Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 * Le Mode Liberté *

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Le Mode Liberté * Empty
MessageSujet: * Le Mode Liberté *   * Le Mode Liberté * Icon_minitime2/4/2011, 23:00

Bonjour à toi,

Voici une petite explication concernant le "Mode Liberté" qui s'offre à toi, forumeur.

J'espère que mon explication te suffira pour comprendre en quoi consiste ce mode. En réalité, comme expliquer dans les règles du forum, tu as trois grandes parties bien distincte sur ce Forum.

Nous n'allons parler que des 2 premières.

Je veux donc parler, de celle où tu te présentes, celle où l'on parle du forum. Qui est la première partie.
Et la deuxième partie, où l'on parle de nos centres d'intérêts qu'on à en commun.


Alors, pour que tu comprennes convenablement le "Mode Liberté", en voici son explication :

* Le Mode Liberté * Sans_t12
- Le "Mode Liberté" te permet de crées toi même un "Sujet" dans une des catégories du forum que tu désires vouloir débattre. Un "Sujet" c'est quelque chose d'assez important, dans lequel tout le monde peu répondre et réagir à ton "Titre" que tu auras donner à ton "Sujet". C'est simple, non ? Pour cela, il te suffit de cliquer sur une catégorie. Prenons la catégorie "Kingdom Hearts" du forum. Une fois dedans, descend tout en bas, et tu cliques sur "Nouveau". Une fois fait, c'est simple, il te reste à mettre ton "Titre" qui résume en gros ton sujet, et d'ensuite écrire un contenu assez convainquant sur le "Sujet" en question dont tu désires débattre avec les autres forumeurs.

C'est pas compliquer n'es-ce pas ?

Bien évidement, il te faudra être vigilant ! Et les administrateurs seront là pour vérifier si tout ce passe bien. Voir quelques modérateurs qui travaillerons sur certaine Catégorie (si modérateur il y a). Car tu dois faire très attention que le "Sujet" que tu crées n'existe pas ! Et que bien évidement il se trouve dans la bonne catégorie dans laquelle tu veux débattre !

Bref, tout un forum rien qu'à toi ? N'est pas le rêve de tout forumeur que de se sentir "maitre" à son tour de quelque chose ?

Il est aussi évident, que l'abus au "Sujet" n'est pas toléré. Et Administrateurs ainsi que Modérateurs seront là pour justement vérifier si aucun abus n'es perceptible à ton égard. Sinon, la sanction sera de suite levé. Et ton "Sujet" supprimer ! -


A présent, je te laisse te divertir à ta guise dans les multiples conversations que tu vas engagé à travers Twilight Town !

Si d'autre indication doivent être prise en compte à travers ce nouveau système que le forum à crées, nous vous en avertirons rapidement par E-mail, ou par MP. Pour que vous puissiez y prendre rapidement note. Et ne pas l'oublier !

Que dire de plus à part ... Bonne amusement ! Very Happy Carbuncle
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
* Le Mode Liberté *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: