Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angellis, l'Ange Déchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime17/2/2011, 22:15

Salut Salut !

Et oui je suis de retour ! (bon sang mais c'est qui celui-là il commence déjà à se la jouer), je sais mais bon qu'est ce qu'une présentation un temps soit peu soigné par son écrivain, et ma spécialité, c'est les longs paragraphes =D. Enfin bref revenons en à la raison principale de ce post : la présentation

Une bonne partie des anciens me connaissent déjà sous le nom d'Angel-Sora (roh m**** pas lui !) bah si je suis de retour =), mais maintenant ça seras Angellis, l'autre compte étant, comme qui dirais retardataire vis à vis des histoires et j'ai trop perdu le fil. Raphaël de mon prénom, âgé de 17 ans et déjà expérimenté en matière de RPF. Fan de jeu vidéos, en particulier de Final Fantasy et KH mais ça on s'en doute ... Il y a aussi les séries Assassin's Creed et Killzone =D. Je pratique un peu la basse mais on va pas dire que je suis doué, je suis même nul --". Je suis aussi un passionné de la musique métal et du hard rock (ceux qui aiment bien Children of Bodom et/ou Metallica on va beaucoup beaucoup s'entendre). Je ferais passer une publicité sous peu car je cherche du staff pour un autre RPF (inspiré de la mythologie japonaise et de fait inventés, mais je vais pas m'étaler là dessus, y a un topic pour ça).

Je crois que ce seras tout pour l'instant, content de retrouver les anciens, et bonjour/bonsoir à ceux dont je n'ai pas encore fait la connaissance :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime17/2/2011, 22:39

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime18/2/2011, 00:49

O___O oh non pas le p'tit frère....
REwelcome x') J'ai cru haluciner sur le coup xD je comprend mieux le sms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime18/2/2011, 00:53

Siiiiii grande soeur *gros câlin*.
Et le sms c'est pour prendre de tes nouvelles baka !, j'ai juste pas senti vibrer la réponse du "bouh" :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime19/2/2011, 15:24

Re-bienvenus parmid noud Ange-hélice...

* Sors très vite !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime19/2/2011, 23:33

Bienvenu comme je te l'ai souhaité sur MSN \o en espérant que tu t'amuses bien !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime20/2/2011, 14:57

Salut Angel-Sora :^^: Content de voir ton retour comme promis ! Et j'aime beaucoup ton pseudo ! Ca te change j'avoue Very Happy Espérons que tu apprécieras le RPF ...

Malgrez que le forum soit légèrement endormis, jamais il ne mourra tant que le grand Twilight et KH vivra ! :^^:

A bientot sur Twilight Town,

Cordialement, Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime20/2/2011, 15:12

Merci bien Twi ça me fait plaisir de revenir, je vais te faire bouger tout ces bleus moi ! J'aimerais discuter d'un point en particulier avec toi, soit par mp soit par msn, si quelqu'un a la possibilité de me le passer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angellis, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Angellis, l'Ange Déchu   Angellis, l'Ange Déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angellis, l'Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
Présentez-Vous !
-
Sauter vers: