Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Secret's Ending

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime4/6/2011, 13:33

Kingdom Hearts possède, à lui seul, la particularité d'avoir pour chacun de ses jeux sortis, une scène secrète à la fin qui donne un aperçus du ou des prochains opus qui sortiront.

C'est pourquoi j'ai voulu ouvrir un sujet à ce propo, réunissant jusqu'à maintenant, tout les Secret Ending qu'on connais.

Et sur lesquels ont peu débattre Smile Surtout avec le dernier Secret Ending de ReCoded :^^:.

Sur ce. Voici les vidéos.

++++++++++++++++++++++++++

Kingdom Hearts
[A venir]


Kingdom Hearts Final Mix



Kingdom Hearts Chain of Mémories
[A venir]


Kingdom Hearts II



Kingdom Hearts II Final Mix + Re Chain of Mémories



Kingdom Hearts 358/2 Days
[Y en a une ou pas ? xD chez pu ! xD]


Kingdom Hearts Birth By Sleep



Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix



Kingdom Hearts Re Coded



++++++++++++++++++++++++++

Voilà ! :^^:

N'empêche, la fin secrète de ReCoded est super important pour la trame scénaristique de Kingdom Hearts II à III !

Comme quoi.

Birth By Sleep, lui, nous relierais pas vers un KH III, malgrez les nombreux indices s'y rapportant. Mais concernant Aqua, je vois un tout autre KH se développé a coté.

Une suite entre KH BBS et KH I

Donc si on calcul un peu pour l'instant on n'a que d'annoncé un seul opus

Kingdom Hearts Dream Drop Distance, qui suivra directement la scène secrète de KH ReCoded, où Mickey devra appelé Sora et Riku.

Après on attend tjs un KH III :^^:
Et peut être à un Kingdom Hearts BBS Volume 2. :^^:

Wait and See Smile

N'empêche ce qui est dis par Maitre Yen Sid, au sujet de Xehanort, sa on le savait déjà bien avant :^^:

Ce qui, voudrais dire, que les autres Membres de l'Organisation, vont certainement renaitre eux aussi Very Happy

Cooollllll on verra peut être dans les futur Kingdom Hearts les humains des autres numéro encore jamais vu Very Happy

Demyx, Luxord, Larxene, Marluxia :p La classe :^^:

Vivement :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime3/8/2011, 13:48

L'avenir de Kingdom Hearts repose sur une personne ...

Son nom est ... Sora !

____________________

Pour mieux comprendre l'histoire de ReCoded, il faut pour ça avoir convenablement lu la fin de ce jeu. Lorsque le Sora Donnée et Mickey rencontre la Naminé Donnée.

En résumer :

Naminé Donnée explique à Sora D. et Mickey, que lorsqu'elle était la vraie Naminé, et qu'elle avait reconstitué la mémoire de Sora, elle trouva des souvenirs d'autres personnes à l'intérieur de lui.

Commençons tout simplement des souvenirs que Roxas a eu lors de son épopée à travers 358/2 Days.
Pareil avec Xion... Et donc, reliant le tout Axel était le troisième du trio inséparable de cet aventure ... Ceci fut l'un des fragments retrouvé par Naminé.

Cependant, l'autre fragment concerne Ventus, logique, on apprend dans BBS qu'il réfugie son coeur dans celui de Sora. Réfugiant ainsi les souvenirs d'un tragique destin, qu'est celui d'Aqua, Terra et Ven lui même.

Naminé et Ansem le Sage, on tranformé ses fragments de souvenirs sous forme de données. Qu'Ansem le Sage a donc implanté dans le vrai Sora.

Mickey qui, par la suite retourne voir Maitre Yen Sid, discute donc avec lui sur Xehanort et son possible retour étant donner que Xemnas et Ansem (sans-coeur de Xehanort) soit mort. Ce qui enclanchera donc la suite proprement annoncé il y a peu.

Le projet "Dream Drop Distance". Mettant en scène un Sora et un Riku différent des originaux (pour pas changer) qui apparement vont devoir réaffronté d'ancien souvenir ... (pour pas changer :-_-':).

Cependant, Maitre Yen Sid précise bien à Mickey, que Sora et Riku, les VRAI, :^^:, devront passer l'examen de Maîtrise. Pour devenir des Maitres de la Keyblade. Est-ce que donc, nous pourrons aussi jouer avec les originaux Sora et Riku en suite "logique" à KH II ?

Quoi qu'il en soit, cet opus est prêt à 50% ! Ce qui semble déjà bon signe pour l'avenir ... Sachant toujours qu'il sortira sur 3DS, certain peuvent se rassurer d'une chose ! La 3DS diminue considérablement en prix par Nintendo. Du jamais vu ! Mais elle ne se vend pas comme ils auraint pensé :^^:

Sympa pour nous donc :^^:
Bref, revenons au sujet.

Concernant le passé de KH ... nous savons presque tout ! Les derniers "mistères" qui reste, c'est ce qui arrive à Aqua après l'affrontement du Sans-coeur dans le monde des Ténèbres et sa découverte du monde de Cendrillon qui s'y trouve plongé tout comme elle ...
Mais aussi l'avenir et le déroulement des expériences au Jardin Radieux avec les assistant d'Ansem le Sage et Xehanort. Ce qui découle aussi au départ de Kairi par on ne sais qui vers l'Ile du Destin. La perte des coeurs des 6 Assistants. La formation de l'Organisation XIII ...

Bref, beaucoup de fait qu'on suppose connaitre et se douter du déroulement vu la suite. Mais qui reste quand même un mystère à nos yeux niveau scène et déroulement exact qu'on espère voir un jour mis en scène !

Ce qui pourrait répondre à tout ça, se sera certainement, cet éventuel "Birth by Sleep - Volume Two"

Il nous reste à attendre impatiement le déroulement de tout ceci ! Mais qui on l'espère sera rapide pour nous, car nous avons hate à jouer à un futur Kingdom Hearts III sur PS3 avec du graphisme à la Nomura et au son frissonnant de Yoko et Utada !

... Donc, LONGUE VIE A KINGDOM HEARTS ! Et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime3/8/2011, 14:43

A présent, tout le monde connas ce que sera l histoire de KH3ds et son emoacemebt chronologoique.
Maintenent reste le mystère de BBS volume two qui est assez complexe car dans la cinématique dans laquelle se trouve ce nom montre beaucoup d' événements a beaucoup d' endroits diferents a des époques trop éloignées, c'est limite a douter que ce ne sera pas un jeu, mais un autre format... Concernant ce qui risque d' être dans l'histoire de cet opus, il aurait été logique de pensser qu il racontera la création de l'organisation XIII si l'on n aurais pas vus la cinématique sus-citée...
Deuxième mystère : A t on des informations sures en parlant de "Reconnect" ?
Sinon j ai un doute sur le fait que le chateau qu Aqua voie dans le domainne des tenebres soit celui de Cendrillon, il pourait juste être un autre château lui ressemblant ? Pourquoi aurait il été celui de cendrillon, comment et pourquoi celui la ?
Je pensse avoir tout dis (tous ce qu'un Iphone me permet d'ecrire aussi.) Après il est pas impossible que je me trompes sur un point ou qu il y ait eu des news que j ai manqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime3/8/2011, 15:17

La je vais t'expliquer, et c'de toute logique qu'il s'agissent du monde de Cendrillon et de son chateau dans les Ténèbres.

Car, KH I relate certain monde Disney de certaine princesse de coeur que malheureusement Sora n'arrive pas à sauvé, et que maléfique capture.

Donc les princesse de coeur dont ont a pas eu le monde dans KH I sont ceux qui on été plonnger dans les Ténèbres part Maléfique ... Ce pourquoi, Aqua découvre ses mondes là dans les Ténèbres ! J'ose fort bien imaginer qu'Aqua sauve certaine personne de ses mondes (la marraine bonne fée par exemple) ... (je parle aussi et certainement des invocations qu'on possède dans KH I et II ...) qui sait ? c'esst peut être Aqua qui est responsable dde leur survie ? Non ? Elle les a transformer en orbe de Lumière et les a envoyer ailleur que dans leur monde enseveli de Ténèbres, vu qu'Aqua s'y trouve, dans le monde des Ténèbres.

Puis un autre indicce pourrai démontrer qu'Aqua est "fatiguer" d'avoir marcher longtemps dans les Ténèbres, et d'avoir donc vécu tout ça. Quand on la voi arrivvé sur la rive des Ténèbres ou elle rencontre alors Ansem le Sage.

Bref, moi je suis persuadé qu'il sagira d'une histoire dans se type la BBS Volume Two ...

Reste a savoir comme tu dis sous quel forma on aura cette histoire :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime3/8/2011, 18:53

Merci de l expliquation Twi, c est pourquoi Aqua semble choquée, elle voit un monde entier dont elle a déjà conaissance plongé dans les ténèbres... Ce qui veux dire que BBS volume two sera sûrement la periode d'Aqua dans les ténèbres et Reconect si c est un opus racontera la perte des cœurs des habitants du château du jardin radieux et la creation de l'Organisation XIII...Et après seulement on pourra esperer avoir un KH3 et clore la saga Xehanort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime20/8/2011, 05:10

alors je dit, j'ai pas encore fini BBS y faut encore que je fasse le scénario de terra, donc j'ai pas regarder la fin secrete, et ceux sur ds j'y ai pas jouer, mais j'ai recupérer toute l'gistoire sur internet (je compte pas les faires, pas envi d'acheter une ds), mais moi perso je pense que BBS ne nous relie pas vert un KH III mais y sera très important, je pense que dans le III on aura la présence du trio de BBS, j'ai aussi lut que le III concluerai la saga xehanort, quand a dream drop distance sur 3ds, pour le moment il me parai obscur vut que le riku et le sora qu'on controlera seront les jeunes, et qu'on y voi aussi ansem (sans coeur de xehanort), après comme le mot dream et présent dans le titre j'ai une petite theorie, qu'il sagirai de l'examen du symbole de maitrise, pour lequel yen sid leurs ferai passer l'épreuve dans un rêve, après tout il n'est pas dit que la methode de maitre eraqus est la seule.
mais en tout ce trop plein de support différents m'énerve, pas envi de d'acheter une 3ds juste pour ce jeu, même si il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime20/8/2011, 05:18

Surtout que la méthode d' Eraqus de taper sur des boules de lumières... Si KH DDD serait seulement ça le jeu serait super rapide et surtout... mais ce serait la plus grosse arnaque du monde (plus que 358/2 Days et Re:Coded réunis !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime20/8/2011, 05:33

moi je pencherai pour des épreuves du genre y parcourent chacun les mondes deja visiter pour voir ce qu'ils valent, et se retrouvent dans un monde final pour un duel.
je préférerai sa, parceque sa me ferai chier qui sortent un episode important sur une autre console comme pour BBS, deja que pour celui la (et quelques autres jeux) j'ai du m'acheter une psp, j'ai pas envie d'investir dans une 3ds juste pour un jeu, en tout cas pas avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime22/8/2011, 20:44

par contre maintenant que j'ai fini BBS et que j'ai regarder la fin secrete, et en regardant la fin secrete de RE:coded, yen sid di que maitre xehanort (le chauve) va réaparaitre, mais c'est faut, car ansem (sans-coeur), et xemnas ne viennent pas de maitre xehanort, mais de xehanort/terra donc normalement c'est ce dernier qui va réaparaitre, mais bon sa yen sid ne le sait pas vu qu'il ignore ou se trouve terra.
aussi petit detail qui ne colle, c'est que mickey a deja vu xehanort/terra quand il était asisistant de ansem le sage, et il ne fait pas le raprochement avec maitre xehanort, mais sa c'est surement due au fait que le background xehanort n'était pas encore celui actuel, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime22/8/2011, 21:33

(niveau admin c' est un peu mort donc je vais me permettre de te signaler d'éviter les doubles post)

C' est vrai que des incohérences commencent à apparaître comme Mickey qui conserve Stella dans Coded alors que dans KH2 il avait chaine royale ou que les rapports d' Ansem (KH1) ne signale pas de possibles experiences sur les simili (vous me ferez pas croire que Terranort n' était pas au courant que si son simili et son sans-coeur serait détruit, il reviendrait à la vie) ou encore, si les assistant réapparaissent, pourquoi n' ont-ils pas commencer à revenir à partir de KH2 (les 3 scientifiques étant mort dans Com, il auraient du revenir dans l' opus suivant). Mais tant que les incohérence ne rendent pas illogique le scénario et rendre l' histoire incompréhensible, ce sont simplement des détails :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime22/8/2011, 22:27

je pense que ne pas revoir les scientifiques peut-être expliquer par le fait qu'on ne sait pas vraiment si leurs sans coeurs on été detruit, car le sans coeur de terranort et le seul qu'on ai vu qui était intelligent, et avait une apparance humaine, donc après peut-être que les autres on des sans-coeurs banal, ou bien comme terranort des sans-coeurs intelligent d'aparance humaine, si ils on des sans-coeurs comme terranort, peut-être qu'on les verra dans un prochain kingdom hearts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime22/8/2011, 22:45

Warning admin : ON NE DOUBLE POST PAS ! Oui bon je sais les majuscules sont en trop, mais bon on va dire que par respect pour chaque membre, on évitera de double-poster, afin que ce soit assez net les espaces entre les posts, et que surtout certains membres qui "double post" n'aient pas un nombre de post élevé par rapport à d'autres membres actifs qui ne font pas de double post. Bon sinon, moi j'analyse toute vos suppositions, mais moi je reste sans avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime22/8/2011, 22:56

La fin secrète est légèrement fausse (ou plutôt mal interprétée) le sans-coeur ne nécessite pas d' être détruit pour ramener l' être humain, il faut juste que le coeur n' ait pas été volé par un sans-coeur (ce qui n' est pas le cas de Terranort et les assistants car ils ont perdu leur coeur en passant la porte du coeur du monde)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime5/2/2012, 21:49

Alex a écrit:
C' est vrai que des incohérences commencent à apparaître comme Mickey qui conserve Stella dans Coded alors que dans KH2 il avait chaine royale
en regardant sur internet des truc sur kingdom hearts je suis tomber par hasard sur une explication plausible de cette incohérence, chaine royale D est une keyblade du domaine des ténébres, l'oposé de celle de sora, c'est pour sa qu'il scèlle la porte du "côté" ténébre a la fin de KHI, donc après comme il revient dans le dommaine de la lumière il doit suremment reprendre stella.
donc si c'est bien sa, dans les prochains KH mickey aurat stella, et alors sa ne serait plus une incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime5/2/2012, 22:42

Il l'a encore dans KH2 alors qu'il est de retour dans le royaume de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime5/2/2012, 23:05

ouais mais il a peut-être pas eu le temps :^^:
enfin en regardant quelques trucs, j'en arrive personellement a la conclusion que mickey a prit chaine royale D par nécessité, pour fermer la porte, et donc dans le 2 il la garde au cas ou, mais comme c'est fini après il reprend stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Kingdom Secret's Ending Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Secret's Ending   Kingdom Secret's Ending Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Secret's Ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Chronologie
» Kingdom Actus & Infos
» Kingdom Arts'
» Manga Kingdom Hearts
» KINGDOM HEARTS UNIVERSEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: