Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: Discussions ::

Aller en bas 
+8
Xemnas
NieR
Axel
Mog
Terra
Kaxuria
XI
Twilight
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime21/5/2011, 13:57

Voilà,

L'Afther Saison est à présent ouverte.

Je laisse donc libre, ce topique pour toute sorte de discussion à travers ce RP.

C'est en quelque sorte, une "suite & fin" des Saison que l'on a fait jusqu'à maintenant.

En tenant compte que le prologue de la Saison 3 a été passé sur quelques mois niveau scénario. Il en reste totalement nouveau pour ceux qui n'ont pas participé au ancienne Saison. Donc n'ont aucun soucis à ce faire pour la compréhension et l'endossement d'un personnage.

Moi je vais reprendre Terra, libre aux autres de jouer qui il veux comme personnage. Ancien ou nouveau des autres Saison, ... peu importe. Moi je vais poursuivre et "terminé" l'histoire d'un de mes personnages.

Cette saison sera une espèce de lointain prologue au nouveau RP ... qui pour l'instant ce discute encore.

Mais qui je pense ne tardera pas à prendre forme définitive.

Bon RP à tous.
Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime23/6/2011, 19:05

je viens juste informer que les "[...]" sont mit volontairement dans mes posts pour cacher le véritable mot et garder un peu de suspence dans les plans de Marluxia et Xemnas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime23/6/2011, 23:29

Moi je vien juste demander pourquoi les lieux ont-ils été retirés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime24/6/2011, 13:09

Pour que vous puissiez les créés vous même !!!! Ça fait parti de la nouvelle charte de ce RP ! :-_-': z'avez pas encore compris ? :XD: Je peux pas faire plus simple tu sais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime25/6/2011, 14:12

Je dois avoué que ... c'est sans doute pas fait exprêt !

Cependant, xD Jtrouve que c'est un peu lourd ...

De quoi je parle ? Et bien, des gens qui sont amnésique voyez-vous ... Déjà pendant les saison précédente, on en avait un, voir deux ...

Ici, on en a déjà 2 alors que le RP commence à peine :T_T:

Et, c'est pas pour tiré la corde au coup, mais Twilight qui était sencé réaparaitre ... a lui aussi, perdu sa mémoire !

Que ironie du sort n'est-ce pas ?
Tous des amnésiques dans cette histoire ! Enfin. Je verrais pour remédié la chose.
Parcontre, moi ça m'énerve un peu de devoir commencé à jouer Twilight, car ça ferait "copier" le truc un peu voyez-vous ? :-_-':

Donc ben que faire ? J'en sais rien, mais moi du coup ça me bloque carément pour RP :T_T: ... chiote xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime25/6/2011, 18:35

J'ai cru que le systeme de RP était diferent, mais pourquoi les avoir enlevé ?Autant les laisser, au lieu de les refaire je ne sais pour quelle raison... Sinon il est vrai que l'amnesie est une solution de facilité pour introduire un personnage dans le jeu, et lui donner un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime25/6/2011, 21:47

Euh... Vu que je suis visé, je tiens à dire que j' ai pas pris l' amnésie par facilité et que ça se place autour d' un truc beaucoup trop compliqué pour vous (oui, c' est le seul argument que j' ai trouvé pour pas donner la raison de l' amnésie) et qui plus est, dans la première S3, j' étais le seul amnésique !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime26/6/2011, 11:37

Je tiens à dire que si il y a 3 amnésique c'est pas la fin du monde ! Après le combat que doivent faire Mog et Lumaria je compte faire retrouver la mémoire à mon personnage, donc il n'y a aucun problème là dessus je pense !

Twilight, te bloque pas niveau RP et commence à poster quelque part, je te rejoindrais immédiatement avec Ventus ou alors le ferais commencer seul à un endroit que je n'ai pas encore choisi, je verrais bien. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime26/6/2011, 14:29

C'est pas méchament que je vous disait ça hein ! xD

Moi même je le suis, je pourrais m'auto-critiquer aussi tu vois Marlu ? :^^:

Mais, Mog, justement si j'ai fait ce système c'est pour avoir plus de liberté de faire les lieux qu'on désire ! Parfois ya des lieux qu'on aimerais voir que si on les imposes, il n'y serait peut être pas d'office tu vois ?

Je sais que sa change de l'ancien système, mais perso je pense vraiment qu'il sera bon celui-la suffit de s'y habitué un peu :^^:

Et ne pas avoir peur de crées des lieux (tout en restant cohérent vis à vis du jeux KH ! Very Happy)

Bon, je songerais commencé à poster avec Axel, mais jlui demanderais de m'envoyer ailleurs ... Ainsi je débuterais avec Twilight là où j'avais disparut :^^: Sa tombe à pique. Faut que je MP Axel pour lui expliquer la choseeee :p

A toute dans le RP.
Pour toi Ventus, jverrais par après si on devrais se rencontré :^^: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime26/6/2011, 19:33

J'ai tout vu et tout lu !
Concernant le système de RP actuel, je le trouve pas contraignant puisque c'est comme cela que j'ai commencer et c'est pas négatif au contraire, je vous assure c'est assez plaisant. Quelques fois, il est vrai que si d'autres viennent et que l'on est plus la... Enfin, bref, quelques fois seulement c'est le bazar mais peut être rectifier rapidement pour tout remettre dans l'ordre.
Ensuite, l'amnésie personnellement, j'aime pas xD
Il faut que j'ai directement et dans l’immédiat un objectif, un but et une histoire. Moi commencer amnésique, je me perd dans le RP après avec des histoires flous. Mais ca vous regarde et je suis pas contre hein xD
Et j'ai vu que tu parlais de moi Twilight, franchement cela me dérange pas, si tu quelques chose de précis et que tu veux faire un truc spécial, le MP devra servir :^^: c'est comme tu veux :^^:
J'en avais terminer si ce n'est que je tenais vraiment a m'excuser auprès de Marluxia et de Mog ( pour le RP WTF, ce sera rapide ) mais j'ai quelques fois l'impossibilité de poster et le RP là est prioritaire pour moi, j'ai manqué a ma parole mais c'est sans conviction que je posterais ce soir ( quand je dis ce soir : avant 21 h, dans les environs ).
Enfin, enfin... Je voulais poser une question ! Je vois que les images sont utilisés pour les attaques de bestioles. Mais peut-on quelques fois utiliser des images pour montrer vraiment ou l'on se trouve, comme tu l'as fait Twilight avec Terra ? Je dis ca pour ceux et celles qui se perdent un peu dans KH et pour les ( futurs ) nouveaux arrivants, sans abuser des images bien entendu....
Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime26/6/2011, 21:37

Ouai tout à fait ! j'avais pensé à ca :^^: Et je trouve que l'idée est bonne :^^:

Le tout c'est de savoir où les trouvé ! Mes images étaient pas simple à trouvé ! J'ai du regarder des vidéos sur Youtube de KH II en walkchezpukoi xD et du coup j'ai su trouvé ça ! Cool non ? :^^:

Je compte faire pareil par la suite pour les autres lieux Wink

Ainsi oui, sa permettra au nouveau arrivant de savoir où on se situe légèrement !
Je demanderais juste que l'on évite de dépasser le forma que j'ai déjà utilisé xD Jveu pas qu'on déforme tout le forum non plus hin :^^:

Mici.
Cordialement, Twitwi.
Jt'enverrais un MP ce soir sans doute après mes deux épisodes de Despérate (la fin :T_T:) xD a tte Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime29/6/2011, 13:36

Voilà ça s' adresse à tout membre présent du forum ou les membres à venir, à qui le veut peut venir me combattre dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime29/6/2011, 14:53

O_o dans une bibliothèque ? :-_-': :XD: mwai, mais fouté pa trop le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime29/6/2011, 15:20

elle est quand même grande la bibliothèque de la forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime15/7/2011, 22:09

Hellow les amis !

Alors j'ai plusieurs choses dont j'aimerais vous faires part.

Premièrement, j'ai un idée concernant l'avenir de l'Organisation XIII.
Celle-ci ... ce meurt, certes! Cependant, n'oublier pas que, si le sans-coeur de l'humain et le simili de celui-ci meurt, l'être humain qui en résultait, le redevient.

Alors mon idée serais que, à l'avenir du RP actuel. L'Organisation perde... MAIS. Laissera cependant une trace derrière, étant donner que (on va dire) leur sans-coeur aura été détruit. Et donc si leur Simili meurt, leur humain reveindrais comme du temps de KH BBS.

Donc en gros, que vous jouerez les personnages de KH BBS. Méchant, gentil, ... certain ce remettrait en question, d'autre essayeront de toujours convoité un certain pouvoir, ... même humain, vous pouvez être méchant Smile N'es-ce pas le but de Xehanort, Braig, Isa, ... et j'en passe.

Bref, à vous d'en discuter, après tout, le RP je ne sais pas si il va aller en s'améliorant niveau membres inscrits ... on peux toujours avoir plus de membre qui vont RP, mais on peux aussi ne plus en avoir ! Il faut se résoudre à quelque chose. Non ?

C'était la première chose.

Seconde chose, Xemnas, dans ton dernier poste tu mentionne Lumaria avec la veste des XIII, hors lors de son arrivé, ses vêtements on changer ! Donc, il sera peut être necessaire de revoir ton poste, et à Lumaria de revoir son Kit !!!!! Car c'est pas évident pour les autres qui RP avec toi de te définir vestimentairement, si tu as tjs un kit avec Marluxia au cheveux bleu ! xD

Donc arranger vos pots cassé et ... continué donc à RP :^^:

Voilaaaaa Very Happy
Bon ben c'est tout xD
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime15/7/2011, 23:11

Mais j' avais prévu de changer en demandant à quelqu' un de me faire un kit à partir de l' image que tu m' avais passé, mais tout les créateurs de kit du forum ont disparus donc je sais plus quoi faire :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime16/7/2011, 11:01

En effet, je me doit de rectifier mon poste. J'ai vu cela hier concernant les vêtements de Lumaria et j'ai cru avoir bien lu. Ce sera fait ce matin.
Cependant, concernant ton idée, elle n'est pas mauvaise mais c'est a dire que moi, je n'ai pas de PSP et donc je n'ai pas la possibilité de jouer à KH BBS...
Pour ce qui est de l'humain ça va donc être un peu compliquer.
je peux toujours chercher du spoil quelque part mais bon...
Ça va tout me gâcher moi qui comptais y jouer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime16/7/2011, 12:14

Moi, ma mort est prévue, mais pas encore, tout d' abord parce que tout ce que j' ai à faire n' est pas fini et surtout il faut qu' il y ait plus de personnages dans le RP. Donc pour moi j' ai déjà organisé le retour du VRAI Lumaria (parceque moi je lis l' Another Report et que j' avais regardé peu de temps après sa sortie au japon la fin secrète de Re:Coded), vous verrez bien comment ça se passera :^^: .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime16/7/2011, 13:47

Hmmm, intéressant, dit ! Marlu, tu devrais essayer de mettre un sujet dans la catégorie Kingdom Hearts concernant les Another Repport. J'aimerais beaucoup les relires.

Et toutes choses secrètes concernant Kingdom Hearts en dehors des jeux Wink

Te concernant Xemnas, étant donner que Xemnas et Ansem sont mort a la fin de KH II, (dans la vraie histoire).

Xehanort, va, logiquement, revenir ! Même sans avoir vu les fin secrètes de BBS ou ReCoded on peux s'en douter de ça !

Bref, concernant Xehanort donc, c'est un personnage qui n'est presque pas vu dans Kingdom Hearts BBS ! On le vois et on le connais très peu de son vivant.

Les seules scènes qu'on connais de lui, son celle du Souvenir de Mickey au Jardin Radieux dans KH II. Et évidement celle de la fin de KH BBS avec Xigbar.

Mais une fois de plus, il ne dis rien et on ne sais que TRES peu sur lui. On ne sais pas ce qu'il a en tête le Xehanort de KH II, celui qui a fusionner avec Terra je veux dire.

Donc, on sais pas du tout quel genre de type c'est !
Mais le hic, c'est que comme je joue un personnage (Twilight), qui a l'aspect phisique de Xehanort, c'est un peu contrariant (bon après, les ressemblances des perso xD c'est la spécialité de Nomura aussi avec Vanitas/Sora et Roxas/Ventus) donc bon c'est pas un soucis. Mais justement si vous l'avez lu dans mes postes, je suis occuper de changer l'aspect phisique de mon personnage Twilight.

Mais coté avatar va falloir que je fasse vite un tt nouvel avatar !
Comme pour toi Lumaria :^^:

Donc xD Marlu, essaye de me mettre les Another Report sur le fofo se serais sympa Wink

Moi, ben limite je m'occuperais de mettre les seules scènes où l'on voit Xehanort.

Tiens oui. Je mettrais les scènes des humains des XIII Wink C'est une idée ça pour crées un topic :^^: Sa me motive ! Aller au travail xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime16/7/2011, 14:45

Voilà, j' ai mis l' Another Report ! Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime18/7/2011, 15:13

Je souhaitais dire aussi que, après avoir murement réfléchi, je n'avais aucun besoin d'avoir jouer a BBS pour jouer Xehanort. En plus de tes arguments Twilight et de tes infos, cela me motive et je trouvais au départ cette idée intéressante.
Jouer une personne plus " vivante " ne me dérange pas...
Concernant la ressemblance, j'y ai pensé lorsque je me suis dit " Tiens ! il va me falloir un avatar... Ah ! Mais Twilight aura quasi le même... ". Si j'en choisi un qui n'as pas la même allure que le tien, je pense pas que cela gênera quoi que se soit au niveau RP. Ensuite, j'ai effectivement observer ton changement niveau physique, que tu applique beaucoup avec tes mèches de cheveux.
En somme, je suis Ok pour l'idée et je vais faire pour que cela aille dans ce sens sans pour autant en parler énormément dans le RP.

Et petite info ( quand tu reviendra bien entendu ), j'ai pu trouver une personne qui voudrais bien venir ici endosser un membre de l'Organisation XIII qui n'est d'autre que Zexion. Or, si ma mémoire est bonne, c'est le double-compte de Larxene que je n'ai pas revu depuis un bon bout de temps... C'était pour avoir ton accord car je sais qu'une personne de plus sur ce forum, c'est toujours bien.
Et merci beaucoup Marluxia pour l'Another Report !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime24/7/2011, 11:42

Larxene, pour une certainne raison que peu d'entre nous connaissent, ne risque de jammais plus remetre les pieds ici, donc ses comptes peuvent etre suprimés je pensse (ou du moin renomés) Quant au fait de jouer les XIII originaux (ceux avec les coeurs quoi xD) pourquoi pas ?Mais il resteras treizes places encore plus dificiles a endosser, car tout le monde n'a pus jouer a BBS et que meme certains n'y apparaissent meme pas (Bon ce n'est pas mauvaise chose de laisser l'imagination prendre le dessus sur ceci, mais dans le doute, c'est pas impossible qu'on les voies dans un prochain volet de KH et qui risque de metre la crédibilitée du jeu en péril)
Sinon je suis revenus et j'ai que du coté RP dans lequel mon Mog se trouve a bien bougé, ça vas chambouler les plans et faudrais ptet pouvoir s'organiser sur les péripéties avenir et voir comment vont finir celles-cis.
Donc a tous ceux qui sont dans le meme endroit que mon Mog a l'instant, et qui veulent y aller, veuillez prendre mon adresse msn (beyond-the-hearts@hotmail.fr) pour parler de la suite des évennements. (A vrai dire il ne me faut plus que celle de Xemnas :^^:)
Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime24/7/2011, 12:57

Larxene, pour ceux qui ont passés du temps pendant les "coup de gueule" sur le forum savent très bien pourquoi elle ne reviendra plus. Et pour ce qui est du RP, moi je prends au feeling, pas besoin de me demander la tournure que prendront les évènements, je RP mieux ainsi. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime24/7/2011, 13:01

Oui mais ceci pourrais entraver l'histoire que certains voudraient éxécuter avec leur personnage, et puis tout est plus clair et le jeu ne peut en etre que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime24/7/2011, 20:15

Oui mais si chacun à ses propres idées, on peu difficilement dire à l'avance ce qui va se passé. On gère celon la personne avec qui on est tout simplement. Je trouve ça plus "logique".

Oui on verra toute facon cela ne se fera pas de suite que tu redeviendra Xehanort (Xemnas).
Donc d'ici là, mon avatar et mon apparance aura totalement changer. Et le vrai Twilight appaitra. Ainsi Xehanort pourra revenir.

Je me dis que tué et mettre fin à l'Organisation XIII se serais peut être bien pour l'avenir des RP et de Kingdom Hearts ainsi que la série tout simplement :^^:

Heu, me revoilà sinon Very Happy

(Pour Zexion c'est OK :^^:) Je vais effacer les comptes de Larxene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





::  Discussions :: Empty
MessageSujet: Re: :: Discussions ::   ::  Discussions :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Discussions ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *`Résumés ´*`Discussions´*
» KH Re:C Infos/Débats/Discussions
» Discussions - Questions - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: ~ Guichet d'Inscription ~-
Sauter vers: