Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Tableau des Absences -

Aller en bas 
+14
Stear
Kaxuria
An'Lian
Akua
Mog
Crystal
Enzo Suzaku
Ippo Makunouchi
Xemnas
Luffy
XI
Vannell Ravenald
Slyx
Twilight
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime28/9/2010, 20:39

Pas grave Aqua, beaucoup de gens sont dans le même cas que toi après tout xD
Bref, je t'ajoute aux absences =3
_______________________________

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES ABSENCES DU FORUMS

Personnes Absentes sur une longue date :
(Allant d'une semaine à plus, ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF obligatoirement)


[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de courte date :
(Allant jusqu'à minimum 3 jours)

[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de longue/courte date mais parfois actives :
(Ses personnes là "Peuvent" se libérer du RPF)


[6 Absents signalés]
Marluxia/Lumaria -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Ryoma Echizen/Mickey -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Enzo Heavenis -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Twilight/Terra/Ansem le Sage -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Aqua -- 28/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011
Slyx -- 24/09/2010 > 27/09/2010


Personnes Absentes à durée indéterminé :
(Ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF Obligatoirement)


[1 Absent signalé]
Vannell Ravenald -- 01/09/2010 > ??/??/20?? --

Personnes Absentes hors RPG :

[Aucune absence signalée]
Revenir en haut Aller en bas
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime28/9/2010, 22:17

'Soir !

Ouais, il faut envoyer un Mp pour que ça bouge, si c'est pas malheureux... x'D Non, plus sérieusement, j'avais pas trop le temps de venir poster... ouais, ça prend trois minutes d'écrire des explications... je sais u_u'

Donc, en ce qui me concerne, je suis :
1. bloquée par Ryôma dans le Rp
2. dans l'impossibilité de Rp régulièrement sur le forum

Après que mon cher collègue de Rp ait posté, je vais donc faire un dernier post pour retirer Frederic du Rp (l'envoyer balader je n'sais où), histoire que ça fasse plus de place. Pourquoi ? Parce que j'ai franchement pas le temps. C'était déjà la raison pour laquelle j'avais lâché le rôle de Saïx (pour ceux qui ne le savaient pas), et j'avais prévenu Twilight que je risquais aussi de me retirer complètement du Rp, non pas parce que ça m'intéresse plus, mais parce que j'ai un joli concours à passer avec 138 places pour un millier de personnes, avec une quantité de connaissances à emmagasiner par jour qui ne laisse aucun temps aux éventuels loisirs.

Donc, désolée de vous faire faux bond, mais si vous voulez vous en prendre à quelqu'un/quelque chose, prenez vous en au système d'études français -.-'

Bonne continuation, et bon Rp =)
Je passerai quand même de temps en temps... Rien que pour me déprimer... Même pas eu le temps de toucher à BBS T.T

*s'en retourne à ses cellules en vous souhaitant bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime30/9/2010, 23:40

Je suis pareil, j'ai vraiment du mal à poster, donc à la limite, si je peux supprimer Ryoma sans même avoir besoin de faire un dernier poste, ça m'arrangerait. à moins que tu ne veuilles terminer joliment l'histoire de ton personnage, dans ce cas je ferais un effort >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Invité
Invité
Anonymous



- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 10:31

Larxene/Zexion fera comme tout le monde : grosse période d'inactivité à cause des cours >< J'ai vraiment du mal en ce moment donc >< Je serai là, mais je n'aurais pas forcément le temps de faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 17:08

En meme temps Larxene, tu avais depuis Juillet l'occasion de poster, a chaque fois tu as remis ton poste, soit parce que tétais en vac ou que tavais autre chose. Chose que je peux tout a fait comprendre, mais ...

Moi même j'ai super du mal a pouvoir poster, jss en internat la semaine, et je ss partis pour 3 ans encore d'étude en tant qu'instit primaire. Bref on s'en tape, mais c'est pour dire que malgrez que j'ai quasi pas de temps à moi, j'arrive tout de même a faire un poste parfois. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression parfois qu'on préfère dire des excuses bidons plutot que de se retiré carément du RP et laissé ses roles à d'autre personnes. (chose que certain font, mais que beaucoup semble s'en foutre royalement). Je parle pas pour ceux qui poste leur absence ici évidement, ses gens là se comprendrons je pense. Bref. J'ai dis ce que j'avais envi de dire :-_-':

Mais bon ... après je peux pas aller contre les choses de la vie, donc si un nouveau temps dois se crées sur ce forum, et bien il se créera comme il l'as toujours vécu et fait.

Au final je me dis que ben, ... mon forum évoluera toujours vis à vis des forumeurs, les meilleurs partent a cause qu'il décroche ou qu'il ne peuve plus rien géré sur leur ordi, et d'autre nouveau arrive pour les remplacés et essayer de se faire une place ...

C'est la vie ... depuis presque 4ans et demi d'existence de Twilight Town ... j'en es vu des gens, et je crois que j'en verrais encore beaucoup de différent.

Bref, Larxene je te dis cela mais prend pas mal ske j'ai dis, ya rien de méchant juste que j'ai dis je crois les mots que personne ose parfois dire ...

Donc vla, après si j'ai tords j'accepterais qu'on me contredise. Mais je pense qu'il y a malgrez tout une part de vérité dans ce que j'ai dis ... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 19:16

J'espère que je ne suis pas visée, sinon je te démontre par A + B que je n'ai vraiment pas le temps de faire autre chose que de bosser sur mes cours... Parce que si quelqu'un vient me dire que première année de médecine en France est une excuse pour se défiler, je crois que... je pète un plomb (pour rester polie).

Oui, certains se servent de leur manque de temps comme prétexte, on peut se le dire, et ceux là sont souvent ceux qui manquent d'inspiration, ou qui ont la flemme... et qui dans ce cas ne devraient peut être pas se lancer dans le Rp parce que de temps en temps, ça leur plaît.

Bref, tout ça pour dire que... je me permettrai le double post pour sortir mon personnage du Rp si Ryôma ne poste pas avant, parce que ça risque d'être dans... j'sais pas, délai indéterminé.

Sinon, pour tous les autres... Allez, du nerf, je comprends bien que BBS puisse être captivant, mais quand même... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 19:19

Je fus avant ce qui Twi dis, mais maintenent, je suis reboosté et je vais rester ici !
BBS je l'ai finis il y longtemps, or je m'ennui car le RP n'avance en rien !
Allez du nerf comme dis mon VDD ! Birth By Sleep n'est pourtant pas si long en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 21:56

Non t'en fait pas Fred, tu étais très loin d'être la personne visé dans mon message Wink

Donc t'en fais pas Wink je sais qui je peux croire ... et qui s'amuse parfois a rire derrière leur écran juste pour embêter leur monde :^^: lol bref.

Merci Karuxia, j'essayerais de faire encore bouger les choses cette semaine mais je suis sur de rien.

Je vous laisse, je part pour l'internat demain matin Wink Bonne semaine !

Cordialement, Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime6/10/2010, 13:20

Je serais absent pour un petit bout de temps, a cause d'un problême familiale.
Twilight verra surement de quoi je parle...
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime9/10/2010, 21:53

Salut a tous...

Bon je savais pas trop ou poster cela, mais j'crois c'est peut-être le bon endroit. Je tournerai pas trop autour du pot et tout, comme vous l'avez remarquez, enfin c'est le cas pour tout le monde, je suis pas vraiment présent, voir pas la.

Cela étant du a des choses que je n'expliquerai pas, j'ai plus l'envie ni la motivation pour RP ( Non, c'est pas a cause de vous ici l'ambiance est génial ! ) et donc... Pour le mieux de mes compagnons de RP, je quitte Twilight Town.

Je sais pas si sa va être définitif ou non, mais pour le moment je reviendrai pas avant un bout de temps. Je suis vraiment désoler envers toi Twi, qui m'a confié laissé le droit d'avoir trois rôles, dont un vraiment important. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un étant dans la mesure de les occuper. Pour ce qui est de Slyx... Comme je l'ai dit, j'ai aucune idée si je reviendrai finalement ou non. Je sais pas si c'est possible, mais je vais faire disparaitre celui-ci sans raisons encombrant ainsi plus personne et puis le mettant dans la possibilité de peut-être revenir un jour. Mais je met pas trop d'espoirs la dessus...


Pour ce qui est de Sora ainsi que Xigbar... Et bien ce n'est pas mon tour de posté. Pour Xigbar, il peut facilement disparaitre étant dans la salle de réunion. Pour Sora .. J'ai aucune idée, étant mon tour de posté mais je dois attendre Mickey.. .Bref, je suis désoler envers Riku pour les problèmes que sa va lui causer. J'tiens aussi a m'excuser envers Marluxia ( Lumaria ) ainsi qu'Enzo, puis Mog. Ainsi qu'aux autres membres du RP, et de TT, même si je n'ai pas posté avec vous, ce fut un réel plaisir d'avoir des délires sur la Cb, permettant de changer les idées. Merci encore Twi pour les rôles, et désoler de te laissé tomber ainsi.

Voila... J'crois j'ai tout dis.. J'vous souhaite une bonne continuation a tous ! Et une belle ambiance sur ce forum, qui est un tant soit mort ces temps-ci.. Ho et une autre chose, j'vais tenter de faire le dernier post suite a celui-ci, mais il va être vraiment court.. Bref, cela ne sera pas un superbe post. Bref, j'vous souhaite tous une belle fin de soirée, puis longue vie au forum !

'Même si sur le panneau c'est écrit 'End of the Road' Rien ne t'empêche de continuer' Slyx.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:21

Naooon ! D:

:T_T: Slip

J'avoue que je suis attristée que tu partes, bien que ce départ ne sera peut être pas définitif c'est un peu la mort dans l'âme de te voir partir comme ça du forum. Tu étais un membre très agréable sur ce forum, on avait passé de beaux moments avec toi sur la CB et j'aurai espéré que tu ne partes pas si vite D=

Cependant, tu as tes propres raisons et tu as une vie avant le forum, on ne cherchera pas à te retenir mais on espère, enfin pour ma part je l'espère, que tu reviendras très très vite !
Ce n'est qu'un au revoir mais on te gardera toujours dans notre coeur ._.

Slip on his fauteuil roulant never die ~

---

Grande tristesse aussi de voir Frederic quitter le RP, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes posts, en espérant cependant de te voir sur le forum en tant que simple membre =3

---

Bonne chance pour toi Sephiroth de ton côté en espérant que ca aille mieux x)

_______________________________

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES ABSENCES DU FORUMS

Personnes Absentes sur une longue date :
(Allant d'une semaine à plus, ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF obligatoirement)


[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de courte date :
(Allant jusqu'à minimum 3 jours)

[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de longue/courte date mais parfois actives :
(Ses personnes là "Peuvent" se libérer du RPF)


[6 Absents signalés]
Marluxia/Lumaria -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Ryoma Echizen/Mickey -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Enzo Heavenis -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Twilight/Terra/Ansem le Sage -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Aqua -- 28/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011
Larxene -- 02/10/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --


Personnes Absentes à durée indéterminé :
(Ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF Obligatoirement)


[2 Absents signalés]
Vannell Ravenald -- 01/09/2010 > ??/??/20?? --
Sephiroth -- 06/10/2010 > ??/??/20?? --

Personnes Absentes hors RPG :

[Aucune absence signalée]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 21:15

... Le forum tombe en ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Stear
Lvl 16
Lvl 16
Stear


Masculin
Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon pantalon :)
Emploi : Aucun
Loisirs : Moi... X)
Date d'inscription : 01/03/2008

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime12/10/2010, 17:46

Jsuis de retour en apprenant pour Slyx :'(
Mince alors!
Bah jvais faire ma fiche au plus vite moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime15/10/2010, 23:44

Merci ... J'espère que tu vas bien ... bien triste ce qu'il t'arrive ... bref, moi je suis triste de l'état du forum. Voir qu'au final personne s'en soucis vraiment ... (je parle pas de ceux qui y sont encore actif malgrez tout leur effort) ... Mais bon, ... je chercherais pas a dire quoi que ce soit, je préfère resté dans ma déprime ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime16/10/2010, 11:49

Après une longue absence sans vous avoir prevenu ( et desolé encore ), je reviens sur le forum...
En constatant le départ de quelques membres comme Frederic et Slyx... Bonne chance a toi Fred et Bonne continuation a toi Slyx !
Bref, je suis ici pour dire que vous ne ferez pas du RP a deux-trois xD
Mais bon... Beaucoup de questions se posent dans ma tête, on était deja a nombre très reduit dans l'Organisation XIII, et il y en a encore un qui part... Je commence a croire que j'ai pris ce compte pour rien. Sur ce, ( ne savant pas ou dire cela ) je voulais avoir tout de même ( et oui. Toujours y croire, n'est ce pas ce que l'on vous apprend dans KH ? Dans FF ? ) si j'avais l'accord pour poster mais non pas comme un vulgaire poste de presentation mais pour commencer le RP avec l'Organisation. On sera peut-être que deux mais avec le temps, peut-être aurons-nous de nouvelles recrues ?
Bon après tout, ca fait toujours du bien de revenir ( malgrès les cours moi aussi mais j'assure :^^: ).
Donc j'étais tout d'abord ici pour vous dire que j'allais être absent de lundi 18 a mercredi 20. Très court mais je prefere prevenir.
Je sais que ca doit être un coup dur tout ces départs, autant pour le forum et pour les admins ( je pense donc au trois ). Si y'a un problème, je serais votre psy xD Mais je suis aussi desesperé ( malgrès mes emoticones ) que vous et j'espere que le forum ne va pas " coulé " et se remettre sur patte.
Bon, je vous souhaite une bonne journée a tous et... C'est tout ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime16/10/2010, 12:39

Mwi pas mal de membres nous quittes. C'est pourquoi j'aurais presque aimer repartir de zéro coté RPF ... Principalement pour ceux et celle ayant promis certain choix de perso, mais ne les respectant pas du tout !

Bref, je pense qu'un nettoyage s'impose coté fiche d'inscription, et liste des personnages à endosser.

Je vais en parler à Crystal qui m'aidera un peu dans la tache.
Sinon OUI :Xemnas: POSTE :T_T: Tu peux ! TU DOIS ! On attend que ça en faite xD Bref merci de revenir avec ta motivation ... si plusieurs personne font comme toi on risque peut être de repartir sur de bonne base.

Maintenant que KH BBS est terminé pour la majorité des gens ici. Je pense que c'est ptète la bonne période pour réanimé tout ça ! Wink

Voila ! A bientot sur le forum.
Cordialement, Twilight.

PS : Ceux ayant sans doute eu une promesse d'endosser certain role important dans le RPF et qui n'ont toujours rien fait coté fiche ou même coté poste. Ce verrons recalé.
Les listes des personnages à endosser risque de nouveau s'agrandir, mais je pence que c'est pour le bien de tous. Repartir sur de meilleur base. Et peut être cette fois assurer dans un choix que l'on fait, et pas qu'on promet sans le faire.

Merci de votre compréhension. Cordialement, Twilight qui essaye de se remotivé malgrez tout ...


_______________________________

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES ABSENCES DU FORUMS

Personnes Absentes sur une longue date :
(Allant d'une semaine à plus, ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF obligatoirement)


[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de courte date :
(Allant jusqu'à minimum 3 jours)

[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de longue/courte date mais parfois actives :
(Ses personnes là "Peuvent" se libérer du RPF)


[6 Absents signalés]
Marluxia/Lumaria -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Ryoma Echizen/Mickey -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Enzo Heavenis -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Twilight/Terra/Ansem le Sage -- 01/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --
Aqua -- 28/09/2010 > Période Scolaire 2010/2011
Larxene -- 02/10/2010 > Période Scolaire 2010/2011 --


Personnes Absentes à durée indéterminé :
(Ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF Obligatoirement)


[1 Absent signalé]
Vannell Ravenald -- 01/09/2010 > ??/??/20?? --

Personnes Absentes hors RPG :

[Aucune absence signalée]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime2/11/2010, 13:03

Mon absence durera d'aujourd'hui ( le 2 me semble-t-il ) a vendredi 5 normalement.
Je raterais donc la réunion, desolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Kuroki Kaze
Lvl 05
Lvl 05
Kuroki Kaze


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Quelque part
Emploi : Quelque chose
Loisirs : Quelques trucs
Date d'inscription : 06/04/2009

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: America   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 04:41

Oh Yeah Ifrit

Kaze débarque en amérique samedi prochain Cool Mon visa est là, mon billet commandé, tout est prêt Cool Une fois arrivé, un logement gratuit juste au dessus du lieu de travail, le wifi dans l'appart, un salaire très correcte, bref que du bonheur! J'aurais le wifi donc je pourrais passer, et bon, vivement les bagarres en RP ici! Kaze sait faire que ca, donnez moi du combat T__T Sinon je vais devoir tout casser moi même Cool

Allez, jvous enverrais les photos de mon arrivé, si j'ai le wifi dès que j'arrive Carbuncle
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité
Anonymous



- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 17:50

Bon, je vais la faire court. Je vais pas faire un poste trop long mais bon. Je quitte temporairement le forum. Attention, je m'en vais pour réfléchir et "essayer" de me calmer. Je sais pas si ça sera définitif ou non mais là, je vais me prendre quelques jours, je pense. Je me baladerai dessus mais je n'interviendrais plus. Je veux voir ce qui va se passer...

Donc voilà, faut que je vois. Je donnerai pas les raisons de ce (peut-être) "départ" mais bon... Les concerner seront ce qui se passe, voilà.

Bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 19:04

Pour la petite parenthèze concernant Larxene ; Je tenais donc à m'excuser ouvertement devant tout le monde auprès d'elle d'avoir été méchant dans ma facon de parler sur msn.

Bref reviens quand tu veux. A bientot.
Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 20:23

Je serais pas trop là samedi et pas là du tout de dimanche à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime10/12/2010, 04:42

Bonsoir. ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse. Mais faute de temps personnel sur le forum et à la vraie vie. Je ne pourrais tenir mes engagements sur le RPF cependant je peux être disponible que pour quelques minutes sur le forum toutes les nuits (Du Lundi au Dimanche) et un peu vers le jeudi et vendredi (L'après-midi) pour voir ce que vous faites sur le forum, RP y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 15:57

Bonjour à tous Twilight Towniens ! :^^:

Et oui, Twitwi est enfin de retour ! Very Happy Mais pour combien de temps ? Seul son propre destin le dira ... Huhu ! xD Bref, me revoilà après ... X jours d'absence de ma part :-_-': ok ok c'est pas top hin mais bon, c'est la vie !

Cependant me revoilà, mais je risque de pas faire long feu de nouveau, en priorité niveau forum principalement, je ferais mon possible pour le RP c'est tout. Après le reste, je compte sur les autres staffeurs pour garder ce forum "vivant" u_u hahum.

Alors, quoi de neuf et bien, j'ai eu pas mal de travail pour l'école et mes weekends j'étais pas chez moi, voir très peu ses derniers temps. Ici bah, aujourd'hui j'ai toute mon après midi, cependant pour travailler ! Car bientot je suis en examen, dont certain sont extrêmement important. Bref, donc je vous le dis déjà, je serais PLUS QU'ABSENT en période de décembre à février tout au plus. Normalement pour Carnaval je serais overdispo pour le fofo :^^:

D'ici là nous verrons bien je dois encore voir plein d'autre truc. Bref. Heu sinon ben, aujourd'hui je vais essayer de faire mon possible pour réveiller le forum hin ! Même si ben, la plus part son en examen en période d'avant Noel (moi c'est après donc bon xD)

Du coup, je vais booster le forum, mais sans garantir grand changement dans celui-ci. D'ailleur coté RP ben, il parrait bien mourru aussi xD

Que dire de plus ? ... Je sais pas trop, niveau news, bah les jours passe et on approche vite les sorties de jeu tel que KH ReCoded sur DS, ainsi que la sortie de KH BBS FM. Voir les prochaines sorties tel que Dissidia 012 et KH 3DS ! Donc la Nintendo sort fin février.

Enfin, j'esserais de vous mettres tout ça sous forme de news là où il faut ! Wink

Sur ce a toute les amis et ben bonne fin d'année si j'en vois plus beaucoup ou peu. Faust si tu passe par là, faut absolument qu'on discute ! Ca fait trop longtemps que j'arrive plus a te contacter xD Mais bon. C'est pas trop grave non plus.

Cordialement, administrateur Twilight.

PS : Il serait bon pour tout le monde de se remettre à jour niveau tableau des absences, voila pourquoi j'ai retirer tout le monde. Poster vos périodes d'activité ou pas si il le faut. Pour voir où vous en êtes aussi Wink Merci !

_______________________________

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES ABSENCES DU FORUMS

Personnes Absentes sur une longue date :
(Allant d'une semaine à plus, ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF obligatoirement)


[1 absent signalé]
- Twilight/Terra/Ansem le Sage - 11-12-2010 au 01-02-2011

Personnes Absentes de courte date :
(Allant jusqu'à minimum 3 jours)

[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes de longue/courte date mais parfois actives :
(Ses personnes là "Peuvent" se libérer du RPF)


[Aucune absence signalée]


Personnes Absentes à durée indéterminé :
(Ses personnes là "Doivent" se libéré du RPF Obligatoirement)


[Aucune absence signalée]

Personnes Absentes hors RPG :

[Aucune absence signalée]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 13:53

Je serai absente de Vendredi matin à Lundi matin :^^: Je posterai courant semaine prochaine Wink

PS : SURVEILLEZ :XIGBAR: ! Quand je suis aller au salon de l'évolution, il avait mis sans dessus dessous les dossiers de l'Organisation XIII ! Je les ai remis en place mais bon, faîtes gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 14:22

Même chose que Laxene, je serais absent de Vendredi Matin mais jusqu'au Dimanche Matin.
J'attend ton poste Larxene et j'ai averti Xigbar pour qu'il fasse gaffe la prochaine fois Wink
Bon Noël a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé





- Tableau des Absences - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Tableau des Absences -   - Tableau des Absences - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tableau des Absences -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
La Gazette-Town
-
Sauter vers: