Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xion
La Clef du Destin
La Clef du Destin
Xion


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdu
Emploi : Aucun
Loisirs : Manger des glaces à l'eau de mer
Date d'inscription : 05/01/2011

Xion Empty
MessageSujet: Xion   Xion Icon_minitime5/1/2011, 18:42


Xion


Prénom : Xion

Âge : d'apparence elle a 15 ans

Arme : Keyblade(Chaîne Royal)

Pouvoirs : Elle peut controler la lumière et prendre plusieurs formes(dont celle de Sora).

Personnalité : Xion est plutôt du genre privée, timide et silencieuse, mais elle aime aider les autres et à maintenant pour but d'empêcher les plans de l'Organisation XIII. Elle est du genre obstinés et n'abandonne pas facilement. Elle aime beaucoup manger des glaces à l'eau de mer en haut de l'horloge de la Cité du Crépuscule en regardant le couché de soleil avec ses amis.

Apparence : C'est une fille. Elle ressemble beaucoup Kairi, sauf que ses cheveux sont couts, coupés au carré et bruns. Elle a les yeux bleus et la peau blanche. Elle porte une long menteau noir de l'Organisation XIII, parfois elle porte sa capuche qui lui cache le visage et ne laisse voir que sa bouche et son menton.

Histoire : Xion a été créée par Vexen dans le Manoir Oblivion. Elle a été intégrer dans l'Organisation XIII en tant que quatorzième membre sept jours après Roxas. Au début, elle cavhait toujours son visage sous sa capuche et finit par dévoiler son visage à Roxas et à Axel avec qui elle se lie d'amitié. A un moment, Xion perd souvent connaissance où elle fait de rêves sur Sora. Un jour, elle affronte Riku mais perd le combat. Se posant beaucoup de question sur elle-même, Xion consulte les archives de l'organisation sans autorisation, elle découvre ainsi qu'elle n'était pas un simili mais un être artificielle créé à partir des souvenirs de Sora par Vexen sur ordre de Xemnas. Cela explique son étrange ressemblance avec Kairi qui est le souvenir le plus cher à Sora, ce qui expliquer également la raison pour laquelle Saïx et les autres membres la voyait comme un pantin. A un moment, Xigbar affronte Xion et la voie prendre l'apparence de Ven pendant une minute, Xion gagne le combat et s'enfuit. Par la suite, Riku rencontre à nouveau Xion à l'ïle du Destin où il lui explique qu'elle perturbait la restauration de de la mémoire de Sora en emmagasinant sans le savoir, les souvenirs de Sora, Xion se rend compte de la gravité de la situation et décide d'aller voire Naminé. Celle-ci lui explique que pour que Sora puisse retrouver ses souvenirs, Xion doit disparaître, mais que personne se souviendra d'elle. Xion découvre par la suite que Xemnas voulait que Xion tue Roxas pour devenir un être complet. Mais Xion voulait empêcher Xemnas de faire ce projet, elle va donc affronter Roxas en se laissant battre par ce dernier, elle finit par disparaître dans les bras de Roxas en lui fesant promettre de libérer Kingdom Hearts. Roxas perd ses souvenirs concernant Xion mais se rapelle de la promesse qu'il lui a faite, il va à Illusiopolis en ayant pour projet de tuer Xemnas, il se fait attaquer par des sans-coeurs, Riku lui vient en aide puis ils se combattent, Xion intervient une dernière fois pour demander à Riku d'arrêter Roxas car il n'était pas prêt à affronter le chef de l'Organisation. Quelques années plus tard, suite à la résurections des membres de l'Organisation XIII, Xion revient également en se réveillant à la Cité du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion Icon_minitime5/1/2011, 18:46

Heu... Tu t' es trompé d' endroit je crois, les fiches pour les membres c' est dans le palier de la Destinée et en ce qui concerne Xion, pendant le RP je viens de demander à Xemnas de te ressuciter (je joue le rôle de Marluxia) et celui-ci a refusé, donc je te conseille de voir avec les admins et les modos en ce qui concerne ce personnage.
Sinon, bienvenue parmi nous Smile


Dernière édition par Lumaria le 5/1/2011, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Xion
La Clef du Destin
La Clef du Destin
Xion


Nombre de messages : 19
Localisation : Perdu
Emploi : Aucun
Loisirs : Manger des glaces à l'eau de mer
Date d'inscription : 05/01/2011

Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion Icon_minitime5/1/2011, 18:47

Heu...merci, je ne savais pas, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion Icon_minitime5/1/2011, 19:08

de rien (et désolé d' avoir commencé mon premier post à ton encontre par une critique )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion Icon_minitime5/1/2011, 19:29

Recrées une présensation de toi même ici Xion pour connaitre la forumeuse que tu es Wink

Je vais vérouiller ce topic-ci. Crées-en un nouveau.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Xion Empty
MessageSujet: Re: Xion   Xion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
Présentez-Vous !
-
Sauter vers: