aider les citoyens blessés. De mon côté, je vais attendre ici. J'ai encore à réfléchir sur certains points.

Néo alla s'asseoir sur un banc et commença à réfléchir à ce qu'il allait faire.

- Comme Twilight m'a dit, je n'ai aucune mission en cours donc quartier libre. J'espère qu'il n'y aura aucun problème si je reste ici. De toute façon, j'irais retourné au Manoir plus tard.

Néo attendit assit en attendant ce qui allait ce passer tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
Mickey Mouse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 11:47

Après le combat Yuri, était légèrement épuisé, par par les reflets, mais plutôt par Zépar qui essayait sanc-cesse de reprendre le contôle sui lui... Le Maire parti avec un homme au cheveu rouge (Chronos) et d'autres étaient encore sur la Place, regardant autour d'eux pour savoir si personne n'était blessé... Yuri lui, ne s'occupait de rien de tout ça, il pensait seulement à s'enfuir, un jour il mettrai toute cette cité en danger, il le savait, Zépar allait finir par reprendre le contrôle...

- " il se débrouille bien, mais ils périrontface à ma puissance..."

Sans même un mot, une pensée pour repondre à Zépar, Yuri s'en alla en direction de la Rue de la Gare, étant arrivé à la Place de la Gare dans se monde, peut-être pourrait-il le quitter de la même mannière, en montant sur le clocher, c'était un coup à tenter pour ne pas terroriser tout ces pauvres citoyens, l'Organisation XIII leur donnait déjà beaucoup de fil à retordre, et le jeune harmonixeur ne serait cette fois d'aucune aide, sauf peut-être si ses amis étaient là, tel que Blanca, ou Gepetto...

Place des fêtes => Yuri Hyuga => Rue de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Namine
Lvl 50
Lvl 50
Namine


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : entre la lumière et les ténèbres
Emploi : ...
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 19/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 11:49

On pouvait dire qu’elle était encore un peu…sous le choc de tout se qui c’était passait, elle qui pensait être au calme…Maitenant elle est une cible pour les membres de l'organisation.

- Naminé, Twilight m'a dit si tu voulais encore venir l'accompagner au Manoir ou aider les citoyens blessés. De mon côté, je vais attendre ici. J'ai encore à réfléchir sur certains points.

- Je..je vais rester un peu ici car on ma dit d’aller voir une fille qui se nomme Elyon…apparemment elle aurait besoin d’aide…de mon aide donc je vais aller la voir.

- " Mais qui es-ce ? "

Elle se leva tremblante un peu, quand elle créa son bouclier de lumière, sans se rendre compte, elle utilisa trop d‘énergie d’un coup, mais rien de grave. Elle s’avança aux milieux de la place et chercha cette fille du nom d’Elyon même si elle ne savait pas a quoi elle ressemblait…Elle parla asser fort.

- Es qu’une fille se nomme Elyon ici !?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero.kiryu.labrute.fr
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 14:17

Twililght demanda implicitement à l'ex-gardien d'utiliser son capteur de Simili afin de voir si il y'en avait encore dans la cité, Alors qu'il s'aprêtait à vérifier, le jeune garçon à la queue de singe (Djidane) l'interpella et lui posa une question.
Auron, tout regardait tout d'abord le capteur avant de lui apporter une réponse. Il indiquait qu'il y avait encore deux Similis dans la cité, un dans la rue de la gare, et un autre à la Grille d'entrée...

- "Ainsi, ils ne sont pas tous parti..."

Ensuite, l'homme à la paire de lunette noir leva la tête, Djidane avait l'air de fixer le capteur se demandant de quoi il s'agissait, Auron le rangea dans sa sacoche et pris la parole.

- Ne t'occupes pas de ça, c'est un objet que tout les gardiens portent toujours sur eux... Quant à l'homme au cheuveux rouges, je n'en sais pas plus que toi, si ce n'est qu' il voyage entre les mondes et qu'il est allé sur le mien...

Auron avait dit tout ce qu'il savait, bien sût, il s'imaginait plein de chose au sujet de Chronos, mais aucune de ses théories de parraissaient plausibles...
Ensuite, l'homme en rouge fût interpellé par Yuna, elle se dirigea vers Auron et Djidane et commença à parler avec une voix plus qu'hésitante...

- Hum, Yuna, prend confiance en toi, tu es une invoqueuse. Je suis desolé, mais je dois y aller, j'ai beaucoup de travail, Djidane, nous nous reverrons sûrement au manoir, a moins que nous ne partions ensemble, je t'attendrai un peu au circuit du tram.

Auron partit laissant pour l'instant Djidane et Yuna ensemble, il marcha tranquillement afin de rejoindre Twilight pour lui dire qu'il y avait deux Similis en ville.

Place des fêtes => Auron => Centre ville "circuit du tralm".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime15/3/2009, 15:19

Le génome n’eu pas à attendre très longtemps la réponse du gardien (Auron). Celui-ci était juste en train de jeter un coup d’œil à une étrange machine où l’on pouvait apercevoir deux points clignotants avant de le ranger dans sa poche pour lui répondre. Selon le gardien, Chronos était une personnalité capable de voyager entre les mondes.

-‘‘C’est ce qui explique donc pourquoi il connaît certaines choses à propos de Terra, ma planète natale…’’

Djidane repensa alors à ce que lui avait dit Chronos : son monde, Héra, était sauf. L’ex-Tantalas se demander donc ce qu’il faisait dans la Cité du Crépuscule si son monde n’avait pas été envahi par les sans-cœurs.

-‘‘Quoi qu’il en soit, je dois un sacré coup de chandelle à Chronos, surtout s’il a vraiment aidé à défendre mon monde. Quoi qu’il en soit, je ferrais mieux d’écouter son conseil et d’aller au manoir, il n’y a que là que je pourrais apprendre comment revenir sur mon monde, si cela est possible bien sûr.’’

Le génome, heureux d’être maintenant assuré de la survie de son monde, entendu tout de même Auron lui dire qu’il l’attendrait au circuit du tram pour qu’ils se dirigent vers le manoir. Djidane lui jeta un coup d’œil mais ce dernier était déjà partit. Ainsi, le génome se dirigea à son tour vers le circuit du tram afin de se rendre au manoir avec la compagnie de l’étrange Auron.

-‘‘Tiens d’ailleurs, maintenant que j’y repense… Khimari n’avait pas dit de Auron qu’il était sensé être mort ? Ou alors c’est tout simplement ce qu’il a cru lorsqu’Auron a disparu de leur monde… On ne peut tout de même pas être à la fois mort et en vie. Enfin, je crois…’’

Après tout, Djidane avait déjà rencontré des morts-vivants et en avait vaincu un très grand nombre, même si cela n’était tout de même pas devenu l’une de ses spécialités, préférant très nettement le vol à la tire.

Place des fêtes => Djidane Tribal => Centre ville "circuit du tram".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: :: IV/V - Place des fêtes ::   :: IV/V - Place des fêtes :: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: IV/V - Place des fêtes ::
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4° ~ Place des fêtes ~
» :: II - Place de la Gare ::
» Fêtes de l'année ! :D ^^ :p xD
» Place de la gare.
» La grand place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
- Entrez -
 :: Le Centre de la Cité
-
Sauter vers: