Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baka To Test To Shokanjuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Baka To Test To Shokanjuu Empty
MessageSujet: Baka To Test To Shokanjuu   Baka To Test To Shokanjuu Icon_minitime1/5/2010, 20:16

Baka To Test To Shokanjuu Baka-test

Je vous présente le manga baka to test to shokanjuu qui est un manga très très drôle bien sur a prendre au premier degrés parce que si ont le prend au second on voit quelque scéne ou ce n'est que ramassis de perversité mais bon certes certes... L'histoire ce situe dans une école du Japon où les élèves de sont répartie dans des classe avec des matérielle différent selon le niveau. les élèves sont répartie grâce a leur niveau scolaire de A à F. Dans se collège bien spécial on peut gagner le matérielle d'une autre classe avec qui ont a gagner une ECI. Une ECI ce sont les élève qui invoque des créature a leurs effigie avec quelque accessoire en plus (épée, lance armure)et ils ont des point de vie et d'attaque les deux stat sont réunis si un élève avec 1400 point se prend un coup a 200 il passe à 1200 et donc en plus de n'avoir de 1200 HP il frappera moins fort. Mais non non ne vous inquiéter toutes la série de compte pas que des ECI il y en a 5 ou 6 je crois mais elles ne durent pas tout l'épisode. Donc le grand intéret de se manga ses (en plus des petite invocation toutes kawaii <3 ) l'humour vraiment exellent ont ris beaucoup en le regardant. les personnage son Yoshi Akihisa et ses amis qui se retrouve tous en classe F même une jeune fille du nom D'Himeji Mizuki, amis des autres personnage mais trés intelligente elle a raté sont concours car elle est tombé malade pendant l'examen l'obligeant a partir et donc a avoir un zéros pointé et comme notre héros est amoureux d'elle (un peu d'amour dans se monde de brute) il refuse quelle étudie dans des conditon pareille et ils lance une ECI etc je vous laisse découvrir. Si vous regardez l'épisode 1 (sa me ferai plaisir :XD:) dites moi se que vous en pensez

l'opening: https://www.youtube.com/watch?v=N7OFADXhUdI

épisode 1: http://www.wat.tv/video/baka-to-test-to-shokanju-01-23jj3_23jj5_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Baka To Test To Shokanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test To Shokanjuu   Baka To Test To Shokanjuu Icon_minitime4/5/2010, 03:47

Désoler d'avoir été long à répondre à ce sujet Ava ! Bref, je viens d'écouter l'épisode 1 au complet et tout ce que j'ai à dire se résume en une image :XO: !

J'ai tout suite accroché !! Les personnages sont charismatiques, on s'attache bien vite à eux ( Même si sa fais qu'un épisode que j'écoute lol ) et le concept est superbe ! Des moments très drôles, aussi très perverts :XD:

Mais bon., c'est une bonne émission, puis suite à ce post je go écouter l'épisode de ton autre sujet et je retourne à ce Manga ! Merci pour la découverte :^_^:

Bel opening aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Baka To Test To Shokanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test To Shokanjuu   Baka To Test To Shokanjuu Icon_minitime25/5/2010, 19:14

J'ai adoré xD à exploser de rire, cette anime est vraiment excellent pour remonter le morale ça c'est claire! L'histoire est prenante aussi, bref, un anime qui a beaucoup de charme je trouve! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Baka To Test To Shokanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test To Shokanjuu   Baka To Test To Shokanjuu Icon_minitime25/5/2010, 20:50

Il est exxxelent et a se que je vois je suis pas la seule a le voir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baka To Test To Shokanjuu Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test To Shokanjuu   Baka To Test To Shokanjuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka To Test To Shokanjuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Stitch [Rp fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Radio ~ Cinéma
 :: Actu Vision :: Manga Anime
-
Sauter vers: