Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les JO du Crépuscule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Les JO du Crépuscule.  Empty
MessageSujet: Les JO du Crépuscule.    Les JO du Crépuscule.  Icon_minitime29/5/2011, 12:42

JO ? WTF ?!


♪ Contexte ♪

Vous êtes ici dans un stade immense éclairé par la douce lueur du Crépuscule. Des spectateurs, pas vraiment. Vous êtes simplement prit au piège et n'avez qu'une seule et unique façon de sortir d'ici. Remporter des épreuves sportives et prouver que vous êtes un athlète d'exception. Lancer de Nain, Courses en Shoopuf, Fruitball, Combat sous certaines conditions.. C'est à vous de jouer.

♪ Rules ♪

Rien de particulier, il faut minimum deux personnes... Et je ne participerais pas moi même puisque je serais arbitre. Les plus créatifs seront récompensés. Tous les coups bas sont permis. J'annoncerais les épreuves avec joie, si vous êtes 4 ou plus j'envisagerais de mettre en place des épreuves par équipe.

♪ Personnage ♪


Je vous demande simplement une petite fiche. Pas de descriptions rassurez vous. Un nom et un don quelconque - du genre cours vite - pas trop abusé - au revoir les super sayen et les citoyens craqués, pas de super pouvoir ici, vous êtes des sportifs ! Ah, et pas d'armes vous comprendrez plus tard.

♪ Temps/Climat/Situations ♪

Pas de contexte temporel, et pour le reste, je serais le seul à vous soumettre quelques situations sympathiques, vous verrez on va bien s'amuser tous ensemble...

Inscrits : 0

Je lancerais la première épreuve une fois que j'aurais assez d'inscrits, et comme je vous l'ai dis, je vous arbitrerais en fonction de votre originalité, mais aussi de votre qualité RP dans une moindre mesure, alors mettez le paquet !




Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
 
Les JO du Crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - La Gazette du Crépuscule -
» - Demande de Gardien de la Cité du Crépuscule -
» Cité du Crépuscule - Twilight, son destin.
» Cité du Crépuscule - Découverte d'une nouvelle existence
» Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG d'attente-
Sauter vers: