| Vos origines | |
|
+13Lyriu Eiko ~ XI Stear Nobody Twilight Namine Crystal Sheena Kuroki Kaze Codex-Faust Ippo Makunouchi Kairi 17 participants |
Quelles sont vos origines ? | Française | | 29% | [ 10 ] | Allemande | | 9% | [ 3 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Belge | | 9% | [ 3 ] | Hollandaise | | 0% | [ 0 ] | Italienne | | 6% | [ 2 ] | Espagnole | | 6% | [ 2 ] | Portugaise | | 0% | [ 0 ] | Autrichienne | | 0% | [ 0 ] | Hongroise | | 3% | [ 1 ] | Anglaise | | 12% | [ 4 ] | Irlandaise | | 3% | [ 1 ] | Finlandaise | | 0% | [ 0 ] | Suédoise | | 0% | [ 0 ] | Africaine ( développez ) | | 0% | [ 0 ] | Américaine ( développez ) | | 3% | [ 1 ] | Asiatique ( développez ) | | 6% | [ 2 ] | Océanienne ( développez ) | | 0% | [ 0 ] | Européenne ( autre ) | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Lvl 44
Nombre de messages : 1012 Age : 96 Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie Emploi : Glandeuse diplomée Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Vos origines 9/7/2009, 00:08 | |
| Bonjour les diurnes, Bonsoir les nocturnes ( pour éviter le " amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir" ... Ah bah zut alors, trop tard ).
Voici un sondage que j'avais envie de mettre depuis quelques temps : celui de vos origines. Oui, au pluriel. On peut bien en avoir plusieurs, c'est le classique dirons-nous. Mais n'en mettez pas une centaine, juste celles qui suivent vos grands-parents ou un peu plus, ne nous perdons pas xD Vous pouvez bien sûr vous limiter avec votre origine "principale", tout est permis chez les fous ^__^ ( Non on range l'alcool au dernier rang èé ). Comme possibilité, j'ai principalement mise celles d'Europe proche de chez nous, mais n'hésitez pas à développer si c'est d'un autre continent. J'en rajouterai sans doutes au fur et à mesure, no probleem Pour ma part, je suis principalement belge ( le dernier rang, on arrête les rires ._. ) mais aussi italienne et hongroise, mélange de ma famille maternelle.
Dernière édition par Kairi le 10/7/2009, 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Makunouchi Lvl 50
Nombre de messages : 1361 Age : 32 Localisation : Présentation Emploi : Boxeur Loisirs : L'entraînement ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos origines 9/7/2009, 00:32 | |
| Mes parents sont français, mais grand parents aussi, que ce soit du côté de mon père ou de ma mère, mais après je dois dire que je n'en sais rien. En tous cas, cela fait de moi un français ><, une vraie grenouille | |
|
| |
Codex-Faust Lvl 46
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Tapis dans l'ombre... Emploi : Sans emploi Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos origines 9/7/2009, 00:51 | |
| J'ai mit Belge parce que c'est ma nationalité, mais sinon je suis un joyeux mélange, une bonne part de français, une bonne part de belge, une toute petite part d'anglais. | |
|
| |
Kuroki Kaze Lvl 05
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Quelque part Emploi : Quelque chose Loisirs : Quelques trucs Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Vos origines 9/7/2009, 01:23 | |
| Arrrr! Je suis le Seul d'orichiiine allemaaaande! Ja, Ja!! | |
|
| |
Sheena Lvl 34
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Un autre monde, pas lui en tout cas ^^' Emploi : Ninja invocatrice Loisirs : Jouer avec les cartes haha x) Et embêter le monde? Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vos origines 9/7/2009, 15:53 | |
| Moi aussi je suis un joyeux mélange <3 Je suis principalement Française (de mon grand père) puisque j'ai aussi la nationalité, mais je suis aussi asiatique, vietnamienne plus précisément (de mes deux parents et de ma grand mère). Je suis aussi allemande (de ma tante et de son mari <3) mais aussi américaine car mes grandes tantes (c'est toujours la limite hein? xD) se sont installées là bas et ont des maris américains (elles sont installées là bas depuis longtemps rassurez vous (?) xD). Voilà xD | |
|
| |
Crystal Lvl 38
| Sujet: Re: Vos origines 9/7/2009, 17:52 | |
| Mes parents sont français, d'origine espagnol du côté de mon pere, et de ma mère, anglo-normande et irlandaise, et j'ai quelqu'un du côté de ma mere qui est russe ._.
Voila mon ptit mélange <3 xD | |
|
| |
Namine Lvl 50
Nombre de messages : 1497 Age : 32 Localisation : entre la lumière et les ténèbres Emploi : ... Loisirs : Dessiner Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vos origines 9/7/2009, 18:09 | |
| Alors la.. du coter de mon pere Français-Polonais et de ma mère anglo-français(piednoire) drole de melange quand même | |
|
| |
Kairi Lvl 44
Nombre de messages : 1012 Age : 96 Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie Emploi : Glandeuse diplomée Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos origines 10/7/2009, 12:36 | |
| En peu de personne, on en a pas mal des origines sur le forum... Aqua, j'aurai jamais cru que tu étais aussi vietnamienne O_o Ils sont gentils ces gens-là en tout cas =) | |
|
| |
Twilight Lvl 100
Nombre de messages : 14930 Age : 36 Localisation : La Cité du Crépuscule Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule. Loisirs : M'occuper des citoyens. Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos origines 11/7/2009, 16:46 | |
| Ah les vietnamiens !!!! J'ai un pote il est Laousien ( chez pas comment sa s'écri ) son tout aussi simpa ! Jadore les asiat Soit soit .... Bon et bien moi je suis d'origine purement et simplement Belge. Le truc rigolo c'est que ma mère est née au Congo (sa fait quelque chose de congolais dans ma nationalité ou pas ? j'en sais rien ) Je crois que ma grand mère du coté de ma mère a une origine étrangère mais je ne saurais plus du tout le dire ! Concernant ma grand père parternel, elle a une origine étangère, mais alors la pour savoir laquel j'en sai fichtre plus rien ! faudra que je le redemande quand elle reviendra de vacance. En gros ses frères on le vois fort qu'il on une origine étrangèrent et l'un d'eux est mon parrain. Donc en gros. La je peux vous dires simplement que je suis purement belge et fier de l'être Je reviendrais vous faire signe quand j'aurais su l'origine de mes deux gand mères hihi Sinon on a aussi bcp de flammand dans mon arbre généalogique la poisse ! lol (Jai donc pas encore voté pour attendre la précision de ma grand mère) | |
|
| |
Nobody Lvl 10
Nombre de messages : 175 Localisation : ... Emploi : Numéro VII du XIIIeme Ordre Loisirs : Chercher son coeur, embêter les gens Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos origines 11/7/2009, 21:05 | |
| Hellow !
Pour ma part, on a pas choisi très simple non plus... xD En ce qui me concerne déjà, je suis née en France, donc Française... maiis bon.
Ma mère est Slovaque, et elle a acquis la nationalité française lorsque elle, ses parents et son frère sont venus s'installer en France pour 'fuir' le régime communiste de l'époque.
Mon père est... Français (si si, j'vous jure, mais on dirait pas). Mais bon, en fait, si on regarde bien, on est tous Français dans la famille... xD (ben ouais, par naturalisation... j'crois xD) Bref, on ne peut pas dire que mon père soit viêt-namien puisqu'il est né en France, mais bon, il a tout du Viêt-Namien, en fait... et il a passé une partie de son enfance là-bas... Mais mes grands-parents se sont rencontrés en France xD
Bon, après, si on remonte... on doit bien avoir des origines russes quelque part du côté de ma grand-mère maternelle... Et si on va encore plus loin, trèèès loin, on doit avoir des origines chinoises... mais ça, c'est une autre histoire x) (et on en est pas sûr, en plus)
Euh, Aqua... on ne peut pas vraiment dire que tu aies des origines allemandes ou amércaines vu que tu ne descends pas de tes tantes ou de tes grandes tantes... (enfin, j'espère pas xD) | |
|
| |
Stear Lvl 16
Nombre de messages : 309 Localisation : Dans mon pantalon :) Emploi : Aucun Loisirs : Moi... X) Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
XI Lvl 20
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Néant Emploi : membre de l'organisation XIII Loisirs : rien de spécial Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos origines 21/8/2009, 20:37 | |
| père français, mère anglaise et je suis né en France, en principe j' suis français | |
|
| |
Eiko ~ Lvl 07
Nombre de messages : 117 Localisation : à Twilight Town Emploi : ... Loisirs : euh....rien xD Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vos origines 22/8/2009, 00:10 | |
| Eh bah, y'en a pas mal des origines sur ce forum ! Pour ma part, ma mère est espagnole et mon père est français-polonais ça fait de moi une espagnofranpolonaise oO enfin bref voilà | |
|
| |
Lyriu Lvl 48
Nombre de messages : 1222 Age : 33 Localisation : Twilight Town Emploi : ancienne gérante des chaumières Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos origines 14/12/2009, 00:16 | |
| Française en majorité o_o père français et mère française avec origine anglaise et allemande. Oui, ben mes deux arrières grande pères maternels sont étrangers, l'un était Allemand l'autre était Anglais. Niveau mélange pas très originale mais c'est mignon x) | |
|
| |
Fanassia Fan Lvl 50
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : Ici Emploi : Etudiante Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos origines 15/12/2009, 13:54 | |
| Euh... J'ai la nationalité française ok mais j'suis d'origine mahoraise ! Je n'ai aucune origine française ! Bon je met océanienne (autre) ! Mince je me suis trompé j'ai mis Européenne (autre) ! | |
|
| |
Vongola Lvl 01
Nombre de messages : 20 Localisation : N/C Emploi : N/C Loisirs : N/C Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Vos origines 15/12/2009, 20:08 | |
| Origine Française et Italienne rien a dire de plus je suppose | |
|
| |
Mog Lvl 26
Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : Kupo ? Emploi : Kupo ! Loisirs : Kupooooo !!!! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vos origines 7/2/2010, 17:00 | |
| Tous mes grands parents étaient Français, sauf mon grand pere maternel, il étais Italien ! | |
|
| |
Slyx Lvl 28
Nombre de messages : 606 Age : 31 Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité... Emploi : combattre, pour ma vie Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse... Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Vos origines 8/2/2010, 03:31 | |
| Je connais pas vraiment mes origines, jamais demander xD Faudrait peut-être je demande un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
| Vos origines | |
|