Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intrigue du RPF

Aller en bas 
+9
XI
Wisdom
Axel
Sorax
Garland
Enzo Suzaku
Twilight
Vannell Ravenald
Crystal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime11/10/2009, 22:38

Avec accord de Twilight je poste ici,

Le RPF a une intrigue, et des secrets, ce topic sert à essayé de découvrir cela, dont l'identité de Unknown, le secret de Twilight... et autres...

JETEZ VOS HYPOTHESES (je donnerai la mienne plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime11/10/2009, 23:26

Oula, faut que jme renseigne sur une chose déja avant de poster ici °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime12/10/2009, 20:02

Alors alors !!! Ce topic sert pour tout le monde ! J'attend impatiement l'avis des forumeurs, des rpgistes, des citoyens du RPF et des membres de l'organisation :^^:

Plus on es de fou plus on ris ! Non mais vraiment donner vos idées, sa me permet en réalité de voir un peu si je joue bien ou pas Unknown au final

Ce topic peut servir principalement dans le cas de l'intrigue du RPF, c'est a dire parler sur le contenus de l'histoire que l'on crées.

Si certain détail vous échape n'ésiter pas à poser des questions ! Bien sur me demander pas "C'est qui Unknown" La réponse c'est sur que vous l'aurez que dans le RPF !! xD

Autrement ben le topic à part pour la discussion du RPF est utile seulement pour les mises au point des postes, les erreurs, les non accords entre membre, etc ... ! Wink Donc faite bien la part des choses et vous tromper pas quand vous posterez ! Very Happy

Merci.
Cordialement, Twilight.

PS : répondez aux questions de Crystal !!! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime12/10/2009, 20:10

C'est vrai que le personnage de Unknown m'intrigue mais même si pour l'instant je réfléchis à qui pourrait bien ce personnage clé de cette saison 2 et je n'ai toujours pas trouvé mais ça viendra et je suis sûr que si on connaîtra son identité vers la fin de la saison, c'est ce que je pense pour l'instant même si je ne suis pas trop impatient mais j'aime très bien ce suspense que j'ai pu lire quand j'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime12/10/2009, 20:16

On verra d'ici là alors x)

Vu que moi pour l'instant j'ai un train de retard on va dire, j'y accorde pas encore de l'importance, enfin comme j'ai dit on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime13/10/2009, 08:07

Pour ma part, j'en sais déjà sur un certain sujet, notemment à propos de cette fameuse photo dont on parle dans les derniers posts de Twilight/Chronos.

Pour ce qui suivent le RPF depuis le début, je vous rapelle qu'un autre citoyen à reçu une photo de la part d'Unknow et que, de même, ce citoyen est amnésique :^_^: (A vous de chercher si vous y tenez vraiment :XD:)

Après pour l'identité d'Unknow, je suis pas sur mais je pense qu'il y a un rapport avec BbS, étant donné qu'il connait bien Aqua, Terra et Ven. Toutefois, ça m'étonnerait qu'il s'agit de Xehanort puisque ce dernier est fort (semble-t-il en tout cas :XD:) mais l'Organisation XIII répète que Unknow est faible, enfin bref :^^:

.... (Bouh faut que je poste moi d'ailleurs, mais j'ai pas le temps :T_T:)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime14/10/2009, 11:50

J'aurais aimer plus d'avis encore de plus de monde ... peu suive le RPF ? Pourtant il y en a bien plus qui participe ... et qui normalement devrais le suivre ... J'attend vos postes et vos avis ! Même si vous ne savez pas venez le dire :^^:

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Sorax
Lvl 50
Lvl 50
Sorax


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 80
Localisation : Ici et la
Emploi : Guerrier
Loisirs : faire le fou
Date d'inscription : 25/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime14/10/2009, 15:57

moi je sais c'est qui :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-web.fr.nf
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime14/10/2009, 20:59

Uknown dit qu'il connait Terra mais peut-être tout simplement que c'est Terra. C'est ce que je pense d'après une certaine logique.
Après tout, cela se peut bien... Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime15/10/2009, 07:48

Pour ma part je pense plutot que le Maire est Terra ou qu'il est possédé par Terra en quelques sortes. Sinon, il n'arriverais pas à revétir l'armure.
Après pour Unknown, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime15/10/2009, 14:46

Hmmm j'aime beaucoup vos idées divergeantes.

Je tenais juste à préciser, que mon personnage est bien "Twilight" et non Terra à la base.

C'est un fait logique que je soit sous l'emprise de Terra étant donner que c'est facilement visible dans le RPF étant donner que j'utilise son armure, et qu'il a déja essayer de rentrer en contact avec Twilight.

Hors le secret de Twilight c'est tout a fait autre chose. Je ne dirais rien, mais c'est beaucoup plus profont que ce que vous pouvez imaginé ! :^^: Lol Very Happy

Terra n'est pas vraiment un "secret" par rapport a mon perso et a l 'histoire :^^: Fin c'était juste pour vous mettres sur d'autre piste plutot que de vous braquez sur ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Wisdom
Lvl 05
Lvl 05
Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : Citoyen du Crépuscule
Loisirs : Découvrir la Cité
Date d'inscription : 08/02/2009

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime19/10/2009, 19:10

Alors ce n'est ni Terra, ni Xehanort (d'après l'hypothèse de Djidane Tribal)

Mais qui est donc Unknow ?

C'est un personnage mystérieux, taciturne, et est vraisemblablement au courant de pas mal de choses, même plus qu'on l'imagine...

J'attend impatiemment d'en savoir plus !

Une chose est sûr, il porte bien son surnom actuel. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime19/10/2009, 20:28

Pour Unknown, je proposerais qu' il est Ansem le sage. (Me demandez pas pourquoi depuis que le personnage est apparu je suis persuadé que c' est lui) Sinon aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime19/10/2009, 21:22

Et bien cette petite intrigue semble divergé dans tout les sens ! Mais on n'as pas encore eu l'avis de tout le monde !

Pour le moment, les seuls supositions qu'on à c'est :

- Maitre Xehanort : |
- Terra : |
- Ansem le Sage : |

Un partout concernant juste ses personnages, continuer, je rassemblerais vos suppositions ! :^^: Crystal on t'as toujours pas entendus à ce sujet ni Auron(Chronos) !!! Allez allez :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime19/10/2009, 21:41

Et bien, pour ma part je viens d'avoir une autre idée >_<
Il est clair (presque) qu'Unknown a un rapport avec BbS, il suffit donc de lister les protagonistes du jeu et de procéder par élimination :

- Ven : Impossible, étant donné qu'Unknown a lui-même aidé Ven
- Aqua : Idem
- Terra : Cela reste une possibilité mais, personnelement, je ne suis pas du tout de ce côté là.
- Xehanort : Comme expliqué plus haut, il y a peu de chance que ce soit lui.
- Yen-Sid : Il est clair que Yen-Sid est quelqu'un de puissant (le Maitre de Mickey quoi), du coup même raisonnement que pour Xehanort.
- Eraqus : Idem. De plus, le personnage n'était pas encore dévoilé lors des premières apparitions d'Unknown.
- Mickey : Bon... Je n'ai rien contre mais cela me parait fort improbable :-_-': (sans compter qu'il lui manquerait une ou deux oreilles :XD:)

Voilà, après avoir éliminer tout ces personnages, qui reste-t-il ? Et bien.... TADA ! Le Personnage dont on en connait le moins sur BbS, j'ai nommé : L'aprenti de Xehanort ! (Je ne crois pas que son nom fut dévoilé).

Après, Ansem le Sage reste une possibilité mais je ne vois pas ce qu'il a affaire avec Ven/Aqua/Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime19/10/2009, 22:33

Je ne dirais rien, mis à part un détail "L'apprentis de Maitre Xehanort" s'appel Vanitas. Cela à été annoncer avant hier :^^:

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime19/10/2009, 22:49

Moi je suis plus pour la théorie de DiZ soit Ansem le sage ^ ^ et le rapport est que l'histoire de BBS se passe 10 ans plus tôt que l'histoire de KH premier du nom et que l'on sait que les 3 protagonistes vont dans les mondes des princesses or à cette époque Kairi était ENCORE à Radiant Garden =o donc possibilité?
Voilà ^ ^ après ce ne sont que des suppositions... rien de plus faites en ce que vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime20/10/2009, 20:18

Unknown que sait-on de lui ? :

- Il utilise le passage des Ténèbres (Comme les XIII, Xion, Riku, DiZ, Mickey).
- Il est faible (Comme DiZ)
- Il ne connais pas plus que cela Terra, Aqua et Ventus mais les aides pour rétablir l'ordre des choses (Comme qui d'autre pourrais le faire ? ... Mickey, Riku, DiZ)
- Il connait la Forteresse des XIII et le Manoir Oblivion (Comme Mickey, Riku, DiZ, certains Membres des XIII)
- Il a, selon les derniers postes rescents, assister en tant que "chef" à une expérience avec Naminé et Roxas (Comme aurait pu le faire, Riku ou DiZ)
- Il connait très bien Naminé et Roxas (Comme Riku et DiZ)
- Il avait une mission très important à faire avant de faire cette expérience (Comme celle de Riku et Mickey d'aider Sora dans KH II, ou celle de DiZ de ce vanger des XIII).

Voila ce qu'on sait à peu de chose près sur Unknown.
Comptabilisons les différents protagoniste. En retirant de suite les XIII étant donner que c'est impossible.

Il nous reste donc trois possibilité :
- Riku : 6 voix de ressemblance à Unknown
- Mickey : 4 voix de ressemblance à Unknown
- DiZ : 7 voix de ressemblance à Unknown

D'autre détail pourrais frapper. Mais dont je n'ai pas fait plus attention. A vous de les rajoutez.
Autrement, le seul ressortissant du lot est DiZ, autrement dis Ansem le Sage.
Il faudrait se renseigner sur DiZ dans le Journal de Jiminy dans Kingdom Hearts II ... Pour pouvoir confirmer.
Mais Riku joue à quelque peu de chose près ... Se serais possible qu'il s'agisse de lui aussi.

Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime20/10/2009, 21:32

C'est vrai, même Riku me semble plus potentiel que DiZ mais il y a quelques incohérence. Tout d'abord, nulle part on ne voit Ansem le Sage utiliser les passages ténébreux et, ensuite, Riku n'a aucune chance de savoir quelque chose sur Terra, Aqua et Ven (a moins que, comme au début de KH2, les deux soient liés ?) et, encore, Riku n'est pas du tout quelqu'un de faible.
Après, comme tu le dis, j'ai peut être zappé des passages aussi, faut voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
Organisation XIII


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime20/10/2009, 21:45

Je crois que je peux faire en sorte de te retirer ses incohérences dont tu crois faire mention.

Car Ansem le Sage, sais utiliser parfaitement le passage des Ténèbres comme les XIII, Riku et Mickey.

On le vois dans certaine scène.

KH II : Dans le Salon Blanc quand il reprend Naminé qui allait avouer la vérité à Roxas.
KH II FM + & KH 358/2 Days : Devant la tour d'Illusiopolis, quand il apparait pour rejoindre Riku qui vient de battre Roxas.
KH II : Après que Roxas ai battu Axel sur le ring du Struggle. (Si mes souvenirs son bon).

Et DiZ le dis lui même. Qu'il a revêtis un autre accoutrement avec des bandelettes sur son visage lorsqu'il avait rejoind les Ténèbres.

Et j'appuye encore sur ce que je dis, en disant que dans le Carnet de Jiminy, on mentionne DiZ, autrement dis Ansem le Sage comme "Disparus" après l'explosion à la Citadelle des XIII. Disparus ne voudrais donc pas dire "mort". Concluons donc qu'il s'agirait peut être bien de DiZ. Ansem le Sage.

---> 90% que c'est DiZ
---> 10% que c'est Riku si j'ai omis certain détail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime21/10/2009, 07:58

Pour la première justification, on sait que Riku est avec lui, ce n'est pas encore une preuve :^^: Pour la deuxième, je veux bien te croire puisque je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre mais, pour la troisième, DiZ utilise un hologramme (ou alors il se matérialise vraiment mais, dans la cité Numérique et n'utilise pas de passage)
Après pour le "disparu", c'est quand même un jeu Disney, ils n'allaient pas mettre "mort" partout, je crois même qu'on ne le trouve pas dans le carnet ce mot (excepté pour Les Enfers bien sur mais là, le mot n'a plus le même sens).

Sinon, je suis d'accord qu'il y a quand même pas mal de chance que ce soit DiZ mais, pour ma part, il était sensé être mort donc bon >.< (QUoique, l'Organisation XIII est bien là, elle aussi. Ven et Aqua aussi, pourquoi pas en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime29/11/2009, 22:32

Alors où en sont les suppositions sur l'intrigue principale du RPF ????

J'attend vos avis !? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Garland
Lvl 18
Lvl 18
Garland


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime30/11/2009, 08:55

Finalement je rejoint les autres sur le fait qu'Unknown est DiZ. Après, j'ai l'impression qu'il est en train de libérer Terra dans la salle du sommeil :^^:

A par ça, je sais pas trop, j'ai du mal à suivre en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime6/12/2009, 16:56

Es-tu le seul à pensé cela ??? lol :^^:
J'attend l'avis de tout les forumeurs !!!! Very Happy

Merci de ta réponse Djidane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime4/2/2010, 22:30

L'Acte Final commence au RPF !

Soyez nombreux à venir débattre du RPF et cette magnifique Saison.

Vos avis sur les personnages.
Sur l'histoire.
Et autre détail.

Venez nombreux discuttez !

Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intrigue du RPF Empty
MessageSujet: Re: Intrigue du RPF   Intrigue du RPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue du RPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
-
Sauter vers: