Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 :: La Grotte de l'Au-Delà ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime3/1/2009, 18:05

~ LA GROTTE DE L'AU-DELA ~


:Cristal: Cette grotte est seulement accécible QUE part les profondeurs du Canyon ! On ne peux y aller par d'autre moyen que celui la. Cette Grotte est un lieu crées par un vieux Guerrier, ayant sceller un pouvoir imense. Ceci était autrefois une pur légende. Celle-ci vas-t-elle prendre forme ? ... Cela ne dépend que de ceux qui parvienne a y arriver vivant ! :Cristal:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime3/1/2009, 18:27

Les profondeurs du Canyons => Twilight, Wilxight => La Grotte de l'Au-Delà

Une lumière intense éblouissais nos yeux, autant moi que Wil. Alors que mon bras cachait légèrement cette lumière face a mes yeux. J'avancais ainsi me repérant du mieux que je puisse le faire ... Lorsque quelques choses me stoppa net. C'était Wil qui m'arréta subitement. J'eu le temps de comprendre lorsque je regardais mes pieds. Encore un pas et je tombais dans un gouffre infinisable. Puis cette lumière diminua complètement, laissant les torches allumés de flamme bleutée dans une Grotte immense. Cette Grotte était parfaitement ronde. Et ressemblais a une demi-sphère. On était dans cette grotte demi-sphère. Et au centre une boule lumineuse lévitait. Elle se trouvais sur une petite partis de roche qui était inaccécible a pied. Car elle était entourer de part ce vide aussi profond soit-il !

- Merci Wil, je ne l'aurais jamais vu sans toi ... un piège bien trouver pour ne pas aller plus loin ... Mmm ...

Oui sans doute comme nous étions les seuls ayant réussi a arriver ici, il fallait faire attention car des pièges bien puissant pouvait nous entourer et nous tomber dessus a tout moment. Il est vrai que toute cette route et ce chemin depuis le début du Canyon, m'avais fatiguer. Mais notre repos en chemin nous fit un plus grand bien ... ensuite le faite que nous appartenions au Ténèbres, cela nous aider sans doute a garder de l'énergie ... J'espérait comprendre maintenant ce qui allais nous arriver à présent ... J'attendis une réaction de Wil. Peut être qu'ensuite nous aurions des réponses ... au sujet de cette légende qui est réel maintenant que nous sommes a l'intérieur même de cette grotte étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime3/1/2009, 22:06

Les profondeurs du Canyons => Twilight, Wilxight => La Grotte de l'Au-Delà

J'avais passé une porte rocheuse qu'avait découvert Twilight, et je m'étais retrouvé ici, je ne voyais pas très clairement, une lumière très forte m'éblouissait, cependant, j'avais empêcher à Twilight de commettre l'irréparable, malgré cette très forte lumière, je l'avais sauvé d'une chute interminable, rien de très agréable...
La lumière s'estompait, je pouvais enfin voir normalement, la salle était eclairé par des torches.
Au centre de cette grotte, on pouvait voir une petite boule lumineuse léviter, je me demandais comment y accéder, c'était en tout cas impossible en marchant...

- Comment allons nous aller jusqu'à cette sphère ? Comme tu viens de le dire Twilight, il y a ce gouffre...

C'était sur, cette sphère, c'était le pouvoir que nous recherchions, étant très combattif, je comptais bien réussi à m'en emparer, quitte à mourir, cela permettrait au moin à Twilight de l'acquérir, même si je comptais bien rester en vien je me creusais la tête afin de trouver une solution, éspérant que Twilight avait une idée. J'avais beau chercher, rien ne me venait à l'esprit, cet endroit était stressant, d'habitude j'appreçiais le silence, mais celui-ci ne me parraissait pas agréable, j'avais comme une étrange sensation en entrant dans cette grotte, je la ressentais parcourir mon corps, je ne savais pas ce que c'était, elle sortait du plus profond de moi à chaque fois que je regardais cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime5/1/2009, 00:48

A chaque instant, on ne pouvais s'attendre à ce que quelque chose ce produise. Tel était l'effroyable sensation que nous avions Wil et moi.

La sensation que nous avons surtout, c'était celle de ne pas être seul ici même ... dans ce lieu ... on sentait bel et bien la présence de quelqu'un ...

J'entama alors une première parole qui résonna tel un échos qui percutait chaque parrois de cette grotte ...


- Où êtes-vous ! ... Es-ce vous cet légende don parle beaucoup de gens ? ... Répondez ...

Un silence s'en suivis de mes échos ... aucune réponse apparaissant, ... Wil et moi nous regardions, etant tout deux un peu sur le quivif. Seulement cette sphère de lumière qui lévitait toujours et tournais légèrement sur elle même, était la seule chose qu'on pouvait ressentir d'énorme ... tel un "pouvoir" qui se trouve à l'intérieur même ... le calme fut long, jusqu'a ce qu'il soit coupé de cette voix qui vint alors envahir l'entièreté de la grotte, résonnant aussi fort qu'a l'intérieur de nos timpans ...

- " Puissance ... volonté ... force ... persévérence ... tels sont vos qualités pour être ici ... jeune guerrier ... seulement en vous je sens les Ténèbres les plus obscures qu'il ne soit ... hormis un d'entre vous deux, une once de lumière persiste et ce bas ... pour s'échappé de l'intérieur ... n'ais-je point tors ? ... "

Effectivement, il parlais d'Auron, ce guerrier de Lumière, que Wil possède comme corps, c'était le seul moyen de le garder vivant ... Et c'était moi qui l'avais donner le pouvoir des Ténèbres en lui infligeant cette puissance ... cette voix disais vrai, mais qui était-il ? Un voix d'homme c'était certain. Mais de qui elle provenais qui était-ce pour être si puissant a savoir ce qu'on possède en nous ... comme pouvoir ? ....

- Montrez vous ! Disais-je alors ... Dites nous qui vous êtes ... Et si celle légende dis vraiment ... la vériter sur un pouvoir sceller ici même ! ... Es-ce vrai ? ...

J'espérait seulement dire la vériter sur la chose, autrement je passerais pour un débile qui vien interférer dans quelque chose qui était totalement hors de mon destin ... il me fallais ce pouvoir, pour ainsi détruire de nouveau Ténébrasta et ce maudit Roi des guerriers de Lumière ... La voix repris alors ... expliquant brièvement sans doute ce qu'il était ...

- " Ecoutez moi ... attentivement, soyez d'abord tout deux les bienvenus dans la Grotte de l'Au-Dela ... cette grotte recelle un pouvoir effectivement, seulement il ce mérite par certaines conditions ... Et une seule et unique personne pourra l'obtenir ... en échange de quelque chose ... Je m'appel Lordonis. Je fus autrefois l'un des guerriers des Ténèbres les plus puissants de tous ! ... Et possédait un pouvoir inssencer, qui mettrais fin a la personne qui a infliger ce cataclysme a la Cité entière de Ténébrasta ... Seulement ... le Cataclysme eu lieu, et a eu raison de moi et je fus anéantis ... hors ... quelqu'un de chèr, que j'aimais au plus profond de moi même se sacrifia et ordonna que ce sacrifice me refasse vivre ... une vie qui finalement n'est autre que l'exile entre la vie et la mort ... celle où je suis à présent. C'est ainsi que je vis, seul au fin fond du Canyon, qui c'est ouvert et former après le Cataclysme ... mon corps fu propulsé au plus profond de ce Canyon, et m'as enfermer ici même après le sacrifice de ma bien aimée ... Cécilia, ... ma belle et douce a donner sa vie pour me permettre d'avoir une nouvelle chance a moi de vivre, hors ... cette vie n'est autre que celle que vous voyez devant vous ... cette sphère recèle en vériter mon pouvoir ultime, ce pouvoir pourra permettre de tuer un être puissant ou détruire une petite ville... "

Le silence ce fis de nouveau ... laissant soudainement une apparance d'un homme, devant la Sphère qui lévitait ... c'était Lordonis, ce guerrier meme qui laissait apparaitre son fantome entre la vie et la mort ... une errance sans doute bien pire qu'autre chose, le pauvre, il a du vivre une mort attroche mais encore plus orrible cette errance infini ici même ... et loin de sa femme sans doute ... Je me demandais seulement quel était le nom de ce pouvoir et comment pouvions nous l'avoir ? ... Nous le transmettra-t-il de lui même ? Je penses que non, se serais trop facile alors ... il cache quelque chose ... je me demander si Wil réagirais ou non a tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime9/1/2009, 20:59

J'attendais de voir ce qu'il allait se passait, puis une voix se fit retentir, une voix très grave, une voix d'homme. Lorsque la voix parla de lumière, je baissa la tête... Ce maudit Auron, que devenait-il, c'est vrai que ce corps, rejetait les ténèbres, du moin, un petit peu, Auron, il avait un coeur puissant, très puissant, pourtant il avait sucomber, Twilight avait dûe y aller fort avec ce pauvre Auron, enfin il ne fallait pas se lamenter, et puis ça ne me préocupait pas vraiment, ce que devenait Auron, je m'en moquais pertinamment...
Comme je le pensais, cette voix parla à nouveau, elle expliqua que le pouvoir n'était pas gratuit, cela parraissait évident, sinon ceka aurait été beaucoup trop facile... Lorsqu'il parla de la vie et la mort, je me revoyais, à croire que je vivais la même chose que lui, à la différence que j'avais trouvé un corps, un corps qui me permettait de me déplacer comme je l'entendais...

- Un pouvoir Ultime, le vôtre dites-vous... Cela est intérréssant, je suis impatient de voir cette magie à l'oeuvre, il faudra seulement l'utiliser avec prudence...

J'attendais que le voix rettentisse de nouveau, on pouvait voir la silhouette d'un homme, certainement, l'homme qui nous parlaient en ce moment... Je voulais en savoir un peu plus, sinon, il allait falloir prendre le pouvoir, quitte à perdre quelque chose... Il n'était pas question d'avoir fait tout ce voyage pour rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime11/1/2009, 17:13

Il avait raison ... il faudra l'utiliser avec prudence c'est certain, mais surtout savoir comment l'utiliser et par quel moyen l'avoir c'était la les pas mal de questions que je me posais personnellement ... seulement il n'avais pas finis de parler ... il fallais encore écouter ce qu'il avait a dire au sujet de tout sa ...

- Pourrions-nous ... savoir quel est le nom de ce pouvoir ? ... Et nous aimerions bien l'obtenir. Du moins j'aimerais bien le posséder ...

J'espérait qu'il aurais des réponses clair et précise sur ce que je venais de demander. Tout restait a voir, j'espérait seulement que nous l'aurions facilement sans trop de problème ... Sa voix retentis de nouveau, on pouvait voir l'ame, ou l'esprit de cette homme face a nous parler ...

- " Vous êtes impatients jeunes guerriers, savez vous seulements pourquoi vous voulez l'utiliser ? ... Votre but est le votre, mais tâcher réfléchir avant d'être sur le point d'agir, car sinon il risquerais d'être trop tard ... c'est l'erreur dont j'ai été victime ... je n'avais jamais réfléchis a l'instant même du moment où il fallait que j'utilise mon pouvoir ... pour tuer cette personne lorsque j'ai su finalement, il était trop tard, j'était mort ... voyez vous, ce pouvoir est utilisable qu'une fois. Et une fois utiliser il est trop tard ... vous ne changerez pas le destin que vous construirez ... Sachez seulement contre qui vous allez le faire, ... ainsi vous pourriez savoir quel aura été votre but dans votre destin. Ceci est confus sans doute mais vous comprendrez certainement une fois que vous y serrez contraint à l'utiliser ... Ha ha ha ... Sachez que pour obtenir ce pouvoir, vous allez devoir ... ME DEFIER !!!! HAHAHA ... Oui, je suis un guerrier après tout, pourquoi devrais-je le donner a quelqu'un de non méritant ? ... Sachez seulement que même 10 guerrier ne me tienne pas la grappe ... je les éliminerais facilement, alors vous deux, se sera une partis de plaisir ... !!! "

COMMENT ? Nous battre étais-ce la la dernière épreuve ???? Je comprend maintenant pourquoi on échoue facilement a avoir ce pouvoir, après tout, nous étions les premiers a être parvenu jusqu'ici, ce n'est pas maintenant que je ferais demi-tour c'est certain. Je me batterais quoi qu'il arrive et aura ce pouvoir ! ... Si ce n'est que cela, je suis capable aussi moi d'anéantir au moins dix guerrier de suite, seulement si j'utilise mon pouvoir du Néant ... la dernière fois que j'ai failli l'utiliser c'était lorsque je me battais contre ma bien aimée Arashi ... Seulement ce pouvoir si je l'utilise il m'engloutira avec ... et au final je n'aurai rien obtenus ... que ma mort et celle de mon cousin ici présent dans le corps de ce guerrier de Lumière Auron ... Il me fallais ce pouvoir en plus ! Quitte a devoir me battre je le ferais ...

- Très bien je suis pret a relever le défit, ... Je me battrait par n'importe quel prix pour avoir ce pouvoir en plus !!

- " Ahahahah jeune inconscient ... sache que pour l'obtenir ... tu n'aura pas un pouvoir de plus mais un de moins ! ... "

- Quoi ? ... que voulez-vous dire ? ...

Le pouvais voir l'homme sous forme d'esprit ce matérialiser complètement devant la Sphère blanche qui lévitait derrière lui. Il était devenu aussi réel que nous l'étions nous, Wil et moi. Puis il fit apparaitre deux énormes Keyblades dans ses mains en les faisants tournée, de l'aura ténébreuse en filet sortait de ses mains, tournant autour de ses Keyblades ... il était pret a ce battre aussi ...

- " Ce que je veux dire ? HAHAHA ! C'est qu'il te faudras sacrifier un pouvoir que tu possède, pour le sceller a la place de celui que je possède, ainsi c'est échanger nos pouvoirs ... tout simplement ... Hahahahaha !!! ... Maintenant si tu ne vois pas d'inconvéniant je suis pret a me battre. L'es-tu aussi ? ... "

... UN ECHANGE ?????????? Il ... il faudrais que j'échange mon pouvoir contre le sien si je gagne ce combat ? ... Grrr ... cela n'était pas dans mes cordes ni dans mes espérences ... devoir perdre mon pouvoir des 4 éléments face a celui-ci ... que faire ... et puis merde après tout ... si c'était mon destin qui se joue, je le ferais ici même.

- C'est d'accord. Wil reste en dehors de sa, ce n'est pas ton combat, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ... je me batterais pour l'obtention de ce pouvoir en échange du miens ! Je suis pret aussi a me battre contre toi et gagner !!!

Je disais ses mots avec conviction, cela faisait longtemps que je ne m'était pas battus, mais cet ame, cet esprit de guerrier était si puissante, c'était lui cette puissance des Ténèbres qu'on pouvait ressentir du haut du Canyon. Elle était incroyablement puissante ... c'était un rival de haut niveau que je vais devoir battre ! ...

- Bien que mon choix est difficile a faire, je vais le faire ce combat, et te battre ! ... Prépare toi Guerrier.

Un léger tourbillon commença a souffler sous mes pieds, ma longue veste bleu virvoletait elle aussi, ainsi que mes cheveux bleus. Puis je fis apparaitre mes deux Keyblade, celle d'Arashi, et la mienne qui avait elle aussi changé d'apparence depuis la mort de ma bien aimée. Je me positionna en forme de deffence ... puis je vis le vide en face de moi, se refermer par une plate forme invisible sauf si on y pause le pied dessus. Elle nous donnera sans doute plus d'espace pour ce battre ... c'était ce guerrier en question qui l'avai crées ...

Je voulus engager une première attaque avec une Keyblade, en lui lançant une de mes puissantes magies de feus mais elle passa au travers de son corps, d'un coup je vis que son corps disparut comme par ligne, il s'était téléporter, et il était derrière moi, ni moi ni Wil l'avions vue venir, il m'envoya d'un coup de Keyblade aussi rapide que l'éclair droit dans le mur de cette grotte ... je ne peu retenir le coup je ne l'avais même pas vue venir. Je sorti du trou que j'avais former sous le choc de l'attaque du Guerrier, et me pausa de nouveau sur le sol. Il est trop rapide et trop puissant, se sera plus difficile que je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime14/1/2009, 22:38

Il fallait donc combattre, et échanger un pouvoir contre celui de ce guerrier à l'histoire tragique, en effet, arriver au bout de son objectif et être dans l'incapacité de le réaliser entraînait certainement une mort douloureuse, je comptais bien arriver au bout de mon objectif.
Après un petit moment d'hésitation, Twilight se lança dans le combat, me demandant par la même occasion de le laisser faire, si il pouvait le vaincre rapidement, se serait une bonne chose, seulement, cela ne pouvait être aussi facile, ce guerrier fantôme, il devait certainement cacher quelque chose, une plate forme invisible était apparu c'était certainement depuis que Twilight avait accepter le défi...
Le guerrier protégeant le pouvoir sceller repoussa Twilight et lui asséna un puissant coup de Keyblade, la vitesse de ce combattant était impressionante...
Alors que Twilight se préparait à combattre, je me dressa devant lui, et mis ma Keyblade devant afin de l'empêcher d'attaquer.

- Combattons ensemble, rien ne l'interdit et puis... Il est trop fort pour moi tout seul de toute façon, et toi ça fait longtemps que tu ne t'es pas battu n'est-ce-pas ? Profitons de l'occasion...

- " C'est vrai, tu as raison rien n'interdit de combattre à plusieurs, seulement, je n'en veux pas plus que deux alors... "

Le guerrier contre qui se battait Twilight avait créé une barrière autour de nous, une barrière invisible, je frappa dessus de toutes mes forces avec ma Keyblades, elle avait l'air infranchissable, ce cette manière il pouvait éviter toute arrivé de l'éxterieur... Ce n'était pas plus mal, je ne voulais pas que quelqu'un d'autre intervienne dans ce combat...

- Moi aussi je préfère ça...

Puis je me tourna vers Twilight afin de lui adresser la parole avant de porter un assaut vers notre adversaire.

- Ce pouvoir, il est pour moi... Disais-je en rigolant.

Twilight n'avait pas l'air de m'avoir pris au sérieux, certainement à cause de mon expression de visage, mais pourtant, une idée me trottait dans la tête.
Je sorti ma deuxième Keybldade, ou plutôt celle qui était liée à ce corps, "Ame de Gardien". Avec ces deux Keyblades en ma possession, je me dirigea vers le gardien des lieux et réussi à lui porter un coup, après il m'avait repoussé, il était trop tard pour continuer à l'attaquer... Il fallait trouver un moyen de lui porter un enchainement rapide et puissant sans qu'il puisse contre-attaquer, il fallait agir sinon ce guerrier allait me réduire en poussière, de plus manier la Keyblade n'était pas vraiment mon point fort, cela faisait très longtemps que je n'en avais pas une dans mes mains avant de retrouver ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





:: La Grotte de l'Au-Delà :: Empty
MessageSujet: Re: :: La Grotte de l'Au-Delà ::   :: La Grotte de l'Au-Delà :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: La Grotte de l'Au-Delà ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => La grotte de l'Au-Delà
» Chap. II « La Grotte bleue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Mini RPG ; Carnet de Jiminy :: :: 

-
Sauter vers: